AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 recois une lettre du ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: recois une lettre du ministère   Dim 2 Avr - 19:05

Quali montait les escaliers menant a la volière, elle arriva et comme depuis trois semaine il n'y avait aucune trace de son hibou. Pourtant elle vit un autre hibou qui n'appartenant pas aux élèves de Poudlard. Elle allait redescendre quand le hibou inconnus poussa un cris strident, Quali retourna a l'intérieur de la volière, le hibou c'était poser sur le bureau ou les élèves avait l'habitude d'écrire des lettres. Quand elle s'avança un peut plus prés elle vit que ce hibou avait une lettre avec le saut du ministère de la magie dessus, quand elle s'approcha de plus prés le hibou sauta sur son épaule, Quali poussa un cris de douleur quand le hibou lui enfonça ces griffes pointu dans la chaire. Il lui tendis la lettre Quali la pris et la déplia.

Cher mademoiselle Elvaneski


Nous avons tristesse de vous annoncée que votre tante Mélinda Elvaneski vivant en Russie a Moscou viens d'être retrouver morte dans son manoir. Votre père nous a fait parvenir une lettre disant qu'il ne souhaité pas vous recevoir chez lui parce qu'il était entrain de réglée quelque affaires concernant votre tante, et qu'il s'occuperait de son enterrement.
Nous vous adressons nos sincère condoléances et espérons que cet incident ne vous causera pas trop de désagrément...

Fudje ministre de la magie.


Quali laissa tomber la lettre a ses pieds, elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais elle ne penser pas que ça soit aussi grave, et le ministère de la magie lui annoncé ça comme une simple lettre, et son père qui ne souhaité pas la voir. A cette instant elle avait envies de mourir, elle ne détestai que son père, même l'envies de tué le mystérieux assassin de ça mère avait disparut, mais que pour un moment malheureusement.
*c'est pour ça q'elle na pas répondu a mes lettres*
La jeune fille s'effondra
*c'est pour ça que ma vit est un enfer*
Les larmes couler a flot, seule au milieu de la grande pièce froide elle pleuré sa mère morte depuis des années, sa tante morte depuis peut et son père qui ne penser pas a la tristesse qu'elle pouvait enduré a cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
 
recois une lettre du ministère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recois une lettre du ministère
» Lettre de Michel Dumont à Michel Martelly
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: