AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Shiro & Mayuko Hiwazaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1913
Âge : 28 ans [21 mars 1982]
Actuellement : Chanteuse et Bassiste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Shiro & Mayuko Hiwazaro   Mer 2 Avr - 15:32

...............................



...............................


Nom : Hiwazaro

Prénom : Shiro

Je suis un(e) : Moldu

Origine sociale : Riches

Traits de Caractère : Shiro est un ‘gosse de riche’. Il n’a pas vraiment de morale. Il a grandi dans un univers dans lequel il n’a jamais eu d’aide pour trouver ses repères. De fil en aiguille, il est devenu une sorte de ‘voyous’. Son père étant mort dans son enfance, il ne lui reste que sa mère qui lui apporte peut d’attention. Il a grandi avec un manque d’amour incontestable. Shiro a malgré tout brillé dans ses études, bien que l’argent de la société ait contribué à cette réussite. Il a une sœur : Mayuko. Cette dernière a trois ans de plus que lui. Plus calme et posée que son frère, elle est mannequin, et sa réussite est la seule chose qui plaise à Shiro. Il est très attentionné avec sa grande sœur et lui obéis comme si elle était sa mère. Shiro a un tempérament assez impulsif. Il est violent et refoule difficilement ses pulsions. Il n’aime pas qu’on lui tienne tête et a un tempérament assez basé sur l’instinct. Il n’a pas de rêve d’avenir. Il sait seulement qu’il veut être reconnu par tous pour son rang et son argent.

Description Physique : Shiro est assez grand pour un japonais. Il a les cheveux décolorés et teints en roux. Il a des yeux noirs. Son visage reflète souvent la colère et il le maîtrise très difficilement. Shiro est assez musclé, puisqu’il est un garçon un peu sauvage depuis qu’il est tout petit. Sa musculature reste cependant assez discrète. Il est contre les tatouages qu’il trouve vulgaires. Il en va de même pour les percings.

Histoire : Shiro est né au japon. Il avait alors une grande sœur : Mayuko, de trois ans son aînée. Il l’a toujours admirée. Tout petit, il la suivait partout et elle en riait. Un jour, son père est décédé. Il n’avait alors que cinq ans, mais ne s’en souvient pas. Son père étant rarement à la maison, il n’en a gardé que très peu de souvenirs. Ensuite, âgé alors de sept ans, il a emménagé avec sa sœur, à Londres. Sa mère, elle voyageait entre Tokyo et Londres. Passant cependant plus de temps à Londres, elle avait décidé d’y emmener ses enfants. C’est ici que Mayu est devenue mannequin, sous le regard admiratif de son petit frère. Il l’accompagnait souvent, du moins, si c’était possible, pour la regarder poser. C’était là les seuls moments où il savait se tenir tranquille. C’est lors des séances de poses qu’il a rencontré Keira. Une jeune fille dynamique au possible. Dès le début, elle l’a énervée. La voir courir partout, photographier tout et n’importe quoi, sauf sa sœur à lui, le rendait dingue. Il a conservé une certaine rancœur à son égard, et ne l’a jamais oubliée.

Repère : Shiro a deux ans de plus que Keira



...............................



...............................


Nom : Hiwazaro

Prénom : Mayuko : ‘Mayu’ pour les intimes

Je suis un(e) : Moldue

Origine sociale : Riches

Traits de Caractère : Mayuko a toujours été une fille sage. Calme et persévérante, la vie lui a toujours sourit. Cette jeune japonaise a eu beaucoup de chance et a surtout su la saisir. Elle n’était pas mauvaise en classe, mais aspirait surtout à devenir mannequin. Elle a toujours eu une présence protectrice mais aussi régulatrice à l’intention de son petit frère qui avait tendance à déborder quelques fois. Le soignant lorsqu’il rentrait de ses premières bagarres, elle lui a toujours laissé beaucoup de liberté, sachant qu’un jour, il saurait se calmer sans qu’on le lui demande. Mayu est une jeune fille souriante et à la détermination de fer. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Mayu a toujours eu une sorte de feeling et sait toujours ce que pensent les personnes qui sont face à elles. C’est une sorte de don qu’elle a depuis son plus jeune âge mais qu’elle utilise avec soin et précaution.

Description Physique : Mayu est assez grande et fine, les cheveux décolorés, comme son frère, elle les a teint en roux, elle aussi. En fait, c’est Shiro qui a voulu faire comme elle, lorsqu’il l’a vue rentrer ainsi faite un jour, il a décidé que lui aussi se teindrait, pour toujours ressembler à sa sœur. Belle et charismatique, son visage reflète la patience qui l’habite et une douceur très posée et attentive.

Histoire : Mayuko a passé bon nombre d’années au Japon. Elle y a grandit aux côtés de parents toujours absents et d’un frère plutôt violent. Malgré tout, elle n’a pas été plus bouleversée que ça et a toujours été une jeune fille exemplaire. Brillante, elle s’est toujours bien classée dans chacun de ses examens. Dans sa neuvième année, son père est décédé, malgré tout la jeune Mayu a toujours gardé le sourire. Elle est partie dans un internat anglais à 10 ans. Cette même année, son frère et sa mère sont venus s’installer à Londres, et Mayu a fini par rejoindre l’appartement familial. Elle faisait alors des études de mannequinât en parallèle de ses études de finances. La japonaise a commencé à poser à douze ans, sous le regard admiratif de son frère. C’est à 15 ans qu’elle s’est vraiment liée à Keira. Toutes deux posaient ensemble et finalement, elles sont devenues amies. Bien que Mayu ait cinq ans de plus que la petite anglaise, elle ne l’a jamais rejetée, la prenant au contraire sous son aile. Le temps a ensuite passé, et les deux jeunes filles sont devenues de très bonnes amies, bien que Shiro n’en sache rien.

Repère : Mayuko a 5 ans de plus que Keira.



 Will you still love me ?

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ?
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?
I know you will... I know you will...
Will you still love me when I'm no longer beautiful ? @Lana Del Ray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x4qnuh_keira_blog
 
Shiro & Mayuko Hiwazaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: