AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Fin de semaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Fin de semaine...   Mer 12 Avr - 17:45

[HJ: Ceci se passe durant ce que Myrielle exécute pour Drago durant la semaine, en tout il y a 516mots sans ceux du HJ]

C’était un samedi après-midi, le ciel était légèrement grisâtre, le vent donnait dans la forêt ce qui lui donnait l’air d’être vivante bien qu’elle abrite un nombre infini de créatures. Isaac se promenait dans les parages de cette forêt qualifiée d’interdite par les responsables de l’école. Préférant ne pas tomber nez à nez avec une créature qui se ferait un plaisir de le dévorer petit à petit, le jeune homme de Serpentard alla s’asseoir sur une souche d’arbre à la lisière de la forêt. L’endroit où il avait pris place était parsemé de buis qui laissaient légèrement le vent passer, étant de nature frileuse, il préféra se trouver un autre endroit assez neutre mais agréable et apaisant. Il n’eut pas loin à aller. Un saule pleureur était en retrait de la forêt, et ses immenses racines, qui sortaient du sol, lui permettraient de s’asseoir.

Isaac s’installa, sur une racine qui avait l’apparence d’une chaise longue. Il en profita pour s’allonger, se mit à son aise et ferma les yeux afin de se reposer un peu. Il n’avait pas eu une semaine très chargée mais le fait de parcourir le château la nuit, ca l’épuisait.

Il n’avait pas grand-chose à se soucier, car à part Myrielle, il n’avait pas d’amis et se moquait bien des histoires qui se racontaient dans les couloirs sur Malfoy et cette Serdaigle assez fragile de caractère, et tout autre ragot.

Il rouvrit ses yeux, le soleil venait de faire son apparition et la chaleur des ses rayons caressa son visage pâle comme le nacre. A voir ce soleil resplendir dans le ciel, Isaac pensa à sa mère assassinée. Il sortit de sa poche l’article de journal qu’il avait ramassé, il y a quelques semaines déjà, dans la cheminée de la salle commune et le lut.


« Un couple assassiné par des mangemorts...

Circé Paddy, sorcière, et John Fergusson, moldu, ont été retrouvé dans leur chambre d'hôtel mort victime du sortilège impardonnable "Avada Kedavra"... suite page 9"


Même si il l’avait toujours détestée, elle restait sa mère et il ressentit de la peine pour la première fois de sa vie. Personne n’avait été mis au courant à Serpentard, Zabini était là quand il avait découvert le morceau de journal mais ne savait qui était les personnes concernées. Myrielle n’avait pas encore été mise au courant, mais en lui annonçant il avait peur de craquer et devenir faible face à elle.

Tiens en pensant à Myrielle, elle avait l’air bien occupée de ces temps ci. Que pouvait bien t elle faire ? Sans doute à ses devoirs, ou avec ses amies… bien que Isaac ne savait même pas si elle avait des amies à Serpentard. Le mot ami n’était pas souvent utilisé chez les Serpentard, mais bon chacun d’eux était fort indépendant, ce qui faisait que les « vrais » amitiés existaient en petit nombre… De toute manière quoi que l’on fasse on sera toujours seul, c’était une des devises de notre jeune Irving.

Le temps ne passait pas vite, quelques nuages vinrent perturber le ciel nu. Isaac s’assoupit se perdant dans ses pensées.


[HJ: Bienvenu à qui le veux ...]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Fin de semaine...   Jeu 13 Avr - 15:54

Dawn n'avait cessé de chercher des endroits déserts où il n'y avait personne, ce qui lui semblait le mieux ou sinon le moins de monde possible. Elle avait marché dans les couloirs, essayant d'éviter les lieux où il y avait trop de monde pour elle. Elle devait certes se dépêcher pour arriver à temps en cours à cause de ça, mais elle ne voulait pas faire un malaise non plus.

Elle avait en marchant seule entendu parlé d'une forêt qui serait parait-il interdite. Cette chose attira son attention. Alors qu'elle n'avait rien de particulier à faire, elle décida d'aller voir cette forêt. Elle se demandait pourquoi elle était interdite. C'était peut-être dangereux. Mais au fond, elle s'en moquait.

Elle traversa le parc, il était presque désert. Et si quelqu'un la regardait un peu trop à son goût, son regard glacial faisait dévié les personnes qui auraient pu avoir envie de lui parlé. Elle n'était pas très sociable c'est vrai. Mais au fond, elle était très bien comme elle était actuellement et préférait éviter de se prendre la tête pour des problèmes avec des camarades.

Depuis un moment déjà, elle pensait à son frère... Elle aurait tant aimé savoir qui il était. En réalité c'était la seule personne pour qui elle pouvait éprouver des sentiments. Son seul point d'appui. Mais encore faudrait-il qu'elle sache qui c'était. Et pour savoir ça, il faudrait qu'elle parle avec des gens. Mais elle n'oserait jamais rejoindre un groupe de gens. Elle était bien trop désagréable lorsqu'elle était en groupe.

La jeune fille avait laissé ses longs cheveux noirs détachés. Ils lui tombaient jusqu’aux fesses. Ils étaient parfaitement lisses et raides. Ils formaient comme une sorte de halo noir derrière elle. Ses yeux bleus donnaient à son visage une impression de froideur et de dégagement. Son visage ne reflétait aucune expression.

Elle finit par atteindre la lisière de la forêt. Elle pénétra dans le lieu défendu. Elle était un peu pensive et espérait pouvoir trouver des choses qui l'aideraient d'une façon ou d'une autre. Elle était si pensive, qu'elle ne sentit pas la présence du garçon qui était assis non loin de là. Alors qu’elle marchait dans cette direction pensive, elle aperçut la silhouette du serpentard. Elle marqua un temps d’arrêt, étonné. Elle ne s’attendait absolument pas à faire la rencontre de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fin de semaine...   Ven 21 Avr - 1:03

Isaac sensible au moindre bruit, entendit une respiration non loin de lui, ainsi que quelques chose frôler délicatement l’herbe. Sortant de son léger sommeil, son regard se posa sur une jeune fille éloignée de lui.

« Bonjour » dit-il poliment à la demoiselle aux longs cheveux noirs.

Isaac la regarda plus intensément, elle avait un regard bleu froid et dégagé mais il ne valait pas le regard de Myrielle, le sien arrivé à vous glacer le sens en un seul coup d’œil.

Le jeune garçon passa une main dans sa nuque, il était plongé dans un sommeil profond en un rien de temps, ce qui faisait qu’il avait du mal à s’éveiller.


« Dawn, c’est ça ? » demanda-t-il en regardant mieux la jeune fille.

Il était préfet à Serpentard mais ne connaissait pas tout le monde, ce n’était pas son genre d’aller se faire connaître et venter ses mérites auprès des autres. Il savait ce qu’il valait et ca lui suffisait.

Un hurlement de loup se fit entendre parmi les arbres vivants de la forêt mais rien d’effrayants.

La demoiselle semblait préoccupée par quelque chose mais il n’était pas de nature curieuse donc il ne lui demanda pas ce qui la tracassait, il se contenta de lui demander.


« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Fin de semaine...   Ven 21 Avr - 17:58

Le jeune garçon de serpentard l’avait entendu arriver. Il leva les yeux vers elle et la salua. Elle le regardait elle aussi, regardant avec attention sa chevelure blonde puis ses yeux. Elle aimait lire dans le regard des autres. Elle ne lui adressa pas le moindre sourire, restant de marbre. Elle vit avec netteté l’insigne qu’il portait sur sa robe de sorcier. Ainsi il était préfet. Soit, elle venait de rencontrer le premier préfet de serpentard. Elle avait peut-être déjà croisé l’autre mais en douté étant donné les heures auxquelles elle sortait dans les couloirs et dans la salle commune. Elle le salua à son tour d’une voix calme et quelque peu froide et distante amis sans vraiment être hautaine ni dédaigneuse, appréciant son ton poli qu’il avait adopté pour la saluer :

"Bonjour."

Puis elle continua à le détailler du regard sans montrer le moindre sentiment, par ailleurs, elle n’en éprouver pas un seul ainsi elle avait quelques difficulté à en montrer un… Il lui adressa de nouveau la parole lui demandant si elle était bien Dawn. La jeune fille lui lança un regard où on pouvait décerné une marque d’étonnement presque imperceptible mais bel et bien présente. Elle le regarda avec encore plus d’attention et lui répondit d’une voix hésitante. Comment pouvait-il la connaître alors qu’elle-même ne savait comment il s’appelait et que peu de gens l’avait croisée ?

"Oui, je suis bien Dawn. Mais comment sais-tu qui je suis alors que on ne s’est jamais vu auparavant et que on ne s’est jamais parlé ?"

Elle n’avait pas du tout pris un ton agressif, restant neutre dans ses paroles. Elle le regardait avec encore plus d’attention, ne se rendant pas vraiment compte que son regard pourrait être peut-être gênant pour lui.

Puis, au loin, retentit un hurlement de loup. La jeune fille ne bougea pas, attendant une réponse de la part de son interlocuteur. Il lui demanda si elle allait bien et répondit toujours avec la même intonation inexpressive :

"Um…oui ça va bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fin de semaine...   Ven 21 Avr - 19:27

Dawn était restée à sa place initiale, toujours un peu éloignée du préfet de Serpentard. Elle avait vraiment les allures d’une élève digne de cette maison ainsi que le comportement. Elle semblait étonnée qu’il connaisse son prénom mais en tant que représentant de Serpentard parmi les autres maisons, il se devait de connaître les étudiants qui composaient sa maison.

« En tant que préfet, je dois savoir qui fait partie des Serpentards. » répondit-il sur un ton neutre.

Il regarda à nouveau vers la forêt, un nouveau hurlement de loup se fit entendre mais cette fois ci il était plus éloigné. Il passa sa main sur son visage, c’était le dernier geste à faire pour qu’il soit complètement éveillé. Il se leva vers la jeune fille, d’un pas trainant et d’un air dégagé et naturel, il alla vers elle et lui présenta sa main pour prendre la sienne afin de lui faire le baisemain en se présentant tel qu’on lui avait appris envers la gente féminine.


« Isaac Irving, enchanté. » dit-il en s’inclinant un peu et ses lèvres frôlèrent le dos de la main d’un teint pâle de Dawn. En se redressant, il s’excusa pour ses manières assez vieillottes mais où les lui avaient apprises dès son plus jeune âge.

Il resta près d’elle mais s’appuya contre un arbre. Elle ne devait pas traîner ici, l’endroit était interdit et surtout dangereux, mais comme il ne voulait pas faire la loi et encore moins envers elle, il ne dit rien. Il s’assura juste qu’elle se plaisait à Serpentard.


« Ta maison te plait ? » demanda-t-il en gardant un visage ferme et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Fin de semaine...   Jeu 27 Avr - 16:27

La jeune fille était restée toujours immobile détaillant le préfet qui l’avait reconnu sans même qu’elle n’est le souvenir de l’avoir croisé un jour. Elle trouvait cela si étrange. Elle le regardait donc peut-être était-elle légèrement étonnée de cette rencontre. Si on pouvait dire qu’elle ressentait quelque chose. Le jeune garçon finit par lui expliquer comment il connaissait son nom : il était de son devoir de connaître les personnes qui composaient sa maison. Elle le regardait, sans rien dire de plus. Elle n’avait plus rien à lui dire à ce sujet.

Puis le préfet redressa la tête, en direction de la forêt au moment même où un nouveau hurlement se faisait entendre. Il était plus lointain que les précédents. Ce qui signifiait que l’animal était en train de s’éloigner d’eux. Elle n’avait pas abandonné sa contemplation du préfet. Elle ne s’en rendait jamais compte, mais sa façon de regarder les gens était souvent assez mal interpréter, on la trouvait trop insistante, son regard faisait peur. Ce bleu presque translucide était pour certain difficile à tenir.

C’est alors que le jeune garçon se leva puis se dirigea vers la jeune fille lui tendant la main afin de lui faire un baise main. Dawn la lui tendit, pas plus intriguée que cela. Il se présenta alors sous le nom d’Isaac Irving. Il s’inclina très légèrement puis se redressa tout en s’excusant. La jeune fille ne lui adressa pas le moindre sourire, se contentant de le regarder et de dire doucement :

« Je suis enchantée de faire ta connaissance Isaac. Tes manières ne sont pas si vieillottes que tu le dis. Ce sont simplement celle d’une personne distinguée et bien élevée. Ce qui de nos jours est de plus en plus rare… »

Il semblait avoir envie de lui dire quelque chose alors qu’il s’appuyait à un tronc d’arbre mais garda le silence. La jeune fille fut rassurée qu’il ne lui fasse pas de sermon comme certains feraient avec elle. Et de toute façon, elle ne l’aurait pas d’avantage écouté. Il lui demanda si elle se plaisait à serpentard. Dawn lui répondit d’une voix neutre :

« Oui, c’est de toute façon à mes yeux l’unique maison digne de ce nom à Poudlard. Elle est presque au niveau de Durmstrang, du moins c’est ce que j’en pense… et toi, tu t’y plais ? »

Elle continuait à le regarder de son regard froid, sans vraiment avoir envie de se montrer froide avec lui, c’était plutôt une habitude qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de semaine...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» livraison de la semaine...et flock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: