AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [TP]Groupe N°2: Anabelle Montgomery et Rowen Lone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [TP]Groupe N°2: Anabelle Montgomery et Rowen Lone   Lun 7 Avr - 13:08

Bonjour mesdemoiselles vous devrez faire vos RP's de cours ici donc en faisant vos observations et votre croquis. Le croquis peut être sous toute ses formes, fait à l'ordinateur ou bien en dessins et scanner. Interdit de prendre une image d'internet bien évidemment. Pour les Observations ce n'est pas bien dur vous pouvez inventer les actions des Billywigs sachant que vous en aurez deux dans une petite cage.

Ensuite dans vos Rp's Mademoiselle Montgomery vous devrez insérer les mots suivants:

- Pneus
- Cheval
- Dragon
- Canaille
- Télévision

Bon courage ^^

et Mademoiselle Lone vous vous devrez insérer les mots:

- Arbre Généalogique
- Montre Analogique
- Papyrus
- Radio Reveil
- Egypte

Bon courage ^^


Voilà Précisez bien ensuite quand vous aurez finis. Mettez vous d'accord ^^ le nombre de message pourrait bien compter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TP]Groupe N°2: Anabelle Montgomery et Rowen Lone   Lun 12 Mai - 16:34

Aucun TP? Vous avez jusqu'au Week end prochain avant que les notes tombent
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 585
Âge : 30 ans (27 août 1983)
Actuellement : Apprentie d'Ollivander.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: [TP]Groupe N°2: Anabelle Montgomery et Rowen Lone   Dim 18 Mai - 12:34

Bien entendu, Anabelle était un tout petit peu déçue de ne pas faire son TP avec Orla ou avec Hainoa, mais elle se consola bien vite en songeant que travailler avec une inconnue serait aussi un bon moyen pour elle de "tisser des liens", comme elle aimait à se le répéter.
Alors, Lone, Lone, Rowen Lone... Le nom lui était vaguement familier, mais elle ne parvenait pas à mettre un visage dessus. Dans quelle maison était-elle, d'ailleurs ? Serpentard ? Gryffondor ? Serdaigle peut-être ? La perspective de se retrouver avec une Serpentard n'inquiétait pas Ana outre mesure : après tout, elle savait, pour savoir deux de ses frères là-bas, que les serpents n'étaient pas tous de la graine de canaille et que au cas où Rowen se révélerait particulièrement mauvaise, elle n'avait qu'à laisser tomber par inadvertance (bien entendu), les prénoms de Christian et de Quentin pour qu'elle se calme instantanément, toute hargneuse soit-elle.

Toutefois, Rowen n'avait rien du dragon vert, comme elle le découvrit rapidement. Bien au contraire, elle avait la mine avenante d'une gentille Gryffondor - Gryffondor ! La même maison qu'Hainoa... Ô Joie ! - et elle semblait vraiment très intelligente, ce qui laisser augurer un heureux TP. Anabelle pencha la tête sur le côté et rejoignit sa camarade - visiblement plus âgée qu'elle - au lieu qui leur avait été assigné pour étudier les créatures.

*Peut-être que c'est une fille de moldue et que elle aussi, elle connaît la Té-lé-vi-si-on* songea-t-elle en se remémorant sa rencontre avec la petite Hainoa. Car de Gryffondor, hormis son frère Edward, elle ne connaissait que des enfants nés de moldus, aussi son esprit - encore quelque peu enfantin - avait-il inconsciemment associé Gryffondor à "personnes d'origines moldues", ce qui était au moins aus stupide que d'affirmer qu'un cheval à trois pattes est cher car tout ce qui est rare est cher. Passons.

- Bonjour, dit-elle d'une voix flûtée en gratifiant Rowen d'un sourire candide, je suis Anabelle... Tu sais comment faire pour étudier les animaux ? Moi j'ai un chat, mais c'est certainement plus facile de le papouiller qu'avec les Billycouic, précisa-t-elle en lorgnant d'un air curieux en direction de la cage.

Pauvre Rowen ! Pour elle, le TP n'allait pas être une partie de plaisir : Anabelle n'avait même pas été fichue de prononcer correctement le nom des créatures à l'ordre du jour... Pour la Sang et Or, Anabelle devait faire figure de vieux pneu crevé qu'elle allait devoir se coltiner jusqu'à la prochaine décharge...

- Je veux bien faire les observations, rajouta-t-elle ensuite d'une voix pensive, je suis plutôt mauvaise en dessin... Et encore, c'est un euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TP]Groupe N°2: Anabelle Montgomery et Rowen Lone   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TP]Groupe N°2: Anabelle Montgomery et Rowen Lone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5 :: Cours année 5-
Sauter vers: