AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginny We
avatar



MessageSujet: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   Jeu 30 Mar - 16:44

Ce week-end là, le château de Poudlard était bien silencieux. En effet, tous les élèves de Poudalrd faisaient la grasse matinée suite à la lourde semaine de devoirs et d'interrogations qu'ils venaient d'avoir. Tous? Non, sûrement pas...
En effet, à ce moment-là, une jeune gryffondor se leva et s'habilla rapidement et en silence. Personne ne devait savoir qu'elle s'était réveillée. Tout du moins, tout le monde devait croire qu'elle étudiait ou autre... Elle farfouilla doucement et silencieusement dans ses affaires et prit son sac en bandoulière. Ainsi, elle avait tout préparer la veille et maintenant, elle n'avait plus qu'à descendre.

Personne dans la salle commune, ô joie! Ginny pu sortir de sa salle commune et de son dortoir tranquillement sans se faire coincer. Elle marcha rapidement dans les couloirs, prennant soin à ne croiser personne.

Elle arriva enfin devant les toilettes de Mimi Geignarde...


*Faite qu'elle soit pas là... faite qu'elle soit pas là!* pensa-t-elle ne sroisant els doigts avant d'entrer dans les toilettes.

En effet, Ginny n'avait pas vraiment envie de voir Mimi Geignarde débarquer et tout mettre en l'air.
Sa complica n'était pas encore arrivée. Celà n'était aps si grave, elle allait l'attendre. Ginny se dirigea vers le fond et s'assit à même le sol. A vrai dire, elle avait un peu faim, mais bon, certaines choses n'attendent pas... Ginny sortit alors son livre de potion et commença à sortir les divers ingrédients sur le sol.


[ HJ: désolée, c'est pas très long mais bon => faut jouer avec le temps ^^]


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   Jeu 30 Mar - 17:04

Le week-end venait enfin d'arriver, le château de Poudlard était encore bien endormi. Après une semaine de devoirs, tous lesd élèves du moins presque avaient été surbooké.
Il n'y avait personne debout quand Clara se leva ce matin là de très bonne heure.
Elle ouvrit furtivement les rideaux pour s'assurer que personne n'était reveiller.


*ouff...*

Elle se leva et avait incarné pendant un petit temps le silence même... Elle s'habilla donc sans aucun bruit, prêpara ses affaires et prit surtout son livre. C'était très important et il ne fallait pas oublier, seulement un petit problème vint la déranger... Un chaudron ça faisait du bruit... beaucoup de bruit..
Elle prit alors sa baguette magique et lança le sort "accio" dans un souffle suivit d'un "silencio".

Elle détourna le regard pour voir si les filles s'étaient rêveillées... mais aucune n'avaient bougé.


*Je vais finir par me faire voir moi...*

Elle sortit discrêtement de la chambre avec toutes ses affaires et se dirigea à pas de loup dans la salle commune. Elle s'arrêta dans les escaliers, et seule sa tête dépassa tournant de gauche à droite pour voir si quelqu'un était présent mais niet, personne...

*Je suis chanceuse... faut que ça dure...*

Elle avait prit soin de refermer ses rideaux de son lit pour faire croire qu'elle dormait encore et si quelqu'un venait à découvrir qu'elle ne le faisait plus, un mot était sur son oreillet pour dire qu'elle était partie étudier dehors.

Elle sottillait sur la pointe des pieds en se dépêchant le plus vite possible pour rejoindre les toilettes de Mimi Geignarde.


*Priez pour nous... pauvre petites filles...*

Elle ne courrait pas dans les couloirs car le règlement le lui en interdisait, mais elle marchait horriblement vite..

*Allons, allons... pressons...*

Clara arriva enfin devant la porte des toilettes de Mimi Geignarde, tournant le dos à la porte, elle regarda de gauche à droite dans les couloirs et poussa à l'aide de son fessier la porte et se glissa à l'interrieur.
Ginny était déjà présente mais comme Clara reculait toujours elle ne la vit pas et la percuta. Elles étaient dos contre dos mais un sursaut se fit ressentir des deux côtés.

Après avoir affronté vents et tempêtes... après avoir bravé les dangers pour voir Ginny... après avoir relever le défit de combattre touuuuuuuus les péribles qui pouvaient la menacer pendant son siiiiiiii long voyage... arrivait en entière dans les toilettes de Mimi Geignarde était un miracle...
Clara arrivait donc enfin à la destination finale. Dortoir de Serdaigle - Toilettes de Mimi Geignarde.. une bien longue histoire entre ces deux mondes...

Ginny et Clara avaient sorti leur baguette et s'étaient retournées précipitamment pour voir à qui elle avait à faire.


"Oh Ginny c'est toi !!! Tu m'as fait une de ces peurs... Excuse moi..."

Puis elle rangea sa baguette tout en détournant les yeux et vit à même au sol les ingrédients et le livre. Elle rit doucement en le voyant

"Toi aussi tu y as pensé..."

Elles étaient vraiment sur la même longueur d'onde. C'était incroyable... Clara se pencha alors vers les ingrédients et commença à les trier pour voir où elles en étaient.

"Bon et bien... il nous manque qu'une chose qu'on prendra en dernier, d'accord? Au faite, tu n'as pas eu trop de mal à les trouver j'espère?"

Elle se frotta les mains avec satisfaction et commença à faire la concoction, et sourit à Ginny.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
avatar



MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   Jeu 30 Mar - 17:43

Celà faisait bien cinq minutes que Ginny attendait Clara. Mais que faisait la jeune Serdaigle? S'était-elle perdue? ....Avait-elle rencontrée un professeur? ...Fallait-il partir à son secours?...... Par Merlin mais où était-elle passée??? Que faisait-elle?....

En clair, Ginny commencait à perdre patience. Il fallait dire que la jeune Gryffondor n'avait jamais été vraiment patiente. C'est pourquoi, elle se leva et commença à tourner autour des lavabos, attendant impatiement son amie.
Et si elle avait été prise???... par merlin, il faudrait aller la délivrer des griffes des méchants qui l'ont séquestrés... Baguette en avant et cri de guerre était requis alors... Comme vous le remarquez, par manque de sommeil mais également par manque de sucre et par impatience, Ginny commencait à se faire des films dignes des rêves les plus fous et huluberlus...
Ginny marchait, marchait encore et encore à se faire mal aux pieds et aux méninges, à force de rêver intèrieurement à tout et ... surtout ... n'importe quoi.
C'est alors que la prte s'ouvrit mais Ginny était tellement prise dans ses pensées qu'elle n'y prêta pas attention. C'est seulement lorsqu'elle sentit quelque chose dans son dos qu'elle sursuata. Qu'est-ce que c'était? Qui? Pourquoi?... Par pur réflexe, Ginny sortit sa baguette et se retourna, mettant sa baguette sous le menton de la personne.... C'était Clara!

Ginny soupira fortement et baissa sa baguette en même temps. Apparement, la jeuen fille avait été aussi surprise qu'elle. La jeune fille s'excusa alors pour lui avoir fait peur. Peur?... Ginny n'avait jamais autant sursuaté, même Fred et Georges n'y était pas arrivé ainsi!
C'est la tête baissé mais un petit sourire et l'air soulagé que Ginny lui répondit:


- "C'est pas grave... je crois que je t'ai autant effrayé alors... on est quitte!"

La jeune Serdaigle lui dit alors qu'elle y avait pensé. Mais à quoi? Ginny se retourna pour regarder de quoi elle parlait et vit son livre de potion. Ginny sourit.
Ginny s'approcha de Clara et s'assit en face d'elle, de l'autre côté des ingrédients. Elle regarda Clara se débrouiller avec certains ingrédients.


- "Oui, ne t'inquiète pas, on ira le prendre en dernier. C'est si difficile à prendre et puis... on a le temps!" lui répondit-elle en souriant doucement mais un peu endormie.

C'est alors que Clara lui demanda si elle avait eu du mal pour les trouver. Du mal? C'était pas elle qui en avait eu contrairement à ce que l'on pouvait penser. Cependant, la jeune fille lui avait demandé dans la salle sur demande de ne plus y penser. Malgré ses paroles, elle se sentait un peu coupable mais ne voulait pas le montrer. Que puvait-elle lui répondre?...


- "Bah ne t'inquiète pas... cependant, la prochaine fois, on échangera!... Bon alors, on la commence cette potion?" lui répondit-elle en se dépéchant de changer de conversation... allant vers le plus essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   Jeu 30 Mar - 18:18

Clara s'était assise pour commencer déjà à préparer la potion qu'elle devait faire avec précaution mais devait se dépêcher tout de même... Heureusement que Ginny était là, car sinon Clara aurait du mal à tout faire seule.

Cependant elle écouta avec intention la jeune fille et lui fit un large sourire.

"D'accord on est quitte..."

"Merci Ginny... d'être avec moi..."

Elle leva alors la main dans la direction de Ginny et fit d'une voix solennel.

"Une pour toutes et toutes pour une !!!"

Elle se mit à rire puis voulant retrouver son serieux elle regarda à nouveau son livre et commença à lire.

"Hum.. on va avoir du travail..."

Puis elle commença à faire la potion avec sérieux et très concentrer sans plus faire attention à quoi que ce soit qui l'entoure... sauf celle de Ginny. Elles discutèrent longuement en rigolant presque tout le temps mais Clara était toujours dès plus concentrer...

Clara regardait l'heure quand elle sursauta en voyant celle ci...

"Pouaaaaaaa il est 8h30... il faut qu'on y aille... sinon on risque de se faire attraper... qu'est ce qu'on fait alors?"

dit-elle en réfléchissant à ce qu'elles allaient bien pouvoir en faire...
Ginny lui trouva une solution parfaite.. elles cachèrent la potion dans un endroit impossible à découvrir...

Elles se dirigèrent ensuite vers la porte de sortie et se saluèrent en se fiasant la bise puis se séparèrent comme si de rien était.

Clara retourna à sa salle commune.. ne voyant personne elle se dirigea directement dans son dortoir. La encore personne ne s'était réveillé et elle décida de se remettre dans son pyjama, fit disparraître son morceau de parchemin qui était sur son orreillet et se glissa dans ses draps froid en attendant que toutes les filles se reveillent...
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
avatar



MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   Jeu 30 Mar - 18:36

~~ Une semaine plus tard ~~

Ginny et Clara repassaient de temps en temps dans les toilettes de Mimi Geignarde pour s'assurer que tout se passait bien. Encore heureux pour elles, elles avaient réussi à faire un compromis avec Mimi Geignarde, promettant de passer la voir de temps en temps contre la promesse qu'elle garderait tout ceci pour elle et seulement pour elle. Encore heureux que Mimi était une jeune fille de confiance... enfin elles l'espèraient vraiment!

~~ Un mois plus tard ~~

Ginny était venu dans les toilettes de suite après sa petite péripétie. Il fallait dire que tout ceci n'avait pas été du gâteau... surtoutqu'elle avait dû... brrrr... elle frisonna rien qu'à repenser à tout ce qui venait de se passer. Après tout, elle avait.... elle avait... rahhh mieux valait ne plus y penser sinon elle allait faire des cauchemards. Pire! Ses frères, tout comme ses parents la tueraient, s'ils apprenaient ce qu'elle avait fait.

Elle avait envoyé un hibou à Clara lui demandant de tout finir pour aujourd'hui et qu'elles pourraient enfin finir ce qu'elles avaient préparé depuis si longtemps...

Ginny avait encore le coeur qui battait à la chamade. Elle n'avait aps apprécié tout ceci mais... jamais elle aurait pensé faire celà un jour... un gryffon, un serdy ou un Pouffsouffle passe encore mais.... râhh elle ne voulait plus y penser.
Elle attendait Clara, le dos contre le mur frais qui lui redonnait un peu confiance et lui enlevait tout ce qui venait de se passer. Mimi arriva alors et Ginny discuta tranquillement avec elle, entre deux pleurs de Mimi, en attendant Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   Jeu 30 Mar - 20:24

*************

Une semaine plus tard

*************



Ginny et Clara repassaient de temps en temps dans les toilettes de Mimi Geignarde pour s'assurer que tout se passait bien. Encore heureux pour elles, elles avaient réussi à faire un compromis avec Mimi Geignarde, promettant de passer la voir de temps en temps contre la promesse qu'elle garderait tout ceci pour elle et seulement pour elle. Encore heureux que Mimi était une jeune fille de confiance... enfin elles l'espèraient vraiment!
Clara était satisfaite de son travail et elle remercia à chaque fois le soutien et l'aide que Ginny lui apportait...


*quelle chanceeeeeeeeeeeeeeeeuh...*

Clara lui apprit aussi à utiliser des sorts d'enchantements pour pouvoir faire ce qu'elles avaient à faire...


*************

Un mois plus tard

*************



Clara avait fait trouvé les habits et avait du faire une chose terriblement horrible... Elle en était encore dégoûtée de ce qu'elle avait osé faire...

*Beurk mais qu'est ce que c'est répugnant... beurk beurk beurk... on m'y reprendra pas à deux fois...*

Elle ne voulait plus jamais connaître ce genre de chose... non mais franchement... rien que d'y penser lui donnait des nausés... quel horreur...

*Pourquoi je pouvais pas faire çà avec Blaise...*

Clara arriva en courant dans les toilettes de Mimi Geignarde avec la teinte verte au visage.

*J'espère au moins que ce sera bien... sinon je me tue...*

Ginny était déjà là et elle aussi avait l'air écoeuré. Clara la regarda mais se dirigea directement vers les lavabo et se mouilla le visage. Quand elle se lava celui-ci elle regarda alors Ginny.

"Brrrrrrrrh... c'est vraiment répugnant... Alors.. toi aussi j'ai cru comprendre.. beurk beurk beurk... plus jamais hein !!!"

Puis elle se tourna vers Mimi Geignarde..

"Bonjour Mimi !!!"


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
avatar



MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   Jeu 30 Mar - 22:31

Ginny était toujours appuyée contre le mur. Elle s'était déjà passer la tête sous le lavabo à l'eau froide et avait failli prendre le savon mais le goût par la suite la répugnait déjà... elle l'était bien assez comme celà. Encore heureux que Mimi était là pour la consoler et lui dire que c'était pour la bonne cause.

En tout càs, une chose était sûre, plus jamais elle ne referrai çà... ou en tout càs, pas de sitôt! Quoique le pire était à venir. Ils leur restaient de pènétrer dans l'antre du Serpent et d'en sortir vivantes et s'en se faire voir...

C'est à ce moment-là que Clara rentra. Elle apraissait aussi dégoutée qu'elle. Ginny aurait bien rit devant la mine de Clara mais rien qu'en y repensant, elle fit d'autant plus la grimace.


- "La prochaine que tu as besoin de moi pour quelque chose de la sorte... fait en sorte qu'on zappe ce genre de passage! Sinon je risque de ne pas finir l'année ici!" lui dit-elle toujours en grimaçant mais souriant légèrement envers Clara.

Ginny sortit alors le cheveu de sa poche. Décidément, tout ceci pour un simple cheveu... c'était bien trop! Non mais franchement quelle idée, il faudrait qu'il trouve autre chose dans ce manuel...
Les deux jeunes filles remplirent alors un verre de la magnifique mixture. On aurait dit de la boue à l'état brut... dégoutant! Elles n'allaient quand même pas devoir boire çà? Bon, ben quand il la faut! ... pour la bonne cause!

Ginny se pinça le nez et but qu'un sec la mixture avec le cheveu à l'intèrieur. Celle-ci eut du mal à passer dans sa gorge et à ne pas resortir. Elle fit surement la plus jolie grimace qu'elle n'aurait jamais faite auparavant! Elle sentait le goût infecte de la mixture passait dans son intestin... Non, elle n'en pouvait plus. Une main ne suffisiat pas c'est ainsi qu'elle mit ses deux mains devant son visage. Qui pouvait croire qu'elles seraient capable d'arriver jusque-là? Personne, pas même elle! Elle courrut alors dans les toilettes sous le regard de Mimi. Clara devait être dans le même état qu'elle.

Plusieurs minutes plus tard, elle ressortit des toilettes. Elle ressemblait trait pour trait à Terence Higgs. C'était affolant et ... désolant! Mon dieu, pourvu qu'elle ne croise personne. A cette heure-là, celà ne criagnait aps mais quand même.
Ne sentant pas à trouver l'autre Serpentard mais Clara, Ginny sursauta quand elle vit Clara sous la forme de l'autre Serpentard.


* Pitié... faites que celà se finisse rapidement*

~~ 40 minutes plus tard : retour ~~


Ginny arriva dans les toilettes suivi de Clara, toute essouflée et en sueru à cause de leurs folles courses dans les couloirs. Par Merlin, elle n'avait jamais courru aussi vite de toute sa vie... de plus, les vêtemetns des Serpetnards de quatrième année étaient devenus beaucoup trop grands pour elle: elle nageait dedans. La chemise pendait sur son épaule et elle devait retenir le pantalon pour que celui-ci ne tombe pas par-terre. Sans parler des chaussures, elles ne servaient plus à rien puisque c'était du quarante-trois et qu'elle avait retrouvé ses petits pieds qui faisaient du trente-sept...
La jeune Gryffondor se tourna alors vers Clara qui avait aussi repris son aspect naturel... Sans savoir pourquoi, Ginny éclata d'un grand rire, surement nerveux mais également amusée par tout ce qui venait de se passer.

Elle du se retenir contre le mur et glissa sur celui-ci pour finir par se retrouver assise par-terre, dans la multitude de vêtements. Tout c'était passé si vite... et purtant, elle avait hâte de les voir le lendemain surtout qu'ils ne sauraient pas que c'étaient elles! Mais pour le moment, elles devaient peut-être accélèrer le pas car si on les trouvaient là, c'était fini!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   Jeu 13 Avr - 1:47

Clara entra dans les toilettes de mimi Geignarde. Croyant qu'elle était arrivée la première elle se dirigea directement vers les lavabos pour se laver encore une fois le visage. C'était vraiment dégoûtant même voir écoeurant de devoir faire une telle chose.. ca ne l'aurait pas déranger de boire un cheveux de Blaise ou n'importe quoi de son corps (ne pas à prendre au second degré s'il vous plait), mais le corps d'un autre Serpentard, beurk beurk, beurk... elle n'avait que ce mot là dans la tête pour le moment. Et plus jamais, elle prendrait l'initiative de faire la même chose. Prochaine fois, elle demanderait à quelqu'un d'autre de le faire. Non mais franchement... Charmer un jeune homme de quatrième année juste pour pouvoir entrer dans le dortoir des Serpentard de première année... il fallait le faire quand même. Si quelqu'un venait à l'apprendre... elle aurait de fâcheux ennuies.. surtout qu'elle n'était pas du genre à vouloir désobéir aux règlements, mais là elle ne pouvait pas laisser Malefoy indèmne de ses bêtises.

Elle vit alors dans le reflet du miroir, le corps de Ginny appuyé contre le mur. Clara se retourna vivement pour la voir quand celle ci fit une grimace de dégoût et prit la parole.

"La prochaine fois.. on délèguera ça à nos amis hein..."

Dit-elle en essayant de dédramatiser la situation quoi que c'était fort difficile pour le moment. Sachant qu'elle allait devoir se retrouver dans le corps d'un jeune homme de Serpentard qui était vraiment pas terrible...
Elle se regarda dans le miroir...


"Oh mon dieu !!!! Mais quelle horreur !!! Nous sommes folles... et oui la prochaine fois on zappe ce genre de chose promis, juré,.. je ne crache pas désolé !!"

dit-elle sans faire attention à son expression. C'était une expression typique des moldus mais ayant totalement occulté que Ginny était une pur sang, elle avait dit spontannément les choses.
Elle regarda la jeune fille sortir un cheveu de sa poche et fit de même. Si seulement il y avait eu une autre solution.. ça aurait sûrement était mieux que ce qui s'était produit ce dernier mois.
Les deux jeunes fille remplirent alors un verre de la mixture qui était vraiment magnifique. Espérons qu'elle fasse effet, quoi... d'ailleurs qu'est-ce que c'était les symptômes des effets secondaires ? Clara avait pas réellement regardé de peur d'être découragée pour faire la farce à Malefoy.
Clara mit le cheveu qu'elle tenait entre son index et son pousse dans la mixture et la regarda avec dégoût !! Elles n'allaient tout de même pas boire ce truc immonde ? Quelle horreur non mais vraiment.. quelle horreur !!! Mais pour la bonne cause... que ferions-nous pas?

Ginny se pinça le nez et Clara en fit de même. Puis elles avalèrent leur mixture répugnante d'une seule traite.
Vu la tête que faisait Ginny, la mixture était vraiment mal passé.. mais c'était tout à fait réciproque pour Clara, qui devenait de plus en plus verte.
Quel goût imonde, affreux... et dire qu'elle allait devoir digirer ce genre de truc...
Clara était pourtant déterminer un mois auparavant et là avec Ginny elles étaient toutes les deux entrain de regretter leur choix. Mais ce qui était fait était fait !! Elle ne pouvait plus reculer en arrière....
Ginny courrut alors dans les toilettes sous le regard de Mimi et Clara. Quelques secondes plus tard, Clara la suivit mais dans les toilettes d'à côtés, sous le regard moqueur de Mimi.

Elle ressortit enfin quelques temps après, puis se retournant vers le miroir un cri interieur se fit entendre dans la tête de Clara.


*KAïïïïïïïïïîîîï !!!!!!!*

Elle regarda Ginny qui sursauta un bref instant, elle ne devait pas s'attendre à voir la tête du Serpentard à la place de clara...

*Mon dieu je suis.. comment dire... un.. BEURK !!!*

"Et bien... nous voici prête... enfin.. oh mon dieu mais j'ai gardé la même voix... il ne faudra donc pas parler pendant notre balade du côté des dortoirs des Serpentard... arg.. ça va être dure tout ça..."

dit-elle en se dirigeant vers la porte de sortie pour rejoindre son cher Malefoy et ses acolytes.


*********

Quarante minutes plus tard: Le Retour

*********



Clara arriva dans les toilettes précédée de Ginny, toutes les deux essoufflées et en sueur après une folle course dans les couloirs sombres. Clara n'avait sans doute jamais courru aussi vite de sa vie, et à en croire le visage rouge et en sueur de son amie qui ressemblait à sien, cela devait être exactement pareil pour elle.
De plus, elle était entrain de reprendre leur forme initiale perdant ainsi l'immensité des deux jeunes Serpentard. Elles avaient presque perdu les chaussures qui étaient bien sur devenu trop grande pour elle, mais les avaient attrapé de justesse. Leur vêtements.. n'en parlons même pas.. ils étaient quinze fois plus grand qu'elles deux réunies.

Clara regardait Ginny se retourner vers elle et qui eclata de rire, sûrement un rire nerveux. De plus Clara pouvait la félicité pour ses merveilleux sortilèges... la métamorphose était vraiment du grand art !!!
Clara répondit par un rire tout aussi nerveux mais amusé d'avoir fait une telle chose.. elle n'en revenait toujours pas d'avoir tenté le diable à ce point.
Ginny du se retenir contre le mur et glisser avec son dos contre celui ci pour finir assise par-erre sans se faire trop mal.
Clara regarda sa jeune amie mais prit son sac qui était un peu plus loin et se dirigea vers les toilettes.
Quelques minutes plus tard, Clara ressortit de ceux-ci habillait à nouveau avec ses habits...


"Ahhhh je me sens mieux comme ça !!"

dit-elle en regardant son amie puis en riant à nouveau. Tout c'était passé tellement vite mais tout c'était très bien passé.
Clara regardait Ginny d'un air vif.. elle voulait tellement voir la tête de Malefoy le lendemain matin dans la grande salle. elle devrait pourtant se retenir de rire, quoi que tout le monde allait éclater de rire quand même. quelle joie immense de se vanger quand même.. Certes, la vangeance nous retombe toujours dessus mais cette fois, Clara n'était pas seule et elles n'avaient laisser aucun indice possible pour qu'on découvre un jour qui avaient fait ça.

Ginny se releva alors et se dirigea vers la sortie des toilettes. C'est vrai qu'il était tard et il ne fallait pas les retrouver ici sinon tout était fini pour elles. Clara et Ginny rangèrent leur affaires précautieusement puis se séparèrent à la sortie des toilettes, chacune partant dans le sens opposé.


"Bonne nuit Ginny !! A demain.. A La Grande Salle!!!"

Clara espérait juste arriver sans être vu par Rusard ou autre... Heureusement, elle ne rencontra rien sur son passage... même pas le chat Miss Teigne.. quelle chance...
Elle s'engouffra très vite dans son dortoir avant d'être repérée.



[1125 mots]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
avatar



MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   Ven 14 Avr - 11:59

Par la barbe de Merlin, Ginny aurait sûrement donné n’importe quoi pour pouvoir sentir les bienfaits d’une bonne douche chaude sur sa peau, enlevant ainsi toute trace de cette autre personne sur elle. Assise par-terre, le dos contre les pierres froides qui la rafraîchissaient, Ginny ferma doucement les yeux pour se concentrer sur sa respiration et ainsi essayer de retrouver un rythme cardiaque plus stable et moins agité. Elle sentit peu à peu les battements de son cœur se reposaient et reprendre doucement. Cette course contre la montre l’avait épuisé et pourtant, elle était certaine qu’elle n’arriverait pas à dormir ce soir-là. Trop d’agitation, trop de suspense… Par contre, il n’y aurait eu aucun problème à passer toute la fin de la nuit sous la douche, mais cela risquerait de rêver les autres filles de son dortoir. Elle ne pensait pas que Hermione Granger soit de très bon poil si on la réveillait à quatre heures du matin par une douche qui coule encore et encore, de même pour les autres filles…

En entendant un bruit, Ginny ouvrit les yeux et vit Clara prendre son sac pour aller se changer. Il s’agissait d’une bonne idée ! Après tout, il était hors de question qu’elle reste jusqu’au petit matin avec cet uniforme de Serpentard sur le dos… surtout que celui-ci ne lui tenait plus sur la peau étant trop grand. Pendant que Clara se changeait, elle décida d’en faire autant. Elle laissa les chaussures, chaussettes ainsi que le pantalon près du lavabo. Après tout, la chemise des Serpentards de quatrième année lui arrivaient en dessous des genoux tellement que celui-ci était grand, il n’y avait ainsi pas de problème. Par la suite, elle prit son sac où se trouvait déjà son livre de potion avec quelques ingrédients et se dirigea vers l’une des cabines. Elle repassa sa jupe plissée grise au lieu de l’immense pantalon qu’elle avait laissé un peu plus tôt, passa sa propre chemise, lui arrivant un peu plus près du corps et n’étant pas d’une dimension inimaginable. Elle prit sa cravate aux couleurs flamboyantes et la passa simplement autour de son cou, la laissant pendouiller plutôt que de la serrer. Elle prit son pull aux effigies de Gryffondors et le passa sur ses épaules. Elle se sentait un peu mieux dans cette tenue, quoiqu’il lui manquait toujours cette petite douche chaude qui la délasserait. Elle la prendrait un peu plus tard car de toute façon, il n’y avait pas de douche dans les toilettes de Mimi Geignarde. Ginny sortit et vit alors la tête de Mimi au travers d’une des autres portes. La jeune fille, ou plutôt le spectre, la regardait et finit par lui faire un petit sourire.


- « Vous avez fini…. Ah, qu’est-ce que j’aimerai voir leurs têtes demain ou ce soir… mais je ne suis que la simple Mimi, qui voudrait venir voir la petite Mimi qui broie du noir… Vous me raconterez tout ?! » dit-elle en élevant un peu plus la voix à la fin et s’adressant à Ginny et Clara, qui venait de sortir.

C’était hallucinant comme ce spectre pouvait passer de la tristesse à l’excitation. Ca déconcertée toujours un peu Ginny mais elle la comprenait. Après tout, n’était-elle pas un peu pareille… passant d’un air neutre à la colère dès qu’on la titille un tant soit peu…


- « Oui Mimi… mais demain, demain ! Là, on va essayer de dormir un peu… » lui répondit alors Ginny en regardant Clara, l’air fatiguée mais néanmoins amusée.

Elle était certaine que Fred et Georges n’avaient pas fait un coup aussi grand. Venait-elle de dépasser les célèbres farceurs, avec la complicité de Clara ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais pour le moment seul les mots dodo et douche venaient à l’esprit de la jeune Gryffondor. Et dire que le lendemain elle avait Potion en première heure, Métamorphose et Histoire de la Magie… comment allait-elle faire pour ne pas sombre de sommeil lors du derniers cours du matin ? C’était un grand mystère. Elles sortirent enfin de ces toilettes et s’arrêtèrent devant la porte.


- « A demain Clara ! Rentre bien et… dors bien ! … J’ai hâte d’y être ! » lui dit-elle en souriant doucement, contente de l’avoir quand même fait mais impatiente comme tout de voir le résultat..

Ginny partit alors vers les escaliers car sa salle commune ne se trouvait pas tout à fait au même endroit que les toilettes de Mimi Geignarde. Pour une fois, les escaliers ne bougeaient pas au plus grand bonheur de Ginny. Avec els cris de Serpentards, les professeurs n’avaient sûrement pas tardé à arriver, il ne fallait donc pas qu’ils la trouvent ici. Elle arriva enfin devant le tableau de la Grosse Dame qui la fit entrer après avoir un tant soit peu grogné sur l’heure qu’il était. Ginny avait inventé une excuse sur un maux de tête horrible à soigner et c’était passé comme une missive par hibou. Elle finit par rentrer dans son dortoir sans réveiller les autres filles qui étaient présentes.


Hj : 846 mots



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les toilettes de Mimi Geignarde [ PV ] [ Fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
» Toilettes de Mimi Geignarde
» Mimi Geignarde
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Envie pressante !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: