AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 23:46

il la regarda gené de parlé en laissant les deux filles toute seules et il dit a valery

"oui on verra plus tard d'accord?" dit il

puis il dit aux filles

"on y va a la salle commune ou pas? ah oui c'est toujours moi qu'on attend" dit il en souriant

puis il attendit que l'une des deux fille se mettte a parler il ne savait pas purquoi elle ne parlait pas.......................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 23:59

Elle regarda Chris. Elle n'Avait pas voulu intérompe leurs conversation. Peut-être était-elle de trop ?? Si 'Était le cas ils n'Avait qu'A lui dire et elle serais partie .Elle regarda succesivement les jeunes filles. Elles était surment nouvelles vue que l'une d'elle avait des valises et repossa son regard sur Chris et leurs dit

-OOo.. Désolée je ne voulais pas vous intérrompe..
Elle s'approcha des deux filles et leurs dit en souriant avec un air chaleureux

-SAlut moi c'est Valéry! Bienvenue à Poudlard!!

EDIT PREFET >>> J'aimerai que tu fasses plus d'effort pour l'ecriture, c'est désagréable de vous lire. Cinq lignes ce n'est pas beaucoup en plus. Faites attention, si vous vous contentez de tout juste cinq lignes il serait peut-être envisageable que nous augmentions le minimum à dix lignes et là je pense que vous auriez du mal. Ca nous permettrait au moins de faire le ménage. Décrivez vos actions, ce que vous voyez, ce à quoi vous pensez...

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Dim 2 Avr - 15:39

Elle voulait s'enfuire,..elle repondit a cette Valery en essayant de sourir

-"Salut,Je suis Alizée,..."

Et pas enchante de te connaitre pense t'elle,elle ne ragrda pas Chris,elle n'avait pas envie d'aller avec lui,il fallait qu'elle trouve une excuse,...

Elle regarda sa montre

-"Desolé je dois y aller on m'attends....a ma salle commun,j'auroias bien fiat un bout de chamin avec vous mais c'est completement a l'oppesé de la votre"

Elle souris a Zoé et parti

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   

L'arrivée de Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4