AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Félix arrive, applaudissez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Félix arrive, applaudissez...   Mar 4 Avr - 9:57

Félix déboula dans le hall avec sa délicatesse habituelle - c'est à dire après avoir manqué se prendre un certain nombre de portes et d'élèves - et admira l'endroit avec force exclammations en italien.

Après avoir été réparti puis avoir découvert la magnificience de la chambre commune des Gryffondor, il s'était imposé une visite approximativement complète du chateau, histoire de repérer les bons coins, et surtout découvrir les passages secrets dont ses parents lui avaient tellement parlé.

Première étape, le hall d'entrée. Il tomba en arrêt devant les grands sabliers destinés au comptage des points de chaque maison.

*Et si une maison a trop de points, est-ce que le sablier explose ?*

Bonne question. Il se demandait surtout quelle était la nature du sable à l'intérieur... mais préféra ne pas risquer sa liberté à vérifier la chose...

Il poursuivit son examen de l'endroit. La bas, un panneau d'affichage, aucun intérêt. Par là, la Grande Salle, un truc de dément, quand il rentrerait chez lui il demanderait à avoir le même plafond. Là, la porte de sortie, direction le parc...

*...et la forêt interdite, ça doit forcément être intéressant ce coin là...*

Pendant qu'il devisait, d'autres élèves traversaient le hall.

Dont des filles.

Pleiiiin de filles...

L'une d'elle pourrait certainement lui indiquer ce qu'il y avait à voir dans ce chateau...

---------------------------------------------------------------------
hors RP : bon, j'ai pas l'habitude de ce genre de RP, je ne sais pas trop quoi faire en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Félix arrive, applaudissez...   Mar 4 Avr - 11:11

Plusieurs semaines après sa répoartition, Shriiey avait décidé de revoir l'endroit ou elle avait été accueillie par une Serpentard, bien sur, elle était déjà souvent passée par le hall, mais n'y avait jamais fait vraiment attention. Elle s'avança donc dans celui-ci, et se plaça au centre de la pièce. Elle regardait alors les différents élèves qui s'y trouvaient, à en juger l'air de certains, il devait y avoir beaucoup de nouveau. Mais elle remarqua plus particulièrement un garçon qui regardait un peu partout autours de lui. Shirley pensa donc qu'il cherchait quelque chose et se rapprocha de lui. Mais comme lorsqu'elle avait parlé avec Satine, elle hésita.

*Ho et puis zut, je serais la détestée des Serpentard mais c'est pas grave, il faut bien des détestés partout...*

"Heu, salut..."

Elle n'était tout de même pas très confiante, à quoi sur, un autre élève de Serpentard allait la voir.

"Tu cherches quelque chose ?"

Elle regardait toutjours autours d'elle, cherchant sans doute à se rassurer

*Mais pourquoi je suis allée lui parler ??*

°Parce que tu ne comprends pas les rivalité entre les maisons...°

*Tu dis encore n'importe quoi, ça n'a rien avoir avec ça...*

Invité

MessageSujet: Re: Félix arrive, applaudissez...   Mar 4 Avr - 11:47

Félix vit la jeune fille s'avancer vers lui. Il la jaugea d'un air appréciateur, s'attardant à peine sur l'uniforme des serpentards. Il n'était pas là depuis assez longtemps pour savoir grand chose au sujet des fameuses rivalités entre les maisons. Elle n'était pas trop mal, c'était son jour de chance...

La jeune fille lui proposait son aide. A coup sûr, elle avait succombé à son charme ravageur et cherchait une voie détournée pour le lui montrer Rolling Eyes Félix en profita donc pour tourner la situation à son avantage.

"Ma, bien sour qué yé cherche quelqué chose !! Yé crois bien qué yé l'ai trouvée d'ailleurs ^_^"

La fille eut un air surpris en entendant l'accent très prononcé du jeune garçon. Ce n'était pas si courant que ça à Poudlard d'entendre des élèves parler avec l'accent italien...

Sans se préoccuper de cette réaction, Félix s'inclina exagérément en un salut princier. Pour un peu, il lui aurait fait un baisemain, mais la chose était démodée, et il s'était pris suffisament de claques pour savoir que c'était aussi très risqué.

"Yé cherchais joustement oune charmante princesse pour mé guider dans ce chateau. Si tou as des choses à me montrer, daignerais tou guider ton humble serviteur ?"

*Si avec ça elle n'accepte pas de m'accompagner, j'ai intérêt à réviser ma technique !*

Invité

MessageSujet: Re: Félix arrive, applaudissez...   Mar 4 Avr - 12:30

Shirley se contenta de sourir lorsque le garçon s'inclina devant elle, il avait très bien élevé, mais pour dire la vérité elle devait un peu se forcer pour comprendre certains de ses mots car son accent était vraiment rès prononcé, mais ce n'était pas plus mal, au moins il se différenciait des autres.

"Je pourrais te montrer beaucoup d'endroits, mais ça dépend de ce que toi tu souhaites voir, quoi qu'il en soit, je suis tout à fait d'accord pour te servir de guide."

Alors qu'elle était entrain de réflechir aux endroits qu'elle pourrait lui montrer, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore pris la peine de se présenter.

"Au fait, je m'appelle Shirley Darkwood..."

Elle commença ensuite à marcher, elle ne savait pas encore où ils iraient mais de toute façon, ils n'allaient pas rester dans le hall, il fallait sonc bien qu'ils en sorte. Ell supposait que le Gryffondor allait la suivre.

Invité

MessageSujet: Re: Félix arrive, applaudissez...   Mar 4 Avr - 12:45

La jeune fille accepta de bonne grâce de lui servir de guide, ce qui ravit Félix. Au moins ne s'était elle pas enfuie en courant, choquée par son accent.

"Je pourrais te montrer beaucoup d'endroits, mais ça dépend de ce que toi tu souhaites voir, quoi qu'il en soit, je suis tout à fait d'accord pour te servir de guide."

C'était là une très bonne nouvelle. Félix allait pouvoir explorer le chateau avec l'aide de sa charmante guide.
La jeune fille fit mine de réfléchir, puis, soudain, eut l'air de penser à quelque chose d'important.

"Au fait, je m'appelle Shirley Darkwood..." dit-elle.

*Nous y voilà, si elle se présente, c'est qu'elle veut que je me souvienne d'elle ^_^*

La jeune fille commença à gravir les escaliers et Félix la suivit, enjoué.

"Ma, moué c'est Feliciano, mais tou peux m'appeller Félix ! Yé souis Anglais, mais mon père est italien ^^ Tou es à Serpentard, c'est ça ? Yé entendu dire qu'à Poudlard il y avait une graaaande volière, tou mé montre ?"

-----------------------------------------
[hj : là je sais pas quoi faire, je mets [volière] et je poste dans un autre topic dans la volière ? Tu peux m'aider ? ^_^" (sur ce, en ce qui me concerne, décalage horaire aidant, je vais me coucher, désolée)]

Invité

MessageSujet: Re: Félix arrive, applaudissez...   Mer 5 Avr - 10:49

*Félix ? C'est mieux que Féliciano, en tout cas plus court*

"Ca ce remarque à ton accent que tu es Italien" Lui dit-elle d'un ton assez amicale. Si ton père est Anglais, c'est ta mère qui est Italienne alors ?"

Lorsqu'il lui demanda si elle était bien à Serpentard, elle se souvent que c'est avec un Gryffondor qu'elle était en train de parler. Mais au fond, ça ne la dérangeais pas du tout, puisqu'il n'était pas méchant ou quoi que ce soit d'autre. Alors pourquoi ne pas essayer d'oublier toutes ces rivalités ?

"Oui, je suis à Serpentard, c'est exacte"

La volière, a près tout pourquoi pas. Shirley n'y était jamais allée, elle n'avait pas de raison d'y aller. A qui aurait-elle pu envoyée une lettre ? Surement pas à cet orphelinat, elle n'allait tout de même pas leur écrire et leur dire : "Bonjour, c'est Shirley, la pauvre fille sans parent, je suis une sorcière et je me trouve en ce moment même à Poudlard" Non, vraiment ce serait très idiot.

"Très bonne idée, allons à la volière. Ca me permettra de la visiter en même temps que toi."

Elle savait quand même ou elle se trouvait car beaucoup d'élèves en parlaient et écrivaient de lettres. Shirley, accompagnée de Féliciano, pris donc le chemin directe vers la volière.

[Je pense que le mieux, c'est de faire comme tu l'as dit, tu peux donc écrire volière et allez ouvrir un nouveau sujet.]

Invité

MessageSujet: Re: Félix arrive, applaudissez...   Mer 5 Avr - 11:50

[hj : tu as mal lu, c'est son père qui est italien XD lui il est né en angleterre et a la nationalité anglaise]
-----------------------------------------

Félix reçut avec enthousiasme la réponse aimable de la jeune fille. On lui avait déjà dit, à un moment ou à un autre, que les serpentards étaient du genre étrange, mais finalement, elle était très bien cette petite. Et tout à fait regardable *_*

"Soupeeeer !! C'est parti pour la volière !!"

Tous deux prirent donc le chemin de la volière, Félix ne cessant de divaguer sur le chemin, s'extasiant sur les tableaux animés - chez lui, il n'y avait pas de tableaux, et les photos de la gazette ne l'intéressaient que moyennement - et sur les murs du chateau, qui d'après lui devaient surement être suuuuupeeeer solides, faut dire, pour résister à des siècles de sortilèges ratés lançés par des élèves maladroits... Et la jeune Shirley, quand à elle, restait calme et tranquille, peut être un peu dépassée par l'enthousiasme débordant du jeune garçon, lequel avait probablement ingéré une potion étrange dans sa jeunesse, pour être aussi remuant...

[Direction : La volière !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félix arrive, applaudissez...   

Félix arrive, applaudissez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1