AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [PV] Première partie... "Shinku"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1154
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: [PV] Première partie... "Shinku"   Lun 10 Avr - 0:00

Myrielle avait envoyé une lettre anonyme à Aelita Stones en ces termes :

"Gandhi, un moldu assez sage pour son espèce a dit un jour : << Si nous entretenons dans notre cœur la malice et la haine et que nous faisons semblant de ne pas vouloir la vengeance, celle ci devra faire retour sur nous, et elle nous conduira à notre perte. >>. Il y aura des victimes par ta faute. La première sera ton chevalier servant, à ton avis, au bout de combien de coup de poignard va-t-il supplier de ne plus jamais voir ton minois ?

Bien à vous ma chère,

La Vengeance"


Elle avait pris soin de transformer son écriture et elle avait utilisé un hiboux de l'école pour que la lettre parvienne à la Serdaigle. Maintenant elle était à la volière et elle regardait Preciosa voler dans le parc jusqu'à Shinku, lui aussi allait recevoir une lettre... d'un hiboux de l'école lui aussi.


"Rejoignez moi à la volière à 16h mon cher chevalier,

Aelita Stones"


Elle avait dû faire bref car elle ne connaissait pas l'écriture de la jeune fille et au cas où lui la connaîtrais il ne fallait pas qu'il est le temps de s'apercevoir d'une quelconque supercherie... Maintenant elle l'attendait. Elle avait escalader les aspérités du mur pour se percher sur une poutre un peu trop sale à son goût, mais le boulot reste le boulot... Preciosa revint, elle avait apporté la troisième et dernière lettre, celle là destinée à Drago.


"J'ai besoin d'un alibi, officiellement je suis avec toi dans la salle commune ou dans le dortoir des garçons. Si tu le peux, procure moi aussi un nouveau poignard de la longueur de la main, sinon tant pis, j'attendrais les vacances pour m'en racheter un. Merci par avance,

Symphonie"


Bien sûr envoyer la lettre par faucon était le meilleur moyen pour que personne à part Drago ne lise la missive, Preciosa pouvait être très agressive avec les petits curieux... Elle espérait qu'il puisse lui fournir un poignard car elle devrait brûler la lame du sien, et donc l'émousser, pour détruire les preuves... c'était comme pour l'alibi, un "au cas où", elle connaissait assez les Shinku pour savoir qu'ils réglaient leur compte à l'ancienne sans aller se plaindre à la justice... C'est pour ça que ses parents étaient morts...


Etant la ponctualité même le jeune homme arriva à l'heure, il avait même 5 minutes d'avance. Il était impeccablement habillé, la chemise rentré, la cravate parfaitement lissé et le pantalon aussi bien repassé qu'au matin.

*Un fifils à sa moman* Pensa Myrielle avec ironie, en même temps, elle était elle même tirée à quatre épingles. Elle avait enlevé son uniforme dés la fin des cours et avait revêtu sa tenue d’entraînement, accompagnée de gants en cuir noir qu'elle utilisait en général pour s'occuper de Preciosa... des bottes remontant jusqu'au genoux accompagnait la tenue, c'était l'une de ses rares paires de chaussures à n'avoir pas de talons (elle n'était pas encore aussi douée que feu sa mère qui pouvait escalader n'importe quoi en talon aiguille), et pour finir elle avait attachée ses cheveux en queue de cheval haute.

Elle observa sa proie un moment et quand 16h sonna, elle se laissa tomber au sol presque en face de lui.

- Bonsoir Shinku.

Le visage du Poufsouffle ne marqua pas de surprise particulière, c'était comme si il s'y attendait... Il ne dit rien, se contentant de la regarder évoluer devant lui. Ce silence finit par frustrer Myrielle qui lui dit :

- Tu sais pourquoi tu es là ?

Mais sans attendre de réponse, elle le plaqua au mur avec force et sortit son poignard...

[HJ : et voilà à presque pile minuit mdr, ce poste fait donc 610 mots ^^ ]


********
Cornelius Fudge: Comptabilisé


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Première partie... "Shinku"   Lun 10 Avr - 0:05

[HJ < rectification, il était minuit ! le poste suivant fait 1016 mots ^^ ]

Alex ne se laissa pas déstabiliser, il avait trouvé bizarre que Aelita lui envoi une lettre pour lui donner rendez vous et s'était plus ou moins attendu à une mauvaise blague de quelqu'un qui aurait deviner ses sentiments. La vérité était plus grave, mais Myrielle ne lui faisait nullement peur. Il était préparé depuis deux ans à l'idée que celle ci serait un jour sa meurtrière. Il ne comptait pas mourir sans se défendre, mais il savait que là le sujet était autre. Elle devait attendre que son grand père soit libéré de prison pour se venger...

- Que me veux tu Myrielle ? Tu es déjà le toutou de Malefoy ? Il a quelque chose contre ma relation avec mademoiselle Stones peut être ?

Elle le plaqua un peu plus contre le mur, l'étouffant à moitié. Alex avait passé une bonne partie de sa vie dans les livres, elle, elle l'avait passé à se préparer à devenir une tueuse efficace, le rapport de force était forcément inégal. Pourtant, mis à part la douleur, rien ne se lisait sur le visage, aucune peur. Il avait prévu ce genre de débordement, il était même étonné que Drago ne l'est pas fait avant.

Ce qui était plus étrange c'était qu'il est demandé ce service à Myrielle plutôt qu'à ses chiens de garde habituels. Alexander nota ironiquement pour lui même que ce devait être parce qu'ils n'étaient pas très intelligents, mais il devait garder ses sarcasmes pour lui puisqu'il n'était pas vraiment en position de discuter.

Pourtant, dans un élan de survie, il donna un coup de genoux dans le bas ventre de Myrielle qui le lâcha, passant un bras autour de sa taille, le visage grimaçant. Pourtant ça ne dura qu'un instant, certes il avait réussi à fuir de l'autre côté mais Myrielle l'attrapa à nouveau par le col. Elle était trop vive pour lui et il n'avait aucune porte de sortie... son faucon gardait l'entrée et il était certainement plus dangereux que Myrielle elle même...

Elle lui cracha à la figure.


Myrielle : en plus d'être une vermine, tu oses toucher à pire que toi, tu veux te prélasser dans la crasse Shinku !

Elle lui assena un coup de poing qui fit tomber le jeune garçon par terre, un peu assommé. Pourtant quand il eu reprit ses esprit il se releva et jeta un regard de rancœur à Myrielle, certes il l'avait frappé et avait mérité le coup de poing... mais elle n'avait aucun droit d'insulter Aelita !

- Je t'interdit de te moquer de Stones ! Tu ne la connais pas !
Myrielle : tu crois sérieusement que j'ai envie de la connaître ?

Cette fois elle lui attrapa le bras et lui taillada. Alex se demanda fugacement quand est ce qu'elle l'avait sorti mais il ne chercha pas plus loin de réponse, il tomba à genoux l'effet de la douleur, mais il serra les dents.

"Peu importe que le vent hurle, la montagne devant elle jamais ne ploie."

- Elle vaut bien mieux que ton Irving, tu vas faire quoi avec lui Symphonie ? Tu crois que tu pourras te marier avec lui et que vous vivrez une vie de rêve ? Non mais sérieusement, tu te vois vivre comme ça ? Tu as besoin de sang, tu as besoin de tuer, tu n'es faites que pour ça, tu n'es qu'une Arme !

La réponse ne tarda pas à se faire sentir sous la forme d'un coup de pied tournant bien assené.

*Je vais finir défiguré...*

- Irving veut se marier avec toi, c'est beau, c'est superbe, vive les sangs purs !

Il toussa, le souffle court, il n'avait jamais été très endurant.

- Nathan ne te laissera jamais te marier Symphonie, tu ne t'appartiens pas... Si tu as de la chance il te choisira un mari dont il saura qu'il ne t'aimera jamais, et tu devras faire avec. Tu es condamnées Myrielle... Tu es condamnées... à être seule...

Elle lui donna un nouveau coup de pied dans le ventre, elle parlait mais il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait... En fait il s'en fichait, elle savait qu'il avait raison. Lui aimait une fille qui été amoureuse passionnément, d'un amour sans retour, d'un amour à la fois triste et beau. Elle avait dans les yeux tout un monde... Comme Myrielle, mais le monde d'Aelita était beaucoup plus doux, Myrielle n'était que violence, elle n'avait connu que ça depuis toujours...

Il reprit à peu prés conscience de ce qu'elle faisait quand elle arrêta les coups pour le soulever un peu, leur visage étant très proche.

- Je sais ce que tu vas dire... tu veux que j’arrête de voir Aelita c'est ça ? Continue à me frapper Symphonie car ça n'arrivera qu'aux calendes grecs...

Elle passa son poignard sur sa joue et elle le coupa, mais pas en profondeur... le sang coula pourtant abondamment sur la joue du métis...

Elle parla à nouveau mais encore une fois son esprit était ailleurs, sans doute là où il pouvait penser à Aelita en paix.

Après le départ de Symphonie, il resta un long moment à terre, son corps était courbaturé, on le serait à moins... et il ne pouvait pas vraiment bouger... Finalement il se releva... il se demanda comment faire pour se soigner, et il vérifié qu'il n'avait rien de casser. Mais Myrielle savait frapper, elle ne lui avait rien fait qui mérite des soins... Il allait juste falloir qu'il lave sa plaie au bras et celle à la joue pour que ça ne s'infecte pas, et cela suffirait.


Il avait maintenant envie de se ressourcer dans le regard de Aelita, mais il se doutait que Myrielle avait dû la tenir au courant de son petit jeu sadique, il allait devoir persuader la Serdaigle qu'il n'avait rien, ce ne serait pas une mince affaire...

*Il faudra toujours que Symphonie me complique la vie* pensa-t-il avec un brin d'amertume...

Il quitta la volière avec lenteur, ses bleus lui faisant vraiment mal...

*Demain j'irais la voir à la table des Serdaigles, je dois la rassurer...*

[Salle commune]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1154
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [PV] Première partie... "Shinku"   Lun 10 Avr - 12:27

Les paroles de Shinku avaient touchés juste, elle avait frappé plus fort que prévu... beaucoup plus fort... Elle avait cependant veillé à ne aps lui casser une côté ou un bras, laisser des preuves n'était jamais bon... Comme prévu elle lui fit une entaille à la joue, bien visible elle, pour que Aelita sache qui avait été la première victime...

Avant de sortir elle lança à Shinku :

- Tu es aussi bête que le reste de ta famille...

Mais le ton n'y était pas, elle sortit, le visage dur. Elle masquait sous ses paroles tout ce qui la troublait dans les mots de Shinku... Il n'avait pas entièrement tord, Nathan ne la laisserait pas se marier avec Isaac, mais elle n'avait pas besoin de son approbation, et surtout, elle avait encore des années pour penser au problème. Elle s'arreta dans les escaliers et siffla Preciosa qui se posa sur son gant de cuir.

- J'ai d'autres chats à fouetter que de penser à ça...

Elle sortit la seconde lettre destinée à Aelita et la relu...

"<< Je considere la musique dans son essence comme impuissante à exprimer quoi que ce soit. >> Stravinsky
A ton avis, qui sera la prochaine victime ?

La Vengeance"


Elle caressa les plumes de son faucon et rangea la lettre, elle l'enverrait plus tard,; elle voulait attendre la réaction de la jeune fille vis à vis de Shinku tout d'abord. Elle s'éloigna à pas lent vers sa salle commune...


[Salle commune]


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Première partie... "Shinku"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Première partie... "Shinku"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons dans le tiers "Monotype"! Partie 1
» EVENT - Partie 1 ; Prologue - "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!" [CLOS]
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: