AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 21:24

-"Je pense aussi que les Poutsouffle soit une tres bonne maison,mais je n'y suis pas,je ne pose pas de question,je dois etre trop timide,je ne drague pas tout ce qui bouge moi!"

Le j'e t'aime bien de Chris lui fit tres plaisir,elle ne savit pas pourquoi elle lui avait dit sa,elle fu etonné de sa "mechansté",elle aurai bien pleurer,elle aurai voulut partir en courant,aller vers ses amis,bien qu'ici elle n'en avait pas,elle etias seule,elle sourit et finni par dire

-"Moi aussi,je t'aime,....bien"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 21:38

il la regarda sa remarque le toucha profondement mais n'allait pas s'enervé contre alizé bien qu'il etait très suscebtible il se controla juste par respect et car c'était alizé qui était en face de lui pas kevin ou loic!

"oui bon désolé je ne suis pas dragueur mais si c'est ce que tu pense je ne te peus ten dissuader"dit il un peu triste qu'elle le voit comme sa

puis quand elle lui dit je t'aime bien cela lui remonta le moral mais il avait toujours cette reflexion qui le hantait il se contenta comme si sa lui était passer par dessus

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 21:44

Alizée etiat contente,que sa a touché Crisht au moin,il l'aimais quand meme un peu,elle etais heureuse de le connaitre,mais elle ne devait pas le montrer sourtout pas,

-"Tu n'est pas un dragueur?Alors comment m'explique tu toute ses fille autour de toi?,si tu n'etias pas un dragueur tu les aurais deja toutes virée,mais tu est trop gentil pour sa!"

Olala,tu es conne ma pauvre Alizée,si il d'adresse encore la parole,il t'aime c'est sur

edit de Clément< attention à tes 5 lignes la miss

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 22:17

il la regarda etonné pourquoi il saurait que des filles soit autour de lui comment il le saurait il n'était pas un aimant loin de là tout le monde chez les moldu disait qu'il n'était pas gentil qu'il ne ferait jamais rien et en ce moment une fille lui demande pourquoi il y a des filles

"ba moi je n'ais pa la reponse et puis chez moi tout est normal je ne sais ce que j'ai de diffrent je suis naturel je ne me fais pas un fan club" dit il d'une voie normal

il se demandait pourquoi il n'en savait rien..................

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 22:26

Et si alizée partait comme sa sans rien dire,allait-il la ratrapper?A son avis non,de toutes facon elle en n'avait marre,tous les mecs etait pareil,"moi je n'ai rien qui cloche c'est tout les autres autour de moi",oui elle admettait qu'elle etias tres bizard comme fille,ca elle le savait tout le monde lui disait sans arret:"Elle est vraiment bizard cette petit",...

Alizée eu une soudaine envie de pleurer,ses yeux se remplir de larme,sans raison,elle en laissa couler quelque-unes sur ses joues,toutes rouge de honte,elle sourit quand meme,est-ce le bonheur ou la tristesse,...

Chris la regardait sans rien dire,Alizée voulait partir loin,loin,loin,...

-"Excusez-moi, dit-elle en se frottant les yeux,desoler Chris,desoler,.."

elle lui tourna le dos et s'appreta a paritr en esperant qu'il la retienne,qu'il lui dise,non reste je t'aime moi,ce qui serai fort probable vu qu'il se conniassait que depuis une semaine

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 22:26

Zoé commencait à ne plus tenir en place, pourquoi fallait ils qu'ils parlent aussi longtemps sans bouger, c'est à peine si elle demander si ils était pas normal, en plus le sujet de conversation ne l'interressa pas particulièrement, ça aurai été les plus grands coureurs du 20ème siècle soit, mais là, en plus elle avait été complétement oublier, elle pris sa valise dans sa main , et alla vers le premier couloir qu'elle trouva, elle avanca lentement et prudemment, enfin lentement c'est une façon de dire

*hum non ça doit pas être pas là, j'aurai pris ma boussole j'aurai été plus vite*

elle revint à son point de départ, et alla vers le couloir de droite

*ah celui là m'a l'air mieu*

et continua d'avancer dans cette direction

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 22:39

ne voulant pas se retrouver tout seul il prit alizé par l'épaule doucment et l'entraina avec lui en suivant zoé et arriva a sa hauteur

"désolé alizé je ne voulais pas te blesser" dit il désolé

puis il ne dit rien a zoé car il savait qu'elle értait un peu mit a par il en était navré mais lui ne voulait pas qu'il y en ait une qui ne lui parle plus............

"désolé zoé je vais te montrer........" dit il d'une voie triste

puis il se mit en face des deux fille et leur dit

"je suis désolé les filles je vous respect car vous me supportez toi alizé je tes fait pleurer et toi zoé je te fais des promesse non resolu je te met a par je suis triop bete pardonnez moi........"dit il une vague de honte le traversa profondement puis une larme failli venir il se retenu de peur que les filles le voit

*si elles me verrait pleurer ele ne me parlerait meme plus ........je suis trop nul je ne merite par leur amitié...........si tout de fois elle en avait pour moi....pensa t'il triste

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 23:09

Elle se mit devant Chris et le regarda , Elle étai un peu fachée de son attitude.. MAIs que se passait -il , parcequ'il y avait d'Autre fille il aillait l'iniorée ?? l'Aimais-il encore ou la jeune fille présumément apeller Alizée avait-elle voler el coeur de Chris

-On dirais que t'A pas perdu une seconde!!

Lui dit-elle un peu fachée... non mais!! JE suis la et il drague !! MAis qu'il se gêne pas et me plaque tout de suite!!Se disait -elle. En se moment elle aurait aprtit a courire en pleurant,mais se retenais!!..

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 23:22

i la regarda pour une fois il n'était pas sans voie loin de là il n'était pas en colère elle avait le droit d'etre en colère mais il avait le droit de se faire des amis

"mais non....... c'est juste que en ce moment plus personne ne veus me parler et toi aussi dans peu de temps voi la ce que je merite" dit il d'une voie neutre

il ne savait pas ce qui se passerait après il n'en avait aucune idée mais elle n'avait pas donner de nouvelle il était inquiet mais il avait pensé qu'elle avait trouvé un garçon mais qu'elle n'osait pas lui avouer

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 23:33

Elle s'Approcha de lui doucement et lentement. Elle Mit doucment sa main dans la sienne en se rapprochant encore délicatement de lui

-Mais non voyons mon ange dit pas ça...

Lui dit-elle. Elle regarda les deux jeunes filles, elle aurait bien fait connaissance, mais pour l'intant elle avait vriament besoin de parler à Chris. Après un moment de silence elle ajouta.

-Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bon moment...

Elle le regarda doucement et lui caressant lentement la main

-Tu me pardonne ?

Lui demanda-elle un avec la peur qu'il lui en veuille..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   

L'arrivée de Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant