AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chritopher et Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Ven 7 Avr - 13:31

Zoé lui sourit il était si mignon, mais avait une facheuse tendance à ne pas avoir confiance en lui, enfin ça s'apprend elle avait le temps de lui apprendre à avoir confiance en lui:

"-tu es merveilleux ! faut pas que tu te rabaisse tout le temps"

dit elle en l'embrassant, elle sourit quand il doutais de se faire accepter par ses parents, ils étaient très ouvert et dès qu'ils saurons qu'ils sortent ensemble ils seraient ravis de le rencontrer

"-non t'inquiète pas pour ça, ils t'aiment déjà sans te connaitre je pense, dès qu'une personne aime une de leur fille il fait partit automatiquement de la famille, donc tu vois pas de soucis, tu voudra venir passer les grandes vacances dans mon manoir?"

lui demanda t'elle, elle pris les mains de christopher et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Ven 7 Avr - 13:58

elle lui dit qu'il était beau et cela lui remonta le moral peut etre qu'elle le pensait vraiment cette pensée le reconforta

"désolé mais c'est une habitude de me rabaissé" dit il un peu gener a zoé mais il disait la verité

puis il fut un peu soulagé quand elle lui dit que ses parents l'accepterait mais il était toujours un peu stressé si ils decidaient que lui et zoé ne devait plus se revoir

"tu en est sûr, je ne veus pas te perdre tu sais!" dit il en l'embrassant et en la regardant les yeux dans les yeux

"pour les vacances il n'y a aucun probleme mais il faut demander a tes parents" dit il un peu inquièt pour la reponse

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Ven 7 Avr - 14:11

Zoé lui soutit et siffla pour appeler son hiboux, il l'entendait même s'ils se trouvait a des kilomètres l'un de l'autre, elle s'assit dans l'herbe le temps que Victoire arrive, elle sortit un morceau de parchemin et une plume elle commenca à écrire:

très cher parents

j'ai oubliée de vous demander dans ma précedente lettre est ce que mon petit ami christopher peut venir au manoir cet été?

votre fille préféré Razz

Zoé

Victoire arriva, se posa près de Zoé, elle le carressa et attacha à sa patte la lettre qu'elle venait d'écrire. elle se releva et retourna vers Christopher:

"-on va savoir dans quelques minutes"

elle embrassa tendrement son petit ami, et assez longuement jusqu'a temps qu'elle entende

Victoire: hou!hou!hou

Elle pris la lettre qui était accroché à sa patte elle reconnu avec satisfaction le sceau familiale:

Zoé Chérie

Bien sûr qu'il peut venir, on en sera ravis ton père et moi, et tes soeurs auront quelqu'un d'autre à embeter, on attend avec impatience ce moment

tes parents qui t'aime

elle sourit à Christopher, elle était heureuse:

"-tu vois il y a pas de problèmes!"

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Ven 7 Avr - 14:33

hristopher vit le hibou arrivé puis zoé griffoner un mot sur un parchemin puis elle l'accrocha a la patte du hibou qui s'envola aussitot l'hibou se prenommait Victoire il devait etre celui de zoé l'attente fut longue pour christopher puis elle lui lit la reponse une fois le hibou revenu zoé prit le message et le lu puis quand elle lui dit que la reponse était affirmative il sauta de joie et porta zoé en l'embrassant

"je t'aime et je ne te quiterais jamais" dit il heureux d'etre avec zoé ses soeur devait etre gentil mais de toute façon il ne s'en souciait guère du moment qu'il savait que zoé était là.........

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Ven 7 Avr - 21:45

Zoé carressa son hiboux, en regardant Christopher, elle lui sourit:

"-moi non plus je te quitterais jamais, je t'aime de trop!!"

dit elle en l'embrassant tendrement, elle ordonna à son hiboux de rentrer à la volière après lui avoir donné une friandise pour hiboux, elle le regarda s'envoler, il était si beau et si majestueux

"-tu vas voir comment mes soeurs et moi on est le contraire au niveau du tempérament, mais sinon on se ressemble beaucoup au niveau du visage, sauf qu'elles ont des cheveux un peu plus long que les mien, et si tu aimes jouer à la poupée tu vas être servit"

dit elle en riant, elle imaginait déjà la scène, a peine arrivé ses soeurs lui sautant dessus pour l'obliger a jouer avec elles:

"-mais elles sont adorables"

dit elle avant d'embrasser Christopher

"-tu aurai aimé avoir des frères et soeurs?

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Ven 7 Avr - 22:48

"moi aussi je t'aime de trop" dit il en lui souriant après que le hibousoit partit et qu'elle était a nouveau avec lui

elle l'embrassa il adorait sa quand elle l'embrassait c'était toujours cette sentation qu'il ne pouvait pas décrire mais une sentation qui était positive il en était certains

"elles doivent etre belles alors si elle te ressemble mais pour la poupée c'est pas gagner sa se negocie" dit il en riant

il n'en doutait pas une seconde qu'elle était gentille il aurait aussi voulu avoir des freres et soeurs mais rien que des parents il ne demandait riend'autre

"oui..........." dit il en baissant la tete

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Ven 7 Avr - 23:02

Zoé rougie legerement quand il dit que ses devaient devaient être belle, oui elle l'était c'est sûr, d'ailleur leur mère leur avait toujours dit à toutes les trois qu'elles feraient tourner beaucoup de têtes:

"-oui elles sont belles, c'est les plus belle du monde"

dit elle en souriant, elle avait tendance à exageré quand elle parlait de ses soeurs, mais bon elle se dit que c'était normal, puis christpher paru tout triste quand il dit qu'il aurai aimé avec des frères et soeur, elle lui releva le menton et le regarda dans les yeux:

"-faut pas être triste mon ange"

elle l'embrassa et le serra fort dans ses bras, puis elle l'embrassa sur son front

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Ven 7 Avr - 23:17

il vit zoé rougir cela le faisait craqué quand une fille rougissait sa voulait qu'elle était gêné mais dans le bon sens du terme

"tu es belle quand tu rougi" dit il et il l'embrassa tendrement il lui prit le visage et la devisagea heureux

"non la plus belle du monde c'est toi elles passent derrière toi" dit il en la regardant d'un air qui se voulait serieux bien qu'il n'y était pas du tout mais elle était la plus belle a ses yeux

"je ne suis pas triste" dit il avec une voie un peu plus calme que avant et avec un baiser et un calin elle possedait le secret pour le calmer enfin sa depend pour quoi quand il pense a son père c'est plus dur de le calmer.........

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Sam 8 Avr - 0:09

Zoé rougit encore plus quand il lui dit qu'elle était belle quand elle rougissait, elle était comme une petite fille à cet instant qui ne sait pas trop quoi faire à part rougir et sourire:

"-t'es trop mignon" elle l'embrassa tendrement, elle aurai pas pu avoir un petit ami plus gentil que lui, il était le plus sympa et atentionné de tous

"-mais non je suis pas la plus belle"

elle lui ébourrifa ses cheveux, tout en continuant de lui sourire

"-c'est bien, on va changer de sujet, humm choisissons un sujet passionnant" elle marqua quelques secondes de silence pour son intense reflexion "je sais! des plus grands joueur de quidditch"

fit elle fier d'elle, en sautillznt d'impatience de parler de ce sujet qu'elle affectionnait particulièrement:

"-tu as une équipe favorite?"

Invité

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   Sam 8 Avr - 23:45

"moi mignon si tu le dis je ne vais pas te contredire de toute façon il n'y a que ton point de vue qui compte pour moi" dit il si elle le trouvait mignon il s'en fichait si des autres personnes disaient qu'il était moche

"si tu es la plus belle" repondit il au moment où elle lui ébouriffait les cheveux

puis elle se mit a parler de quidditch et il la vit sautiller cela le fit craqué et il ne put s'empecher de l'embrasser avant de lui repondre

"moi comme équipe de quidditch au niveau national j'aime bien les canons de chudley et au niveau international je prefère plus particulièrement l'équipe d'angleterre qui possèdent de très bons poursuiveur" dit il heureux de parler de quidditch avec celle qu'il aimait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chritopher et Zoé   

Chritopher et Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3