AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 En route vers Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: En route vers Poudlard   Jeu 6 Avr - 21:54

Ses écouteurs sur ses oreilles, Ashton suivait ses parents tranquillement, sans faire beaucoup de bruit afin que personne ne vienne lui gâcher les derniers moments qu’elle partageait en compagnie de Radiohead. Autour d'elle, des milliers de personne marchaient rapidement afin de monter dans leur train. Il n'y avait qu'elle qui ne courrait pas, qui prenait son temps, de toute façon, Ashton était à l'avance alors elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se dépêcher.
Elle releva un peu la tête du sol pour regarder ses parents parler. Son père tirait la malle de sa fille avec l’aisance d’un grand sportif. Elle le vit ensuite disparaître après la fameuse barrière.
Un peu réticente à passer ce cap, Ashton se permit d’arrêter sa marche pour lever les yeux vers sa mère qui l’attendait pour aller au quai 9 ¾.


« Ça y est ? »


Ashton retira ses écouteurs et arrêta son baladeur avec une lenteur exagéré. Elle le faisait exprès afin d’énerver sa mère, qui comme elle l’avait prévu commencer à sautiller sur place. Ce qui provoqua un grand sourire de la part de la jeune fille qui allait devenir élève à Poudlard.

« Tu vas arriver en retard !!! »

« Mais naan…j’ai encore une heure avant que le train ne parte…ne fais pas ta stressée »

« Ashton »
murmura sa mère tout en serrant les dents comme pour la prévenir qu’elle dépassait les limites.

« Ouais…je sais...je sais… »

Elle se remit en route après avoir rangé son baladeur dans sa poche puis attrapa le bras de sa mère et traversa la barrière. Bizarrement, elle ne ressentit aucunes gênes et en fut très heureuse. C’est ainsi qu’elle arriva au quai et vit enfin le Poudlard Express. Elle resta un long moment la bouche ouverte devant ce train. Elle sortit de ses rêves par une main douce mais forte qui vint se poser contre son épaule.

« Ça y est ma petite fille devient grande… »

« Oh papa… »


Elle roula des yeux avant de se tourner vers son père, un grand sourire aux lèvres. Il lui rendit son sourire avant de se diriger vers l’une des entrées du train pour donner la malle à l’une des personnes responsable. Il prit ensuite sa fille dans ses bras et lui caressa les cheveux avant de la laisser pour que la mère d’Ashton face pareil.
Quand le moment des aux revoir passa, Ashton monta dans le train et après un dernier signe, elle commença à avance dans les couloirs afin de se trouver un compartiment vide. Ce qui fut vite fait. Elle y entra et s’étira délicatement avant de s’assoir sur l’une des banquettes pour sortir une boites de dragées surprises de son sac afin d’en grignoter quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: