AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Mer 29 Mar - 22:31

Clara et Pénéloppe étaient toutes deux sortit de la salle sur demande. Elles avaient dévalé les éscaliers quatre à quatre pour se retrouver dans le hall d'entrée. Clara avait apprit par coeur chaque recoins du château mais se repérait toujours par rapport avec le hall d'entrée. C'était au centre de l'entrée de Poudlard...

Elles arrivèrent donc ensemble assez vite mais sans courir car elles n'en avaient pas le droit.
Clara se retourna vers Pénéloppe et lui fit un large sourire.


"Je ne préfère pas qu'on se sépare toutes les deux... mais par où veux-tu aller au départ? Il n'y a personne dans la grande salle, et nous ne l'avons pas croisé dans la bibliothèque... Et si nous allions près de la salle commune des Gryffondor, on pourrait toujours demander la bas.. Tu es d'accord?"

Clara n'attendait pas réellement la réponse de la jeune fille et commença à se diriger vers la salle commune des Gryffondor qui se trouvait dans une des tour.
Elles arrivèrent presque essoufflées et quand elles se retrouvèrent juste devant la porte, elle reprirent leur souffle.

Aucun Gryffondor n'était encore présent, mais Clara avait bonne espoir dans croiser un qui pourrait leur dire si Hermione Granger se trouve dans la salle commune et il pourrait peut être même leur dire où elle se trouve...

Clara regardait impatiemment autour d'elle comme Pénélope d'ailleurs. Elles ne tennaient absolument pas en place, et recherchait du regard qui pourrait se retrouver dans leur champ de vision.


"Raaaaaaaaaah mais que font-ils donc? Ils ont tous déserté ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Hermione
avatar



MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Jeu 30 Mar - 15:50

hj/ On me cherche? mdrr

dj/

Hermione plongée dans la lecture de l'Histoire de Poudlard, entendit des bruits, des chuchottements qui venaient de sa salle commune qui la tirèrent de sa lecture passionnante. Elle cligna des yeux puis essaya de se concentrer à nouveau. La grande horloge de Poudlard sonna quatre heures. Elle fronça les sourcils, se demandant qui pouvait faire un tel boucan. Même en plein milieu de l'après-midi, elle ne pouvait pas étudier tranquillement. En plus elle n'avait pas cours aujourd'hui à cette heure là mais elle était persuadée que les autres Gryffondor avait cours, ou au moins les années supérieures..

Hermione fit comme si elle n'entendait rien mais au bout d'une dizaine de minutes, le vacarme continuait encore. Elle finit par se lever et se saisit de sa baguette, au cas où. Malgré qu'elle soit en première année, elle avait déjà appris nombre de sorts dans tous les livres qu'elle avait lu, ou plutôt dévoré. Elle trouverait bien dans ses connaissances, un sortilège assez puissant pour se protéger..

Elle finit par se lever et descendit dans sa salle commune.


"C'EST PAS FINI CE VACARME??"

Elle avait hurlé avant même de vérifier que le bruit venait bien de là.. Il n'y avait en fait que quelques élèves de première année qui jouaient tranquilement aux échecs ou autres loisirs pas très bruyants. Ils la regardèrent comme si elle avait été folle.


¤¤Je l'ai pourtant pas rêvé..¤¤

Des rires venaient de dehors.. C'était donc de là que provenait le vrai vacarme.. Elle se hissa par le petit passage, poussa le portrait de la grosse dame et se retrouva nez à nez avec deux Serdaigles, vu leur insigne, qui discutait.. plutôt fort..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 549
Âge : 35 ans [02 Septembre 1976]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Mar 4 Avr - 16:39

Les deux jeunes filles de serdaigle avaient parcouru les couloirs, à la recherche de cette élève de gryffondor: cette Hermione Granger. Elles étaient toutes deux fort impatientes de faire sa connaissance. Il faut dire qu'elles étaient très curieuses. Elles devaient bien l'avouer.

Pénélope avait donc suivi Clara à travers tous les couloirs, monter les escaliers, elle ne connaissait pas encore le château à la perfection mais commençait à s'en sortir. Clara semblait savoir parfaitement où elle allait. C'est pourquoi Pénélope la suivait sans vraiment s'inquiéter, la jeune sedaigle connaissait le chateau comme sa poche. c'était du moins l'impression qu'elle donnait.

Elles avaient parcouru presque tout le château à une vitesse impressionnante, tut en faisant attention à ne pas courir, c'était formellement interdit par le réglement. Elles finirent par se retrouver dans le hall puis Clara fit une proposition à Pénélope qui n'eut le temps de répondre car sa jeune compagne repartait immédiatement en direction de la salle commune des gryffondors.

Elles arrivèrent enfin devant la salle, mais personne ne semblait se promener dans les couloirs, ni rentrer ou sortir de la salle. Elles en furent exaspérées. Elles voulaient tant voir cette jeune fille. Clara s'impatienta la première demandant où se trouvaient tous les élèves. Pénélope se contenta de hausser les épaules en signe d'ignorance. Puis enfin, le tableau laissa place à une jeune fille qui semblait passablement énervée. Elles se trouvaient toutes les trois nez à nez. Pénélope lui adressa la parole en première:

"Bonjour, j'espère que nous ne dérangeons pas... En fait, mon amie et moi sommes désespérément à la recherche d'une jeune fille de gryfondor: Hermione Granger... Est-elle dans la salle comune s'il te plait? Parce que on l'a cherché un peu partout, mais on ne l'a pas trouvée..."

Pénélope naturellement ignorait qu'elle s'adressait à La Hermione Granger qu'elle cherchait. Elle se contenta de sourire à la jeune fille attendant sa réponse avec une petite impatience qu'elle s'efforçait de ne pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Mer 5 Avr - 0:49

Clara se retourna alors quand une jeune fille vint avec un air un tantinet en colère. Pourtant elles n'avaient pas fait beaucoup de bruit, alors pourquoi une telle fureur dans ses yeux?
Mais quand Clara la regarda, ses yeux s'écarquillèrent tout seul... pas besoin d'aide pour cela et resta un moment totalement sous le choc, la mâchoire pendante.

C'est alors que Pénélope, Pénélope???? Elle venait de prendre la parole en s'excusant et espérant qu'elles ne dérangeaient pas... Elle demanda alors à la jeune fille si elle ne connaissait pas la chère et tendre Hermione qu'elles cherchaient depuis... longtemps. Pourtant Pénélope était du genre timide et là.. elle était totalement naturelle, ce qui surprit un tant soit peu Clara. Pourtant Clara aurait été très heureuse en temps réel si elle pouvait comprendre encore ce qui lui arrivait. Son amie s'était enfin lâcher un peu et elle avait l'air un peu plus sûr d'elle, et c'était un grand progrès.

Seulement voilà, Clara connaissait le visage de la jeune Gryffondor et savait parfaitement que Pénélope s'adressait à elle.
Elle ne devait pas savoir à qui elle parlait mais Clara ne pu lui dire tout de suite, tellement elle était sous le choc.


"Pénélope.... Pénélope..."

dit-elle abasourdi tout en regardant toujours Hermione avec de grand yeux et sa bouche qui touchait presque le parterre...
Elle lui mettait de léger coups de coude pour que la jeune Serdaigle la regarde mais sans succès... Clara secoua la tête de gauche à droite et se tourna vers Pénélope.


"C'est.. C'est Hermione Granger... !!!!"

Elle était encore sous le choc d'être tombée directement dessus, et ne s'y était pas préparée du tout.
Elle ne savait plus quoi dire.. plus quoi faire...
Elle se retourna alors vers la jeune Gryffondor et tenta en vain un petit sourire..


"Je.. nous sommes désolé de vous déranger mademoiselle Granger.. mais.. mais..."

Elle resta clouée sur place ne sachant encore quoi lui dire... que devait-elle lui dire en faite? Elle était totalement perdue.. et resta sans voix en espérant qu'une des deux jeunes filles allaient prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione
avatar



MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Mer 5 Avr - 3:47

Hermione se retrouva nez à nez avec deux jeunes filles qui portaient toutes deux les couleurs de Serdaigle. Elle réalisa alors qu'elle s'était peut-être emportée trop vite.. Sans doute le manque de sommeil qui se faisait sentir à des moments. La jeune Serdaigle prit la parole et lui répondit d'un naturel déconcertant qu'elles cherchaient une fille qui était à Gryffondor et qui se nommait Hermione Granger. Celle-ci arqua l'arcade sourcilière droite, se demandant si c'était une farce ou non.. Mais elle avait bien l'air sérieuse.. Elle continua encore en lui demandant si elle se trouvait dans la salle commune..

Evidemment elle n'y était pas puisqu'elle était Hermione, la Hermione dont elle parlait. Elle ne semblait pas le savoir puisqu'elle continuait à lui poser des question sur elle.. Pourtant elle ne connaissait aucune des deux jeunes filles ici présentes, dans le couloir devant sa salle commune à une heure pareille. Elle les regarda alternativement l'une et l'autre, attendant que l'une d'entre-elles lui disent "Poisson d'avril!!" Mais elles n'avait pas l'air décidées à lui accorder cette faveur..

Histoire de compléter le tableau, celle dont elle n'avait pas encore entendu la voix, se mit en effervescence.. sans doute savait-elle qui Hermione était-elle réellement. La jeune Serdaigle resta un moment bouche bée, à ne rien dire puis elle finit par se mettre à se tortiller dans tous les sens, essayant sans doute de prévenir son amie de sa véritable identité. D'ailleurs, elle finit par articuler qu'elle était Hermione Granger.

Elle remarqua que celle qui lui avait parlé en premier s'appelait Pénélope, prénom que celle dont Hermione ne connaissait pas le nom avait prononcé en lui mettant des coups de coudes. Elle s'adressa ensuite directement à elle et lui dit :

Citation :

"Je.. nous sommes désolé de vous déranger mademoiselle Granger.. mais.. mais..."

Hermione fronça les sourcils, bien qu'elles avaient l'air gentilles, elle les voyait à ce moment là.. fallait bien l'avouer.. un peu comme des folles.. [lol]. Elle regarda autour d'elle.. Ca ne pouvait être qu'un canular.. Deux filles qu'elle ne connaissait pas du tout la cherchaient depuis un moment dans tout Poudlard.. C'était vraiment.. invraisemblable.. Elle les regarda un puis l'autre et leur demanda, en posant ses mains sur ses hanches pour montrer sa détermination.

"Est-ce que quelqu'un va bien finir par m'expliquer ce qu'il se passe ici??"

Décidemment, ces deux Serdaigle ne la voyait pas sous son meilleur jour..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 549
Âge : 35 ans [02 Septembre 1976]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Mer 5 Avr - 22:42

La jeune fille de gryffondor semblait vraiment plus qu'agacée et plutôt se mauvaise humeur. Elle sembalit être sur le bord de la crise de nerf ce qui fit un peu peur à Pénélope. certe la jeune gryffondor n'allait pas les attaquer, ni les manger, mais elle n'aimait pas causer du tord à autrui.

Elle entendit alors Clara essayer de dire quelque chose. La sedaigle semblait être soudainement sur tension. Elle frétillait comme un poisson hord l'eau. Quand Pénélope se tourna vers elle, elle vit Clara dans un état totalement invraissemblable, les yeux équarquillés, la bouche grande ouverte.

Pénélope ne tarda pas à comprendre pourquoi elle était dans cet état. La personne qui se tenait face à elle était La Hermione qu'elles avaient cherché. Pénélope en pedit l'usage de la parole. C'était donc elle!

Pénélope fut soudainement très intimidée, elle ne savait plus du tout comment réagir. De plus elle devait passé pour une folle à demander à une personne où elle même se trouvait. c'était plutôt invraissemblable. Le teint pâle de la jeune fille était en quelque seconde passé du blanc glacial au rouge pivoine.

Elle ne parvenait pas à parler, c'est alors que la gryfondor tant rechercher se mit à parler, d'une voix où l'on sentait sa colère. Pénélope se mordilla sa lèvre supérieure.Elle se doutait bien que d'après l'état de Clara, la jeune fille ne dirait pas un mot. C'est pourquoi la préfète inspira profondément avant de dire d'une petite voix, où l'on ne sentait plus de tout l'asurance qu'elle avait eu précédament:

"Nous...Nous sommes désolée de vous déranger de la sorte Mademoiselle Granger. Mon... mon amie et moi même avons entendu parler de vos...vos formidables capacités intellectuelles et votre intelligence hors du commun et notre curiosoté en a été attisée. nous aurions souhaité faire plus ample connaissance avec vous si vous n'y voyez aucun inconvénient..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Hermione
avatar



MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Ven 7 Avr - 2:15

La dénommée Pénélope venait de lui faire l'éloge de ses soit disant capacité intellectuelles. Elle s'en sentit très flattée, bien qu'elle trouve bizarre qu'une fille qu'elle ne connaissait pas dise ça d'elle.. Disons que ça ne lui arrivait pas tous les jours non plus.

Elle sentit son visage s'embraser, ne s'attendant pas à une situation comme celle-ci. Certes, c'était plaisant d'entendre un tel discours mais elle n'aimait pas les flatteries, ça la gênait assez. Elle devait sûrement être aussi rouge que Pénélope, qui elle aussi avait pris la teinte d'une pivoine. Quoiqu'elle ressemblait plus à une tomate qu'à une pivoine mais tout était dans la nuance. ^^

"Euh.. je.. ben.. voui.. mais vous semblez me prendre pour bien plus intelligente que ce que je suis.."

Cafouilla-t-elle en guise de réponse. Elle n'arrivait pas à déterminer qui était la plus gênée, elle ou l'autre jeune fille. Celle dont elle ne connaissait pas le nom semblait toujours en train de commater. ^^

Hermione remarqua que Pénélope, qui l'avait tutoyé pour lui demander où elle pourrait la trouver, la vouvoyait maintenant. Elle trouvait cela un peu étrange.. Elle semblait vraiment la croire beaucoup plus douée que ce qu'elle était. Sûrement que comme elle ne la connaissait pas, elle la voyait comme vraiment très brillante, ce qui n'était qu'à moitié vrai. Si elle avait des bonnes notes, c'est qu'elle était sans arrêt en train d'étudier, ce qui l'exaspérait parfois, bien qu'elle n'en dise mot à personne..

Hermione décida de briser le silence qui s'installait peu à peu et elle commença par se présenter. Bon, apparemment elles connaissaient déjà son identité, mais elle en fit abstraction et dit simplement d'une voix sûre d'elle :

"Bon.. ben autant faire les présentations.. Je suis Hermione Granger.. Mais vous semblez déjà au courrant.. "

Elle sourit, regardant alternativement les deux jeune filles, attendant que l'une d'entre elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Dim 9 Avr - 23:42

Clara regardait la scène sans rien dire.. Pénélope avait reprit la parole mais en étant moins sûr d'elle. Elle vouvoyait à présent Hermione Granger, et avait vraiment l'air gênée tout comme Clara d'ailleurs.
Elle ne savait pas que c'était Hermione et avait perdu tout ses moyens, ce qui était dommage. Clara était mal face à ce qui venait de se passer, même si Hermione n'avait pas l'air de le prendre mal ce n'était pas une situation évidente.

La jeune Gryffondor d'ailleurs reprit la parole avec presque étonnement. Soit disant, Pénélope et Clara la prennait pour bien plus intelligente qu'elle ne l'était réellement. Pourtant Clara savait très bien qu'elle ne se trompait pas. Hermione était vraiment très intelligente mais n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Une chose était sûre, elle n'avait pas la grosse tête en pensant qu'elle était la meilleure de tous.. Une chance d'ailleurs, mais trop intelligente pour tomber dans le panneau.
Clara était fascinée par la Gryffondor et on pouvait le voir avec son regard intense et brillant d'étoiles.

Hermione reprit alors la parole voyant le silence qui s'installait entre elle et les deux Serdaigle. Mais elles étaient tellement sous le choc, l'une parce qu'elle n'avait pas reconnu Hermione et l'autre parce qu'elle restait bouche bée devant sans pouvoir réagir correctement. Clara avait tellement peur de se faire prendre pour une folle dégénérée qui ne savait pas s'exprimer devant une étrangère.. du moins devant une personne qu'elle idôlatrait.
Elle voulait refaire correctement les présentations et finit par sourire en regardant alternativement les deux Serdaigle. Attendait-elle une réponse?
Clara resta un moment étonnée puis regarda la jeune fille de Gryffondor dans les yeux et respira profondément avant d'essayer de parler.


"Je... je me présente... Clara, Clara Toppinen !! Et voici mon amie Pénélope Deauclaire... Comme tu.. si je peux dire tu... le sais déjà que nous sommes à Serdaigle. Excuse nous d'être si surprise mais on était pas préparer à tomber directement sur la jeune fille qu'on cherchait depuis quelques temps. Et tu dois être autant surprise que deux Serdaigle puissent vouloir te parler, en te disant qu'elles ont envi de te connaitre... mais c'est vrai que tu as une personnalité fascinante même si tu ne t'en rends pas compte..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 549
Âge : 35 ans [02 Septembre 1976]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Sam 15 Avr - 12:13

Clara avait pendant longtemps conservé le silence. Elle semblait aussi génée que Pénélope. la jeune serdaigle s'en voulait. Quelle idiote elle était non mais vraiment. Elle avait agi comme la première des imbéciles. Elle ne s'en remettrait jamais. ca allait la hanté pendant au moins la moitié de son existance. elle était vraiment d'une stupidité déconcertante.

Elle s'en voulait tellement qu'elle avait pendant un moment été comme déconnectée de la réalité. Elle revint sur terre lorsque son amie prit la parole. d'une voix pas très sure d'elle même. elle se présenta et présenta aussi Pénélope à la jeune gryfondor. A cet instant, Pénélope aurait donné tout ce qu'elle a pour se retrouver loin de là. Ou pour pouvoir se glisser dans un trou de souris. mais hélas, elle était toujours là, bel et bien présente.

Hermione semblait être aussi modeste que Clara. C'était vraiment déconcertant. Toutes deux étaient certainement les deux élèves les plus brillantes de tout Poudlard, mais rien n'y faisait. Elles affirmaient toutes deux être bien moins intelligente que les autres l'affirmaient. énélope était quelque peu exaspérée par ce comportement, cette modestie devait les faire souffir des fois. il suffisait de voir comment était Clara quand elle affirmait être loin d'être intelligente.

Hermione s'était présentée. clara avait répondu à la présentation. pénélope se sentiait obligée de dire quelque chose, mais que dire? elle aurait préféré avoir perdu l'usage de la parole. Mais elle allait essayer de sortir un son qui soit ne serait-ce qu'un petit peu interressant:

"Je...Nous sommes enchantées de faire...ta connaisance. Et je suis persuadée, excuse moi d'insister, que tu es très douée! Enfin, je pense celà de toi."

pénélope n'osait pas trop regarder la gryfondor qu'elle n'avait pas immédiatement reconnue. mais après tout, elle ne pouvait deviner que c'était elle étant donné qu'elle ne l'avait jamais vue. Elle releva la tête et la regarda dans les yeux:

"Ne nous prends pas pour des folles s'il te plait. Tu dois surement penser que nous sommes dérangées, mais en réalité, on..on voulait te rencontrer car tu sembles être une élève très douée et..."

Elle ne parvint pas à achever sa phrase. Trop confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Hermione
avatar



MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   Ven 12 Mai - 14:45

Hermione était assez étonnée que les deux jeunes filles soient aussi "fascinées" par sa personne. Non non elle devait être en train de rêver! C'était tout simplement impossible! Elle s'était toujours considérée comme une fille simple, banale.... bon ok avec un QI plus élevé que la moyenne mais y'avait pas de quoi en faire tout un tapage!

Elle se frotta alors les yeux s'attendant à ne voir personne quand elle allait les rouvrir. Elle commenca donc à en ouvrir un.... puis deux.... puis trois Et les filles étaient toujours là à la regarder! Pas croyable!!

Non non elles avaient du se tromper! Elles devaient chercher Harry Potter! C'était lui la célébrité! Le survivant! Celui qui avait survecu!
Elle se retourna alors à 180 degré s'attendant à voir Harry arriver derrière elle et répondre à ses admiratrices.... mais non personne! Etrange Suspect !

Hermione les dévisagea alors en détail l'une puis l'autre et s'attarda sur leur regard. *Elles veulent peut-être un autographe? Suspect *

Hermione préféra finalement faire comme si de rien n'était et répondit à leur présentation en leur serrant la main. Elle ne voulait pas qu'on la considère comme une fille exceptionnelle mais comme une fille normale... comme elles deux.

"Sympa comme prénom Clara!! C'est le même prénom que ma mamie!! Very Happy C'est super comme ça quand je te parlerais ça me fera penser à elle!! Et toi Pénélope t'as le même nom que la copine d'Ulyss! Cela signifie que tu feras de grandes choses!"

Non en fait c'était un mauvais début! Quelle sotte idée d'associer le nom de Clara à celui de sa grand-mère... *Bon au moins elle me prendront peut-être plus comme une surdouée... *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: