AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Lun 7 Juil - 22:09

Voilà quelques jours qu’elle était à Poudlard et Billie n’avait toujours pas vu Joshua. Enfin si, elle avait bien entendu eu l’occasion de le voir vite fait une ou deux fois mais ils n’avaient pas encore eu l’occasion de parler. Et c’était ça plutôt que Billie voulait. Elle était vraiment pressée de pouvoir reprendre les leçons de foot ou même, le simple fait de discuter pouvait être bien. Après tout, ne s’était-il pas un peu rapproché à travers leurs lettres ? Billie sourit, se souvenant du fait que d’après lui, ça avait été un privilège qu’elle reçoit des lettres de sa part. Oui, c’était vrai. Et elle avait vraiment été contente de pouvoir les lire parce que ça avait bien montré qu’il tenait à elle non ?

Et elle aussi elle tenait à lui. Même s’ils n’avaient parlé ensemble qu’une seule fois face à face, elle était très proche de lui et tenait vraiment à son amitié. Pour tout dire, elle le considérait même comme son meilleur ami. Sans trop savoir pourquoi vu qu’elle ne le connaissait pas non plus d’une manière très poussée. Mais elle était comme ça, elle se liait facilement et parfois, s’était bien plus rapide et poussé. Comme là. Le considérer comme son meilleur ami était quand même quelque chose d’important non ?

Le soleil brillait et promettait ainsi une magnifique et chaude, Billie se fit même rayon par un de ses rayons, qui pénétrait dans la chambre de son dortoir. S’étirant tel un chat, elle se frotta les yeux et finit tout de même par se lever. EN plus d’être une journée ensoleillée, c’était avant tout une journée sans cours. Idéal pour une petite ballade dans le parc. Peut être qu’elle y croiserait Josh. Ou Chris... Elle avait vraiment passé une superbe nuit avec lui, le lendemain de la rentrée. Son petit ami était doux, gentil, tendre. Elle semblait être tombée sur une perle rare. S’approchant de son armoire, elle en tira un bermuda blanc et un débardeur rouge. Il devait faire chaud alors elle n’allait quand même pas se mettre en jean. Et puis, elle allait faire un foot ou bien un petit jogging donc... Elle prit un sac assez grand pour y mettre une bouteille d’eau, une serviette et sa balle. Elle pouvait très bien faire les deux, elle avait toute la journée pour ça. Elle fila ensuite dans la salle de bain et prit une bonne douche. Lorsqu’elle fut habillée et coiffée, elle en sortit et attrapant son sac, fila en bas. Lorsqu’elle fut dans la salle commune, elle salua les Gryffondor qu’elle connaissait et sortit.

Après plusieurs minutes, elle fut hors du château. Arrivée près du lac après avoir changé d’avis sur le fait d’aller au parc, elle posa son sac et se mit à courir. Chose qu’elle fit près d’une heure avant de se stopper. Atteignant son sac, elle s’essuya le visage avec sa serviette et but de grosses gorgée d’eau. S’affalant sur le soleil, elle s’autorisa une petite pause, fermant les yeux pour savourer cet instant de non-activité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 374
Âge : 30 ans (24/10/81)
Actuellement : Brigade de Police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lisouille

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Mer 9 Juil - 0:27

Depuis la rentrée Joshua n'avait pas eu l'occasion de parler à Billie, il n'avait déjà pas pu la retrouver dans le train, alors que c'est ce qu'il avait prévu mais à cause du club Slugh ça lui avait été impossible.
Dernièrement cette envie de lui parlé avait été accru par les rumeurs qui circulaient en ce moment dans la salle commune de Poufsouffle, un ancien élève était revenu, et apparemment il sortait déjà avec une Gryffondor de deuxième année, n'en connaissant qu'une Josh craignait depuis ce moment là que cette fille fut Billie. Il n'aurait jamais envisagé que son amie trouve un garçon. C'était étrange à dire mais il se sentait déchiré, il n'aurait jamais cru que ça pourrait lui faire aussi mal, après tout n'étaient ils pas simplement amis. De toute façon il n'était sur de rien, il fallait qu'il en discute avec elle.
Comme chaque matin il s'était rendu dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Assis devant son verre de jus d'orange il avait vu la silhouette si reconnaissable de Billie passer devant les portes ouvertes de la grande salle pour aller hors du château, ni une ni deux Joshua se leva brusquement renversant son verre sur la table, il attrapa sa veste sans s'excuser et fila au pas de course, tant pis pour cette pauvre fille qui venait de se faire ruiner sa robe.
Tout en courant après la jeune fille, le jeune homme enfila sa veste, il faisait beau mais il ne voulait pas risquer d'attraper un rhume en prévision du prochain match.Il portait un Bermuda en Jean et un tee-shirt vert clair.
Il la repéra enfin, elle était allée s'allonger au bord du lac, son visage baigné par les probables derniers rayons de soleil de Grande Bretagne.
Il ralenti son allure et s'approcha doucement d'elle.
Sans bruit il se posa près d'elle et lui toucha doucement la main pour l'avertir de sa présence.
"Salut" Fit il comme si la dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était la veille et non pas deux mois auparavant.
"La forme?"
C'était bon d'être à côté d'elle, mais se connaissant il savait que la conversation prendrait un tour nettement moins amical lorsqu'il serait question d'aborder le sujet du petit ami. Et pourtant ils étaient sensés n'être qu'amis, n'est ce pas. Pourquoi il n'arrivait jamais à se satisfaire d'une situation plaisante avec quelqu'un qui l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Mer 9 Juil - 12:47

Le soleil lui faisait un bien fou. Elle venait peut être de courir un peu et le soleil ne l’aidait pas à se rafraîchir mais elle n’aurait quitté sa place pour rien au monde. S’étirant, elle fit la croix, souriant à la douce chaleur des rayons du soleil. Et alors qu’elle avait refermé les yeux, quelqu’un toucha sa main. Elle sursauta un instant et ouvrit aussitôt les yeux, se redressant d’un coup.

- Ouah Josh ! Tu m’as fait peur !

Elle était contente. Très contente de le voir, là, en face de lui. Quoi de plus normal après tout ? Ça faisait quand même deux mois qu’ils ne s’étaient pas vu. Lui souriant, elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras. Alors qu’elle s’écartait, il lui demanda comment est-ce qu’elle allait.

- Ah ben ça va. T’sais que tu m’as manqué ?

Elle lui sourit en lui disant ça. C’était vrai après tout, elle le considérait comme étant son meilleur ami alors c’était normal qu’il lui ait manqué non ?

- Et toi Josh, comment vas-tu ?

Elle sourit en se disant qu’en plus, c’était tout de même une coïncidence, elle avait son ballon de foot dans le sac. En cas où il finissait pas ne pas trop savoir quoi faire, ils pourraient toujours reprendre les leçons de foot de la dernière fois !

- Eh ! Tu sais quoi ? J’ai mon ballon dans mon sac ! On pourra faire un foot après ! Si bien sûr tu n’as rien à faire.

Ben oui, après tout, même s’il était venu vers elle, il avait peut être des choses à faire. Il s’était peut être dirigé vers lui dans le seul but de lui dire bonjour puisqu’il n’avait pas eu l’occasion de se voir plutôt.

- Encore désolée pour la lettre hein !

Elle en avait été malade de ne pas pouvoir lui répondre plus tôt. En même temps, c’était ce qu’elle était, malade. Et elle lui avait écrit une plutôt longue lettre pour se rattraper. En tout cas, elle espérait qu’il ne lui en voulait pas parce qu’elle tenait vraiment beaucoup à son amitié. A Poudlard, elle n’avait que deux amis sur qui elle comptait vraiment, et c’était Chris et lui. Enfin... Chris était avant tout son petit ami mais il demeurait quand même un de ses meilleurs amis. Avec lui, elle était sûre de pouvoir parler de tout et de rien. Et puis, ils se complétaient vu qu’ils avaient tous les deux un sale caractère. Et puis, il y avait Josh, le premier du château avec qui elle se soit réellement bien entendu. Et ils s’étaient vraiment bien entendu dès la première fois qu’ils s’étaient vu. Lui aussi avait un fort caractère. A croire qu’elle s’entendait avec toutes les personnes qui lui ressemblaient seulement.

Enfin voilà, tout ça pour dire qu’elle était tombée sur deux gars en or sur qui elle comptait plus que tout. Si elle venait à en perdre un des deux, à coup sûr elle serait vraiment dégoûtée, triste, déçue... Et il y avait encore tout un tas d’adjectifs qui auraient pu convenir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 374
Âge : 30 ans (24/10/81)
Actuellement : Brigade de Police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lisouille

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Mer 9 Juil - 23:23

Wow Wow Wow! Josh n'était pas tellement certain d'apprécier les câlins, même ceux de sa meilleure amie, en même temps il ne s'y attendait pas. Il n'était pas certain d'en vouloir d'autre, c'était une attention une comme une autre mais les contacts physiques c'était pas vraiment son truc en fait. Avec un sourire un peu forcé il se sépara d'elle, il l'adorait là n'était pas la question mais si elle pouvait éviter de réitérer l'opération il l'apprécierai d'autant plus.
Elle lui avoua qu'il lui avait manquer, et c'est seulement en y pensant que Josh se rendit compte à quel point ne pas l'avoir auprès de lui avait été difficile, douloureux presque, il faut dire que la compagnie de ses potes étaient bien différente de celle de Billie et pour être totalement sincère il préférait celle de la jeune fille et de loin, il pouvait être lui même sans risque, sans avoir à faire attention à ce qu'il disait.

"Je peux pas dire mieux"

C'était étonnant mais depuis qu'il était auprès d'elle sa curiosité par rapport à son possible nouveau petit ami s'était envolée, elle avait douze ans et avait l'air aussi innocente qu'un ange, comme aurait elle pu être avec un garçon, aussi vieux qu'elle qui ne devait certainement pas avoir la même conception qu'elle de l'amour.

"Hum, j'vais bien"

Par contre faire un foot de bon matin n'était pas tellement dans ses projets, en réalité il avait plutôt envie de sentir le vent sur sa peau et de voler. Et puis l'initiation devait aller dans les deux sens, un cours de foot contre un cours de vol, ce serrait plus intéressant non?
Le fait qu'elle mentionne "l'autre chose à faire" lui rappela enfin la raison de sa présence ici, ça risquait d'être délicat, connaissant son caractère elle n'allait certainement pas accepter qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire, le tout était d'y aller en douceur, mais Joshua n'était pas bien doué en communication, son franc parler risquait de faire des étincelles avec celui de Billie.

"Justement puisque tu en parles, je suis là à cause de quelque chose d'un peu...délicat."


Comment faire pour qu'elle ne prenne pas la mouche et ne se vexe pas, s'il avait du se parler de ce sujet, comment aurait il dû s'y prendre?

"Pas grave pour la lettre."
Eluda-t-il. Il savait qu'elle tenait à lui mais si jamais il la blessait, tiendrait elle toujours autant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Jeu 10 Juil - 10:40

Elle l’avait senti. Lorsqu’elle l’avait pris dans ses bras, elle avait senti une certaine gêne, un malaise. Il s’était raidi. Bah... Venant de Josh, ça ne l’étonnait pas tant que ça en faite. Parce que bon, Joshua était Joshua. Elle sourit en se disant qu’il n’aimait peut être pas les contacts de ce genre. En tout cas, elle se promit de ne pas recommencer, notant l’information dans un coin de sa tête brune. Il lui dit qu’elle lui avait manqué aussi et son sourire s’agrandit une nouvelle fois. Il lui dit ensuite qu’il allait bien et dans le fond, ça se voyait.

En faite, maintenant qu’elle avait évoqué le foot, sa motivation avait baissé d’un coup. Nan finalement, elle en ferait plus tard, espérant qu’il ne voudrait pas en faire un non plus après tout. Ben oui quoi, dans l’âme, Billie était une feignante. Elle aimait le sport, ça oui. Mais à choisir entre un moment détente et un moment de dépense, son choix était vite fait.

Il lui dit alors qu’il était là pour quelque chose de délicat. Son sourire disparut et elle fut plutôt perplexe. De quoi parlait-il ? Il était venu vers elle pour lui parler de quelque chose de délicat ? Qu’est-ce qu’il avait ? Pourtant, quelques minutes plutôt, il avait l’air bien non ? Là, il semblait de nouveau mal à l’aise, comme si elle l’avait une nouvelle fois pris dans ses bras. Non, là, elle ne le comprenait plus.

- Euh oui d’accord. Je t’écoutes, qu’est-ce qu’il ne va pas Josh ?

Oui, autant abordé le sujet le plus tôt possible non ? Ben oui quoi, c’était mieux de faire ça tout de suite, d’un coup d’un seul. Il pensait que plus vite on effacerait le sujet qui le rendait mal à l’aise, plus vite ils pourraient parler de chose plus joyeuse.

- Alors, hum... Qu’est-ce que tu voulais me dire ?

Il lui dit que pour la lettre, ce n’était pas grave, mais elle sentit que c’était surtout pour zapper ça et revenir sur l’autre sujet. Mais elle avait beau chercher, elle ne voyait pas quoi il voulait parler...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 374
Âge : 30 ans (24/10/81)
Actuellement : Brigade de Police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lisouille

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Jeu 10 Juil - 18:14

Joshua ne savait pas trop par où commencer , elle n'avait pas l'air de savoir de quoi il voulait parler, ce qui rendait la chose plus difficile qu'elle ne l'était déjà lui laissant croire que ce qu'il avait entendu n'était effectivement que de simples rumeurs, et en général les "on dit" Joshua n'y prenait pas beaucoup attention, sauf quand il s'agissait de Billie. Après tout peut être était-ce vrai mais qu'elle ne considérait pas ça comme sujet à discussion.
Le jeune homme décida de ne pas tergiverser pendant trois heures et d'aborder directement le problème.

"En fait, je voulais savoir si cette histoire de petit ami était vrai?"


Au moins on ne pouvait pas être plus clair...
Non pas qu'il fut jaloux, il était très jaloux, on ne peut plus possessif, Billie était son amie, il n'avait jamais envisagée qu'elle puisse avoir d'autres amis ou pire un petit ami.
Mais le pire c'était cette sensation idiote d'avoir été trahit, lui qui était d'une loyauté à toute épreuve supportait difficilement de se sentir abandonné.

"Je croyais qu'on était amis."
Il avait ce sourire triste et cet air déçu, c'était vraiment pas joli à voir, d'autant plus qu'il avait rarement cette tête, lui qui se vantait d'être un caractère fort et infaillible.
Mais cette phrase signifiait bien qu'il remettait en cause cette évidence à cause de ce fichu Poufsouffle, en plus c'était bien ça, elle sortait avec un type de sa maison, un niais avec un sourire idiot, fière de porter les couleurs des jaunes et noirs, le mec insupportable quoi. Décidément elle avait accumulé les erreurs.
Il était certain qu'elle allait avoir besoin de bons arguments pour le rassurer.
Car après tout même si ce qu'il voulait c'était qu'elle ai personne d'autre que lui, si jamais elle arrivait à le rassurer sur la place tout aussi important que l'autre qu'il tenait dans son cœur alors ça irait, même s'il valait mieux qu'il ne les voit pas s'embrasser ou quelque chose comme ça, c'était déjà assez douloureux d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Jeu 10 Juil - 23:23

Il semblait vraiment mal à l’aise et ça posait problème à Billie parce qu’elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il était en train de se passer. Elle ne comprenait même pas du tout. Il aborda alors le sujet, se lançant enfin. Il lui demanda si c’était vraiment, si elle avait un petit ami. Et Billie se mit à sourire, à rire même. Ah, c’était donc juste ça ? Il voulait juste savoir si elle avait un copain ? Elle qui s’était attendu à un truc tellement plus grave... Elle avait vraiment eu peur bordel. Et encore maintenant, elle se demandait pourquoi est-ce qu’il avait utilisé un ton si sérieux pour lui poser une tel question. Elle ne disait pas que ça n’avait pas d’importance hein, parce que si, ça en avait, mais de là à lui faire peur alors que ce n’était qu’un garçon et une histoire de cœur... Non, là, elle ne s’y était pas vraiment attendue. Et puis, il avait l’air mal à l’aise. Pensait-il que ce sujet ne le regardait pas ? Ça ne dérangeait pas vraiment Billie d’en parler. Et puis, Chris était Chris et ça ne la dérangerait probablement jamais de parler de lui...

- Hum... Et bien, oui c’est vrai. J’ai un copain. Tu sais je t’ai parlé de lui dans ma lettre, Christopher Thomas. Il est en cinquième année à Pouffsouffle et...

Mais elle ne poursuivit pas sa phrase parce que ce qu’il dit la choqua, la bouleversa totalement. Il lui dit qu’il croyait qu’ils étaient amis... Sa voix était triste et il semblait... Déçu. Décidemment, là, elle était complètement paumée. En quoi le fait qu’elle ait un copain pouvait poser un problème pour leur amitié. Oui, Billie n’y comprenait vraiment mais alors là, vraiment rien.

- Euh... Josh, en quoi c’est un problème ? Je ne vois pas vraiment en quoi le fait que j’ai un petit ami peut poser un problème dans notre amitié là. T’es mon meilleur ami Joshua. Et rien, absolument rien ne pourra changer ça. Même pas Chris...

Elle repensa alors à la conversation qu’ils avaient eu au terrain de Quidditch... Il n’aimait pas les autres personnes de sa maison. Mais est-ce que Chris comptait dans le lot ? Après tout, il était tout de même absent pendant trois ans... Bordel... Mais, elle ne voyait vraiment pas où était le problème franchement... Elle sentait que ça montait, que la colère montait. Mais elle ne voulait pas s’énerver, pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 374
Âge : 30 ans (24/10/81)
Actuellement : Brigade de Police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lisouille

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Sam 12 Juil - 2:56

Lorsqu'elle se mit à rire Joshua sembla hésiter, était elle entrain de se moquer de lui? Il s'était trompé alors, cette histoire n'était elle qu'une rumeur après tout? Ça aurait été tellement bon si c'était véritablement le cas, mais au fond de lui il se doutait que ce ne devait probablement pas être à cause de ça qu'elle riait. D'ailleurs elle confirma très vite ses crainte toujours en souriant comme si le fait qu'elle sortait avec quelqu'un était tout à fait naturel. Avec un sourire narquois il repensa à Christopher Thomas, il avait tellement lu et relu ses quelques lettres qu'il les connaissait par cœur, il arrivait même à s'imaginer la voix de la jeune fille quand il les lisait, une façon de combler le manque comme une autre...
"Tiens en parlant de rencontres, aujourd’hui j’ai rencontré Christopher Thomas, il entre en cinquième année demain. Il est sympa. Il a été absent de Poudlard pendant trois ans et la il revient. Il est à Pouffsouffle lui aussi, vous allez sûrement bien vous entendre si vous vous croisez."
Etait-il vraiment utile de préciser à nouveau que Joshua ne supportait pas ses camarade, et que celui là lui plairait surement encore moins, même s'ils avaient le même âge même s'ils étaient tout les deux proches de Billie et même si c'était ce qu'elle voulait rien ne pourrait plus les éloigner, enfin c'était le point de vue du jeune homme.

"Je ne pensais pas que ça arriverait, si tôt..." Murmura-t-il sans vouloir vraiment finir sa phrase, plus pour lui même, il semblait tellement perdu qu'il faisait presque pitié, lui qui était si dur et si fort habituellement une tel attitude chez lui était presque choquante, c'était un battant, un vrai batteur qui ne baissait pas les bras, sauf pour une chose, quelque chose qui avait plus d'importance pour lui qu'on aurait pu l'imaginer en le connaissant, ses camarades le pensait dénué de sentiments amicaux mais c'était seulement qu'il les accordait peu facilement.
Il se releva soudain. Rester auprès d'elle lui étant brusquement devenu quasi insupportable.
Elle lui demandait en quoi son nouveau petit ami était un problème...C'était difficile pour lui de s'exprimer sur le sujet, il était un garçon après tout, et avait du mal avec les mots, surtout lorsqu'il s'agissait de sentiment. Comment lui expliquer ce sentiment qu'était l'amitié de son point de vue, un mélange fort d'amour, de confiance et de complicité. Plus fort que l'amour lui même car en amitié, on progressait, en amour, on décroissait, tel était son crédo. Comment lui expliquer?
Joshua ne voyait pas la jeune fille qui commençait à s'agacer, et d'ailleurs il était très mauvais démineur.

"Tu ne comprends pas, ça va mal finir. "

Il ne savait pas comment réussir à lui faire comprendre, comment lui dire.
Il se retourna vers Billie le regard fiévreux et lui saisi assez brusquement les poignet.

"Tu es ma meilleure amie, je tiens trop à toi pour laisser à quelqu'un le loisir de te faire du mal, je tiens trop à toi."

C'était une simple constatation, mais c'était au moment où il l'avait prononcer qu'il s'en était réellement rendu compte.
Il espérait que Billie était assez censée pour comprendre ça. Si jamais ce type lui brisait le coeur, Joshua aurait des comptes à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Dim 13 Juil - 15:13

Il murmura alors qu’il ne pensait pas que ça arriverait si tôt. En référence de quoi ? Son âge ? Des personnes plus jeunes qu’elle trouvait des copains et on n’en faisait pas tant d’histoire ! Billie aurait presque rit une nouvelle fois de la situation. Elle était grotesque ! Elle ne comprenait pas Josh. Mais alors là, pas du tout. Et puis, il était son ami non ? Même si elle avait un petit ami, en quoi est-ce que ça dérangeait bordel ?! Elle était complètement perdue.

- J’ai peut être douze ans et tu trouves ça jeune, peut être. Mais à ma connaissance, tu as beau être mon meilleur ami Josh, je fais ce que je veux. Et tu n’es pas mon père. D’ailleurs, même mon père je n’écouterais pas. J’ai l’impression d’avoir mon frère en face de moi là ! Bordel Josh... Où est le problème ? Parce qu’il est à Pouffsouffle et que tu n’aimes pas cette maison ? Il ne me paraît pas niais, a un caractère semblable au mien...

Il se leva alors, comme si sa présence le dérangeait soudainement. Il ne la regardait plus et d’ailleurs, elle non plus, comme si le lac était soudain devenu plus intéressant que toute autre chose. Il lui dit alors, sans la regardait, que ça allait mal finir, qu’elle ne comprenait pas. Il parlait de quoi, de rupture ? Elle en écarquilla les yeux. Elle ne disait pas que ça allait être éternel avec Chris hein, mais ça venait tout juste de commencer. De quel droit était-il en train de lui dire que ça allait mal finir ?! Il se tourna alors vers elle et lui saisi d’un coup le poignet, allant jusqu’à lui faire mal. Il lui expliqua qu’elle était sa meilleure amie et qu’il tenait trop à elle pour laisser à quelqu’un le loisir de lui faire du mal, répétant qu’il tenait à elle. Oui, elle aussi elle tenait à lui. Mais s’il venait à se trouvait une petite amie, jamais elle ne réagirait comme lui ! Elle ne le comprenait pas, s’en était incroyable ! Pourquoi n’avait-elle pas cachez ça... Si elle avait su, elle aurait tout fait pour qu’il pense qu’elle n’avait pas de copain. Cela semblait installer un froid entre eux et ça ne lui plaisait absolument pas. Mais que pouvait-elle dire ? Elle avait les nerfs et savait que quoi qu’elle pourrait dire, elle cracherait probablement des mots qu’elle ne voulait pas dire... Inspirant un grand coup et tentant de se calmer, elle finit par dire, de la voix la plus calme possible :

- T’es mon meilleur ami, et moi aussi je tiens énormément à toi. Mais écoutes... Je tiens à Chris aussi. S’il me fait du mal... Ce que je n’espère pas bien sûr, on dira que tu m’avais prévenue ? Toute bonne chose a une fin. Et je me doute bien que ça ne tiendra pas éternellement. Après tout, je suis plus jeune que lui et il préférera probablement une fille de son âge un jour. Mais pour l’instant, je suis heureuse comme ça. Hum... Je l’aime. Mais Josh, je t’aime aussi, c’est juste que c’est d’une manière différente. Je serais toujours là pour toi hein ! Si quelque chose ne va pas, tu pourras venir me voir et si quelque chose ne va pas, je viendrais moi aussi te voir parce que t’es mon meilleur ami et que c’est toi que je bassinerais avec ma vie. Même si je sors avec Chris, je tiens à toi. Enormément. Je ne te demande pas de faire copain-copain avec lui parce que je me doute bien que c’est peut être trop t’en demander vu que tu ne sembles pas l’apprécier déjà. Et si tu pouvais me lâcher maintenant... Parce que fais gaffe, si tu ne le fais pas, je te prends dans mes bras une nouvelle fois, et j’ai comme l’impression que tu n’aime pas ça.

Elle lui sourit. Espérant lui avoir bien fait comprendre la situation. Josh était son meilleur ami, Chris son petit ami. Deux choses différentes. Mais si les gars venaient à se croiser et à se cogner à cause d’elle, elle ne pourrait que penser que c’est de sa faute... Et la peur de les perdre tous les deux étaient bien trop présente... Oui, d’un coup, elle s’en rendait compte... Et si... Et si l’un comme l’autre, il lui demandait de choisir entre amitié et amour, que ferait-elle ? Baissant les yeux, elle essaya de ne pas y penser, attendant une réaction du garçon en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 374
Âge : 30 ans (24/10/81)
Actuellement : Brigade de Police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lisouille

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   Mar 15 Juil - 2:23

Il n'avait pas dit ça pour lui faire remarquer qu'elle était trop jeune, même s'il trouvait que c'était le cas, mais c'était surtout qu'il ne pensait pas que son amitié avec la jeune fille finirait si tôt, cela faisait à peine quelques mois qu'il se connaissait et à présent, considérant bêtement qu'elle l'avait trahit il envisageait à se moment là de se séparer d'elle, à tout jamais. A cause d'une bête histoire de rival. C'était complètement stupide mais dés qu'il s'agissait d'amitié Josh était complétement exclusif et sans aucune concession.

"Ce n'est pas un problème d'âge ou de maison enfin! Mais de confiance." S'énerva-t-il, ils avaient l'air malin tout les deux au bord du lac l'un en face de l'autre entrain de se hurler dessus.
Evidemment Josh avait torts mais essayez donc de le raisonner, il était tellement butté que partie comme ils l'étaient ils allaient vraiment finir par s'entretuer ou rompre leur amitié. En prenant conscience de ce fait Joshua buga, est ce que c'était ce qu'il voulait vraiment? Perdre l'amitié de Billie? Ne valait il mieux pas détester ce type ce Poufsouffle qui l'avait entraîner dans ces déboires amoureux et la protéger autant que faire ce peux. Car c'était bien connu l'amour rendait aveugle et Billie était apparemment atteinte de sévère cécité. Il baissa donc les bras et libéra les mains de son amie. Brusquement abattu.

"Si c'est vraiment ce que tu veux, très bien..."


Par contre il n'avait pas l'intention de s'excuser, mais pour prouver sa bonne foi il se serra contre elle et lui fit un câlin. Même s'il détestait ça ceux de Billie n'était pas si désagréable après tout.

"Par contre ce type à intérêt de faire gaffe à ce qu'il fait."
Murmura-t-il plaisantant à moitié. Bah oui il fallait bien qu'il reporte sa colère sur quelqu'un et Thomas semblait tout désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Pique nique entre deux chemins...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: