AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Two girls & themselves ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Two girls & themselves ~   Ven 25 Juil - 3:26

Cher Journal,

Mon nom est Anastazya Horuni. Je suis âgée de quinze ans et je suis une sorcière. Je vais à l’école de sorcellerie Poudlard, en Grande-Bretagne. Originairement, j’habite la Grèce, mais durant l’année scolaire je passe ma vie au Château. Physiquement, je suis une fille plutôt grande, avec de longs cheveux bruns qui me tombent aux épaules. J’ai des yeux verts pétillants, ainsi qu’un visage assez mignon. Du côté de mon caractère, je suis compliquée. Je suis à la fois timide et extravertie. Tout dépend avec qui je suis.

Avec ceux que je connais bien et ceux que j’aime, je suis pétillante de vie. Je suis très souriante, super enjouée et j’aime la vie. Ma passion, depuis que je suis toute jeune, est la chanson. Je n’avais que deux ans et je chantais avec ma cousine, Juliette. Nous avons fait quelques spectacles, surtout à la chorale de ma ville natale, Santorin, puis nous avons arrêté car nous sommes entrées à Poudlard. Je suis encore une accroc à la chanson et j’aime autant en écrire qu’en chanter. La musique, c’est ma vie.

Une autre de mes passions est la nature. Je pourrais vivre dans une grotte et je serais comblée. Je sais, cela peut paraître assez stupide, mais c’est la pure vérité. Je suis le genre de fille qui peut passer des heures à contempler un paysage sans dire un seul mot. Je connais d’autres personnes qui ne pourraient pas faire ce genre de choses, et franchement ça me fait rire. J’aime beaucoup les animaux et les arbres. Les paysages que je préfère sont les couchers de soleil. Ils me rappellent la Grèce et de merveilleux souvenirs.

Malgré le fait que je sois plutôt une fille naturelle, j’adore d’autres choses de « filles ». Par exemple, j’adore la mode. Je suis le genre de fille qui peut dépenser son argent en allant magasiner. J’aime me tenir au courant du style de l’heure. J’adore magasiner avec ma cousine, Juliette. Nous sommes deux « shopaholics », alors c’est marrant de dévaliser les boutiques de leurs plus belles fringues pour ensuite les porter.

Pour terminer ma courte description, j’aime passer du temps avec ma Juliette Horuni, ma cousine. Elle est un véritable ange tombé du ciel et me connaît mieux que ma propre sœur. Nous nous échangeons pratiquement tout et nous sommes comme des meilleures amies. Juliette est adorable. Elle est toujours là pour moi, à m’écouter radoter et à rigoler à mes côtés quand c’est le temps. Elle compte affreusement pour moi, c’est comme une partie de mon être. Ensemble, nous sommes une véritable bourrasque de vent qui déplace de l’air.

Toutes deux, nous avons décidé de créer ce Journal pour y inscrire nos moments cocasses ensemble et pour y noter nos chansons. La musique ayant pour nous deux une importance cruciale, nous avons pensé que ce serait bien d’écrire des chansons dans ce bouquin. Nous avons également décidé de relancer le groupe que nous avions créé lorsque nous étions petites. Le titre du Groupe se nomme « Two girls & themselves ». J’espère sincèrement que nous pourrons faire un spectacle l’un de ses jours. Juu’ rêve depuis toujours de chanter sur scène, tout comme moi.

Sur ce, je laisse la plume à Juliette, qui se présenteras aussi en énumérant quatre choses qu’elle adore, tout comme j’ai fait. Journal, j’espère que tu nous dureras longtemps. Sur ce, je te laisse.


{ α n α - x -



{ 574 Mots ] .
ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Two girls & themselves ~   Ven 25 Juil - 3:48

Cher Journal,

Mon nom est Juliette Horuni. J’ai quatorze ans, mais le 22 décembre j’en aurai quinze. Je suis une sorcière et je vais à l’école de sorcellerie de Poudlard, en Grande-Bretagne. D’origine, j’habite Londres. Je vis en banlieue, dans un manoir immense, avec ma demi-sœur Élizabelle, ma sœur Karelle, ma belle-mère July et mon père Robert. Toutefois, durant l’année scolaire, je passe ma vie au Château, tout comme ma cousine Anastazya. Physiquement, je suis aussi grande qu’Ana et j’ai les cheveux d’un brun très foncé. J’ai des yeux verts pétillants également et j’ai un petit visage angélique, qui parfois peut se révélé trompeur sur mon cas. Du côté de mon caractère, je suis assez compliquée également. Tout dépend avec qui je suis, comme ma cousine.

Je suis extravertie avec n’importe qui, mais je peux parfois orienter mon humeur selon l’attitude de la personne avec qui je suis. Si un Serpentard me parle, Journal, ne t’attends pas à ce que je lui liche les orteils. Je vais plutôt l’envoyer balader et je ne me gênerai surtout pas pour lui lancer un sort (seulement si personne n’est dans le coin, héhé ^^). Avec les gens que j’apprécie et que je connais comme il faut, je suis une bombe d’énergie et je souris tout le temps. J’adore profiter de la vie, parce que je me dis que j’en ai qu’une. Je suis toujours partante pour de nouvelles expériences et j’aime bien m’amuser.

Ma passion première est le chant. Je chante depuis que je suis haute comme trois pommes, en fait. J’avais créé un groupe avec ma cousine, Anastazya, mais nous avons du arrêté de chanter dans la chorale de la ville parce que nous rentrions à Poudlard. Toutefois, au cours de ses années, je n’ai jamais arrêté de chanter. Je chante dans ma douche, quand je suis seule, dans le parc très tard, dans la salle sur demande bref, dès que j’en ai l’opportunité. J’ai une sorte de fascination pour la musique, je n’y peux rien, c’est ma vie.

Ma deuxième passion, c’est le Quidditch. Alors là, j’adore ce sport. Je pourrais dire qu’il complète ma vie. Depuis que j’ai cinq ans je monte sur un balai, pour tout vous dire. Au début ce n’était pas régulièrement, mais plus le temps a passé plus j’ai commencé à voler. J’ai toujours aimé la sensation de voler sur un balai. Je me sentais libre de toute responsabilité, c’était comme si je n’avais rien d’autre à faire que de profiter de l’instant présent. Dès ma première année à Poudlard, j’ai été dans l’équipe de Quidditch de ma maison, Serdaigle. Je joue au même poste depuis quatre ans, celui de batteuse. L’année dernière j’ai été Capitaine de mon équipe et franchement, j’ai adoré l’expérience. J’espère avoir l’occasion de la renouveler.

Ma troisième passion est, tout comme ma cousine, la mode. Je vis en partie pour la mode. J’adore magasiner, c’est mon loisir préféré. Je peux passer tout mon argent d’allocation que mes parents me donne en linge. Je me dis en me consolant qu’au moins, cela n’aura pas servit à rien car crois moi Journal, le linge que j’achète, je le porte ! Sans blague, tu devrais voir mon garde robe à Poudlard. D’un côté j’ai mon uniforme, de l’autre j’ai mes propres fringues et elles sont toutes sublimes. Vraiment, j’adore la mode. Je voudrais peut-être en faire une carrière, plus tard. Enfin, j’ai le temps de voir.

La dernière chose que j’aime est ma cousine, Anastazya Horuni. Je sais, ça fait plus que cliché de voir qu’on s’est choisie dans nos passions, mais je ne peux m’en empêcher, je l’aime. Ana’ est toute ma vie, c’est comme ma meilleure amie. Surtout que cette année, Olye’ est partie, alors elle la remplace, en quelques sortes. N’allez pas croire là que je la prends comme bouche trou, non ! J’aime vraiment Ana’, c’est une perle rare. Une perle qui est là pour sécher mes pleures, pour me faire rire et pour me redonner le sourire. Elle est vraiment formidable, je l’aime.

Voilà donc qui met fin à ma description générale. J’espère que nous allons nous plaire à t’écrire, Journal. Sur ce, je te laisse.

{ J υ υ - x -


{ 709 Mots ] .
ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Two girls & themselves ~   Ven 25 Juil - 4:26

Cher Journal,

Me revoilà ! J’ai décidé de te faire part des chansons que moi et Juliette apprécions. Ce sera une sorte de prévisualisation, pour savoir quel est notre style de musique. Nous aimons beaucoup diverses sortes, alors je t’avertie, ne t’attends pas à ce que les chansons se ressemblent.

Nom de la chanson : This is me.

I've always been the kind of girl
That hid my face
So afraid to tell the world
What I've got to say
But I have this dream
Right inside of me
I'm gonna let it show, it's time
To let you know
To let you know

This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed to be, now
Gonna let the light, shine on me
Now I've found, who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me

Do you know what it's like
To feel so in the dark
To dream about a life
Where you're the shining star
Even though it seems
Like it's too far away
I have to believe in myself
It's the only way

This is real, This is me
I'm exactly where I'm supposed to be, now
Gonna let the light, shine on me
Now I've found, who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me…

Cette chanson, je l’adore. Je la chante tout le temps, parce que je l’aime comme si c’était ma raison de vivre… Il faut avouer qu’elle est bien jolie, non ? Voici donc la deuxième chanson, une chanson un peu plus profonde.

Titre de la chanson : Suddenly.

Suddenly I, am in front of the lights
Everything, I’m feeling
Scary and beautiful at the same time
And every day, I try just to breathe
I want to show the whole world
The truth inside of me

Suddenly people know my name
Suddenly everything has changed
Suddenly I feel so alive
In the blink of an eye
My dreams begin to reign

Suddenly time, it feels like the wind
It changes everywhere I go
I’m just trying to fit in
Now here I stand
And I’m still just that girl
I’m following my heart
In this amazing crazy world

Suddenly people know my name
Suddenly everything has changed
Suddenly I feel so alive
In the blink of an eye
Suddenly I am center stage
Suddenly I am not afraid
Suddenly I believe again
In the blink of an eye it’s happening now

As my dreams begin to reign
I want to say love me for me
What’s inside
I’m gonna be positive, not run away, so much for you
This is life

Suddenly I am center stage
Suddenly I am not afraid
Suddenly I believe again
In the blink of an eye.

Cette chanson, Juliette l’a chantée maintes fois, surtout Durant sa première année. Elle se rendait compte que les gens connaissaient son nom, alors que toute sa vie, elle avait été cachée dans bulle, sans vouloir de personne. Alors elle a commencé à rêver. M'enfin. Voici donc la troisième et dernière chanson pour tout de suite. Moi & Juliette la chantons en duo. Elle est en Français.

Titre de la chanson : J'y crois encore.

D'ici rien ne parle, rien ne bouge
Arrêt sur écran vivant
Isolée et viancue sans doute
Aliénée, pas même un battement
J'aimerais qo'on me ramène
Je ne reconnais plus les gens
Seule tout au fond de ma haine
La peine est mon dernier amant

Il faudrait que je me lève
Respire et marche vers l'avant
Bâtisse à nouveau la grève
Enterrée par mes sables mouvants
Et me souvenir de celle
Qui n'existe plus vraiment
Redevenir la rebelle
Et la bête vaincue par l'enfant

J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
À tout silence a eu tort
J'y crois encore

Et que l'espace où autre néant
Quand le ciel dévoilé soulève en moi
L'àme et l'émoi d'un géant
Ma retourner sans un geste
Cracher sur tout ce qui blesse
Ramener le futur au présent

J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
À tout silence a eu tort
J'y crois encore

J'y crois encore
À tout jamais encore plus fort
Le silence a eu tort
J'y crois encore…

Il faut avouer que cette chanson est la plus profonde des trois. Nous voulons la chanter au moins une fois devant un public, ce serait notre rêve. Nous adorons toutes deux Lara Fabian depuis que nous sommes toutes petites, alors nous aimons beaucoup cette chanson. Elle dit beaucoup, également. Je crois que c’est pas mal tout. Sur ce, je te laisse.

{ α n α - x -


{ 817 Mots ] .

non comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Two girls & themselves ~   Sam 26 Juil - 4:28

Titre de la chanson : Bleeding Love.

Closed off from love
I didn't need the pain
Once or twice was enough
And it was all in vain
Time starts to pass
Before you know it you're frozen

But something happened
For the very first time with you
My heart melts into the ground
Found something true
And everyone's looking round
Thinking I'm going crazy

But I don't care what they say
I'm in love with you
They try to pull me away
But they don't know the truth
My heart's crippled by the vein
That I keep on closing
You cut me open and I

Keep bleeding
Keep, keep bleeding love
I keep bleeding
I keep, keep bleeding love
Keep bleeding
Keep, keep bleeding love
You cut me open

Trying hard not to hear
But they talk so loud
Their piercing sounds fill my ears
Try to fill me with doubt
Yet I know that the goal
Is to keep me from falling

But nothing's greater
Than the rush that comes with your embrace
And in this world of loneliness
I see your face
Yet everyone around me
Thinks that I'm going crazy, maybe, maybe

But I don't care what they say
I'm in love with you
They try to pull me away
But they don't know the truth
My heart's crippled by the vein
That I keep on closing
You cut me open and I

Keep bleeding
Keep, keep bleeding love
I keep bleeding
I keep, keep bleeding love
Keep bleeding
Keep, keep bleeding love
You cut me open

And it's draining all of me
Oh they find it hard to believe
I'll be wearing these scars
For everyone to see

I don't care what they say
I'm in love with you
They try to pull me away
But they don't know the truth
My heart's crippled by the vein
That I keep on closing
You cut me open and I

Keep bleeding
Keep, keep bleeding love
I keep bleeding
I keep, keep bleeding love
Keep bleeding
Keep, keep bleeding love
You cut me open and I

Keep bleeding
Keep, keep bleeding love
I keep bleeding
I keep, keep bleeding love
Keep bleeding
Keep, keep bleeding love
You cut me open and I
Keep bleeding
Keep, keep bleeding love.

Cette chanson, nous l’adorons, Juliette et moi. Elle nous rappelle à quel point il peut être difficile d’aimer…

Titre de la chanson : Still there for me.

Lately I've been thinking
About the things that we've been through
And I don't know if I'd be here,
If not for you

I had to take a little time
To try to work things out
And you should know that
I have never meant
To let you down

Cause I, I
Wannna tell you that I'm sorry
And I, I
Even when I'm not giving enough
And I'm taking too much
You're still there for me
Even when I got nothing at all
And I'm ready to fall
You're still there for me
There for me
There for me

Even when I can't be there for you
You're always there for me

Sometimes I know I can be
So hard to understand (It's ok)
Even when I'm lost
You show me who I really am
Life with me hasn't always been an easy ride
But because of you I've learned

To lose my selfish pride
Cause I, I
Wannna tell you that I'm sorry
And I, I
Even when I'm not giving enough
And I'm taking too much
You're still there for me
Even when I got nothing at all
And I'm ready to fall
You're still there for me
There for me
There for me

Even when I can't be there for you
Oh you're always there for me yeah

Oh no it's love
Ooooouuhhh (Oooohhh)
It must be love
Ooohhh
It's gotta be real love (It's gotta be real love)

Even when I'm not giving enough
And I'm taking too much
You're still there for me
Even when I got nothing at all
And I'm ready to fall
You're still there for me
There for me
There for me

Even when I can't be there for you (When I can't be there)
Even when I can't be there for you
You're always there for me.

Voici ce qui met fin aux chansons que nous préférons. Les prochaines seront les chansons écrites par nous. Sur ce, je te laisse.

{ α n α - x -


{ 745 Mots ] .
non comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Two girls & themselves ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Two girls & themselves ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: