AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ~*~la tête à l'envers~*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: ~*~la tête à l'envers~*~   Dim 9 Avr - 21:34

La porte de la salle commune s’ouvrit pour laisser passer une jeune fille aux cheveux blonds, habillés de l’uniforme. Ashton s’amusait à se faire des tresses tout en marchant et en chantonnant les paroles des Bizarr’sisters, un groupe féminin, qu’elle avait rencontré en allant à la ménagerie magique. En faite, sans le savoir, Ashton avait aidé la chanteuse du groupe à se choisir un animal de compagnie et grâce à cela, elle avait reçut une photo dédicacée des filles qui lui faisaient constamment des signes de la main tout en souriant. Depuis, c’était devenu les idoles d’Ashton. Elle lança son sac sur le sofa devant elle.

« Enfin arrivée » soupira t’elle en se posant sur un des fauteuils avant de regarder autour d’elle. La salle commune était vide, pas un chat ne trainait ici, même pas le sien. Pourtant elle ne s’ne faisait pas car elle savait qu’il n’allait rien arriver à son Merlin, simplement parce que celui-ci était un chat très caractérielles qui griffait avec violence. En faite, Ashton avait plus peur pour les autres que pour son chat.

Comme personne n’était là, elle décida de s’assoir à l’envers afin de laisser pendre ses cheveux vers le sol. Elle allongea ses jambes sur le haut du fauteuil et se gratifia de cette vision rocambolesque de la salle. Tout à coup, elle avait envie de dessiner cette pièce à l’envers, comme elle la voyait en ce moment.
Alors, elle sortit de son sac un parchemin, de l’encre et une plume, tout en faisant attention (car elle se trouvait toujours la tête à l’envers) Ashton déboucha soigneusement l’encre, trempa sa plume dedans avant de dessiner la cheminée puis le fauteuil d’une place juste à coté.
Tout en faisant ça, elle continuait de chanter.

Maintenant, qu’elle dessinait, Ashton se retrouvait dans sa bulle, elle n’entendait plus, et les seules choses qu’elle voyait étaient les meubles qu’elle reproduisait, avec beaucoup de talent, sur le papier. C’était dans de pareil moment, que son frère adorait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~*~la tête à l'envers~*~   Dim 16 Avr - 19:25

Elle était arrivé la depuis passer une demi heures quand elle avait croisé un magnifique chat, elle avait voulu le caresser et ce maudit chat l’avait griffer.

Elle avait du monté à l’étage pour se soigner .et maintenant elle redescendait avec sur ses joues des belles marques.

*maudit chat * pensa t’elle

*j’ai déjà tout oublis et maintenant cela * pensa t’elle en descend avec un pyjamas et des chaussures rose en forme de pantoufles

Elle avait réussit à ce salir la seule jupe qu’elle avait .en voulant se soigner ses joues meurtris
Quand elle vit une nouvelle, elle s’approcha d’elle et lui parla

« Salut je me nomme Luna Girolle et toi ? »Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~*~la tête à l'envers~*~   Dim 16 Avr - 19:55

A force de rester la tête à l’envers, Ashton commençait à ressentir une certaines pression au niveau de ses tempes. Malgré cela, elle avait envie de finir son croquis de la salle commune, enfin de ce qu’elle voyait de cette pièce. De toute façon, il était bientôt fini, il ne restait plus que de finir le dernier petit tableau qui représentait une jeune femme tenant son enfant dans les mains.
Après quelques petits coups de plume, le croquis fut achevé et Ashton put se remettre normalement sur le fauteuil. Aussitôt elle vit la terre tourner de plus en plus vite. Elle comprit alors que du sang lui était monté à la tête. Il fallait rester calmer et parfaitement droite pour que cette impression étrange et pas agréable passe.


« Qu’elle idée de dessiner la tête à l’envers »

*Oh tais toi un peu*


Il fallut de nombreuses minutes où la Poufsouffle resta dans le silence à fixée le même tableau que tout à l’heure. Pendant qu’elle les regardait, la femme berçait son bébé en lui chantant une comptine qui parle de sorcier et d’un hippogriffe. Ashton adorait cette comptine car c’était celle que sa mère lui avait chanté les soirs où la jeune fille faisait des cauchemars. A Chaque fois qu’elle l’entendait, son cœur se réchauffait.

*Tiens ça fait longtemps que je n’ai pas vu Merlin*

Elle pencha sa tête en arrière pour regarder la porte d’entrée afin de voir si son chat n’était pas devant mais il n’y avait rien. Apparemment son animal n’était pas encore rentré. Surement qu’il s’amusait. Ashton espérait que c’était cette option, en plus, elle n’eut pas l’occasion de vérifier car aussitôt qu’elle remettait son regards sur le tableau, elle entendit une voix étrangère la saluer. Ashton tourna la tête pour voir une jeune fille lui sourire.

« Bonjour »

Elle regarda le temps qu’il faisait dehors car voyant que la nouvelle était en pyjama, Ashton eut peur d’être restée plus long temps que prévu sur son dessin. Seulement il faisait jour dehors et elle dû admettre qu’il se passait quelque chose d’étrange pour voir une fille en habits de nuits.

« Moi c’est Ashton Constantine » répondit-elle un peu intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~*~la tête à l'envers~*~   Dim 16 Avr - 20:18

"enchanté "dit elle en souriant elle regardait son dessin et puis elle

"dit tu connait pas le maître d'un gros chat très colèreux?"demanda t'elle en la regardant

"je me suis fait griffer par lui parce que j'ai voulu le caresser " dit elle en montrant ses joues

puis en apercevant son regard ,elle s'expliqua sur son habillement

"j'ai oublier mes affaires à la maison et la seule jupe que j'avais je l'ai salit "dit elle sans sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~*~la tête à l'envers~*~   Dim 16 Avr - 20:54

« Un gros chat nerveux ? Euh attends que je réfléchisse...Naan…je ne vois pas…désolée. »

Elle haussa les épaules avant de plier son dessin pour ranger toute ses affaires dans son sac. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas envie de montrer son croquis à Luna, c’est juste qu’Ashton ne souhaitait pas recevoir de remarque sur ce qu’elle faisait car elle avait toujours l’impression de ne rien faire de beau. Dans sa petite vie, elle avait déjà vu des dessins beaucoup plus beau et qui possédaient des caractéristiques que sa main ne savait pas recréer sur papier mais un jour, elle allait faire des études moldues pour apprendre leur façon de dessiner. Ashton avait toujours eut beaucoup de respect pour les artistes moldus.

Quand tout fut rangé, elle leva son regard vers Luna pour l’écouter. Cette dernière venait de se faire griffer par un chat et c’était donc pour cette raison qu’elle avait quelques marques sur son bout de nez et le coin de son œil. Ashton ne fit aucunes remarquas car elle savait ce qu’on pouvait ressentir dans un moment pareil. Le chat n’était qu’un petit animal amis c’était toujours très gênant de se faire griffer par plus petit que soi mais le pire était qu’à cause de cet animal, Luna était maintenant en pyjama.


« Ce n’est pas de bol, mais si tu veux, j’ai une robe qui tirait surement car comme tu sembles plus mince que moi. Enfin c’est juste une suggestion, ainsi tu ne te promènerais plus en pyjama au beau milieu de la journée. »

La porte de la salle commune grinça, Ashton se leva et tourna la tête pour accueillir son chat qui revenait l’air heureux. Il courut rapidement vers Ashton pour lui sauter dans les bras.sa maîtresse lui caressa le dos tout en souriant. Elle Montra ensuite son chat à Luna

« Voici Merlin, mon chat »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~*~la tête à l'envers~*~   Sam 22 Avr - 12:51

Elle était entrain de d'accepter sa proposition, quand d'un coup la porte s’ouvrit, le gros chat qui l'avait griffer tout à l’heur, venait de faire son apparition d’un pas tranquille. Il était maintenant dans les bras de la fille. Luna recula d'un bon en poussant un cris et en mettant les bras devant la visage comme si le chat allait la griffer de nouveau.

« Merci pour la proportion j’accepte mais stp éloigne le de moi , c’est lui le Zorro en herbe qui m’a griffé « dit elle toujours craintive

Elle se sentait idiote mais elle ne pouvait baiser les bras. Au bout de quelque minute en voyant le chat tout câlin avec sa patronne, elle baissa les bras, elle était rouge de honte

"oh merlin oh d'accor enchanté" dit elle d'une voix aigue
"voici mon crapeau ,il s'appelle briquet " dit elle en le sortant de la poche ,le crpaeau avait l'air de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~*~la tête à l'envers~*~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~la tête à l'envers~*~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
» L'envers du décor : Une tasse de thé très chère ?
» [entraînement] J'ai une dette envers toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: