AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Découverte des dortoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Découverte des dortoirs.   Jeu 6 Avr - 19:42

Hadrien avait fini par prendre la direction du dortoir des garçons de son année. Il ignorait tout de ceux qui se trouvaient avec lui mais ça n’avait pas vraiment d’importance, il n’était pas du genre à vouloir tout savoir des gens qui l’entouraient. Zéphyr le suivait de près, c’était la seule « personne » qui ne le quittait jamais, il ne se serait jamais permis d’abandonner l’être qu’il appréciait le plus au monde, son chat… Il l’avait acheté avec sa mère sur le chemin de traverse, ce qui l’avait frappé chez l’animal c’est sa façon de regarder les autres, il y avait dans ses regards une sorte de dédain, d’arrogance qui était accentuée par ses yeux bleu clair et le contraste tranchant qu’ils créaient avec ce pelage si sombre.

La chambre dans laquelle ils entrèrent était assez vaste, aucune fenêtre apparente, c’était logique étant donné qu’ils étaient dans les cachots de Poudlard. Cette idée d’être considérés comme les élèves les plus intelligents, les plus malins, les plus purs donnait à Gunther un peu de fierté, celle d’être dans la maison de son père, de sa mère, de sa famille. Une chose encore qui ne quittait jamais Hadrien, c’était sa baguette, il la tenait perpétuellement à la main, regardant souvent le magnifique blason de sa maison, le loup d’argent semblait le fusiller du regard, comme pour lui dire qu’il n’avait pas le droit d’échouer… Mais il était confiant à ce sujet et en pensant à cela il s’assit sur l’un des lits qui ne semblaient pas occupés. Il passa la main gauche dans son cou, en essayant de se détendre après la dure journée qu’il venait de passer.

Sa valise était posée dans un coin de la pièce, il alla la chercher et la mit sur le coffre qui se trouvait au pied du lit. Il l’ouvrit d’un coup de baguette et regarda les vêtements qui avaient encore l’odeur de sa chambre au manoir. Une petite boule dorée déplia ses longues ailes couleur d’or et s’envola dans la chambre avec autant de bruit qu’un chuchotis. Gunther ne fit qu’un très faible sourire à la vue du vif d’or qui lui rappelait les longues heures qu’il passait sur un balai avec son père l’après midi. Il sortit aussi la lourde pile de livre pour les première année que Sofia avait prit soin de lier avec des rubans verts, mauves et argentés, les couleurs des Gunther, il n’en fallu pas plus pour faire gonfler la poitrine du jeune homme, très fier d’appartenir à cette famille. Il déposa les livres dans le casier de sa table de chevet et il prit un livre de potion pour cinquième année qu’il avait prit soin d’acheter sur le chemin de traverse chez Fleury et Bott, lorsqu’il était venu à Londres pour prendre le Poudlard Express. Il le posa sur la table de nuit et se rassit sur les couvertures. Zéphyr ne tarda pas à monter avec souplesse et sans bruit.

Hadrien ferma les yeux en caressant le doux pelage de son animal.


-Ah, mon Zéphyr, on va vivre au moins sept ans ici…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs.   Dim 9 Avr - 20:44

Dawn avait marché dans le château, très fière d'avoir était prise à Serpentard. Certe, elle n'était pas à Durmstrang, mais Serpentard, c'était la meilleure maison pour elle, du moins, elle pensait ainsi. Après, tout le monde était libre de penser ce qu'il voulait...

Elle avait suite à la nouvelle qu'elle avait reçu décidé de partir à la recherche de sa salle commune et des dortoirs de sa maison. Elle finit par les trouver dans les sous-sols. L'idée de vivre dans les cachots lui plaisait énormément. Elle entra dans la salle commune grace au mot de passe qui lui avait été confié. A son grand désaroi, la salle était totalement déserte.

Elle vit un escalier qui se sparait en deux. Où aller? Droite? Gauche? Elle finit par aller à gauche, choix assez mauvais, puisque quand elle poussa la porte, elle vit un jeune homme dans la pièce. Il semblait être seul, sauf qu'il y avait aussi un animal à ses côtés: un animal! Elle jeta un rapide coup d'oeil à la créature qu'elle aima immédiatement. Elle regarda ensuite le garçon longuement de ses yeux bleu glacé. Elle ne sentait aucune gène à le dévisager de la sorte. Elle finit par dire:


"Bonjouir, je pense que je me suis trompée de direction... C'est le dortoir des graçons ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs.   Lun 10 Avr - 21:19

J’arriva dans le dortoir des garçons pour prendre mes affaires et aller me prendre une bonne douche, quand je vis qu’une jeune fille était dans les dortoirs.

Salut, en effet, vous êtes dans le mauvais dortoirs cher mademoiselle, lui dis-je avec un sourire charmeur.

Je passai alors devant la jeune fille, ne me préoccupant pas de sa présence, je pris mes affaires et aperçu un nouveau jeune homme dans le dortoir.

Tu es nouveau toi…, je sais…, je sais je suis très perspicace, lui dis-je en lui souriant, Blaise Zabini, tu as s’en doute déjà entendu parler de moi…, enfin bref je comprendrais que tu ne veuilles pas m’adresser la parole, personne ne le veut depuis que Messire Malefoy l’a décidé, lui dis-je en le regardant.

Je pris mes affaires de bain, passa devant la jeune fille et lui fit un sourire en lui souhaitant néanmoins la bienvenue à Serpentard. Puis je fila à tout allure vers les douches.

[douches]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs.   Mar 11 Avr - 19:33

Dawn le regarda, le nouvel arrivant semblait très occupé. Il passa assez rapidement. Elle le remercia vaguement de l'information qu'il avait bien voulu lui donner. Elle s'était bel et bien trompée de direction, mais quelle cruche elle était. S'en devenait presque une routine...

"Merci pour l'information..."

Puis il se présenta au jeune garçon, ignorant un peu la sorcière. Mais cela ne la contraria pas vraiment, elle s'en moquait. elle était habituée à rester dans l'ombre. Ilparla assez rapidement, parlant d'un certain Malfoy qui avait décidé que persone ne lui parle. Qui était donc ce garçon qui avait pi décider une telle chose? Cela l'interressait. Puis le garçon partit, lui adressant un sourire auquel elle répondit un peu froidement.

Elle se retourna ensuite vers le garçon qui était déjà présent auparavent et articula:


"Et bien, je crois que je vais te laisser, je vais essayer de trouver mon dortoir... Au fait, je m'appelle Dawn Kostovak..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs.   Mar 11 Avr - 21:20

Gunther s’était presque assoupi, il fixait la tenture de son lit à baldaquin et il s’était plongé dans la contemplation du parquet qui avait un peu noirci à côté de sa malle. Il n’avait pas envie de dormir mais l’ennui avait fini par être le plus fort. Il soupira en essayant de trouver quelque chose d’intéressant à faire. Il pensa soudain à se changer, il voulait avoir des vêtements propres après le voyage en train qui avait été assez long. Il s’était pourtant levé à deux heures du matin pour pouvoir prendre le train vers Paris puis vers Londres et enfin vers Poudlard. Il se leva et se retrouva face à une jeune fille qui semblait s’être perdue, si ça n’avait pas été le cas elle aurait sans doute été dans un autre dortoir. Elle confirma ce qu’il pensait en parlant… Justement pour dire qu’elle s’était sans doute trompée de dortoir.

Hadrien frotta ses yeux avec vigueur, histoire de se réveiller tout à fait. Il regarda la jeune fille de la tête au pied, elle avait l’air digne et fier même si elle avait aussi l’air un peu paumée. Il esquissa un sourire et prit la parole.

-Hum, oui, c’est ici les dortoirs des garçons. Les filles c’est l’escalier de droite. Au fait, je suis Hadrien Gunther, et toi, tu es ?

Toujours au moment de dire son nom il reprenait son accent allemand, comme si c’étaient des mots bien trop précieux pour être dits à la va - vite. Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui tendit la main pour se présenter.

-Bienvenue à Serpentard, même si je suis moi-même nouveau.

C’est vrai qu’il était totalement nouveau et qu’il n’avait rencontré personne sinon Drago Malefoy. Il avait l’impression d’être le seul étranger, comme si les autres étaient tous anglais, tous d’une autre galaxie, et ils parlaient une langue qui, malgré le fait qu’Hadrien la comprenait parfaitement, lui semblait un peu compliquée , un peu illogique, un peu moche en fin de compte. Il avait presque oublié sa main et il regardait toujours la jeune fille dans les yeux même s’il ne la regardait pas, toujours plongé dans ses pensées, c’était une habitude et ça lui arrivait souvent. Il en fut tiré de nouveau par une apparition, un jeune homme de son âge, brun, qui adressa un sourire charmeur à la jeune fille qui s’était perdue. Ce garçon c’était Blaise Zabini, c’est comme ça qu’il se présenta, il amorça tout de suite un discours sur le fait que Gunther ne le prendrait pas en considération. Décidément, les gens qui n’aimaient pas Malefoy ou qui n’étaient pas aimé de lui l’appelaient « Messire » « Prince ». Cette tendance grotesque agaçait Hadrien et il haussa un sourcil.

-Je peux me faire moi même un avis sur les gens, je ne porte pas de jugement d’après ce que les autres m’ont dit, qu’il porte comme nom Malefoy ou Potter…

De toute façon le garçon était un peu trop sur de lui à son goût et il avait parlé un peu vite. Il s’était à nouveau déconnecté du monde et il regardait les plis de la robe de sorcière de la jeune femme. Zéphyr était descendu avec lui et il se frottait à présent aux jambes de son maître, le tirant par ce moyen des profondeurs de son esprit, il regarda le pelage noir de son animal et revint à la fille qui était en face de lui. Il s’accroupit et caressa les oreille de son chat.

-Et lui c’est Zéphyr, mon chat…

L’animal tourna ses yeux bleu clair vers la jeune fille et la fixèrent avec insistance. Il émit un petit ronronnement et remonta sur le lit de Gunther. Il se roula en boule et regarda les deux jeunes adolescents de ses yeux perçants. Hadrien semblait être un peu ailleurs, c’était son état permanent il faut dire, mais il avait cependant un regard assez vif. Il fit un demi-sourire et leva un sourcil.

[664 mots.]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs.   Mer 12 Avr - 19:24

Le jeune garçon se présenta sous le patronime de Hadrien Gunther. Nom qu'il proninça en accuentant bien son origine allemande. On pouvait sentir à son intonnation qu'il était fier de son pays. De sa nation. La jeune fille le regarda sans le moindre sourire, elle prit la main qu'il lui tandait et lui répondit en prenant son temps, lui donnant son nom et son prénom.

Par la suite une ombre bodit aux pieds du garçon. En regardant plus attentivement, elle vit qu'il s'agissait d'un chat. Oui, c'était ben et bien un animal! Un petit chat tout mignon! C'était du moins ce que la jeune fille pensait de la créature. Elle sourit naturellement en l'appercevant. Le serpenatrd s'était acroupit pour carresser la bête. Il donna le nom de l'animal à Dawn qui répondit en souriant:

"Ravie de vous rencontrer tous deux..."

Elle s'approcha ensuite et regarda le chat. Elle ne parvenait pas à en détacher son regard. Elle se souvint que le jeune garçon semblait être d'origine allemande. elle lui demanda donc quelques informations pour sa propre culture:

"Je crois à ton accent me douter que yu es d'origine allemande, il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas anglaises ici? Ou au contraire il y a une prédominance d'anglais?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des dortoirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: