AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Mar 11 Avr - 11:49

« C’est réellement une question ou tu disais cela juste pour te faire remarquer ? »

Drago fut étonné par cette réponse qu’il prenait un peu pour un agression malgré le fait que le ton utilisé par Diabalzane n’était pas le moins du monde agressif. Cependant il n’eut pas le temps de protester et écouta la longue théorie sur « Qui était Pansy Parkinson » par Diabalzane Södergren. Alors apparemment, les deux filles se détestaient cordialement. Diabalzane reprochait à Pansy de parler pour ne rien dire et de faire son intéressante. Elle la traitait d’idiote aussi.

Lui n’avait aucune envie d’affirmer ou d’infirmer ce que Diabalzane disait. Pansy c’était Pansy, il la connaissait depuis trop longtemps et il n’avait surtout pas envie de se mêler de ses querelles de filles. On n’aurait trop su dire si Drago Malefoy aimait bien Pansy ou pas. Il était sorti avec elle car sur le moment ça lui avait paru pratique, mais il ne l’aimait pas comme Pansy l’aurait voulu. Elle était gentille avec lui et plutôt efficace quand Drago lui demandait de faire quelque chose, mais sinon… il ne savait trop si leur relation était amicale ou intéressée (pour elle comme pour lui).

Drago ne répondit rien. Pour une fois, c’était Diabalzane qui parlait et lui qui écoutait, ça changeait un peu. Puis la discussion finie, Diabalzane se remit à voler habilement et à faire quelques figures. Drago fit de même, mais le cœur n’y était pas vraiment, il commençait à fatiguer de nouveau.

Il se posa avant Diabalzane donc et attendit qu’elle vienne le rejoindre. La chevelure blonde de Diabalzane était maintenant quelque peu désordonnée ce qui fit sourire Drago. Si elle était toujours impeccable et digne en toutes circonstances, elle n’en était pas moins capable de faire merveilleusement bien du balai. Elle ne semblait pas pareil à ses filles qui n’osaient prendre leur baguette de peur de s’abîmer les mains.

Souvent une question lui venait en tête alors qu’il regardait Diabalzane. Qu’est ce que tu penses des hommes ? Y en a-t-il un qui te plait ? L’amour c’est pour les crétins sans cervelle bien sûr, mais sans tomber amoureux, il y avait toujours des hommes ou des femmes que l’on préférait. Une caractéristique physique, un caractère, une qualité…

Drago lui préférait les blondes. Son idéal féminin était sa mère bien évidemment. Il avait également une préférence pour les jolis yeux… Ca c’était physiquement. Au niveau caractère, il aimait beaucoup le caractère de Diabalzane. Elle avait beaucoup de secrets, et cela ne faisait qu’exciter la curiosité de Drago. Il voulait la connaître davantage sans cesse.

Mais alors qu’il se faisait ces remarques à lui-même, il balaya ses pensées comme il aurait chassé une mouche. A quoi bon que certaines filles lui plaisent vu qu’il ne les aimerait jamais. Il devait arrêter de rêver. Sa femme lui serait choisi grâce à des critères bien différents que la couleur de ses yeux et sa « part de mystère »… Elle serait choisie grâce à un nom, une réputation, une fortune et un sang. Voilà tout. Choisie par son père.

Diabalzane se posa à son tour et Drago la regarda de ses yeux gris qui ne reflétaient aucune expression particulière.

« Je m’arrête là… Tu veux faire quoi maintenant ? »

Il pensait qu’ils allaient partir chacun de leur côté maintenant. C’était rare déjà qu’ils passent autant de temps l’un avec l’autre…

[568 mots]


********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Mer 12 Avr - 11:04

Drago était sans doute fatigué et elle le comprenait, elle fit quelques tours encore avant de se poser non loin du jeune homme. Elle s’approcha de lui, son balai miteux dans sa main gauche. Elle épousseta sa robe de sorcière et remit d’aplomb son insigne de Préfet, finalement, elle passa une main dans ses cheveux blonds qui ne lui résistèrent pas, bien trop fins pour faire des nœuds. Elle fit un mince sourire et passa à côté de Malefoy pour déposer son balai dans le hangar qui était juste derrière lui. Elle manqua de trébucher sur la boîte qui hébergeait les quatre balles de Quidditch, jeu passionnant auquel elle ne jouait que très peu.

Elle s’attarda un instant dans la pièce rectangulaire qui n’était pas vraiment vaste. Elle regarda un peu tout autour d’elle puis elle finit par hausser les épaules et ressortit. Le soleil était encore bien haut, il ne devait pas être très tard. Le seul inconvénient était le vent. Elle ramassa sa cape qu’elle avait laissé sur le terrain pour voler et elle la jeta sur son épaule droite. Drago semblait un peu perdu dans ses pensées, comme souvent d’ailleurs, il réfléchissait beaucoup ces derniers temps. Elle le dévisagea un instant, regardant chacun de ses traits avec précision, détaillant tout le visage du garçon. Ses yeux gris étaient un peu perdus dans le lointain et cette couleur clair créait un contraste assez étrange avec ses sourcils blonds, presque invisibles.

Il prit soudain la parole, il lui demanda ce qu’elle désirait faire à présent.

*Hein ? Ce que je veux faire ? *

Elle n’allait tout de même pas passer l’après midi avec lui, ils avaient déjà déjeuné en tête à tête et ils venaient de passer deux heures ensemble. Elle leva un sourcil en le regardant.

-Eh bien, je pense que je vais rentrer à la Salle Commune, j’ai un devoir de Potion à terminer et je dois rendre une feuille de parchemin sur l’importance des sortilèges de défense pour le cours de Quirell.

Ces devoirs allaient être faits rapidement, les Potions n’avaient pas de secret pour elle et elle se serait inquiéter de sa note si Rogue lui avait donné des devoirs supplémentaires pour les sorciers de septième année ce qui n’était pas le cas. La Défense Contre les Forces Du Mal n’était pas la matière qui lui posait le plus de problème, et même si l’on ajoutait à cela le fait qu’elle devait réaliser des Sortilèges pour Fltwick et des métamorphoses pour Mc Gonagall, elle ne pouvait pas prétendre être surchargée de travail.

-Enfin bref, j’ai beaucoup de choses à faire…

A la base c’était un mensonge, ou du moins ce n’était pas une vérité dévoilée, elle avait des choses à faire mais ça n’avait pas réellement de rapport avec ses devoirs, mais elle avait des choses à faire tout de même, donc elle ne mentait pas effrontément. Elle toussota et, à l’aide de sa main gauche, elle ajusta la cape sur ses deux épaules.

-On se voit plus tard, Malefoy.

C’était clair, ils auraient l’occasion de se voir plus tard, elle ne se faisait pas de soucis là dessus, à moins que le jeune homme ne se fasse assassiner par un Cognard, ils ne manqueraient pas de se revoir d’ici peu. Elle lui fit un sourire et un petit signe de la main, puis elle s’éloigna en prenant sa baguette dans sa main droite.

[570 mots]




********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   Mar 18 Avr - 10:53

Drago suivit des yeux Diabalzane alors qu’elle s’éloignait. Elle partit sans se retourner vers le château et lui restait à regarder ses cheveux se balancer au rythme de sa démarche. Les cheveux de Diabalzane avaient quelque chose de fascinant. Ils étaient si blonds et si fins à la fois ! Blonds encore plus clairs que ceux de sa mère. C’était à peine si on distinguait les reflets dorés sous la lumière du soleil.

Ils devaient être à peu de chose près de la couleur de ses propres cheveux et Drago leva les yeux comme pour tenter de les regarder mais ils étaient si courts et plaqués en arrière donc sa tentative était vouée à l’échec et il le savait à l’avance.

Diabalzane avait disparu maintenant et Drago n’allait pas pouvoir rester là indéfiniment. Il s’assit un instant au bord du terrain, écrasant l’herbe du bout de son pied et pensant à des choses diverses et variées. Ce qu’il voulait faire ? Il ne savait pas encore… Contrairement à Diabalzane il n’avait pas grand-chose à faire. Il allait chercher Crabbe et Goyle et leur raconter un peu les derniers événements de Poudlard. Ca faisait tellement longtemps…

Il poussa un long soupir, il devait écrire à ses parents aussi. Quelle poisse par moment, Drago n’aimait pas du tout écrire mais il y était contraint et forcé. Il regrettait vraiment que les visites ne soient pas autorisées plus souvent. En fait ils étaient complètement coupés de tout à Poudlard tant qu’ils n’avaient pas le droit d’aller à Pré-Au-Lard.

*Puisque c’est comme ça j’aurai beaucoup mieux fait d’aller à Durmstrang !*

L’école de Durmstrang était loin certes, mais au moin il y avait là-bas un véritable enseignement en matière de magie noire, et un directeur assez respectable… Mangemort repenti disait-on. De la même trempe que son parrain alors ? Drago ne l’avait jamais vu mais s’imaginait quelqu’un de très similaire, l’accent Russe en plus. Comment s’appelait-il déjà ? Dimitroff ? Volkanoff ? Il ne s’en souvenait plus. Malheureusement, il n’avait pas une très bonne mémoire des noms.

Drago releva le nez et regarda le soleil en face ce qui lui brûla les yeux. Il parcourut des yeux le tour des gradins, s’imaginant dans la peau d’un joueur de Quidditch attendant le début du match le plus important de la saison : Serpentard VS Gryffondor.

Après être resté un moment statique, Drago commençait à avoir quelques fourmis dans les jambes. Il se leva et s’étira longtemps, comme si s’étirer allait lui permettre de gagner les quelques centimètres qu’il lui manquait. Une bêtise que lui avait raconté sa mère, mais depuis ce jour, il s’étirait plus franchement (on ne sait jamais).

Il bailla et s’épousseta sa robe de sorcier. Il était temps de rentrer au château… Il prit le chemin du lac puis le contourna afin d’arriver devant les grandes doubles portes de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» Arrive avec Soleya (Pv: Elle)
» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]
» [NAB] Tempete de sable et Vol magnetique.
» Teclis arrive avec le gold saint et le Guerrier Divin (PV avec Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: