AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel joueur faut il bannir
Kelly Jason
13%
 13% [ 1 ]
Kevin Dallemagne
0%
 0% [ 0 ]
les deux!
87%
 87% [ 7 ]
aucun des deux
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]   Ven 31 Mar - 12:45

voilou tout est dans le titre, pour ma part j'en ai marre de ces deux joueurs qu'ils n'écoutent pas et qui font aucun efforts pour mieu poster.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]   Ven 31 Mar - 12:52

Les deux, pour ma part je trouve Kevin odieux et Kelly irrespectueuse du reglement (du jeu s'entend lol)

Ginny We

MessageSujet: Re: Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]   Ven 31 Mar - 13:01

J'ai également voté les deux. Je veux bien être gentille mais bon, parfois.... c'est assez chiant! Certains se décarcassent pour faire de bons Rps, trouver quelque chose d'original et un voir deux personnages cassent tout!

Mais bon, le petit côté gentil ressort et je propose de poser un ultimatum pour eux. C'est-à-dire que si ils ne comprennent toujours pas au bout de plusieurs jours (voir peut-être la fin de cette semaine) et ben, on les banni sans aucun scrupule. Enfin, c'est à tout le monde de voir, moi je ne fais que proposer... ^^

Invité

MessageSujet: Re: Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]   Ven 31 Mar - 14:57

J'ai également opté pour le banissement des deux joueurs. Il n'y a pas d'efforts de leurs parts. En fait, je sens que nous allons tous bien surveiller ce nouvel arrivage car les postes sont vraiment fait pour voir 5 lignes... et aussi surveiller leur flood dans le forum !

Voilà.

Invité

MessageSujet: Re: Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]   Ven 31 Mar - 15:02

Je vous suis chers compagnons !

Invité

MessageSujet: Re: Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]   Dim 2 Avr - 17:47

Moi de même

Ministère

Parchemins : 549
Actuellement : Auror

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]   Mar 4 Avr - 16:27

Je pense tout comme vous, les deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]   

Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1