AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 16h - Drago dans la Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: 16h - Drago dans la Grande Salle   Sam 8 Avr - 18:50

Parfois après les cours, les élèves se rassemblaient dans la grande salle. Ca faisait un autre lieu commun où se retrouver, mais l’ « avantage » de la grande salle était que les élèves de différentes maisons pouvaient se cotoyer…

Drago était partagé entre l’envie d’éviter les questions sur son poignet blessé et l’envie de voir si la mission qu’il avait confié à Myrielle avait porté ses fruits. Il ne l’avait pas revue et avait soigneusement suivi ses conseils. Ne pas s’en mêler. Facile à dire, mais il brûlait de voir sa vengeance accomplie, donc il décida de rentrer finalement et de chercher des yeux Stones.

Quelques élèves étaient présents : partie d’échecs, devoirs, certains mangeaient également. Un Gryffondor poursuivait un Poufsouffle ou quelque chose comme ça qui faisait 1 tête de plus que lui. Le grand dadais manqua de se casser la figure en percutant un banc.

*Bien fait, voilà qui devrait te faire ravaler ton sourire idiot !*

Et non, la course poursuite continuait. Quelle misère cette école ! Pas d’Aelita Stones en vue. Tant pis… Il avait d’autres choses à faire alors qu’il les fasse à la salle commune où ici ça revenait au même finalement !

Pour son poignet il s’était en quelques secondes fabriqué une excuse qui lui permettrait de se faire passer pour une malchanceuse victime et en plus d’inculper un professeur qu’il détestait. Qu’on lui pose la question, il se ferait un plaisir de répondre finalement.

*Crabbe et Goyle, tiens donc*

A moitié surpris seulement, Drago s’avança vers eux. Où trouver Crabbe et Goyle quand ils n’étaient pas avec lui ? Près d’une quelconque source de nourriture évidemment, donc la grande salle dans 90% des cas.

« Un jour vous allez mourir à force de vous gaver de la sorte ! »

Il prit place à côté d’eux mais à une distance raisonnable tout de même pour éviter les potentiels jets de nourritures. Drago n’avait aucune envie de se faire tacher et encore moins par un morceau de gateau d’une couleur non identifiée qui serait passée auparavant par les mains des gorilles (ou pire la bouche).

Le hibou grand duc de Drago profita de la présence de son jeune maître dans la salle pour lui apporter un colis, le fameux colis journalier de Mme Narcissa Black épouse Malefoy. Le hibou se posa devant Drago et repartit aussitôt, cela faisait longtemps qu’il avait compris qu’il n’obtiendrait aucune caresse ou gourmandise de la part de Drago. Le colis sous les yeux, Drago eut soudainement envie des bonbons qu’il contenait, mais comment ouvrir son colis avec un bras en écharpe ?

*Il faudra que je prévienne mes parents du coup monté et de ma blessure !*

Drago se tourna vers Goyle.

« Aide moi à l’ouvrir Goyle, et ne t’avise pas de toucher à ce qu’il y a à l’intérieur ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1154
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: 16h - Drago dans la Grande Salle   Dim 9 Avr - 17:28

Myrielle arriva alors et vit à la fois Goyle, Malefoy et Crabble, à peu de chose prés dans cet ordre là. Elle alla s'installer à côté de Drago et entendant ce qu'il demandait à Goyle, elle dit avec sa lenteur et sa neutralité habituelle :

- Si tu veux je peux le faire, je crains que Goyle ne soit occupé.

En effet, le jeune garçon en question était encore en train de manger, Drago pouvait toujours attendre qu'il est finit si ça lui chantait mais ouvrir un paquet ne prenait que quelques minutes.

Elle repoussa ses longs cheveux soyeux et se servit un verre de jus de citrouille. Elle avait fait beaucoup d'exercices ces temps ci et ses muscles étaient raides...

Elle avait perdue l'habitude mais ça revenait vite, elle avait fini de récolter toutes les informations necessaire et elle allait maintenant passé à l'attaque. Le lendemain même en réalité... Mais comme elle l'avait prévu, il lui faudrait plus de deux semaines pour régler leur compte à toutes les personnes de sexe masculin que Stones cotoyait, surtout si elle voulait faire les choses proprement et sans se mouiller.

Elle sirota son verre en regardant Drago, se demandant pourquoi il était venu dans la grande salle à une telle heure...


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 16h - Drago dans la Grande Salle   Dim 9 Avr - 17:43

*Myrielle Symphonie !*

Avant même de se retourner il avait reconnu la voix de Myrielle, et ça lui fit presque plaisir, il pourrait avoir sans tarder des nouvelles de son plan de vengeance. Il se tourna vers elle et enleva le colis de devant Goyle. Le temps que l’information monte au cerveau de toute façon, il ne se s’était peut-être même pas rendu compte qu’il était sollicité. Il repoussa du coude le colis devant Myrielle et acquiessa d’un signe de tête.

« Je t’en prie »

Alors qu’elle se saisissait du colis, Drago la dévorait des yeux. Elle ne dirait probablement rien devant Crabbe et Goyle, mais il n’y avait pas grand risque pourtant. Drago ne cachait que les choses trop confidentielles à Crabbe et Goyle, mais pour le reste, il les estimait en général trop bêtes pour comprendre.

Il baissa à peine le ton pour poser à Myrielle la question qui le démangeait.

« Alors Symphonie, où en es-tu de ta mission ? »

Au diable le rapport écrit. Cela ne faisait pas deux semaines, mais il n’avait pas vu de résultat pour le moment. Il n’avait pas vu Stones du tout d’ailleurs, peut-être était elle déjà trop déprimée pour se montrer… Quand aux jeunes hommes de son entourage, à part Blaise il ne les connaissait absolument pas donc difficile de mesurer l’étendue des dégâts. Au niveau de la table des Serdaigle ça avait l’air de bien aller en tous cas.

Il allait le savoir d’ici une poignée de seconde si Myrielle était assez disposée pour lui répondre. Drago ne doutait pas que le travail serait fait et bien fait, il avait en quelque sorte confiance dans ce contrat magique qui liait leurs familles. Il se doutait bien qu’un tel contrat n’aurait pas été possible si les Symphonie n’étaient que des incompétents. Mais Drago avait ce défaut qu’ont souvent les enfants trop gâtés. Il n’était pas patient !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1154
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: 16h - Drago dans la Grande Salle   Dim 9 Avr - 17:55

Myrielle haussa un sourcil perplexe, cependant elle sortit son poignard et avec une rapidité surprenante ouvrit le paquet et le repoussa vers Drago. C'était fait proprement et sans bavure, comme toujours. Elle rangea son poignard dans son sac, il ne fallait pas trop le montrer, même si elle l'avait fait passer pour un petit poignard de décoration avec ce genre de geste elle se vendait presque elle même.

- Je n'aime pas beaucoup parler de ces choses... en public. Ce n'est pas discret.

Cependant c'était Drago le patron aussi dit elle d'une voix basse mais distincte.

- J'ai observé Aelita presque toute la semaine, j'ai une liste de nom... demain je me charge de son amoureux transi, ensuite je m'occuperais d'un serdaigle blond, j'hésite à me charger de Blaise... et enfin il semblerait qu'elle ai été en contact avec le nouveau, Hadrien, dont je ne sais pas non plus quoi faire... Des noms risquent de s'ajouter à la liste mais les deux premiers de la liste souffriront avant la fin de la semaine prochaine...

Elle continua de siroter son verre d'un air absent.

- J'aurais peut être besoin de quelque chose pour que tout soit parfait... mais nous verrons ça demain, je t'enverrais un hiboux.

Changeant de sujet car elle n'aimait pas s'étendre sur des missions non terminés :

- Et sinon, toi, ça va mieux ?


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 16h - Drago dans la Grande Salle   Dim 9 Avr - 18:17

Myrielle hésita à parler, mais Drago lui assura que Crabbe et Goyle ne devaient pas être considérés comme autre chose que des meubles. Surtout quand ils mangeaient !

« C’est bon ils ne diront rien. Il y a fort à parier qu’ils n’écoutent même pas ! »

Drago écouta le court récit de Myrielle très attentivement. Son amoureux transi ? Aelita Stones avait un amoureux transi ?

*Pincez moi je rêve !*

Non seulement la liste comprenait déjà un nombre de personne assez conséquant, mais en plus de cela, Stones avait déjà un amoureux ?

*Ensorceleuse, pas possible autrement*

Drago refuserait jusqu’au bout de reconnaître la beauté (déjà grande pour son âge) qui se dégageait d’Aelita : de grands yeux bleux, des cheveux blonds arrangés de fort jolie façon. De plus elle avait un certain charme souligné par ses bonnes manières et sa façon de se tenir. Cependant Drago la regardait peu, comme si cette fille avait quelque chose de malsain et de pervers, comme si la regarder c’était se brûler les yeux et se compromettre.

Comme il rejetait l’idée qu’Aelita puisse être belle, il rejetait également l’idée qu’elle puisse plaire par sa beauté. Donc si elle avait des prétendants, c’était forcément qu’elle les avait ensorcellé. Deuxième chose que Drago reniait en bloc : l’idée d’être spontanément et de lui-même tombé amoureux d’elle.

*Impossible*

Qui était le garçon ? Bah, pas grande importance, si Myrielle ne voulait pas en parler maintenant, il espérait avoir toutefois un rapport écrit détaillé sur les garçons assez stupides pour s’être fait avoir par cette fille démoniaque.

Un blond de Serdaigle. Moui moyennement intéressant si ce n’est la couleur de cheveux qui était semblable à la sienne, et encore, pouvait-on considérer ça comme intéressant ?

Blaise ? Bah, que Myrielle fasse ce qu’elle voulait… Ca serait bien qu’Aelita perde la totalité de ses amis masculins, mais Blaise était suffisament assailli de tous les côtés. Il n’en tiendrait pas rigueur à Myrielle, du moins pas pour le moment. L’amoureux transi, c’était plus urgent !

*Hadrien ?*

Deuxième choc. Hadrien Gunther le nouveau « protégé » de Drago Malefoy. Oh non Drago ne le laisserait pas fréquenter cette vermine de Stones ! Il le mettrait en garde dès qu’il le reverrait. Cette fille sous ses airs de petite fille bien élevée était manupulatrice et dangereuse. Drago avait des raisons personnelles de se venger d’elle et il le ferait comprendre à Gunther. Ca devrait suffir comme vengeance. Si Myrielle était un tant soit peu observatrice, elle verrait vite que ça ne serait pas la peine de s’en prendre à lui.

Maintenant Myrielle lui demandait quelque chose. Tout ce qu’elle voulait, si c’était matériel, Drago avait de quoi se payer à peu près n’importe quoi. Donc aucun soucis. Il acquiessa lui faisant comprendre que sa requête ne serait pas un problème.

« Et sinon, toi, ça va mieux ? »

Les yeux gris et glacés de Drago déscendirent vers son poignet gauche. Ca ne faisait plus mal donc oui ça allait mieux, mais c’était tellement gênant de se trimbaler avec ça !

« Oui si on considère que se promener avec quelque chose de lourd, trop serré et terriblement encombrant est une chose plaisante.» dit-il avec sarcasme.

Drago ne reparla pas de sa mission puisque tel était le souhait de Myrielle, il respecterait son envie de discretion. Il masqua comme il pouvait sa déception de ne pouvoir encore savourer sa petite vengeance, mais au moins il avait une date à mettre sur les prochains évènements.

*Demain*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1154
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: 16h - Drago dans la Grande Salle   Dim 9 Avr - 18:47

Myrielle regarda Drago un instant en silence avant de dire finalement :

- Certes, mais ce n'est rien de grave, tu seras vite rétabli je pense.

Elle ignorait comment il s'était fait mal et elle considérait que ce n'était pas ses affaires, ses rapports avec Drago étaient relativement limités, ils n'étaient pas amis, mais ils étaient déjà de bons camarades, des collegues pour ainsi dire, ce qui était bon signe pour le futur. Cela suffisait à Myrielle, elle n'avait besoin de rien d'autre à ce niveau.

- Je te fait confiance à ce sujet.

Ajouta-t-elle avec naturel, prenant des chocolats fait par elle dans son sac et en mangeant avec des gestes délicats pour ne pas se salir. Elle tendit la boite à Drago avec l'un de ses minces sourires réservés à ses camarades de Serpentard...

- Tu en veux ?

Elle avait bien remarqué que Mme Malefoy avait envoyé un paquet à Drago mais Myrielle se prévalait d'être une très bonne chocolatière, ses chocolats étaient forcément meilleurs que ceux fait par un elfe de maison quelconque.


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 16h - Drago dans la Grande Salle   Mer 12 Avr - 16:48

Le carton ouvert, Drago reporta toute son attention dessus pendant quelques instants. Un peu moins plein que d’habitude ce qui le froissa légèrement. Même si la plupart du temps il jetait ses friandises (ou il les donnait à Crabbe et Goyle ce qui revenait exactement au même) car il en avait trop.

Deux énormes paquets, Bulbaveuses et Chocogrenouille. Moui, mais il y avait autre chose dans le colis. Une lettre écrite de la main de son père.

Myrielle elle, mangeait des chocolats qui avaient vraiment l’air délicieux. Peut-être remarqua-t-elle le regard envieux de Drago devant ces chocolats visiblement faits par des pâtissiers et non par les industries chimiques de chocogrenouilles. Il accepta donc presque avec plaisir de prendre un chocolat dans la boîte que Myrielle lui tendait.

Chocolat noir avec de la menthe, c’était ce que son père préférait. Lui était plutôt chocolat au lait aux amandes, mais la menthe avait quelque chose de plus « classe ». Il crut reconnaître un chocolat de cette sorte dans la boîte de Myrielle et tendit deux doigts pour l’attraper.

« Merci Myrielle »

Délicatement, il glissa le chocolat dans sa bouche. Ni trop vite pour ne pas passer pour un goinfre, ni trop lentement pour ne pas garder de trace de chocolat sur les doigts. Il savoura le chocolat qui était vraiment délicieux. Autre chose que cette cuisine abominable qu’on mangeait à Poudlard…

Une fois le chocolat en bouche, il laissa le goût sucré de la menthe se répandre dans sa bouche et prit la lettre à deux mains pour la décacheter.

« Drago, un nouvel accord a été passé. Tu ne la connais pas puisqu’elle est à Durmstrang. Elle te sera présentée prochainement. Tâche de bien te conduire ! Lucius Malefoy»

Quel message dépourvu de chaleur ! Drago ne s’attendait pas à mieux de la part de son père mais quand même, pour lui annoncer de nouvelles fiançailles ! Voilà que Drago était à nouveau enchainé à une fille dont il ne connaissait ni le visage ni le nom. Juste son sang (pur évidemment) et son école.

Il s’attendait à être de nouveau fiancé bientôt mais ne pensait pas être mis au courant, et encore moins par courrier ! Cette nouvelle lui fit tout de même un choc. Drago aurait eu 1000 questions à poser à son père, mais il n’était pas là. Le professeur Rogue savait peut-être quelque chose, mais il n’était pas dans la pièce.

Il n’y avait que Myrielle qui était à côté de lui. Elle ne savait certainement pas l’identité de la belle (Drago l’espérait au moins belle), mais il n’y avait qu’à elle qu’il pouvait en parler. Drago s’efforça de prendre un air détaché et tendit la lettre à Myrielle.

« Regarde un peu ce que je viens de recevoir…»

Ses yeux gris étaient arrêtés sur le visage de Myrielle qui dégustait toujours ses chocolats. Peut-être qu’elle ne voudrait pas se mêler des affaires un peu trop personnelles de Drago ? Lui s’en fichait d’en parler avec elle. Il lui avait confié sa première mission, c’était comme si elle faisait partie de la famille. Même s’il ne ferait jamais confiance à personne, il estimait que le sujet n’était pas si important. Et puis quelque part, il tirait une certaine fierté du fait d’avoir une jolie fiancée dans une école aussi prestigieuse que Durmstrang !

[558 mots]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1154
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: 16h - Drago dans la Grande Salle   Mer 12 Avr - 17:39

Myrielle prit la lettre d'un air détaché et la lu rapidement, elle était glaciale, pire que celles de Nathan lorsqu'elle faisait une erreur. Elle la rendit à Drago et repris un chocolat, elle plissa les yeux dans un moment de réflexion.

- Je me demande à quelle famille ton père va te lier, en tout cas j'espère pour toi qu'elle est jolie et gentille.


Après un silence elle ajouta :

- Surtout jolie. Ce serait dommage que je lui fasse de l'ombre dans les soirées.


Elle parlait sur un ton mi amusé, mi sérieux. Myrielle était très fière de son physique mais elle ne comptait pas sérieusement aller aux soirées mondaines, encore qu'il y avait de fortes chances pour que Isaac doivent y aller en tant qu'héritier Irving, et que elle, elle doive le suivre.

Elle grimaça à cette seule pensée, elle était une femme d'action, et même si son amour pour Isaac était plus fort que tout, elle ressentait parfois quelques reticences à l'idée d'être rabaissée au rang de jolie potiche.


- Mon frère ne m'a pas encore choisi de mari, mais de toute façon, je ne lui laisserais pas voix au chapitre, c'est l'avantage d'être orpheline. Le seul en fait.

Dit elle d'une voix neutre et dénuée de tout sentiment. Elle reprit un chocolat et mit la boite au milieu au cas où Drago en voudrait un autre.

- Nathan est l'ainé et il est l'héritier mâle de la famille, mais les Symphonies sont une famille à part et ce n'est aps la lignée masculine qui prédomine mais plutôt qui sait utiliser la technique secrète et qui ne le sait pas. Comme ce "savoir" dépend de ta famille et que ton père m'a choisi moi, c'est moi qui hérite en réalité. Seulement je suis encore mineur, mais à ma majorité je ne le laisserais pas me choisir n'importe qui comme mari... sauf si ma situation change évidemment.

Si Isaac venait à la quitter, alors peut être qu'elle laisserait son frère choisir, mais seulement sous cette condition.

Elle se tourna vers Drago et lui sourit.


- Il est un peu tôt pour parler mariage sans doute, nous sommes encore jeune toi et moi, mais tu me diras qui est cette mystèrieuse fiancée, quand elle sera une Malefoy je devrais la protéger elle aussi.


Elle soupira.


- J'espère que ce sera une fille intelligente qui ne me prendra pas pour sa bonne sinon...

Elle se parlait plus ou moins à elle même, son regard était tourné vers la salle où était rassemblé diverses personnes dont Myrielle ne distinguait pas lesvisages mais qui formait une ruche impressionante. Comme pour finir sa phrase elle haussa les épaules.

- En tout cas, il y a peu de chance qu'elle soit anglaise, la plupart des enfants anglais vont à Poudlard, Dumstrang est plutôt destiné aux pays de l'est ce me semble. Je n'aurais pas beaucoup aimé cette école, il a l'air d'y faire froid... Mais elle est réputée en magie noire.

Le pile ou face était une technique de magie noire, mais malgré son effet destructeur elle demandait peu de magie à la personne qui l'utilisait, juste une bonne technique, les bons mots et de la rapidité.

- On verra ce que ça donnera n'est ce pas ? Un autre chocolat ?

[548 mots]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 16h - Drago dans la Grande Salle   Sam 15 Avr - 16:21

Drago, tout en écoutant Myrielle retourna le carton et le vida entièrement. Impossible que ni son père ni sa mère ne le mette au courant quand à l’identitée de sa future fiancée. Son père, il n’attendait pas grande éloquence de sa part, mais pas un minuscule mot de sa mère ?

Tout au fond du colis, il tomba sur un morceau de papier griffoné à la hâte. L’écriture de sa mère.

*Bingo !*

Il fit un geste à Myrielle afin qu’elle s’arrête de parler le temps que Drago lise la missive.

« Puisque ton père souhaite te mettre au courant, je peux au moins te donner son nom. Elle s’appelle Natacha Nevski elle descend d’une lignée princière. Je n’ai pas de photo d’elle mais je pense que tu la trouveras très à ton goût.»

*Ce que je t’aime maman*

Drago ne put masquer un sourire. Natacha Nevski… Un nom, pas de visage, mais Drago imaginait déjà de grands yeux clairs, une peau blanche et douce ainsi que de longs cheveux blonds très clairs.

Il releva les yeux vers Myrielle. Il se sentait bizarrement content pour une fois. Bien qu’il ne connaisse absolument pas cette fille et qu’il n’aurait de toute façon que peu de chance de l’aimer, cette idée de fiancée lui plaisait assez. D’autant plus si la fille était jolie et de lignée royale.

Drago écouta toutefois le discours de Myrielle attentivement. Elle voulait choisir elle même son mari bien que son frère veuille probablement lui imposer quelqu’un. Il trouvait cela étrange, mais Myrielle n’avait rien d’une femme soumise, ça ne l’étonnait qu’à moitié finalement.

« Tu me diras qui est cette mystèrieuse fiancée »

« En fait, elle n’est pas si mystérieuse que ça. J’ai un message de ma mère. Il semblerait qu’elle se nomme Natacha Nevski, c’est la descandante d’une illustre famille de sorciers Russes.»

Drago tentait de sonder le regard de Myrielle, voir si ce nom lui évoquait quelque chose ou non. Lui avait sûrement survollé ce nom lors des nombreuses leçons particulières auxquelles il avait le droit, mais il ne s’était pas arrêté dessus.

*Bah, si je dois me marrier avec elle j’aurai tout le temps de la connaître sa fichue famille*

Natacha était à Durmstrang, Myrielle avait visé juste, elle n’était pas anglaise. Ca n’allait pas forcément faciliter la communication et la belle avait intérêt à parler anglais sans accent. Pas question que Drago apprenne un mot de Russe ! Et puis de toute façon, elle devrait vivre au manoir alors…

Il était un peu ailleurs, le colis lui avait permi d’oublier quelques instants sa petite vengeance personnelle. Il prit d’un geste nonchalent un nouveau chocolat que Myrielle lui proposait mais sans faire particulièrement attention au parfum cette fois-ci et le fourra dans sa bouche.

« Merci… »

La conversation étant plus ou moins terminée, Drago écouta les dernières choses que Myrielle avait à lui dire et se leva, pretexta qu’il avait des choses à faire et finit par quitter la Grande Salle, le colis sous le bras et le sourire aux lèvres.

[509 mots]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 16h - Drago dans la Grande Salle   

Revenir en haut Aller en bas
 
16h - Drago dans la Grande Salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève dans la grande distribution
» Le potager
» Les chevaux dans la Grande Armée
» Mémorial des Braspartiates dans la Grande Guerre : 1916
» Les cuirassiers dans la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: