AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1268
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 8 Avr - 14:08

Au moment où Drago Malefoy sortait, Myrielle entra vétue comme à son habitude d'une de ses robes longues et noires en dentelle qu'elle mettait en dehors des cours et des heures d'études.

Elle salua Drago d'un signe de tête, ne jugeant pas utile de lui demander où il allait, en effet ça importait peu à la jeune fille.

Elle revenait de la salle d'eau où elle avait pris une douche, ses cheveux rouges étaient soigneusement attaché en un chignon aux mèches soyeuses et encore un peu humide.

Elle s'assit sur un fauteuil, non loin d'un garçon qu'elle ne connaissait pas et à qui elle préta peu d'attention. Elle le salua tout de même d'un "bonjour" prononcé presque à voix basse. Elle prit un journal de la gazette sur une table et commença à le lire, ramenant sous elle ses jambes et les couvrant de sa robe longue... Elle tenait le journal d'une main et jouait à enrouler et dérouler une de ses mèches avec un doigt de l'autre.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 8 Avr - 14:37

Gunther hocha la tête et regarda Drago partir, il soupira et caressa la tête de Zéphyr avec douceur, une douceur qui ressemblait presque à de la nonchalance, comme si tout indifférait royalement le garçon, et c'était un peu le cas, quand on le voyait, Gunther donnait souvent l'impression d'être mou et sans cervelle, c'était faux, Hadrien était très vif, très intelligent, ça se voyait lorsqu'il faisait des potions ou qu'il volait sur un balai.

Une jeune fille entra dans la Salle Commune juste à l'instant ou Malefoy en sortait. Elle n'était pas vêtue de l'uniforme et Gunther pensa qu'il était peut-être temps qu'il se change. La jeune fille s'assit sur un fauteuil et déplia la gazette. Il repondit à sa salutation par le même mot à pein audible aussi. Il se leva et se dirigea vers les dortoirs.

*** 20 minutes plus tard. ***

Il redescendit vingt minutes après, il s'était changé et il avait revêtit un jean troué en plusieurs endroits et un t-shirt à manches longues et à col roulé. La jeune fille était toujours là, Drago avait parlé de lui présenter des élèves de Serpentard, mais il avait bien le droit de faire lui même des rencontres. Il la regarda un instant, son visage ne lui disait rien mais il semblait qu'elle était une Sang Pure, d'après ce qu'il avait compris c'était le cas de tous les Serpentard ou presque. Il s'assit et Zéphyr sauta sur ses genoux.

- Excuse moi de te déranger, je peux savoir comment se nomme la jeune fille dont vous portez l'identité ?

Il avait longtemps songé à cela, que les êtres n'étaient que des corps qui étaient habités par des âmes, âmes qui changeaient d'un être à un autre et qui se déplaçaient dans un autre corps lorsque ce dernier mourrait. Il avait pensé à ça allongé sur un canapé, les larmes aux yeux d'avoir perdu son grand père, et il avait remarqué que l'une de ses petites soeurs avait le même caractère, les même manières...

La jeune fille devait sans doute le prendre pour un débile mental, c'est souvent ce que l'on pensait de lui au premier abord, il parlait lentement, et souvent il disait des choses étranges ou qui n'avaient pas de sens pour son interlocuteur. Il la regarda gravement, attendant une réponse.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 8 Avr - 14:45

Myrielle releva la tête, et passant outre la bizarrerie de cette phrase elle répondit d'une voix neutre :

- Je me nomme Myrielle Symphonie.

Elle n'avait aucun à priori sur le jeune garçon qui lui faisait face, elle savait qu'à Serpentard n'allait, à sa connaissance, que des sangs pirs, aussi elle y était toujours polie et aimable malgré une froideur de surface toujours présente, sauf avec Isaac.

- Et puis je savoir qui vous êtes ?

Dit elle en refermant la gazette et en la pliant. Elle garda cependant le journal sur ses genoux, il y avait un article interessant à l'intérieur et elle voulait le montrer à son petit ami plus tard.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 9 Avr - 12:39

La jeune fille ne se formalisa pas de la question étrange et répondit en mentionnant ses nom et prénom. Elle s’appelait donc Myrielle Symphonie, c’était elle dont Malefoy avait parlé en premier. Elle lui demanda qui il était et c’est avec un peu de fierté qu’il annonça d’une voix monotone.

-Moi c’est Hadrien Gunther et la plupart des gens m’appellent par mon nom de famille uniquement, c’est sans doute plus simple pour tout le monde. Comment je dois t’appeler ?

Aucun accent ne transparaissait habituellement dans ses paroles, mais c’est avec l’accent allemand qu’il avait prononcé son prénom, comme si cela montrait qui il était vraiment et sa fierté d’être de cette nationalité.

-Je suis nouveau ici, Drago Malefoy m’a parlé de toi, il voulait nous présenter je crois, ainsi qu’aux préfets Irving et Södergren.

Ses doigts étaient toujours entre les oreilles noires de Zéphyr qui ronronnait doucement.

-Que penses-tu de Malefoy justement ?

La réponse l’intéressait, Drago Malefoy lui avait mis le grappin dessus dès qu’il était entré et s’était montré sous son meilleur jour, il ne savait pas vraiment qui était le garçon, si célèbre et apprécié soit-il. Il regarda la jeune fille avec des yeux intéressés mais comme endormis, c’était un peu leur état habituel, aucune expression particulière ne se lisait sur le visage fin et pâle du jeune homme.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 9 Avr - 13:34

Myrielle détailla le garçon, Poudlard regorgé d'étrangers puisqu'il n'y avait que trois école pour toute l'Europe, celui ci était allemand, une langue qu'elle parlait avec l'anglais, l'espagnol et le japonais. Son vis à vis était assez séduisant, mais pas autant que Isaac, et il semblait être un serpentard dans la plus pure tradition du genre.

- Je ne me formalise pas que l'on me nomme Myrielle, à nos âge cela semble même plus naturel comme manière de s'exprimer.

Elle ne baissa pas le regard, elle fixait même de toute l'intensité de son regard bleu acier le jeune garçon. Il lui demanda ce qu'elle pensait de Malefoy, une bonne question... mais elle n'était pas la meilleure personne à qui le demander car les Symphonies sont les gardes du corps des Malefoys depuis des générations. Son destin était lié à celui de Drago depuis qu'elle avait vu le jour...

- Drago est quelqu'un de charmant mais il vaut mieux ne pas se le mettre à dos, il est impitoyable avec ses ennemis, c'est un garçon très intelligent et de bonne famille, il a des manières excellentes... Je vois mal quoi dire de plus à son sujet, tu pourras te faire ta propre opinion au fur et à mesure du temps.

Elle marqua un temps d'arrêt et revint aux préfets, dont son petit ami dont la seule réference la comblait de félicité.

- Les préfets sont très biens, évidemment beaucoup aurait vu Drago à cette place, mais Irving est vraiment parfait dans son rôle, il le prend très au sérieux. Et Diabalzane est une fille bien même si je lui parle rarement je l'apprécie à sa juste valeur.

Elle eu un mince sourire, froid et polie, envers Hadrien.

- Comme tu me tutoie tu ne m'en voudra pas de faire de même avec toi... J'espere que tu t'integreras bien dans notre maison, mais normalement nous sommes un groupe relativement soudé....

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 9 Avr - 14:10

Donc il valait mieux ne pas se mettre Drago Malefoy sur le dos... Gunther n'en avait pas eu l'intention de tout façon, jamais il ne se serait permis un commentaire au jeune homme dont il avait étudié la famille depuis qu'il savait lire. Il inclina la tête pour remercier la jeune fille de lui avoir répondu ainsi même si elle ne savait plus trop quoi dire, la description de Drago Malefoy était vite faite après tout, d'un camp à l'autre, un Gryffondor aurait sans doute dressé un portrait beaucoup moins flatteur mais tout aussi court.

Ainsi, tout le monde voyait le jeune homme préfet dès le début. Gunther ne savait pas bien en quoi consistait ce rôle mais il se doutait qu'ils étaient une sorte de police dans Poudlard. Il y avait donc une fille et un garçon. Myrielle lui dit qu'elle connaissait Isaac mais Diabalzane ne lui était que très peu connue. Il se contenta d'opiner du chef.

Elle lui souhaita ensuite de bien s'intégrer même si elle doutait que ce soit un problème.

- Je n'en doute pas, d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas le cas de toutes les maisons ici, tout le monde ne s'entend pas à merveille, même dans son propre clan. Il y a des rivalités entre maisons aussi non ? C'est Gryffondor qui est la plus détestée par les Serpentard n'est-ce pas... Malefoy m'a dit que Harry Potter était à Poudlard... C'est impressionnant, mais il semble avoir perdu tout son crédit au près de cette maison, je me trompe ?

Il se doutait que c'était par la faute de Drago que Harry était dénigré comme cela, les gens semblaient suivre l'avis du jeune homme, ils n'avaient peut-être pas tort... Il esquissa un sourire, un peu perdu dans ses pensées soudain, puis il revint à la réalité et regarda la jeune fille face à lui.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 9 Avr - 18:56

Myrielle répondit du tac au tac :

- La seule vraie maison est Serpentard, si tu ne veux pas d'ennuis ne fraye pas avec les autres. Zabini a des ennuis à cause de ça, cela pourrit l'ambiance de notre maison et c'est inacceptable.

Elle passa sous silence qu'elle même appréciait la petite amie pour laquelle Zabini avait été rejetté. Cependant même quand elle appréciait quelqu'un, si il n'était pas de son rang elle ne lui parlait pas, elle, elle respectait sa famille.

Elle fronça les sourcils.

- Quand on est à Serpentard, on se doit de respecter certaines règles, ceux qui ne le font pas se verront tout bonnement proscrit. Evidemment le pire est de parler avec Potter, ùmais si c'est pour le brimer alors bien sûr tu y est encourager... de même qu'avec tout les Gryffondors. Un certain Myu de cette maison est assez agaçant, si tu le rencontre sans être prés à te disputer, évite le, il n'aime pas les serpentards.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 12 Avr - 11:34

Myrielle Symphonie lui parla alors de la seule véritable maison, Serpentard, elle lui parlait presque sur un ton d'avertissement, comme si elle ne voulait pas qu'il ai des ennuis. Elle parla aussi de Blaise Zabini, décidément, personne ne l'aimait à Serpentard celui là, pourtant sa famille était très respectée dans le monde des Sang Purs, il devait être une honte pour sa famille d'ainsi briser les règles de son sang. Le fait qu'il soit amoureux déjà montrait à quel point ce garçon pouvait présenter des faiblesses, des faiblesses que personne ne lui pardonnerait lorsqu'il serait plus vieux. L'amour n'était qu'un moyen de plus de faire des erreurs qui, dans le monde actuel, devenaient impardonnable.

Harry Potter aussi était un cas à part dont il avait souvent entendu parlé, il était à Poudlard mais sa célébrité ne lui apportait pas que des amis. Gunther songea que c'était sans doute dû au Sang Pur, lorsque l'on avait une certaine éducation, une puissance magique importante et un Sang connu pour être le même depuis des générations, on était souvent recruté par Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, le Seigneur des Ténèbres que tout le monde croyait disparu mais qui avait encore beaucoup d'adepte parmi les sorciers de haut rang, Monsieur Zabini en faisait partie, la plupart des parents des Serpentard était semblables, Malefoy, Crabbe, Goyle, Dolohov, Sördergren, Gunther... Alors bien sûr, dès leur petite enfance on leur avait appris à détester Harry Potter pour faire de sa vie à l'école un calvaire.

La jeune fille le mit en garde pour un certain Myu qu'il n'avait pas encore rencontré, mais ça ne tarderait sans doute pas à venir. Hadrien hocha la tête avec respect.

- Merci de tes "avertissement", j'éviterai sans doute de faire des gaffes comme cela, donc, fréquenter les élèves des autres maisons est mal vu, mais il y a bien des Sang Purs à Serdaigle, Poufsouffle ou Gryffondor non ? Ils ne sont tout de même pas tous Sang de Bourbe et Sang Mélés ? Notre race se perd, ça en devient dégoûtant...

Son regard se fit un peu plus dur même si ainsi il semblait normal tant il était ailleur le reste du temps.

- Enfin bref, j'ai compris la leçon, je tâcherai de ne pas approcher de trop près les autres élèves, pas besoin de rester avec des vermines dans leur genre, si j'arrive à me faire des amis à Serpentard, pourquoi chercher ailleurs ? Pour l'instant je ne me suis accroché avec personne, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde non plus, sinon Drago Malefoy et quelques autres Serpentard qui ne se sont pas présentés.

Il lui fit un léger sourire.

-J'espère que nous nous entendrons bien. C’est important de se faire de bonnes relations dès le début de notre « vie ». Tu me comprends je suppose. Je ne m’en fais pas trop pour l’avenir proche, je pense bien m’intégrer, le problème c’est plutôt lorsque je sortirai d’ici, je n’ai pas vraiment de but et j’ai quelque crainte quant au chemin tracé par ma famille, mais c’est un peu notre cas à tous, je connais des gens qui sont bien plus en danger.

Il n’avait pas vraiment l’habitude de discuter aussi longtemps. Il prit Zéphyr dans ses bras et caressa doucement son pelage sombre en le regardant dans ses yeux à demi clos.

-Tu as des frères et sœurs, non ? Je ne me souviens plus très bien de ton arbre généalogique, il me semble que tu as un frère, Nathan, c’est ça ?

[595 mots]

Cornelius Fudge: Comptabilisé

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 12 Avr - 13:08

Myrielle repoussa ses longues méches rouges avant de répondre d'une voix neutre :

- Mon arbre généalogique ? Oui, j'ai un frère qui se prénomme Nathan, ma mère était Anaelle Symphonie née Macnair, mon père, John Symphonie, héritier de la famille et unique enfant de mes grands parents, que je n'ai par ailleurs jamais connu, d'un côté comme de l'autre. Nous nous occupons d'une boutique dans l'allée des embrumes et nous travaillons aussi pour les Malefoy.

Elle tourna une méche entre ses doigts et continua.

- Il y a des sangs purs dans les autres maisons, mais ils sont tous amis avec des sangs de bourbes, c'est pour cette raison qu'on ne leur parle pas non plus. De plus, le choixpeau ne se trompe jamais, quelqu'un qui n'est pas digne d'aller à Serpentard ne mérite pas notre attention. Mais tu n'es pas dans ce cas là, donc tu n'as aucun souci à te faire. En régle général notre maison est assez soudé, tu ne te sentira pas seul. Si jamais tu as des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, nottament les préfets...

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée   

Arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2