AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chritopher et Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Mer 5 Avr - 18:14

Zoé se retrouva dans l'eau, elle remonta à la surface elle remis ses cheveux en place, ils avaient beau être court il fallait quand même en prendre soin et bien les coiffer, elle chercha Christopher du regard et s'essuya les yeux car à cause de l'eau elle voyait trouble:

"-rha tu as oser!"

fit elle en souriant, elle s'aggripa de nouveau à Christopher elle l'embrassa tendrement, lui aussi était trempé:

"- par contre faudrais pas qu'on tombe malade alors faut pas rester dans l'eau"

elle voulu continuer sa phrase mais elle s'arreta, elle remonta sur le bord , et s'assit dans l'herbe toujours les pieds dans l'eau et elle enleva son pull se retrouvant en tee-shirt elle l'éssora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Mer 5 Avr - 18:33

il la regarda satisfait pourquoi ne l'aurait il pas fait il tenait toujours ses promesse quand il le pouvait

"alors t'as vu je ne me suis pas defilé" dit il en souriant malicieusement en savourant sa victoire il était rester dans l'eau il n'avait pas froid et puis il aimait bien quand zoé le regardait en plus elle était en face de lui il s'approcha de la rive et l'embrassa ses lèvres était mouillé a cause de lui meme

"tu es jolie les cheveux moullé" dit il apidement en se recoiffant car il savait qu'elle allait porté son intention sur ses cheveux puis pour etre plus general il ajouta

"tu es toujours belle de toute manière je ne sais meme pas ce qui m'arrive je suis sur un petit nuage quand je suis avec toi" dit il en la regardant dans les yeux

il sortit quand meme de l'eau pas a cause du froid mais plutot a cause des habits qui pesait un kilo chacun il enle va a son tour son sweet après avoir remonter sur la rive et il l'essoraa son tour........

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Mer 5 Avr - 18:57

Zoé lui sourit en le regardant dans les yeux:

"-oui j'ai vu! " dit elle en rigolant, de toute façon elle n'avais pas douté de sa parole, mais il avait eu le cran de le faire c'est déjà beaucoup surtout il ne savait pas ce qu'allait être la vengence de Zoé, horrible sans doute Laughing , il lui dit qu'elle était joli les cheveux mouillés:

"-toi aussi t'es très mignon avec tes cheveux mouillés, mais fais gafe à ne pas attraper froid avec ce vent frais mon chéri"

elle le regarda aussi dans ses yeux, en prenant ses mains, ils était si mignon, elle n'aurait pas pu rever mieu:

"-oh t'es trop mignon" dit elle en se precipitant sur lui pour l'embrasser, elle aussi se sentait bizzare depuis qu'elle était avec lui, mais bizzare dans le bon sens du terme.
Son haut commencait à secher, mais le reste était mouillé encore, elle se leva et se dirigea vers Chritopher, elle passa ses mains dans ses cheveux dans le but de les ébourifés, l'embrassa tendrement.

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Mer 5 Avr - 19:38

il n'avait vraiment pas froid il la prit dans ses bras pour qu'ils se tiennent chaud mutuellement

"moi avoir froid avec toi, tu rend mon coeur instable autant qu'une bombe nucléaire" dit il dans l'oreille a zoé d'une voie douce

son parfum était delicieux a sentir puis elle lui ebouriffa les cheuveux et il repondit

"hey mes cheveux bon t'a de la chance ils sont mouillé" dit il en decollant juste ses lèvres puis il continua de l'embrasser elle lui procurait un bien qu'il ne pouvait exprimer elle était parfaite ils étaient entrain de s'embrasser en sechant leur baiser interminable leur lèvre indecollable tellement ils ne pouvaient exprimer leur amour......

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Mer 5 Avr - 21:23

Zoé continua d'embrasser Christopher, elle sentait que son coeur était près à exploser elle passa ses mains dans sa nuque et elle les fit descendre dans son dos:

"-je t'aime mon amour
" dit elle en le regardant droit dans les yeux, puis elle lui pris ses main "on va se promener?" dit elle tout en continuant de l'embrasser, elle retourna prendre son pull qu'elle avait laisser par terre en train de secher au soleil, elle revint vers lui et se blotti dans ses bras, l'encadrant avec ses bras

"-j'ai pas envis d'aller en cours"

dit elle la moue boudeuse, surtout qu'elle avait envis de bouger et d'être avec lui, même séparé par une table allait être trop à son gout, surtout qu'en cours ils allaient pas pouvoir s'embrasser

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Mer 5 Avr - 21:43

il la regarda lui aussi il l'aimait elle tenait 99% de son coeur le 1% pour ses amis

" moi aussi je t'aime a m'en tuer" dit il serieux

il voulait bien aller se promener avec elle tant qu'il était justement avec elle il irait partout ou elle voulait aller

"moi non plus et surtout pas en potion" it il en pensant a rogue qui ignorait les poufsoufles ils n'étaient peut etre pas digne de son sang magnifique ou de lui meme
*ridicule* pensa t'il

il s'approcha doucement de zoé et 'embrassa il l'aimait......il l'aimait ils étaient debout près du lac entrain de s'embrasser, christopher était legerement plus grand que zoé.....

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Mer 5 Avr - 21:56

"mais je veux pas que tu te tue"

dit elle en l'embrassant et en passant ses mains sur son visage, elle était heureuse de cet amour, pourtant ça fesait pas longtemps qu'ils se connaissaient mais c'était déjà si fort

"-si tu meurt je meurt avec toi"

lui dit elle, elle se voyait très mal en effet vivre après qu'il se soit mort, mais pourquoi elle pensa à ça, il fesait beau et ils étaient ensemble donc elle avait pas à penser à ça, elle embrassa les mains de christopher

"-faudrais que jte présente à mes parents, ils seraient heureux de te connaitre, je suis sûr que tu leur plairait"

dit elle en l'embrassant à nouveau, puis elle commenca à marcher main dans la main avec lui:

"-oui Rogue est horrible, mais c'est le directeur des serpentards alors c'est normal"

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Mer 5 Avr - 22:08

elle lui prt le visage dans ses mains il était trop content d'etre avec elle il n'aurait laisser sa place pour rien au monde

"ne gache pas ta vie pour moi" dit il en la serrant dans ses bras en embrassant zoé sur les cheveux

puis quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle le presente il eut un peu peur et si ses parents ne voulait pas de lui si? ils ne l'aimait pas?

"tu crois que c'est une bonne idée? désolé j'ai personne a te presenter" dit il en baissant la tete il aurait pourtant voulu lui presenté quelqu'un mais il n'avait plus de famille.............

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Mer 5 Avr - 22:21

Zoé le regardait toujours, pourquoi il disait qu'elle devait pas gacher sa vie pour lui, de toute façon pour lui rien ne sera gacher, au contraire ça serai une mort merveilleuse, enfin encore une fois il fallait pas penser à ça, mais il se rendait pas compte à quel point il est extraordinaire:

"-mais pour toi rien ne sera gacher mon ange"

dit elle en regardant dans les yeux

"-t'es un gars super alors je vois pas pourquoi tu dis ça"

elle lui pris les mains et le regarda au plus profond de ses yeux, elle essayait de le percer:

"-oui c'est une excelente idée , tu rencontrera mes petites soeurs tu veras elles sont adorables, enfin façon de parler, mais elles ont un bon fond, si tu veux je vais écrire une lettre à mes parents comme ça on sera fixer, pourquoi ça ne sera pas une bonne idée?"

demanda t'elle en sautillant d'impatience

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Jeu 6 Avr - 21:34

sa dernière phrase avait fait un peu reflechir zoé puis quand elle lui dit que rien ne serait gacher pour lui

"oh merci tu es trop........" dit il en se depechant de l'embrasser tendrement

il se rabaissait toujours c'était normal maintenant sa famille d'acceuil lui avait tellement dit qu'il était un raté qu'il les a cru

"je ne sais pas" dit il un peu gené devant zoé

ses soeur se n'était pas un probleme il était sur qu'elles devait etre adorable il avait plus peur de la rections de ses parents et comme il ne voulait rien cacher a zoé

"moi je veus bien mais est ce que tes parents vont accepter que je sois avec toi" dit il un peu inquièt si il ne verrait plus zoé il ne sait pas ce qu'il ferait une fugue sans doute........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   

Chritopher et Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant