AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Collision Frontale [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Collision Frontale [Pv] Empty
MessageSujet: Collision Frontale [Pv]   Collision Frontale [Pv] EmptyMar 22 Juil - 20:36

; > Priivé pour ma Beautifuul Megara <333 !



| Ana’ | « Je file, je veux aller manger et mon ventre gargouille ! Tu viens ou nan ? »

| Juu’ | « Vas-y, je vais te retrouver. J’ai encore mon devoir de sortilège à terminer. »

| Ana’ | « Amuses-toi bien ! » Elle éclata de rire. « Allez, j’y vais ! T’es dans la Grande Salle pour six heures, capish ? »

| Juu’ | « Oui chef ! »

Un sourire sur les lèvres, Anastazya quitta sa cousine. Les deux sorcières s’étaient vues pour passer un peu de temps ensemble et elles avaient toutes deux abouties dans la bibliothèque de l’école. L’aînée des deux Horuni en avait eu l’idée de s’y rendre pour pouvoir étudier et faire leurs devoirs. Par chance, les deux fillettes avaient eu sur leurs dos leur sac d’école, alors elles n’avaient pas eu à retourner dans leurs salles communes, la classe ! Ainsi donc Anastazya et Juliette avaient étudié, parlé, révisé bref, tout ce qui fini en « é » #Sbaaaf# ! pour ensuite se quitter. Ana’ avait le ventre qui lui grouillait dans le plus profond de son être et mourrait affreusement d’envie de foncer dans la Grande Salle pour dévorer un bison Héhé, comme Sevilus par exemple . Juliette, de son côté, préférait terminer son devoir de Sortilèges et Enchantements avant de se rendre dans la Grande Salle Ah, la vilaine ! #Sbaf# .

Ana’ laissa donc sa cousine se faire attaquer par des livres dégoulinants de baves… Mouahaha ! dans la bibliothèque pour obliquer vers le couloir qui menait à la Grande Salle. Son sac à dos sur le dos, La Gryffondor était vraiment perdue dans ses pensées. Elle avait rencontré un garçon il n’y avait pas plus tard qu’une semaine, et étrangement, son visage et son nom lui revenaient continuellement en tête. William Harris, Poufsouffle, Cinquième Année. Il était franchement mignon, fallait l’avouer. D’autant plus qu’en y repensant, leur rencontre avait été très romantique. Ils s’était vus pour la première fois sous le claire de lune, à contempler les étoiles, par un vendredi soir, à minuit. Ana’ sourit à la pensée qu’elle allait sans doute croiser à nouveau William dans l’école.

| Bruit | « BAM ! »

Sur le coup, Ana’ ne comprit pas ce qui se passait. Il lui fallut plusieurs secondes pour cliquer qu’elle venait de rentrer dans quelqu’un… Ou quelqu’une, plutôt. Sous le choc, la Gryffondor était tombée, mais la demoiselle dans laquelle elle était rentrée s’en était sauvée intacte. Se relevant péniblement, Ana’ devint rouge comme une tomate. Quelle idiote, elle était tellement perdue à penser à un garçon qu’elle venait de rentrer dans quelqu’un ! La classe, hein ?

| Ana’ | « Je… Eum… Pardon, vraiment, je suis désolée ! J’étais eu… » Occupée à penser à un gars ! «… Un peu perdue dans mes pensées, navrée ! Tu n’as rien de cassé ? » Demanda la rouge et or sur un ton poli.

C’était en effet la moindre des choses que de demander si l’autre allait bien. Maintenant que la fillette était relevée, elle put s’apercevoir que la personne dans laquelle elle était entrée était dans sa maison. C’était une des Montgomery, Anastazya en était sûre. Oui, mais bien sur… C’était bien sûr les jumelles Montgomery-White ! Un sourire franc sur les lèvres, miss Horuni pris la parole, décidée à se faire pardonner en paraissant désolée (elle l’était bien sûr, elle ne faisait pas que paraître).

| Ana’ | « Tu es Megara ou Maera… ? Je ne vous différencie jamais l’une de l’autre ! » Lança t-elle en rigolant.

{ 601 Mots ] .

603 Mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision Frontale [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Collision Frontale [Pv]   Collision Frontale [Pv] EmptyMer 23 Juil - 22:28

Megara était dans la Salle sur Demande, pratiquant la toute nouvelle partition de flûte traversière que sa mère lui avait envoyée il y a quelque jour. Elle aurait bien apprécié que Mae’ se joigne à elle mais sa jumelle avait préféré passer une après-midi avec son petit ami. Elle avait sortis une excuse bidon du genre « il a besoin d’aide pour le nouveau sort de métamorphose et j’ai promis de l’aider ». Bah ouais, c’est ça ! Mais tant pis, Meg’, elle, serait au bon point pour les vacances de Noël ou ses parents se fessaient toujours énormément plaisir de l’écouter jouer ce qu’elle avait pratiquée durant tout le temps qu’elle était en vacance. Mais, fallait l’avouer, ça fessait vachement moins beau sans l’accompagnement de sa sœur qui était toujours d’un impeccable surprenant.

Elle termina la musique sur un fa bémol aigu et, se souriant à elle-même, elle déposa sa flûte sur ses genoux pour ranger la ses partitions dans sa pochette à partitions ( oui, pas original comme thème mais j’fais d’mon mieux xD ). Elle essuya l’intérieur de sa flûte pour ensuite la ranger dans son étui et quitter la Salle du Demande. Il était presque l’heure du souper et Meg’ commençait à sentir son estomac s’agiter. Et, vu que le truc le moins chic sur un fille c’est d’entendre son ventre gargouiller ( après roter et péter, of course ), la 7ième année ferait mieux de sa magner. Distraite, elle arpenta les couloirs et BANG ! Collision !

Légèrement sonnée, Megara recula de quelques pas sans s’écrouler sur le sol comme la jeune fille devant elle. La moindre des choses aurait été de lui tendre la main pour l’aider à se relever mais Meg’ venait de figée sur place. Dans le choc de l’impact, l’étui de sa flûte lui avait glissé des mains pour aller s’ouvrir sur le sol, laissant ainsi choir les divers morceaux de sa flûte. Lorsque la brunette lui demanda si elle n’avait rien de cassée, Megara répondit d’une voix qui ressemblait à tout sauf à celle qu’elle abordait habituellement.

« Moi j’ai rien, mais ma flûte viens de rendre l’âme. »

Et sans accorder un regard à la Gryffondor, Megara se laissa tomber près de son instrument. Rassemblant les pièces, il était clair qu’elle était brisée. Plusieurs grafignes reluisaient, les touches pour les doigts avaient tombé sous la violence du choc et le bec avait renfoncée. Les yeux marron de la 7ième année se remplirent d’eau instantanément. Qu’est-ce qu’elle allait faire sans sa flûte ? Qu’est-ce que s’est parents allait dire lorsqu’elle leur annoncerait qu’elle l’avait brisé ? C’est pas un objet sans valeur une flûte traversière, elle avait coûter plusieurs centaines de mornilles côté moldus ! Une larme coula le long de sa joue pâle. Les doigts tremblants, elle leva le regard vers Anastazya.

« Megara »

De toute façon, c’était assez simple à deviner. Celle qui ne passait pas sa vie à embrasser Christian, c’était Megara. Toujours sous le choc, elle resta agenouiller près de sa flûte en la caressant du bout des doigts, comme si ça pouvait changer quelque chose. Non, elle était définitivement briser et aucun sortilège ne pourrait arriver à la réparer. Sa carrière de flûtiste était terminée, elle pouvait mettre une croix sur un de ses rêves. Une seconde larme coula sur sa joue. Qu’est-ce qu’elle avait fait de si mal pour qu’on veuille lui ôter des mains tout ce qu’elle possédait de plus cher ? D’abord Maera, ensuite sa flûte … Qui est le prochain sur la liste ?


{ 594 mots }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Collision Frontale [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Collision Frontale [Pv]   Collision Frontale [Pv] EmptyJeu 24 Juil - 22:10

Anastazya venait tout juste de comprendre. Elle venait de baisser les yeux et découvrit (même si ce fut un peu en retard) pourquoi Megara n’était pas la plus enjouée. Oh, par misère… Ce n’était pas vrai, cela ne se pouvait pas… La blondinette qui se trouvait en face d’elle avait des larmes qui perlaient sur ses joues et Ana’ restait là, sans savoir quoi faire. La flûte en tant que tel semblait vraiment précieuse pour Megara, alors ce fut encore plus difficile pour la cinquième année de ne pas se frapper la tête sur tous les murs. Elle se sentait tellement coupable… C’était sa faute. Sa faute. Par le fait qu’elle ait été perdue dans sa tête, la jeune femme venait de perdre quelque chose à laquelle elle semblait porter une importance énorme. Il fallait aussi avouer qu’une flûte traversière, ça coûtait très cher. Ana’ en avait déjà eu une quand elle était petite, mais elle s’était lassée. Rôôôh, mais que faire ?

Soudainement, la jeune rouge et or eu un déclic. Même si la flûte était brisée, il y avait un moyen de la réparer : La magie permettait beaucoup de chose, dont ceci. Toutefois, la blondinette ne semblait pas persuadée du résultat. Elle pleurait sur la tombe de sa flûte, l’air désespérée. Ce fut pourquoi la grecque y alla doucement. Elle commença par s’agenouiller auprès de l’autre lionne et lui fit des yeux excessivement sincères qui exprimaient toute la peine qu’elle avait à l’intérieur d’elle-même.

| Ana’ | « Je… Je suis tellement désolée… » Réussi t-elle à dire après un bout de temps.
« Tu devais vraiment tenir à cette flûte… Et par ma faute… Elle est brisée… »

Puis, la brunette resta là, à ne rien faire, regardant bêtement Megara qui continuait de sangloter. Au bout d’un moment, la brunette décida de mettre son plan en action. Elle contempla la flûte et sortit sa baguette. Juste avant, elle pria Jésus. Oui, vous avez bien lu, Jésus. Depuis qu’elle était toute petite, Juliette avait toujours dis à Ana’ que, quelque part dans l’au-delà, Jésus les écoutait et qu’elle pouvait prier quand elle le voulait. S’il jugeait que son vœu était équitable, Dieu allait l’écouter et le réaliser. Ainsi donc la Gryffondor fit une prière et prononça haut et fort :

| Ana’ | « Reparo ! »

Cela prit un certain temps, mais la flûte se reconstitua d’elle-même. Plus le temps passait (plus chaque morceau reprenait sa place initiale, en fait), plus Ana’ était heureuse pour Megara. Puis, lorsque le dernier piston de la flûte fut encré dans cette dernière, la plus jeune des deux demoiselles fit un sourire à l’autre, l’incitant à jouer. Il fallait tout de même savoir si l’instrument était en état de fonctionner. En plus, Anastazya en était convaincue, Meg’ devait jouer super bien de la flûte. Même si parfois cela paraissait évident que de jouer de la musique, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile. Ana’ le savait pertinemment, et ce fut pourquoi elle gratifia sa compagne d’un sourire avant de lui demander :

| Ana’ | « Tu veux bien jouer un morceau pour qu’on voie si elle est bel et bien réparée ? »

Allez Meg’, allez, t’es la meilleure ! =)

{ 545 Mots ] .

544

OK

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Collision Frontale [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Collision Frontale [Pv]   Collision Frontale [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision Frontale [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collision d'attaque, nena.
» Collision [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: