AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Dim 9 Avr - 15:52

Je crois en effet que tu as été un peu loin, dis-je en la regardant mais je me réinstallai convenablement à la table, voyant que les Serpentard se réinstallait eux aussi.

Finalement Drago avait décidé de rester à sa table et d’ignorer la Poufsouffle et par la même occasion moi, ce qui me fit souffler un peu. Cela faisait des semaines que je n’avais pas croisé Drago à vrai dire, les joutes verbales que nous nous lancions me manquaient un peu…

*Je me demande si Harry pense la même chose que moi à ce sujet, après tout ils se crachent dessus à longueur de journée*, pensais-je en soupirant.

Je regarda au alentours, mais personnes n’étaient encore réveillés à la table des rouges et or, seule la table des verts et argent étaient presque remplie. J’aurais bien aimé voir Blaise, lui aussi ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu, pourtant il était tout le temps où presque avec Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Dim 9 Avr - 16:07

Elle acquiesça d'un geste de tête et elle fit un tour d’horizon à la table des Serpentard. A ce moment là elle fit une drôle de tête, elle était complètement subjuguée.

"Je me demande ce qui vient de se passer !", dit-elle intriguée par le comportement des Serpentard.

"Avant ils voulaient tous venir ici pour me faire taire et depuis que ce garçon aux cheveux blonds est arrivé, ils se sont tous assis", dit elle en se grattant le menton et en fronçant les sourcils.

Elle se retourna pour voir si Christopher était arrivé. Elle prit « Briquet » des mains d’Aelita et le mit dans la poche de sa robe, l’endroit que préfère Briquet.

"Merci de l’avoir tenu", dit-elle après qu’elle que minutes de silence

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Dim 9 Avr - 17:26

Ce qu’il vient de se passer c’est que Mr Malefoy est arrivé à la table et quand le prince des Serpentard est là, plus personne n’ose bouger, lui dis-je en la regardant.

Effectivement tout les Serpentard avaient attendu la réaction de Drago pour se décider si il fallait qu’ils bougent où non.

*C’est pathétique*, pensais-je en soupirant, *je vois très mal le prince des rouge et or en faire autant*, pensais-je en souriant légèrement.

Je regardais a présent Luna qui regardait les autres tables, je me demandais si elle attendais quelqu’un.

Tu attends quelqu’un que tu regarde comme ça autour de toi ?, lui demandais-je finalement.

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Dim 9 Avr - 17:43

"Oui et non "dit elle en regardant toujours les tables

"Je vérifie si quelqu'un est arrivé "dit elle

"Je voudrai faire un grand jeu de société et pour cela je voudrai réunir les 4 maisons "dit elle en la regardant

"Et je dois aller parler au princes des maisons "dit elle en rigolant

"Non je plaisante, je vais parler aujourd’hui de mon projet aux 4 maisons et maintenant directement", dit elle en enlevant sa robe de sorcière

"Je vois que une certaine personne vient d’arriver et en plus de très apportante", dit elle en la regardant

« Tu pourrais stp me la tenir deux minutes merci", dit elle en lui tendant

Après elle se dirigea vers la table des Serpentard d’un pas sur.

[Table des Serpentard]

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Dim 9 Avr - 18:02

Elle me lança sa robe de sorcier et je la garda dans mes mains, je craignait le pire en la voyant partir vers la table des vert et argent. Je regardais au alentours tout ceux qui étaient présent dans la salle la regardait maintenant.

*J’espère qu’elle ne recevra pas un mauvais sort*, pensais-je en la regardant s’avancer vers eux.

Sans m’en apercevoir j’avais bloqué ma respiration, en attendant ce qu’il allait se passer, je vis soudain le trio rouge et or franchir la porte de la grande et en fut un peu soulagée. Mais pas assez, car mon regard revint sur Luna qui était de plus en plus proche de la table des vert et argent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   

Mauvaise nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2