AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Amis moldus de Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 404
Âge : 31 ans [22 mai 1980]
Actuellement : Assistante de Myrielle


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Amis moldus de Megan   Lun 2 Juin - 23:32

Nom : Em'boula

Prénom : Steeve

Je suis un : moldu

Origine sociale : Classe sociale en dessous de la moyenne.

Traits de Caractère : Steeve est quelqu'un de très responsable, plutôt gentil et très serviable. Il est le seul garçon de la bande d'amis dont fait partie Megan ce qui ajoute à son caractère plutôt protecteur voir pot de colle. Au delà de toute ces qualités, il est impulsif et peut se montrer assez violent si on s'en prend à une de ses amies ou à sa famille. Il ne connaît que son quartier, n'en est jamais sortie, et il peut donner l'impression d'être un peu vulgaire, un peu "brut de pomme" mais en réalité, il est très intéressé par tout ce qui l'entoure, c'est juste qu'on ne lui a jamais laissé sa chance.

Passe-Temps Favoris : Steeve aime la break dance comme ses amies et sa soeur, mais sa vraie passion est plutôt de tager les murs de sa cité. Oui, on sait, le tag c'est sale et c'est interdit, mais de son point de vu c'était quelque chose de très bien.

Aime : Steeve aime Megan - comme tout le quartier - mais globalement il adore surtout sa famille. Les Jones sont des personnes un peu à part dans la cité et ils sont toujours très accueillant. Leurs excentricités sont amusantes et il aime y participer... dans Roméo et Juliette il joue toujours le cousin de Roméo qui meurt au milieu de la pièce ! En portrait il est nul mais il aime servir de modèle, bref, il est très intégrer dans la famille. En dehors de ça, il aime la musique, la danse et les fêtes. Il abuse un peu de l'alcool et du tabac mais si sa structure familiale laisse à désirer, le modèle des enfants Jones lui a permis de ne pas trop sombrer. Il est une gentille racaille, suffisamment pour pas être embêté mais pas assez pour être dangereux ni pour avoir un casier.

N'aime Pas : Il déteste les flics, l'uniforme en général, les étrangers à son quartier... du moins quand ils essaient de lui piquer ses amies. Cette dernière catégorie concerne bien sûr Simon qui de l'avis de Steeve n'est pas fait pour Megan. Il est trop blanc, il habite pas au bon endroit et surtout il a connu Megan dans cet endroit qui lui a piqué Jennifer puis Megan et bientôt Roman ! Car oui, le pensionnat où vont les Jones (officiellement à Pragues) était la bête noir de Steeve, cette école avait éclaté sa seconde famille et il l'avait en horreur. A part ça, il n'aime pas les hôpitaux depuis que sa mère y est décédée. Il ne supporte pas les aliments trop sucrés, d'ailleurs en primaire il donnait ses desserts à Jennifer ou à Megan lorsqu'il y avait des gâteaux en dessert.

Signes Particulier : Squatteur professionnel ça compte ?

Description Physique : Steeve a la peau brune, les cheveux et les yeux noirs. Il est naturellement souriant et même si il porte toujours ses vêtements avec une grande décontraction, ils sont toujours propres et bien repassés. Il est de taille moyenne pour un garçon mais plutôt mince voir maigre.

Histoire :

Steeve a perdu sa mère à l'âge de cinq ans alors que sa soeur n'en avait que quatre. C'est à peu près à cet époque que les Jones s'installèrent dans le même quartier que lui. Avec un père souvent obligé de travailler tard, Steeve et sa sœur vivaient en autonomie presque complète malgré leur jeune âge. A l'école, il devint rapidement ami avec Jennifer et par extension avec la sœur pot de colle, j'ai nommée : Megan ! Lui et sa sœur commencèrent à venir régulièrement chez les Jones pour le goûter voir pour le dîner. Pour les parents de Megan, laisser des enfants seuls dans la rue était impensable. Leur appartement devint un lieu d'accueil où chacun se trouvait être en harmonie. les autres parents étaient reconnaissant de tant de gentillesse et finalement, malgré le lieu et la réputation qu'il avait, la communauté était on ne peut plus heureuse... Steeve et sa soeur en particulier.

Tout changea le jour où Jennifer reçue sa lettre pour Poudlard, la groupe se scinda. L'année suivante, ce fut le tour de Megan... Steeve leur en voulut beaucoup de partir si loin (il pense qu'elles sont en Autriche durant l'année, rappelons le) mais il n'avait guère le choix. Après quatre ans au collège, il entra en apprentissage de boulangerie (oui il aime pas le sucre mais le pain si !) où il brilla par son sérieux et son talent.


Aimer c'est la moitié de croire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 404
Âge : 31 ans [22 mai 1980]
Actuellement : Assistante de Myrielle


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Amis moldus de Megan   Ven 20 Juin - 15:31

Nom : Em'boula

Prénom : Betty

Origine sociale : En dessous de la moyenne.

Traits de Caractère : Betty est très excentrique, elle aime se faire remarquer, ça se sait, ça se voit et personne n'ignore son existence. Quand elle parle, elle fait beaucoup de bruit, elle ne sait pas aller doucement et si beaucoup la juge fatiguante, elle n'en reste pas moins très amusante. En dehors de ça, Betty est très affectueuse, elle aime prendre ses amis dans ses bras, les serrer, les cajoler... elle ne eput pas s'en empêcher. Elle est très aimante mais a peu de bonne manière. Comme son frère, elle renvoi un peu une image "brut de pomme" ce qui ne lui enlève pas une certaine popularité dans leur quartier car elle est toujours prête à aider.

Passe-Temps Favoris : Betty aime la danse comme la plupart de ses ami(e)s qu'elle a rencontré au cours élémentaire au club de leur quartier. Elle a aussi pratiqué un temps l'équitation dans un camp financé par des aides sociales mais même si elle adore les chevaux, elle préfère les caresser que les monter.

Aime : Betty est une passionnée de danse, des quatre filles c'est la plus motivée. Elle aime la musique, vous ne la verrez jamais sans son mp3, et il lui arrive souvent de se donner en spectacle dans la rue. Elle rafolle des clafoutis à la cerise et se damnerait pour ceux de la mère de Megan. Elle aime ses amies, toutes ses amies, mais est peut être celle qui a le moins d'affinité avec la douce Megan. Dans le groupe son inséparable est Charlie avec qui elle est depuis si longtemps qu'elles ne s'en souviennent même plus.

N'aime Pas : Betty déteste tout ce qui est trop salé, de toute façon son truc à elle c'est le piment, ça remplace très bien le sel et c'est moins dangereux pour la santé. Elle n'a aucune affinité avec les frères de Megan qu'elle juge pot de col et insupportable, cet avis est probablement partagé par les trois intéressées. Elle n'aime pas beaucoup non plus les petites amies de son frère, c'est peut être à cause d'elle qu'il n'arrive jamais à en garder aucune... qui sait ?

Signes Particulier : Betty a plusieurs trous d'oreilles et depuis peu un percing au nombril.

Description Physique : Betty ressemble beaucoup à son frère. Du haut de ses quinze ans, elle est grande, mince et musclé, la peau brune, les yeux noisettes et les cheveux noirs. Elle n'aime pas se coiffer et ses boucles virevoltent librement autour de son visage. Elle ne se maquille que très peu ou alors juste les lèvres. La coquetterie ce n'est pas trop son truc.

Histoire :

Betty a perdu sa mère à l'âge de quatre ans. Elle ne réalisa pas tout de suite ce que cela entraînait pour sa famille. Elle était déjà amie avec Charlie et quand Steeve commença à squatter chez les Jones, elle le suivit et se rapprocha de Megan. C'est par son intermédiaire que Megan entra dans le groupe.

La petite blonde était dans une école élémentaire privée, elles n'avaient que le club de modern-jazz en commun mais il ne fallut pas longtemps pour que dans la vingtaine d'élève du cours, quatre sortent du lot et deviennent amies pour la vie. Ce groupe était composé d'Harmony, Charlie, Megan et Betty. Jusqu'à leur onze ans, elles ne se quittaient que pour aller à l'école où elles étaient au mieux dans des classes différentes, au pire dans des écoles éloignés. Le midi il n'était pas rare qu'elles mangent toutes les quatre chez Megan, parfois même le soir. C'était une suite sans fin de pyjama party... jusqu'à ce jour de Juillet où Megan leur annonça qu'elle entrerait à la rentrée dans un pensionnat à Prague, le même que sa soeur Jenny.

Betty prit bien la nouvelle, elle s'y était attendu mais quand Megan partit pour de bon durant 9 mois, elle encaissa plus difficilement le choc. L'été suivant, tout rentra dans l'ordre mais ce rythme ne cessait de se répéter. L'été de leur quatorze ans, Megan partit deux semaines en Autriche pour un stage d'été. A son retour il y eu une grosse dispute entre les deux filles. Betty reprochait à Megan ses absences tout en sachant bien que ce n'était pas la faute de son amie. La réconciliation n'eu pas lieu tout de suite. Il y eu un moment qui dura presque un an dans les faits où elles ne se parlaient plus vraiment et où les deux autres étaient obligés de faire tampon. Puis, bizarrement, tout rentra dans l'ordre.

L'été de leur quinze ans, elles montèrent un groupe de danse et participèrent à des fêtes populaires dans Londres. Elles baptisèrent leur groupe Obsession Nature et même si Megan n'avait plus vraiment l'occasion de s'entraîner, elle était parfaitement intégrée dans les chorégraphies. L'été de leur seize ressembla en apparence au précédent. Elles dansaient et s'amusaient toutes les quatre... sauf qu'un élément venait à nouveau perturber l'équilibre du groupe : les garçons, ou plutôt un garçon... mais ceci est une autre histoire.


Aimer c'est la moitié de croire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 404
Âge : 31 ans [22 mai 1980]
Actuellement : Assistante de Myrielle


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Amis moldus de Megan   Ven 20 Juin - 15:51

Nom : Adams

Prénom : Charlie

Origine sociale : Contrairement aux Em'boula, la famille de Charlie a des revenus modestes mais correct.

Traits de Caractère : Charlie est depuis toujours avec Betty, de fait, elle a un caractère assez semblable sur certains points. Elle est plus posée que sa meilleure amie mais elle est tout aussi énergique. Une vraie pile. Moins souriante, elle n'en reste pas moins pleine de bonne humeur. Elle aime faire des blagues et elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle manque de tact et parle avant de réfléchir, souvent elle gêne Harmony et Megan qui sont plus réservée avec des questions déplacés.

Passe-Temps Favoris : Avant la danse, la vraie passion de Charlie est tout ce qui a un ballon. Basket, football, rugby... Elle aime tout ces sports. Quand Christian est chez Megan, il n'est pas rare qu'ils s'affrontent. Elle a reconnu en lui un rival sportif digne de ce nom, il faut savoir que dans son entourage peu de personne lui arrive à la cheville et elle ne crache pas contre un peu d'émulation sportive.

Aime : Elle aime tout les sports mais surtout ceux avec des ballons. Elle est bonne danseuse mais elle est la moins douée de leur groupe car ses mouvements manquent de grâce. En revanche, elle est la plus douée pour faire des figures un peu rocambolesques car elle est la plus musclé. Elle adore la glace et tout ce qui contient du sucre.

N'aime Pas : Charlie n'aime pas la couleur rose. Pas de bol quand on sait que Megan en porte beaucoup ! Elle ne dira cependant jamais rien à ce sujet, considérant que chacun fait ce qui lui plaît. Elle déteste tout ce qui est coquetterie, maquillage et autre choses de ce genre sur elle mais n'a rien contre quand c'est sur les autres. Elle aime bien qu'on réponde à ses questions indiscrètes et qu'on l'écoute quand elle parle sinon elle pique une crise... Elle ne supporte pas qu'on l'ignore en d'autre terme.

Signes Particulier : Charlie change souvent de coiffure, elle n'est jamais très à l'aise vis à vis de ses cheveux.

Description Physique : Grande brune élancée et sportive, Charlie est un garçon manqué dans le plus pur style. Elle ne met jamais de jupe, elle aime les vêtements confortables et a du mal à marcher plus de cinq minutes avec des talons. Elle a de grands yeux marrons avec de longs cils noirs que Megan lui envie beaucoup... chose qui dépasse complètement Charlie.

Histoire :

Charlie a ses deux parents et est fille unique. Ses deux parents travaillent dans une usine et ils ont des horaires assez étrange qui les ont obligé à inscrire très tôt leur fille dans une crèche municipale. C'est là qu'elle rencontrera Betty et Steeve. Après la mort deux enfants Em'Boula alors qu'ils étaient en maternel, elle essaya dans son esprit d'enfant de faire de Betty sa soeur mais cela échoua. Elle en retira une grande déception car elle aurait aimé avoir des frères et soeurs. Lorsque Betty lui présenta Megan, la première réaction fut la jalousie mais ça ne dura pas car elles s'inscrivent toutes les trois au cours de modern jazz.

La petite blonde était dans une école élémentaire privée, elles n'avaient que le club de modern-jazz en commun avec les filles mais il ne fallut pas longtemps pour que dans la vingtaine d'élève du cours, quatre sortent du lot et deviennent amies pour la vie. Ce groupe était composé d'Harmony, Charlie, Megan et Betty. Jusqu'à leur onze ans, elles ne se quittaient que pour aller à l'école où elles étaient au mieux dans des classes différentes, au pire dans des écoles éloignés. Le midi il n'était pas rare qu'elles mangent toutes les quatre chez Megan, parfois même le soir. C'était une suite sans fin de pyjama party... jusqu'à ce jour de Juillet où Megan leur annonça qu'elle entrerait à la rentrée dans un pensionnat à Prague, le même que sa soeur Jenny.

Charlie eu une réaction de rejet à la nouvelle du départ de son amie. Elle n'accepta pas ce départ. Pour la seconde fois de sa vie, elle se rendit compte que même si elle y mettait toute son âme, sa relation avec ses amies ne pouvait pas vaincre la raison familiale. Elle finit par s'y faire cependant, et lors de la dispute entre Betty et Megan, elle servit de tampon, assénant chacune de vérité acide de sa spécialité.

L'été de leur quinze ans, elles montèrent un groupe de danse et participèrent à des fêtes populaires dans Londres. Elles baptisèrent leur groupe Obsession Nature et même si Megan n'avait plus vraiment l'occasion de s'entraîner, elle était parfaitement intégrée dans les chorégraphies. L'été de leur seize ressembla en apparence au précédent. Elles dansaient et s'amusaient toutes les quatre... sauf qu'un élément venait à nouveau perturber l'équilibre du groupe : les garçons, ou plutôt un garçon... mais ceci est une autre histoire.


Aimer c'est la moitié de croire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 404
Âge : 31 ans [22 mai 1980]
Actuellement : Assistante de Myrielle


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Amis moldus de Megan   Ven 20 Juin - 16:32

Nom : Dupin

Prénom : Harmony

Origine sociale : Elle a assez d'argent mais une position sociale peu enviable...

Traits de Caractère : Harmony est une fille gentille mais très sûre d'elle. Réservée, elle ne se fait pas remarquée mais si on la provoque, elle est capable de descendre en flèche n'importe qui. Cette attitude se ressent dans tout son être et surtout au regard froid qu'elle pose sur toutes les personnes qui l'entoure. Mais elle n'est comme ça qu'en publique, en privée c'est quelqu'un de très doux et d'aimant toujours prête à donner de bon conseils. Des quatre filles, elle est celle qui a le plus la tête sur les épaules.

Passe-Temps Favoris : La mode ! Harmony aime les vêtements au moins autant que Megan. C'est d'ailleurs elle qui a initié son amie aux joies des magazines et au shopping dans le dos des parents. Sinon, il y a bien évidemment la danse. Elle pratique la danse classique en dehors du groupe et en plus des cours de modern jazz.

Aime : Elle aime les vêtements, les chaussures, le maquillage et surtout elle aime ses copines. Peu sociable par nature, elle est très attachée à ses trois amies mais aussi à Steeve pour qui elle a un petit béguin. Etant la plus proche de Megan, elle a souvent eu à côtoyer les frères de celle ci ainsi que sa soeur et elle s'entend assez bien avec tous même si elle a une préférence pour le petit dernier qui servait de poupé vivante aux filles dans le temps. Roman n'était pas aussi docile [c'est balot].

N'aime Pas : Harmony préfère les couleurs douces ou neutre, elle ne supporte pas ce qui est trop vif et accroche l'oeil. Elle trouve ça vulgaire, du moins sur elle. Elle aime la bonne société et en dehors de ses amies, elle n'aime pas son quartier. Elle rêve de faire de belles études pour avoir un bon métier et déménager dans un quartier plus chic. Elle ne comprend d'ailleurs pas l'attachement de ses amies pour cet endroit lugubre et malfamé. Elle tait son avis juste pour ne pas froisser les autres car la retenue permet d'éviter la vulgarité. Ce dernier point étant ce que la jeune fille cherche à tout prix à éviter... sans doute en réaction à sa mère.

Signes Particulier : Généralement vêtue de noir.

Description Physique : Harmony est de taille moyenne, pas spécialement grande quand même, brune aux cheveux longs et raide. Elle a les yeux gris et le teint pâle. Elle a une ossature très fine et paraît presque maigre.

Histoire :

Harmony ne connaît pas son père, elle ne sait même pas à quoi il ressemble. Sa mère est une prostituée de luxe qui l'a eu par accident. Cette femme ne s'est jamais vraiment occupé d'elle, elle se contente de la nourrir et de l'habiller. Harmony n'a connu qu'une succession de nourrice et n'a jamais pris le temps de se dire que c'était anormal. Elle n'éprouve aucune affection pour sa mère qui le lui rend bien. Lorsqu'elles se parlent c'est pour se mettre d'accord sur des modalités pratique : qui fera le dîner, quel activité pratiquera Harmony pendant l'année... Heureusement dés ses six ans, elle rencontra à son cours de modern jazz ses trois amies desquels elle devint inséparable. La famille Jones était très ouverte, la maman de Megan remplaçait déjà plus ou moins celle des enfants Em'Boula et sans qu'Harmony s'en rende compte, elle finit par remplacer la sienne aussi. C'est elle qui aida la jeune fille quand elle eu ses premières règles, elle qui la grondait quand elle se montrait trop froide avec les autres, elle aussi qui lui faisait faire ses devoirs. Cette situation perdura même après le départ de Megan en pension. Sur le moment la brune prit très mal la nouvelle. Betty et Charlie étaient toujours ensemble comme Megan et elle, sans Meg', elle serait toute seule... Elle souffrit et pleura beaucoup. Son amie ne parvenait pas à la consoler mais Anastasia Jones alla lui parler. Alors qu'Harmony s'était enfermé dans la salle de bain, la mère de Megan s'assit à côté de la porte et après un moment de silence demanda à la petite fille ce qui lui faisait tant de peine. Harmony lui répondit que dans cette nouvelle école, Megan se ferait d'autres amis, plus important qu'elle et qu'elle l'oublierait...

"Alors arrange toi pour ne pas te faire oublier." Lui rétorqua madame Jones tranquillement. Harmony mit longtemps à comprendre ce que la mère de Megan voulait dire par là mais finalement, elle comprit que l'amitié pouvait durer si on faisait des efforts. Des trois filles, elle fut celle qui écrivait le plus à Megan. Elle n'obtenait pas toujours la réponse aussi vite qu'elle le voulait mais elle continuait et ne désespérait pas. Elle pardonnait à Megan de lui préférer sa nouvelle vie et attendait patiemment son retour... Au bout de quelques années de statut quo, Megan parvint à trouver l'équilibre entre sa vie à Poudlard (officiellement à Prague) et sa vie moldu. Les deux filles reprirent une relation suivit alors qu'au même moment Betty piquait une crise qui finit par s'arranger un an plus tard.

L'été de leur quinze ans, elles montèrent un groupe de danse et participèrent à des fêtes populaires dans Londres. Elles baptisèrent leur groupe Obsession Nature et même si Megan n'avait plus vraiment l'occasion de s'entraîner, elle était parfaitement intégrée dans les chorégraphies. L'été de leur seize ressembla en apparence au précédent. Elles dansaient et s'amusaient toutes les quatre... sauf qu'un élément venait à nouveau perturber l'équilibre du groupe : les garçons, ou plutôt un garçon... mais ceci est une autre histoire.


Aimer c'est la moitié de croire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amis moldus de Megan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis moldus de Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: