AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 6 heures du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: 6 heures du matin   Lun 10 Avr - 21:16

Dawn s'était levée le plus tôt possible. Elle voulait éviter de croiser trop de monde en allant prendre son petit déjeuner, c'est pourquoi, tous les matins, elle se levait le plus tôt possible et allait dans la grande salle dès son ouverture. Elle pouvait alors déjeuner sans croiser trop de monde ni se trouver parmis une foule trop importante. Elle préférait éviter de faire un malaise au milieu de tout le monde, elle ne voulait pas se faire remarquer dès le début. Et de toute façon, elle préférait éviter de s'énerver de bon matin, ce n'était pas bon pour la santé trop de stress et d'énervement.

La jeune fille était donc remontée des cachots aux environs de six heures moins cinq minutes. Elle n'avait vu personne. Que ce soit dans la salle commune ou dans les couloirs obscures des sous-sols. D'ailleurs, elle était plutôt contente de ne pas avoir croisé quelqu'un ça lui évitait de s'expliquer de l'heure à laquelle elle se levait.

Lorsqu'elle entra dans la grande salle, il y avait quelques professeurs qui allaient surement préparer un cours et avait du en l'occurance se lever tôt. Ensuite, elle apperçut quelques visages qui lui étaient tous inconnus. De toute façon, elle ne connaissait pas vraiment de personne à Poudlard, et elle n'en n'était pas plus attristée que ça. Il n'y avait personne à sa table, la table de sa maison: les serpentards. Elle était encore toute fière d'elle même, serpentard la maison de ses rêves. Elle avait pu y entrer! Oh qu'elle en était fière, elle n'évait jamais été aussi heureuse.

Elle s'installa à la table de sa maison et se servit du jus de citrouille. Elle prit quelques toasts et commença à manger son repas. Elle était encore pensive à son adhésion dans cet établissement. Certe elle pensait encore à Durmstrang, mais si ces parents avaient décidé de la changer d'école, c'est surement su'ils avaient une raison qu'ils estimaient excellente. Elle saurait peut-être un jour pourquoi. En attendant, elle allait se contentait de ce qu'elle avait. pour une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam
 
6 heures du matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ? le 21/02 vers trois heures du matin
» Aux petites heures du matin [Clover]
» Aux petites heures du matin... [PV Abriel et Mat'Aenna]
» Parce qu'à trois heures du matin, j'arrive pas à dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: