AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Une nuit de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 549
Âge : 35 ans [02 Septembre 1976]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Une nuit de pleine lune   Jeu 6 Avr - 11:44

Pénélope n'arrvait pas à s'endormir ce jour là. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle resentait comme un manque. Elle n'avait plus vu sa famille depuis si longtemps. Il lui manquaient tous énormément. De plus, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait... triste.

Elle avait quitté le dortoir, décidant de se changer les idées en faisant une ronde dans les couloirs du château. Elle avait marché pendant plus de deux heures sans voir personne. Elle était monté à la volière puis regardant par la volière, elle vit le reflet de la lune étincelait sur la surface du lac en contre-bas. Elle decida donc de descendre voir ce lac de plus prêt.

La jeune préfète avait alors descendu les excaliers qu'elle venait de gravir et parcouru les couloirs. Elle ne voyait toujours personne. En fait, ça ne l'étonnait pas vraiment. C'était plutôt normal même. Elle finit par atteindre les portes d'entrée. Elle les poussa puis les referma en silence. Elle se dirigea par la suite au lac.

La surface aqueuse s'étendait sur une assez grande superficie. La jeune fille s'approcha puis trempa ses doigts dans l'eau. Elle était plutôt tiède, un peu froide, mais d'une température agréable. Elle leva ensuite les yeux vers le ciel. Il était parfaitement dégagé. On pouvait cliarement voire la pleine lune qui éclairait à la perfection la scène. Pénélope poussa un petit soupire pui s'assit sur les rives. Elle resta là un long moment pensive, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle n'était pas fatiguée. Elle n'avait pas envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm
 
Une nuit de pleine lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: