AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[pv] avec Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Ven 31 Mar - 23:21

Zoé garda son petit sourire fière d'elle, elle pris dans sa veste une bouteille d'eau qu'elle bu un peu, elle sautilla un peu histoire de s'échaufer, même si c'était une petite distance mieu valait être prudente, le clacage serait le pire qui pouvait arriver, puis elle sautilla sur place, il fallait quelle défende son honneur coûte que coûte:

"-t'as pas peur de perdre"

dit elle avec un grand sourire, elle se débarassa de sa cape de l'école le temps de courir car ça risquerai de la gener, surtout à cause de la prise au vent:

"-je suis prête"

fit elle en faisant des derniers échauffements, elle donna le départ

"-3...2...1...partez"

elle démara comme une flèche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Sam 1 Avr - 0:01

il partit en meme temps qu'elle se redressa après le depart pour perdre le moins de temps possible elle semblait confiante trop peut etre, elle partit vite neanmoins christopher en avait vu des pires dans sa classe il courru sans forçer dans un premier temps puis vu que cela ne suffisait pas il accelera et arriva a la hauteur de zoé il vit la concentration de la fille qui se lisait sur son visage puis il puisa au fond de ses jambe d'autre ressource et la depassa puis se souvenant qu'il y avait un gage il ralentit presque d'un coup mais en courant tout de meme raisonablement elle le doubla comme une fleche et passa la ligne a 1 mètre de lui

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Sam 1 Avr - 0:18

Zoé arriva la première mais sa victoire fut de courte durée car elle devait trouver un gage à christopher, elle s'appuya contre le mur en le regardant et en se demandant bien qu'est ce qu'il pourrait faire, elle afficha son petit sourire joyeux

*hum quel gage je pourrait lui faire faire*

elle regarda autour d'elle, regardant les murs , le plafond, les marches des escaliers plus loin, elle eu une idée elle en sourit encore plus, ça lui rappelait les jeux qu'elle fesait dans son école primaire

"-j'ai trouvé ton gage, alors tu dois embrasser une fille de ton choix, et tu as disons 10min et pas ta petite amie ça serait trop facile"

dit elle en esquissant un sourire large

"-mais dépeche toi , 10min c'est court"

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Sam 1 Avr - 0:36

il la regarda il esperait tombé sur ce genre de gage et il avait deja tout prevu puis il se demanda quelque chose
*je le fais ou pas après tout c'est un gage.......oui mais valery....elle ne s'est pas occupé de toi......et puis c'est qu'un bisou*
il s'approcha doucement de zoé il prit son visage dans sa main et dit

"sa fait 1h que j'attends" dit i doucement

et il l'embrassa tendrement comme il ne l'avait jamais fait............

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Sam 1 Avr - 0:49

Zoé fut d'abord suprise que Christopher l'embrasse,elle se laissa embrasser, fait dire qu'il embrassait bien, une fois qu'il eu fini de l'embrasser elle le regarda dans les yeux en lui souriant:

"-bien, tu as réussit ton gage, j'avoue tu as été très rapide"

dit elle en commencant à marcher en fesant des petits allers retour, puis elle se retourna vers chritopher, elle mis ses bras autour de son cou et elle l'embrassa à son tour:

"-comme ça on sera deux à être tué si ta copine venait à l'apprendre"

fit zoé, en riant, c'était la première fois qu'elle était dans ce genre de situation , elle resta là , elle plongea ses yeux dans les siens

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Sam 1 Avr - 1:26

christopher la tete ailleur après l'avoir embrassé la regarda trotiner il l'avait embrassé
*je n'est pas fait gaffe au consequence mais sa en vallait la peine elle trop belle*

"oui j'ai été rapide car je voulais le faire depuis longtemps ce g...." dit il

il n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle était venu l'embrassé et il dit un peu deboussolé

"si on se fait tuer se sera ensemble"dit il en souriant reveur

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Sam 1 Avr - 13:49

Zoé continua de lui sourire, sa petite amie ne devait pas être si terrible que ça, il serait sorti avec une Symphonie elle comprendrait mais là ce n'était pas le cas, elle lui murmura à l'oreille:

"-mais il en arrivera rien elle nous fera rien"

dit elle en lui fesant un clin d'oeil, elle s'éloigna de lui le temps d'aller chercher sa cape et de revenir, elle s'arreta à sa hauteur et pris sa bouteille d'eau et en but une gorgée:

"-tu veux de l'eau?"

demanda t'elle à Christopher en lui montrant sa bouteille d'eau, elle se rapprocha de lui et lui fit un bisou sur la joue.

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Dim 2 Avr - 0:35

il la vit,aller chercher sa cape il en profita pour la regarder tout le long du trajet qui avait été trop cour puis elle prit une bouteille d'eau et b une gorgé elle lui en proposa

"non merci , j'étanche ma soif en te regardant"dit il en souriant

elle était belle il la regarda marcher il aimait bien quand elle sautait partout c'était amusant elle lui fit un bisou sur la joue et cette joue devint si brulante qu'il ne la sentait plus et il la toucha machinalement

*je ne me laverais plus jamais la joue*pensa t'il en souriant

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Dim 2 Avr - 11:08

Zoé lui sourit, comment ne pouvait il ne plus avoir soif rien qu'en la regardant au contraire il devrait avoir encore plus soif car elle bougeait tout le temps, elle laissa de côté , c'était les mystères du genre humain, elle bu une derniere gorgée d'eau et rangeat sa bouteille dans sa cape:

"-tu vas faire quoi avec ta copine alors?"

lui demanda t'elle intriguée, elle sautilla quelques instants puis elle s'arreta, elle passa ses bras autour du cou de Christopher et elle l'embrassa très tendrement

"-je t'aime tu sais"

*enfin comment pouurait il le savoir, je lui ai jamais dit*

pensa elle en souriant, elle regarda autour d'elle comme pour vérifier que personne n'arrivait, apparemment les élèves devaient être dehors ou dans leur salle commune

Invité

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   Dim 2 Avr - 11:28

il la regarda elle était magnifique il ne savait pas quoi faire mais il eprouvait plus de sentiment pour zoé

"je ne sais pas mais j'ai plus de sentiment pour toi..........je t'aime"dit il puis elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa cette fois ce n'était pas un gage sa venait d'elle meme cela le consuma de l'interieur il aurait voulu faire n'importe quoi tellement qu'il était heureux

"ah bon tu m'aime moi je me tuerais pour toi mais je ne merite pas ton amour"dit il elle était trop belle pour lui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [pv] avec Christopher   

[pv] avec Christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant