AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Liaisons dangereuses ~ Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Liaisons dangereuses ~ Pv Empty
MessageSujet: Liaisons dangereuses ~ Pv   Liaisons dangereuses ~ Pv EmptyMer 25 Juin - 22:53

Les vacances venaient à peine de commencer et Jade était déjà la plus stressée. Elle ne savait absolument pas comment elle devait lui avouer. Pourtant n'était-ce pas lui qui l'avait trompé en premier ? Pourquoi était-elle obligée de se justifier devant lui ? N'était-elle pas libre de faire ses propres choix sans avoir l'opinion des autres ? Il n'empêchait qu'elle ne pouvait pas. Raphaël avait été jusqu'à maintenant tout sa vie alors... comment tout d'un coup allait elle gérer une telle situation ? Pourtant, Alexander lui avait permis, malgré qu'il ait été malheureux pendant près d'un an, de rester dans le silence mais elle savait qu'en continuant ainsi... tout finirait par s'arrêter et elle refusait que sa relation avec l'homme qu'elle aimait se termine ainsi. Elle était vraiment petit à petit tombée amoureuse du jeune Poufsouffle et qu'il soit Poufsouffle ou Gryffondor... peu lui importait désormais. Elle le voulait lui, un point c'est tout. Mais ce n'était pas aussi facile qu'on voulait bien le dire et même si elle souffrait déjà pour ce secret, elle allait d'avantage souffrir en le déclarant en plein jour. Seulement, elle ne tenait plus à ce qu'Alexander se sacrifie pour elle. C'était maintenant à son tour de le faire pour lui, même si après il n'y aurait plus de porte de sortie.

Elle était arrivée sur le Chemin de Traverse, l'air impassible mais intérieurement elle avait l'impression que tout ce tordait en elle. La belle blonde avait terriblement mal au ventre et avait la gorge nouée. Le cœur battant, la jolie Serpentard se dirigea vers la terrasse où elle avait rendez vous avec Raphaël, Alexander et Daphné. Tout en espérant ne pas tomber de suite avec son cousin, Jade marchait le plus lentement possible pour arriver le plus tard au café. A chaque pas qu'elle faisait, son ventre la torturait d'avantage. Pourquoi fallait-il que ce soit si dur ? Merlin avait-il décidé de la punir pour avoir préféré de garder une relation amoureuse secrète. Pourtant, pour elle, l'amour, n'avait pas besoin d'être montré au grand jour mais elle comprenait aussi qu'on veuille le faire voir aux autres. On avait cette agréable sensation d'exister pour la personne qu'on aimait mais aussi celle d'être reconnue comme étant la personne dont celle-ci n'avait pas honte. Loin de là l'idée de cacher le jeune Préfet sous prétexte qu'il était d'une maison différente. Du moins, pas aux yeux des autres en dehors de sa famille, plus précisément aux yeux de Raphaël. Cette peur qui l'envahissait tant dès qu'elle se trouvait face à son cousin était plus tenace qu'elle ne l'aurait imagé.

Elle arriva enfin devant le café dont ils s'étaient tous donnés rendez-vous et chercha du regard une quelconque personne déjà arrivée. Elle remarqua alors la longue chevelure brune de Daphné. Daphné Greengrass qui avait été depuis quatre ans sa pire ennemie, sa rivale jurée. A présent, les deux adolescentes ne se lançaient plus des regards foudroyants et avaient même apprit à se saluer en discutant quelques instants. Bien évidemment, rien de personnelle mais au moins elles s'entendaient plus ou moins bien. Jade ne doutait pas que la relation évolue de façon positive mais elle espérait en tout cas que rien ne se dégrade. La blonde se dirigea donc vers la brune et lui fit un léger sourire, qui était toute fois Serpentard comme toujours, mais cela restait un sourire. « Bonjour Daphné. Puis-je, s'il te plait ? » demanda-t-elle en montrant une chaise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Liaisons dangereuses ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses ~ Pv   Liaisons dangereuses ~ Pv EmptyMer 25 Juin - 23:47

Il était déjà plus de treize heure de l'après midi et Daphné avait rendez vous avec Raphaël, la cousine de celui-ci et son petit ami qui n'était pas encore officiel. Daphné les avait vu une fois ensemble et se doutait fortement que la Serpentard en était tombée amoureuse. Pour sa part, ce n'était pas elle qui allait la juger alors que pendant que Raphaël s'était volatilisé pendant plus de deux ans, Daphné s'était un peu rapprocher - enfin vite fait quand même - d'Ernie MacMillan. D'ailleurs, en parlant de lui, qu'était-il devenu ? Elle n'avait plus eu l'occasion de lui reparler, surtout que Raphaël avait tendance à être très jaloux. Enfin... même si elle aurait aimé avoir de ses nouvelles - bien qu'elle ne l'avouerait jamais - la jeune Vert et Argent se satisfaisait d'être avec son petit ami. Elle n'avait que lui et cela lui suffisait amplement. Quoi qu'elle avait discuté deux ou trois fois avec Jade et tout c'était bien passé. Une chance que les deux jeunes filles ne fassent plus concurrence pour le même jeune homme. De toute manière, Daphné aurait laissé Raphaël libre de ses choix mais elle était tout de même terriblement jalouse qu'on touche à lui. D'ailleurs, elle avait apprit plus ou moins que son petit ami avait beaucoup, beaucoup d'amies féminines. Et si elle, elle devait l'amie des garçons... que dirait-il donc ?

Alors qu'elle se posait des millions de questions à ce sujet tout en sirotant une Bierreaubeurre, elle entendit une voix qu'elle reconnu aussitôt. « Bonjour Jade. Oui bien sûr, je t'en prie. » On ne pouvait pas s'imaginer combien Daphné faisait des efforts pour parler un peu plus... elle les faisait en partie pour Raphaël qui devait en avoir marre d'avoir une petite amie muette mais aussi pour elle. Elle commençait à s'assumer un peu plus que auparavant. Et ne pas voir ses parents pendant presque deux ans était un changement radicale pour elle; D'ailleurs, elle savait que l'année d'après, elle n'était plus du tout obligée de retourner chez eux puisqu'elle était, dans le monde magique, majeur. Samuel Gibson se rendait-il compte qu'il venait de la sauver d'un dernier été... elle se rappelait qu'en première année, elle n'espérait pas dépasser les douze ans ou treize ans et pourtant aujourd'hui elle était dans son année de ses seize ans et toujours en vie. Elle connaissait, grâce à Raphaël, le bonheur. Il lui avait redonné goût à la vie et ça... elle ne pourrait jamais l'oublier. Depuis la mort d'Hayden... tout avait été si difficile... même si Daphné ne savait pas ce qui l'attendait à la rentrée scolaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Liaisons dangereuses ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses ~ Pv   Liaisons dangereuses ~ Pv EmptyJeu 26 Juin - 17:49

Le préfet de Poufsouffle était bien embêté. Raphaël Gibson allait le tuer, c'était presque certain. Non qu'il ne se soit pas fait à l'idée mais tout de même, il y tenait à sa gueule d'ange, beaucoup même ! Bref, on ne pouvait pas dire qu'il était ravi d'aller à ce rendez vous. Devant sa glace il s'était dit que quitte à se faire massacrer pour l'honneur de sa maison, il devrait peut être carrément se mettre une chemise jaune. Finalement, il préféra en mettre une blanche, classique, sans cravate quand même, faut pas déconner, et un jean. Il mit ensuite sa cape de sorcier par dessus. Elle était très fine vu que c'était pour l'été et surtout, elle protégeait de la chaleur et de la transpiration. Cette cape était bleu foncé vu que le bleu était l'une des couleurs favorites du métis.

Sans aucune motivation visible, il prit la poudre de cheminette et se rendit au chemin de Traverse. Fatigué par avance de ce qui allait se passer, il alla au lieu de rendez vous où était déjà Daphné Greengrass et Jade. Il s'approcha des deux jeunes filles et les salua tout en mettant en arrière ses mèches brunes trop longues. Un jour il se couperait les cheveux... Un jour.

"Bonjour mesdemoiselles, me permettez vous de m'asseoir à vos côtés en attendant que monsieur Gibson arrive ?"

Politesse et raffinement avant tout, mais franchement, il n'aimait pas Raphaël. Pas parce qu'il avait un quelconque grief contre lui, Myrielle ne disait que du bien de ce jeune homme, et Jade aussi, c'était simplement que par principe il rendait aux gens leur inimitié par principe de réciprocité. Au bout de quelques minutes, il s'installa et commanda un soda glacé car tout cela lui donnait soif.

"Vous pouvez commander"
dit-il aux jeunes filles "C'est moi qui offre." Il aurait bien besoin d'un coca plein de caféine pour supporter ce qui allait venir. Dieu que ses herbes lui manquait ! Mais il avait promis de ne plus rien prendre contre le stress ou l'anxiété. Il s'y était tenu. Il se sentait juste parfois un peu nauséeux par moment mais un bon coca devrait lui rendre la forme. Oui, on sait, la caféine est aussi une drogue... mais il fait vraiment des efforts.... pour Jade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Liaisons dangereuses ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses ~ Pv   Liaisons dangereuses ~ Pv EmptyJeu 26 Juin - 22:44

Jade entendit la voix de son petit ami - non officiel pour le moment - et se détourna pour le regarder. Elle lui sourit tendrement, souriant d'avantage en le voyant remettre ses mèches en arrière. Il était vraiment trop mignon surtout avec cette bouille. Quoi que... elle se doutait qu'il n'était pas très motivé à faire face à Raphaël. Cela dit n'était-ce pas lui qui désirait tant que leur relation soit mise à jour ? Bon, elle ne pouvait pas nier qu'elle aussi le souhaitait beaucoup mais... la peur de la réaction de Raphaël avait été tellement grande qu'il lui avait fallu presque un an pour l'avouer. D'ailleurs, toute la matinée, elle s'était mise devant son miroir pour chercher comment parlementer avec son cousin adoré. Elle avait réfléchi à toutes les sorties de secours pour toutes les réactions possibles et inimaginables de son cher Serpentard ténébreux. Quand Alexander leur demanda à elle et Daphné si il pouvait se joindre à elle, Jade lui répondit "oui" très rapidement tout comme Daphné qui venait de faire un signe de tête positif. La jeune brunette ne savait pas comment réagir. Elle savait que Raphaël était du genre à mal prendre ce genre de nouvelle mais de là à en avoir si peur... enfin, Daphné ferait en sorte de garder la discussion aussi civilisée que possible... entre deux jeunes hommes, on ne savait jamais... Razz

Alexander était très poli et d'un raffinement rare. Peut-être que pour cela, le Vert et Argent l'accepterait un tantinet plus... Ce n'était pas gagné certes mais déjà c'était une bonne chose. Les deux jeunes filles se demandaient vraiment pourquoi Raphaël et Alexander ne s'aimaient pas. Que s'était-il passé pour que les deux là ne puissent pas se supporter ? Personne ne le savait. Mystère et boules magiques... Jade s'était légèrement rapproché de son Poufsouffle mais de manière raisonnable pour ne pas trop le coller de peur qu'il soit mal à l'aise et que Raphaël commence directement par frapper... non pas que Raphaël était un dangereux boxer mais on ne savait jamais avec son caractère impulsif ! Jade détourna les yeux quand Alexander leur proposa de commander ce qu'elles désiraient car il leur offrirait. Qu'il était adorable... elle lui sourit et demanda au serveur un coca tout comme son ami Jaune et Noir. Daphné quant à elle, déclina l'offre poliment en répliquant qu'elle avait déjà à boire mais qu'elle le remerciait. « Bon... il ne reste plus que Raphaël arrive alors... » dit Jade en essayant de rester le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Liaisons dangereuses ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses ~ Pv   Liaisons dangereuses ~ Pv EmptyVen 27 Juin - 18:47

Cet aprèm, Raphaël avait rendez-vous! Un rendez-vous oui, mais particulier car il se réservait d'être..."amusant" *ironique*!
Quand il y pensait, il en était malade! Okay pour Quentin et Susan...mais Jade avec...avec...Non, stop, ne pensons pas déjà à ce type. Raph' venait d'enfiler une chemise blanche par dessus un blue jean délavé, usé aux genoux. C'était pas un smoking, mais même en guenille, il avait toujours autant la classe. De toute façon, même s'il n'en jouait pas spécialement, on l'avait ou on ne l'avait pas! Apparement, chez les Gibson, ça devait être héréditaire. Daphné était partie devant! Il avait une chose à régler avant de partir pour le Chemin de Traverse. Il fallait qu'il prenne des nouvelles d'Heaven... Il l'avait prise sous son aile quand elle était arrivée. Il l'appréciait pour tout avouer. Après quelques mots griffonés sur un morceau de parchemin, il donna à Gaïa, son grand duc, le message et le laissa emporter le courrier.

Allez...poudre de cheminette, Chemin de Traverse, et paf, direct arrivé! Pfff....il fallait un certain culot quand même pour oser l'inviter pour lui présenter ce...ce gars! Et pourquoi Shinku? Pourquoi pas...euh...son Best? Ah nan...après c'est Susy qui serait bien capable de lui arracher les yeux. Ou au pire, je dis bien le PIRE, Malefoy...Mais Shinku, le préfet des Poufsouffles! Puré, mais qu'est-ce qu'il lui avait pris? Sa cousine, sa soeur en somme, avec Shinku...y avait de quoi cauchemarder! Il était à présent sur le Chemin de Traverse, marchant tranquillement, les mains dans les poches, évitant de trop penser au rendez-vous auquel il se rendait. Il savait à quoi s'attendre en gros. Après tout, après son frère de coeur, c'était sa soeur de coeur qui s'y mettait. A croire qu'il ne fallait avoir ni de frère, ni de soeur et encore moins de coeur. La pierre était plus conseillée pour affronter les coups durs de la vie. Parfois, il comprenait plus son père et sa façon d'agir!

La terrasse du café où il avait rendez-vous n'était plus très loin. Reculer? Repartir en arrière? Faire demi-tour et poser un lapin? Hors-de-question...et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ça en fouterait un coup à sa réputation de 'gentleman' si on peut dire. Ensuite, Daphné et Jade étaient là-bas à l'attendre lui aussi et il ne pouvait leur faire ça. Et pour finir, impossible de laisser Shinku avec les deux femmes de sa vie. Enfin, il fallait qu'il règle son compte à ce Poufsouffle. Physiquement? Non, vous rigolez! Il n'allait pas se salir les mains sur ce type et encore moins se donner en spectacle. Il n'était pas violent de nature de toute façon. Il savait parfaitement que ça ne menait à rien. Un bon point pour ce Shinku! Il ne serait pas défiguré! Mais sait-on jamais...il était impulsif le Vert et Argent!

Ah! Ca y est...la terrasse était en vu et les autres aussi. Ne restait plus qu'à parcourir les derniers mètres. Il inspira un grand coup, puis prenant sur lui, Raphaël parvint jusqu'à la table où était installé Daphné, Jade et l'Autre. Au même moment, Jade disait qu'elle n'attendait plus que lui.


"Hé bien je suis là!" fit-il simplement, d'une voix tout à fait calme.

Mais pas l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Il était plus concentré pour rester calme et civilisé. Voir Shinku assit aux côtés de Jade le fit tiquer très légèrement, mais que pouvait-il y faire là? Lui dire de virer et de mettre au moins une bonne centaine de mètres, voir de kilomètres entre eux deux ne serait pas de refus, mais ce n'était pas convenable. Il les salua tous poliment. Un"Bonjour Mesdemoiselles...Shinku!", puis Raphaël alla ensuite s'asseoir à côté de Daphné. Le garçon revenait avec leur commande. Il demanda un thé glacé. Tant qu'à faire...Peut-être que ça pourrait clamer ses ardeurs. Quoi qu'il était déjà assez refroidit par la situation.

Pendant que le serveur allait chercher sa commande, il se tourna vers Jade et Alex qui lui faisaient face. Il restait silencieux, attendant que l'un des deux prennent la parole. Il n'allait pas non plus les aider à se dépatouiller de la merde dans laquelle ils s'étaient foutus. Show must begin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Liaisons dangereuses ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses ~ Pv   Liaisons dangereuses ~ Pv EmptySam 12 Juil - 18:44

Un coca plus tard, le seigneur de ces dames se décide enfin à montrer le bout de son nez. Raphael était un ami de Myrielle. Alexander ne comprenait vraiment pas pourquoi. Il était possessif et totalement imbu de lui même, en bref, il était exécrable. Son seul bon point dans la vie était d'avoir une cousine aussi formidable que Jade. Mais Myrielle avait toujours eu des goûts douteux en matière d'amis. Il suffisait de regarder Malefoy ou les Kostovak... Ou même Irving d'ailleurs. Ils finissaient tous par lui briser le coeur et pourtant, elle, gentille et douce Myrielle - si, si, il parle bien de la même que vous - pardonnait toujours à ces crétins de Serpentard mal lunés. Pourquoi ne pouvait elle pas être amie avec Jade plutôt ? ou même avec Daphné d'ailleurs. Il y avait plein de gens bien dans cette maison des verts et argents mais Raphael n'en faisait pas parti. Non qu'Alexander ait quelque chose de particulier contre lui. Il était juste le serpentard de base. Un crétin qui n'aimait pas les Poufsouffles en somme, et qui est le chef de file des Pouffy ? C'est bibi !

En bref, on ne pouvait pas dire que l'ambiance soit très chaleureuse. Alexander salua évidemment très poliment le sieur Gibson mais en réalité chez Alex, la politesse était plus un moyen de mettre de la distance entre les gens et lui. C'était les personnes qu'il tutoyait qu'il aimait vraiment.

Immobile sur sa chaise, il commanda un café et repoussa une nouvelle fois ses mèches brunes en arrière. Son regard azuré rencontra celui de Raphael mais Alexander soutint l'affrontement et ne changea la direction de son regard que quand le serveur arriva avec son café. Il devrait peut être envisager de se faire passer de la caféine en intraveineuse.

Le silence sembla durer une éternité. Ne voulant pas que cela s'éternise, il avait de toute façon des choses à faire après, il entra dans le vif du sujet.

"Monsieur Gibson, il semblerait que cela soit important pour votre cousine que vous acceptiez notre relation. C'est pourquoi nous sommes ici."

Belle entrée en matière. Directe et manquant totalement de tact. De toute façon, à quoi bon faire semblant ? Raphaël savait déjà pour eux, autant être franc et tout dire sans ambages.

"Il est de votre droit d'être contre cette union mais, malgré mon respect pour une amie commune, je ne compte pas vous laisser vous interposer."

Alexander, à sa mention de Myrielle, se demanda vaguement qui choisirait la rousse entre eux deux. Lui, probablement, mais pas forcément pour de bonnes raisons, et cette pensée lui noua l'estomac. Encore que la sulfureuse Serpentard ne soit pas non plus très emballée par sa relation avec Jade... mais elle n'aimait jamais les petites amies du Poufsouffle par principe. La question du choix de Myrielle ne se poserait de toute façon pas vraiment car Alex ne comptait pas lui parler de Raphaël et il pensait bien que, très courageux comme il est, le serpentard n'irait pas se vanter de sa haine nouvelle pour le préfet des jaunes et noirs.

Pour Alexander tout était dit. Maintenant c'était à Jade d'intervenir, lui ne parlerait plus jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liaisons dangereuses ~ Pv Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses ~ Pv   Liaisons dangereuses ~ Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaisons dangereuses ~ Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaisons dangereuses ~ Pv
» Liaisons dangereuses [Tessa]
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» MV - De Pella à L'Indus
» May, let's be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: