AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vengeance avance, Drago dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: La vengeance avance, Drago dans les couloirs   Jeu 20 Avr - 14:43

Diabalzane se serait doutée d’une discussion avec Zabini et Toppinen qui étaient, si on oubliait Stones et les Gryffondor, ses deux ennemis en ce moment. Elle hocha la tête en signe de compréhension. Il lui demanda d’où elle venait. Depuis quand s’intéressait-il aux occupations de la jeune fille ? Elle passa la main dans ses cheveux blonds et les rejeta en arrière.

-J’ai admiré la nullité de notre équipe de Quidditch, les Serpentard sont bien représentés…

Elle haussa les épaules et regarda Malefoy de la tête au pied.

-Et toi, tu fais quoi en ce moment ? A part effrayer ou plutôt faire effrayer les pauvres petits Serdaigle…

Elle n’y avait pas pensé en voyant Michael Stark étalé au milieu du couloir, tremblant, crisant, mais avec cet air toujours impassible, rêveur. Ce jeune homme avait foutu son projet à l’eau. Elle avait du se débrouiller avec un cafard alors que le bocal s’était brisé.

-J’ai croisé un petit blondinet du nom de Michael Stark en plein milieu du couloir vers minuit alors que je… faisais ma ronde quotidienne. Au début je n’ai pas compris, puis il y a Shinku qui a ramené son grain de sel. Il a directement parlé de Symphonie, persuadé qu’elle «était responsable, alors je me suis demandée pourquoi elle, elle n’est pas si méchante elle est même très gentille. Puis Stones… Ah ! Stark Stones Symphonie m’ont directement amené à… toi.

Elle le fixait toujours de ses yeux gris et froids, perçants, elle aurait presque pu le transpercer avec la simple force d’un regard.

-En tout cas c’est bien joué, assez subtile et ça marche bien. Stones s’en mord presque les doigts.

Diabalzane fit un demi sourire et épousseta distraitement sa cape.

-Et à part entretenir ton sadisme, tu as fais quoi ces derniers temps ? Des nouvelles de ta famille ? De nouveaux amis ? Des points apportés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: La vengeance avance, Drago dans les couloirs   Jeu 20 Avr - 15:36

Drago ne savait pas que Diabalzane s’intéressait au Quidditch. Il n’en avait que très peu parlé avec elle à vrai dire. D’après ce qu’elle disait, leur entraînement s’était encore mal passé… L’équipe ne s’entendait plus, comment pouvait-elle espérer s’améliorer un jour ??? Il fallait avant cela que le capitaine comprenne que crier sur les autres n’était pas efficace si c’était pour leur dire n’importe quoi. Mais tout fonctionnait aux décibels avec eux… C’était ce que se disait Drago pour se consoler de ne pas être dans cette équipe.

Diabalzane venait d’aborder un autre sujet autrement plus intéressant que ces nases de Flinch et compagnie… Un nouveau nom qu’il n’avait jamais entendu. Celui de Stark.

*Stark ?*

Le Serdaigle blond s’appelait donc Michael Stark et la vengeance de Myrielle l’avait frappé. Bien très bien ! Excellent même !!! Donc Diabalzane avait vu les effets de la vengeance et apparemment ça portait ses fruits. Stones allait effectivement s’en mordre les doigts !

*Shinku ?*

Que faisait Shinku dans les couloirs ? Pourquoi avait-il fait un quelconque rapprochement d’ailleurs ? Est-ce que l’amoureux stupide de cette crétine de Stones allait mettre son grain de sel dans des affaires qui ne le regardaient pas ? Il fallait vite le réduire au silence avant qu’il ne se mette à devenir gênant.

« Bravo, bien deviné, il est possible que j’y sois en effet pour quelque chose. Petite vengeance personnelle contre Stones. Ca lui apprendra à se payer la tête d’un Malefoy ! »

*Si elle pouvait mourir de chagrin, ça nous fera des vacances !*

« Des nouvelles de ta famille ? »

Comment Drago avait-il pu ne pas faire le rapprochement… Diabalzane Södergren était tout ce qu’il y a de plus Russe et de plus Sang Pur ! Comment avait-il pu ne pas penser à lui demander ?

« Je suis fiancé, je l’ai appris par mon père. Une jeune fille Russe du nom de Nevski. Natacha Nevski, tu la connais peut-être ? »

Son visage était tout ce qu’il y a de plus impassible. Il ne voulait pas fausser le jugement de Diabalzane en se montrant trop réticent ou trop enjoué. Donc il restait impassible, d’un air tellement détaché qu’il aurait pu tout aussi bien parler d’un devoir quelconque. Pourtant il attachait une grande importance à la réponse. Elle la connaissait, il en était persuadé.

Invité

MessageSujet: Re: La vengeance avance, Drago dans les couloirs   Jeu 20 Avr - 16:03

*Nevski ? Beurk...*

-Oh... Les Nevski ? Une immense famille de Sang Pur... Le grand père était comte de St Pétersbourg. Ils sont très limités magiquement je crois. Natacha est blonde...

La description que Diabalzane venait de donner aurait pu être un peu plus détaillée mais si elle s'était plongé dans un long discours elle aurait sans doute fini par dire du mal des célèbres Nevski.

-En revanche fait gaffe quand tu la rencontreras, il faut appeler son père Nevski mais sa mère et elle c'est Nevska, ils ont du sang polonais dans les veines avec un nom pareil. C'est encore plus dur d'être fiancé à une russe qu'à une anglaise, les coutumes sont longues et compliquées et elles sont surtout absolument inutiles, mais il faut éviter de les contrarier.

C'est un bon moyen pour éviter la fraude que d'être Polonais, la plus part des étrangers ignoraient cette règle élémentaire chez les Russo-polaks. Drago allait donc se marier avec une russe. Ce n'était pas étonnant, elle était à Durmstrang, elle allait prouver bien des choses.

- Alors tu es fiancé pour la troisième fois non ? C'est sympathique de changer de sorcière à chaque trimestre.

Elle fit un petit sourire.

*En tout cas il va s'amuser avec la Nevska...*

- Quant à ta vengeance personnelle elle est réussie... Mais fait attention à celle de la Stones, elle a plus d'un tour dans son sac cette miséreuse et elle a deviné tout comme moi et elle ça ne va pas tarder...

Elle leva un sourcil et haussa les épaules.

- Bon... hum... Je dois y aller, j'ai des choses à faire et je dois avoir terminé d'ici mon retour à la salle commune. Das vidania Malefoy !

Invité

MessageSujet: Re: La vengeance avance, Drago dans les couloirs   Ven 21 Avr - 11:01

On ne peut pas dire que le discours de Diabalzane ait enchanté Drago. D’après ce qu’il avait compris, Diabalzane ne les portait pas forcément dans son cœur. Limités magiquement ? C’était des sangs purs oui ou non ? Impossible que son père l’ait fiancé à une fille qui avait des tendances Cracmol… Et puis elle était à Durmstrang et c’était plus ou moins une garantie de qualité.

Diabalzane lui laissa entrevoir également des traditions ancestrales et une famille très à cheval sur la politesse… Comme s’il allait devoir faire attention au moindre de ses mouvements… Ca ne pouvait pas être si dramatique que ça, après tout ça ne le changerait pas beaucoup de comment il devait se comporter à la maison. Tout ce qu’il espérait en revanche c’était de ne pas avoir à apprendre le Russe.

*Il faut également éviter de contrarier les Malefoy ! *

Drago pensait que Diabalzane ne se rendait pas compte de la position des Malefoy et qu’elle exagérait. Après tout, Drago n’avait jamais vu son père faire des courbettes à qui que se soit, c’était plutôt l’inverse qui se produisait en général. Sauf à l’époque du Seigneur des Ténèbres mais il n’avait pas connu ces années.

La situation aurait sûrement été différente s’il avait été une fille et qu’il devait épouser un homme de la famille Nevski. Mais là, ça serait aux Nevski de faire tous les efforts. Enfin du moins il l’espérait !

« Fiancé pour la troisième fois non ? »

*La troisième fois ?*

Drago ne se souvenait pas d’avoir été fiancé à Stones. Dans les différentes reconstitutions qu’il avait pu entendre de son histoire avec Stones, personne n’avait pris soin de l’informer qu’ils étaient fiancés avant d’entrer à l’école. Dans tous les cas c’était une période révolue, mais Drago ne s’en souvenait pas. Ainsi pour lui c’était bel et bien la première fois qu’il était fiancé. Diabalzane faisait sûrement allusion à son ex-couple avec Pansy plus à son amourette avec Stones.

« Très drôle, je me passerai de tes sarcasmes ! Je m’arrête au chiffre un. »

Il écouta enfin sans rien dire les conseils de Diabalzane sur une éventuelle vengeance de Stones. Drago haussa les épaules. Il ne craignait absolument pas Stones, il était trop bien encadré par Crabbe et Goyle qui étaient presque 24/24h avec lui, Myrielle qui ne laisserait pas quelqu’un s’attaquer à lui si facilement, ou du moins c’est ce qu’il pensait. Et le meilleur de tous, le professeur Rogue qui surveillait de très près les intérêts de son filleul. Si quelqu’un touchait un cheveux de Drago il serait renvoyé sans cérémonie et s’exposait à de tes graves problèmes avec la famille Malefoy.

Diabalzane prit congé et Drago lui lança un bref « à plus tard » avant de partir vaquer à son tour à ses occupations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance avance, Drago dans les couloirs   

La vengeance avance, Drago dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2