|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jesse Barkley Inactif

| Sujet: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 0:54 | |
| Voici un jeux super rapide et très drôle. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant: http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html Le but est simple, prendre le carré rouge et éviter les bleus un maximum de temps. Bonne chance à tous !!! Je vous avourez que j'ai commencé par 0.015 et que j'ai fini par arriver à : http://img527.imageshack.us/img527/2686/records1xn0.png j'ai passé l'image par imageShack pour que cela soit plus simple. Encore bonne chance au courageux !!!  |
|
 | |
Juliette Horuni Indépendant

Messages: 774 Age: 19 Statut: Indépendant Âge du personnage: 18 ans.
Informations supplémentaires Pouvoir: animagie Multi-compte de:
 | Sujet: Re: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 1:00 | |
| Ah ah, trop marrant ce jeu =D Mon reccord c'est de 12 secondes 318 Millième xD J'continues ^^ |
|
 | |
Enry Stanley Indépendant

Messages: 962 Age: 22 Statut: Adulte ~ Apprentis Auror Âge du personnage: 17 étoiles • • • {né le 26 Janvier}
Informations supplémentaires Pouvoir: Multi-compte de:
 | Sujet: Re: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 20:31 | |
| Alors... J'arrive pas du tout à ce jeu... C'est bien ce genre de jeu que je n'arrive pas à jouer calmement... Je hais les jeux où cela va trop vite !!!! T.T Moi je préfère... Jouer au sims, ou au programme d'entraînement célébral... =) C'est plus tranquille. |
|
 | |
Alosha Shastri Poufsouffle

Messages: 1027 Age: 28 Statut: ... Âge du personnage: Février 1983 ~ 14 ans
 | Sujet: Re: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 21:21 | |
| J'me prends les murs >.< Y'a pas a dire, je suis gauche même sur le pc lol Un vrai manche à balai. (j'ai réussi 4 secondes quand même! XD Après une quinzaines de tentatives lol) |
|
 | |
Ernie MacMillan Ministère

Messages: 283 Age: 24 Statut: Adulte [Département de la coopération magique internationale] Âge du personnage: 22 jets de cheveux (24 août 1980)
 | Sujet: Re: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 21:41 | |
| Aha, j'ai tenu sept secondes :p J'suis trop nulle :p (ohoh, je m'améliore, je suis à onze secondes, attentiiion !). |
|
 | |
Andgy Kortigas Gryffondor

| Sujet: Re: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 21:44 | |
| Je suis encore plus nulle que toi, Ernie >< 6 secondes ! |
|
 | |
Elizabeth Harris Sport et culture

Messages: 2865 Age: 23 Statut: Poursuiveuse des Harpies de Holyhead Âge du personnage: [03/05/1983] 20 ans
 | Sujet: Re: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 22:08 | |
| Moi j'arrive pas au dela de 16 secondes!! AHH!!! Je suis sur que c'est truqué. après j'ai fait 16.999, rien que pour m'embeter tiens...
EDIt: 19.585 YEAH!!!! |
|
 | |
Leandrà Millers Ministère

| Sujet: Re: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 22:10 | |
|
Han j'connais ce jeu, quand j'm'acharnais dessus, j'arrivais à 21 secondes et des paquerettes...
Voyons ou j'en suis now...
*essais*
Arf.. 12 sec ><
EDIT ::
J'ai oublié de préciser, que même si ce jeu est le plus enervant du monde, on en devient très TRES vite accroc !
|
|
 | |
Joshua Darkflower Ministère

Messages: 308 Age: 22 Statut: Adulte Âge du personnage: 21 ans (24/10/81)
Informations supplémentaires Pouvoir: empathie Multi-compte de:
 | Sujet: Re: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 22:36 | |
| Arghhh très énervant ce jeux ça donne très vite envie de le fracasser mais c'est le genre de jeux ou on se dit "encore une partie, ouch raté encore une petite, ahhh loupé encore une -deux heures plus tard- ah encore une petite pour le fun"
record perso à 7 seconde
EDIT: yeah 11 seconde jusqu'au moment où ça accélère en fait |
|
 | |
Olivia Barkley Adolescent

Messages: 849 Age: 19 Statut: A St-Mangouste pour troubles pshychologiques ... Âge du personnage: 16 ans
 | Sujet: Re: Jeux d'agilité, fun ^^ Sam 5 Avr - 22:38 | |
| 36.032 secondes au bout de 5ième essaie ! =) |
|
 | |
|