AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   Lun 17 Avr - 23:04

Clara avait vu Aelita et lui avait fait un petit sourire, mais il est vrai qu'elle voulait parler un peu à Blaise... non en faite ce qu'elle voulait s'était partir le plus loin possible de Goyle et de Malefoy. Elle n'était pas prête à les supporter près d'elle sachant qu'il pourrait encore lui sauter à la gorge sans raison et la tuer cette fois...
Elle n'abandonnait pas Aelita loin de là, mais sachant qu'elle était en compagnie de Michael, elle ne voulait pas la déranger plus longtemps. Michael était un garçon adorable et Clara savait très bien qu'elle pouvait lui laisser Aelita et qu'elle ne risquerait rien avec lui.
Malgré qu'il ne se rend pas compte de ce qui se passait réellement, il pouvait l'emmener loin de tout ça et lui rendre le sourire, comme il avait fait pour lui. D'ailleurs, elle devrait le remercier pour tout ça...
Aelita avait beaucoup mûrie il fallait l'avouer mais elle n'était pas la seule... Avec ce qui s'était passé avec Goyle, Malefoy, Aelita, Michael, Myrielle.. et Blaise.. Clara aussi avait mûrie bien trop vite.. même si elle essayait un maximum de rester une enfant...
Clara n'allait certainement pas rejeter Aelita sous pretexte qu'elle avait mûrie... et encore moins sous le fait qu'elle avait besoin de Clara.

« Blaise... Je... moi non plus je n'ai besoin de personne à part toi... mais je ne veux pas que tu te refermes et que tu n'es pas d'amis... On a tous besoin d'amis.. moi j'ai Aelita même si pour le moment ce n'est pas à elle que je vais me confier. Pas parce que je lui fait pas confiance bien au contraire, mais je ne veux pas lui rajouter des poids en plus de ce qu'elle a... J'ai Ginny aussi ainsi que bien d'autres personnes encore comme Léa, Michael, Myrielle... Pour les Serpentard, ils sont comme ils sont... et puis ils pensent ce qu'ils veulent.. même si c'est dommage qu'ils se détruisent la vie pour ressembler à leus parents... s'ils reproduisent le schema parental sous pretexte qu'il est bien.. c'est bien dommage pour eux... »

Quant elle eu fini ses explications, Clara avait frôlé les lèvres de Blaise qui lui fit un large sourire juste avant de lui attraper ses lèvres pour lui donner un tendre mais passionné baiser.
Clara le lui rendit avec douceur, fermant les yeux et se laissant entraîner dans un autre monde.. celui où il n'y avait que bonheur... et que les douces lèvres de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   Jeu 20 Avr - 22:25

Je regarda Clara en levant un sourcil, elle s’inquiétait vraiment pour moi, jamais personne mis à part elle ne c’était inquiété de la sorte pour moi, je lui fis donc un sourire. Je la vis se pencher vers moi et frôler mes lèvres pour la deuxième fois avec l’aide des siennes. Elles ne mirent pas longtemps pour se retrouver soudée ensemble et nous envoyer dans un monde totalement envoûtant. Je perdis pieds pendant un certain temps, puis manquant cruellement d’oxygène, je la repoussa délicatement en lui souriant.

Je ne me renfermerais pas et puis des amis j’en ai…, enfin j’en ai au moins un, lui dis-je en lui souriant.

Invité

MessageSujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   Sam 22 Avr - 21:24

Clara regardait toujours Blaise et remarqua son sourcil se lever comme si il était surprit qu'elle puisse réellement s'inquièter pour lui... pourquoi était-il donc surprit ? Etait-ce si invraisemblable que cela qu'elle puisse s'inquièter sincèrement pour lui ?
Puis au bout de quelques secondes, il devait avoir prit conscience de la chose car il lui fit un beau sourire et Clara le lui rendit...

Après lui avoir tendrement frôlé les lèvres pour la seconde fois, elles ne mirent pas longtemps pour être à nouveau collées contre celle de Blaise.
Clara ferma les yeux tout en embrassant avec douceur mais passion son petit ami. C'était comme chaque fois qu'ils s'embrassaient, ils montaient tous deux plus haut que dans le ciel, laissant place que l'envoûtement que le baiser produisaient entre eux...

Après avoir était embrassée avec passion, Clara et Blaise devaient tous les deux manquer d'oxygène car elle n'eut pas le temps de réagir que Blaise retira ses lèvres avec délicatesse. Il lui souriait toujours et Clara le lui rendit avec tendresse.
Blaise prit alors la parole pour lui dire qu'il ne se refermerais pas sur lui même et qu'il avait des amis, dû moins un ami...

« Et bien si tu as déjà un ami c'est super... mais tu m'as moi aussi tu sais... je suis peut-être ta petite amie mais je suis aussi principalement ton amie.. car je serais toujours là pour toi.. quoi qu'il arrive... »

Clara regarda autour d'elle et en relevant légèrement la tête, elle se rappela être sous un arbre.. sans crier gard, elle grimpa dessus assez haut et commença à dire d'une voix forte pour que Blaise l'entende..

« Ben alors Blaise... tu fais ton peureux !!! Aller vient... Grimpe »

dit-elle en faisant légèrement sa provocatrice....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]   

[Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2