AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

. ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 2146
Actuellement : Organisatrice de mariage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Lun 17 Mar - 21:35

Bon voici une nouvelle galerie, j'ai supprimé l'ancienne qui était légérement... anarchique xD. J'éditerais mon premier post à chaque cargaison Razz. Voilà donc mes derniers bébés ^_^.

Alexis Bledel
Spoiler:

Amber Heard
Spoiler:

Elisha Cuthbert

Spoiler:

Elsa Hosk:
Spoiler:

Hayden Christensen
Spoiler:

Riley Smith
Spoiler:

Dernière édition par Dawn Kostovak le Lun 7 Avr - 8:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Indépendant

Parchemins : 763
Actuellement : Adulte

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Ven 21 Mar - 18:28

Suis-je en train de rêver ou tu as nettement progressé ?? xD Déjà que t'étais super douée alors maintenant...J'en parle pas !! Mais comment tu fais Dawny ?? C'est trop beau, trop magnifique, trop splendide, trop génial, trop incroyable, trop fantastique !!!!!!! Shocked C'est TROP !! xD :lol!: Bref, j'adore I love you

Invité

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Ven 21 Mar - 18:43

Dis donc ma Dawny, j'en reste scotché... Je crois bien connaitre ce kit tiens.... ^^ Et je le trouve toujours aussi parfait... I love you

Pour les icones, nouveau bravo, elles sont vraiment parfaites! Chapeau à toi encore une fois, je les aime toutes sans exception PERFECT!!

Continue de nous éblouir comme ça hein !

Invité

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Ven 21 Mar - 19:57

Hum hum

C'est très joli tout ça, c'pas normal *sbaf*. Na, je rigole bien sur. J'aime bien ce que tu fais ; c'est clair, pas trop chargé et tu maîtrises parfaitement les fonds brushés. Chapeau !

J'ai une petite préférence pour l'icon 'haru love' avec le halo rouge, même si toutes les autres sont très belles. =DD
Le kit, lui, est très beau. **

Invité

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Ven 21 Mar - 20:40

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis >< Vous êtes trop meilleurs que moi sur ce fofo oO Et moi qui pensais avoir un bon niveau >>><<< C'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Ven 21 Mar - 21:53

C'est tro'w beau decidément les Serpentards font des tro'w beau trucs =) [Sauf moi >.<" ]
Enfin bref' ! C'est MA-GN-IF-IQ-UE

Indépendant

Parchemins : 2146
Actuellement : Organisatrice de mariage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Ven 21 Mar - 22:38

Oula hihi ya eu du monde d'un coup O.O. Alors, je vais prendre dans l'ordre pour oublier personneuh I love you.

Daphne => Merci miss Smile. C'est grâce aux supers conseils de Rowy-chou que je peux autant progresser I love you. En tout cas merci beaucoup pour tes compliments Very Happy.

Eli => Héhé, oui je crois bien que tu connais la jeune fille (ou plutôt le personnage qui lui correspond :p). Merci beaucoup ^_^. (t'inquiète je vais briller *sbaaaf* dawn dégage du corps de la joueuse... )

Flo => Oh, chui touchée que ça te plaise (ya la pression de la big graphiste de Serpy (Vive Serpy *sbaaaf*).). En tout cas chui touchée Embarassed . Je sais plus quoi dire °°.

Joachim => Eu dis pas que t'as un mauvais niveau quand même O.O *sinon c'est clair que le bon niveau doit être vraiment eu très très haut XD*. En tout cas je suis vraiment touchée que ça te plaise aussi. (parce que bon, l'air de rien, quand j'ai vu ta galerie j'me suis dit: oh la vache, j'vais avoir encore plus la pression maintenant déjà qu'avec Rowy la reine du graph ya de quoi angoisser à côté... :p). En tout cas merci mister ^_^.

Angela => T'inquiètes pas faut bien commencer xD (tu verrais mes premières créas o.O. Puis comme tu le dis (ou presque, j'interprète mdr)... les serpy sont les meilleurs alors no soucis tu vas vite progresser héhé Smile. PERFECT POWA !!!! *Sourire colgate*. En tout ca smerci pour ton compliment mademoiselle Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Commerce

Parchemins : 2449
Actuellement : Styliste aux 1001 Symphonies

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Sam 22 Mar - 11:09

Hé bah moi j'ai un kit by Dawny euuuuuuuuuh !!!!
*toute fière*

Comme d'hab, j'vais me répéter, mais Dawny, j'adoooooore (non pas les sushis, quoi que, si, aussi XD) ce que tu fais Smile I love you

Serpy Powa <3
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Sam 22 Mar - 11:56

Dawn Kostovak a écrit:
Flo => Oh, chui touchée que ça te plaise (ya la pression de la big graphiste de Serpy (Vive Serpy *sbaaaf*).). En tout cas chui touchée Embarassed . Je sais plus quoi dire °°.

la pression de la big graphiste ? Hum, t'as pas à stresser, t'es sûrement la plus grande graphiste que les Serpy ont jamais vu. Shocked

J'me répète, mais, continue !

Invité

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   Sam 22 Mar - 16:51

Que de bonnes idées Icy! :p J'adoooooooore cette gallerie >< C'est normal que tout y soit parfait? Oo Les icones sont toutes mimis surtout celle de lovely et Haru Love 1, je kiiffe >< Ensuite ya les kits qui sont super bien faits, dont le tien où je trouve les couleurs chuperbes! Ya aussi le deuxième kit qui m'a tapé dans l'oeil, des tons légers et une signa d'enfer, bravouilles^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .   

. ]-[ .: Ein andere Welt :. ]-[ .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 70Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant