AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Reverie au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Reverie au bord du lac   Dim 9 Avr - 21:25

Alexander était descendu de bon matin prés du lac, il aimait la solitude qui y régnait...

Aujourd'hui ils n'avaient pas beaucoup de cours, ils commençaient tard et finissaient tôt, cela lui laisserait sans doute du temps pour aller travailler à la bibliotheque. Il faisait parti des meilleurs élèves de Poufsouffle, mais il devait s'avouer que plus le temps passait plus il regrettait de ne pas être à Serdaigle...

Il se coucha dans l'herbe et regarda les nuages d'un air sombre... Il resta ainsi à suivre les mouvements du vent dans le ciel sans bouger d'un milimètre. On aurait pu penser de loin qu'il dormait, ce n'était qu'en s'approchant qu'on constatait qu'il avait les yeux grand ouvert...

En réalité il "révait" les yeux ouvert... Dieu seul sait à quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reverie au bord du lac   Lun 10 Avr - 16:16

Zoé faisait son footing quotidien autour du lac, son endroit préféré car elle ne sait pas pourquoi mais elle trouvait l'air plus frais près de l'eau, elle courait depuis maintenant près de deux heures quand elle décida de faire une petite pose, elle marcha d'un pas tranquil pour permettre à son coeur de retrouver une vitesse normale, elle sortit sa bouteille d'eau et en pris quelques gorgées pour se réhydrater. Elle remit ses cheveux en place car ils lui tombait maintenant devant les yeux.
Elle continua d'avancer d'un pas plus rapide car elle commencait à reprendre son souffle, elle alla près du lac pour voir à quelle température était l'eau, quand elle posa son regard sur l'herbe , elle vit un jeune homme allongé, elle s'approcha d'un pas de felin qui traque sa proie, arrivé à sa hauteur elle le regarda il ne devait pas dormir, il fixait les nuages:

"bonjour"


tenta t'elle, elle lui avait jamais parlé encore donc elle ne savait pas réaction il allait avoir, mais de toute évidence ils étaint dans la même maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reverie au bord du lac   Lun 10 Avr - 16:21

Alexander resta couché sur le sol, mais il tourna la tête vers la voix qui lui parlait. C'était une fille de sa maison, il se dit qu'il devrait se lever pour la saluer, mais il n'en eu pas le courage... Il se contenta donc de lui dire d'une voix polie, se relevant sur ses coudes :

- Bonjour mademoiselle...


Il lui fit un sourire et l'invita à s'asseoir d'un geste de la main, à l'évidence elle venait de courir.

- Puis je savoir à qui j'ai l'honneur ?

Lui demanda-t-il toujours avec la même voix, polie, posée. Cependant son regard se tourna à nouveau vers les nuages, et comme il ne savait quoi dire pour entamer la conversation il se contenta de lui montrer le nuage dont il suivait la course depuis vingt minutes.

- Je crains qu'il ne pleuve, ce nuage me semble gris. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reverie au bord du lac   Lun 10 Avr - 16:38

Zoé sourit au jeune homme de toute évidence il provenait d'une bonne famille, elle s'assit ça pouvait pas faire de mal à ses jambes de se reposer, elle étendi des jambes, en effet ça faisait beaucoup de bien de s'assoir, du moins le temps de reprendre son souffle une bonne fois pour toute:

"- Je m'appelle Zoé Taylor, de la famille Taylor, tenancier d'un magasin sur le chemin de traverse"


elle regarda le nuage que regardait Alexander, elle trouva ce sujet de conversation étrange et pour le moins inatendu, en général on lui parlait plutôt de sport et d'équipe de quidditch:

"-je suis pas très calée en météorologie, mais c'est fort possible qu'il pleuve en effet, mais en cette saison ça n'aurait rien d'anormal, et c'est très bien pour les napes phréatiques"

elle continua d'observer le nuage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reverie au bord du lac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reverie au bord du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: