AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Le lendemain matin de la petite farce chez les Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Le lendemain matin de la petite farce chez les Serpentard   Dim 16 Avr - 22:33

Après être rentrée dans sa salle commune, Clara ne voulant pas réveiller ses amies s'était mise en pyjama en quatrième vitesse avant de plonger dans son lit. Elle aurait tellement voulu prendre une douche mais cela lui était impossible, car elle aurait fait trop de bruit...
Elle était sur-exitée et avait eu vraiment beaucoup de mal pour s'endormir, ressassant sans cesse ce qu'elle venait de faire à Drago et toute sa clique d'amis...
Enfin pouvait-on appeler ça des amis ou des colocataires de dortoirs ? Blaise n'avait rien subit de bien méchant vu qu'il avait été prévenu, mais ne pouvait être épargné sinon les Serpentard l'aurait soupçonnait c'était évident.
Pourtant cela l'embêtait un tantinet qu'il ait reçu un sortilège alors qu'il était aucunement visé mais c'était ainsi.

Ginny et Clara s'étaient quittées malgré qu'elles voulaient rire encore ensemble mais il fallait dormir un minimum pour ne pas qu'on s'apperçoit qu'elles n'avaient pas dormi effectivement à cause de ce qu'elle avait fait.
Clara s'imaginait mille façon de voir Drago le lendemain matin... elle voulait le voir avec des yeux rempli de haine et de fureur.. elle voulait qu'il râle sur tout le monde, même ses amis les Serpentard. Elle aurait tellement voulu lui demander en face si la douche était bonne... mais elle ne pouvait pas.. pourtant elle finit enfin par plonger dans les bras de Morphée et continua de rêver de ce qui arriverait à Drago suite à sa blague.

Clara s'était réfugiée au plus profond de ses couvertures les resserrants contre elle. Elle eu une nuit paisible pour la plus grande partie, rêvant toujours de la tête de Drago...
Imaginez un peu... « Il est huit heure du matin, tous les jeunes collégiens de Poudlard se retrouvent dans la Grande Salle pour manger leur petit déjeuner avant de partir en cours. C'est alors qu'une personne de très mauvaise humeur, se dirigea vers la table des Sepentard. Il avait fait un tel boucan en arrivant que tous les élèves de toutes les maisons s'étaient retourner pour voir ce qui se passer.
On put alors découvrir un jeune garçon du nom de Drago Malefoy, qui marchait à vive allure avec ses deux acolytes, Crabbe et Goyle avec un énorme bleu sur la tête.
Tous les élèves se mettant à rire en voyant leur tête totalement démolies et dans le pâté.
Drago Malefoy, lui, n'avait apparemment rien physiquement, mais était seulement atteind d'une humeur massacrante et il faisait vraiment peur à voir.
Les élèves se demandaient tous entre eux ce qui pouvait bien être arrivé à ses trois jeunes Serpentard, et étaient partagés entre la peur et exploser de rire...
Que faire dans un tel moment franchement ?
Drago était entrain de hurler sur tout ce qui bougé en demandant au passage si ils voulaient sa photo... vraiment une situation comique... voir même très comique.. Clara avait vraiment très hâte de le voir dans cette état. Elle était même allé le voir pour lui dire au creux de l'oreille: Elle fut bonne la douche? Tout en lui faisant un clin d'oeil en repartant vers sa table. Il n'y avait personne qui pouvait prouver que c'était elle... Même pas lui... ce qui fit rire Clara aux éclats... en lui criant: Tu es vraiment pittoyable Malefoy !!! »
Puis c'est alors que son rêve de gloire venait de prendre fin pour laissan la place à un affreux cauchemard.. elle s'était fait prendre la main dans le sac, par le professeur Rogue qui avait entendu ses dires et lui avait retiré tous ses points ainsi que d'être renvoyé de Poudlard définitivement. Clara commença alors à bouger de plus en plus dans son lit, se débattant de l'étreinte du professeur Rogue qui l'a tenait fermemant par le bras en la dirigeant vers le bureau du directeur le professeur Dumbledore.
Ginny n'intervint pas dans son rêve... comme si elle avait été protégé de tout ça.. ce qui soulageait en quelque sorte Clara.

Elle se reveilla en sursaut, puis en ouvrant les yeux, elle remarqua qu'elle était assise dans son lit, et que le matin n'était pas encore arrivé.
Elle se recoucha en mettant sa main sur son visage qui était rempli de sueur... d'un geste machinal, elle s'essuya le front à l'aide de sa manche puis referma les yeux en essayant de se rendormir.
Il le fallait... elle ne pouvait pas avoir l'air fatigué pour cette nuit là.
Elle dormit paisiblement tout le reste de la nuit.

Au petit matin, Clara fut la première debout et se dirigea directement vers la salle de bain où elle fit couler l'eau chaude sur tout son corps. Elle n'était pas très bien mais il fallait faire avec. Elle ne pouvait pas rater la journée de cours et décida se préparer tranquillement en espérant ne pas montrer cette tête de mort-vivant.
Elle s'habilla lentement puis se dirigea à nouveau dans le dortoir où les filles venaient de se lever.
Elle leur dit un « bonjour » rapide puis descendit les escaliers pour rejoindre la salle commune qui était encore plongé dans le noir.
Clara ouvrit les énormes rideaux bleux foncés qui se trouvaient devant les énormes fenêtre de la tour de Serdaigle. C'est alors qu'ils laissèrent passer la lumière qui aveugla presque Clara, qui par ailleurs avait détourné sa tête plongeant ses yeux dans sa manche.
Elle avait le visage d'une malade et espérait vraiment qu'en mangeant un peu, elle irait mieux. Il ne vallait mieux pas se faire remarquer maintenant, alors que Drago ne tarderait sans doute pas à descendre dans la Grande Salle pour rejoindre les autres.

Elle se retourna alors vers la sortie de la salle commune, reprenant son sac qui était au passage tombé de son épaule quand elle avait ouvert les rideaux, et se dirigea vers celle-ci.
Elle rencontra alors deux ou trois Serdaigles et leur adressa un signe de tête pour leur dire bonjour mais n'avait vraiment pas l'envie d'ouvrir la bouche pour enfin faire sortir un son qui serait sans doute horrible...
Ils lui dirent alors bonjour mais ne prêtèrent pas plus attention à elle, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde.
Elle sortit enfin de la salle commune et commença très lentement à se serpenter les couloirs en direction du Hall d'Entrée.

Quand elle arriva enfin en bas, il y avait déjà pas mal de monde, mais surtout des élèves des classes supérieurs. Ils devaient être déjà en cinquième année, car Clara était vraiment minuscule comparé à eux.
Elle entra alors dans la Grande Salle et se dirigea directement à sa table sans faire attention à quoi que ce soit.
Elle ne savait pas si Ginny était déjà là, et encore moins Drago... elle avait la tête baissée et s'assit alors au bout de la table du fond.
Elle prit un verre de jus de citrouille, et l'avala d'une seule traite, puis prit une tranche de pain et mordit difficilement dedans. Elle n'avait vraiment pas faim, mais elle ne devait pas perdre la face devant tout ce monde.

Elle leva alors la tête et regarda si Aelita n'était pas dans le coin mais apparemment non... puis se tourna vers la table des Gryffondor mais là non plus, Ginny n'y était pas..
Elle regarda alors furtivement du côté de la table des Serpentard mais par chance Drago et ses acolytes n'y étaient pas encore...
Un soulagement se fit ressentir puis elle se retourna à nouveau pour manger un peu plus facilement.
Son visage reprennait petit à petit quelques couleurs, et le sourire commeça à lui revenir.
Au passage, elle avait remarqué que Blaise n'était toujours pas là non plus. Mais où étaient toutes les premières années alors ? Que ce passait-il donc ? Drago avait fait une crise ailleurs et tout le monde s'était accourru pour le voir ?? Nan pas possible sinon même les autres élèves de Poudlard auraient couru pour voir le phénomène.

Elle préféra arrêter de se compliquer la vie, et attendrait patiemment la venu des jeunes gens. Elle continuait à manger lentement, après s'être rendu compte qu'elle était arrivée en avance... Il était encore tôt, et elle pouvait donc prendre tout son temps.. c'était si rare.. elle décida d'en profiter...



[1358 mots ^_^]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain matin de la petite farce chez les Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite farce à faire !!!
» Le lendemain matin du cimetière (pv Guillaume)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Une petite farce qui tourne mal [Maya Ikoli]
» Tadadam ! Joy ! Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: