AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 12 Fév - 16:47

"Bof l'amour..." il regarda Diabalzane, essayant de déchiffrer où elle voulait en venir.

Il se servit généreusement en céréales et en lait. Plongeant sa cuillère et les mélangeant sans pour autant y toucher.

"Je pense sortir avec Pansy Parkinson. Ca devrait mettre fin à tout un tas de problème."

Il leva les yeux vers Diabalzane pour lire dans ses yeux ce qu'elle en pensait. Pansy était une jolie fille, de sang pur et à Serpentard. Ils devraient former le couple idéal, même si Drago n'était pas pleinement enchanté. Enfin bon, il faudrait encore demander à Pansy si elle était d'accord...

Il mit une cuillérée de céréale dans sa bouche, la machant très lentement...

"Espérons que l'école arrêtera de s'intéresser à ma vie sentimentale après ça" railla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 12 Fév - 17:14

Diabalzane éclata de rire.

- Je n'arrive pas à croire que tu te serves ainsi de Parkinson.

Ce n'était pas vrai, elle le concevait tout à fait, c'était exactement dans les cordes de Malefoy de se conduire comme cela. Il n'y avait absolument rien d'étonnant à cela, c'était prévisible.

- Enfin, tu as raison, ça ramènera un peu de paix au niveau des rumeurs.

Elle attrapa les pains au lait et elle entreprit d'en ouvrit un pour y glisser du chocolat. Elle n'avait pas particulièrement faim et en général elle mangeait très peu voire pas du tout, mais elle mangeait parce qu'il y avait de la nourriture face à elle.

- Mais de toute façon, l'amour sa prouve une certaine faiblesse. Un ennemi peu toujours se servir de l'amour pour te faire tourner en bourique et te faire faire tout ce qu'il veut. C'est inutile l'amour.

Elle avait dit ça d'un ton tranchant et sec montrant qu'elle était persuadée de ce qu'elle disait. Ses parents n'avaient pas l'air de s'aimer de toute manière, elle aurait parié que si l'un des deux était mort, l'autre ne se serai pas même donné la peine d'aller à l'enterrement. Elle esquissa un sourire à l'idée d'être seule devant la tombe de son père, cette homme qui lui était en fin de compte totalement inconnu.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 12 Fév - 18:19

J'arriva alors dans la grande salle en pleine conversation, entre Drago et Diabalzane.

"Oui, l'amour est compliqué, mais quand ça vous arrive vous êtes tellement heureux et tellement bien à la fois, sauf si ce n'était pas réciproque", dis-je en m'installant.

"L'amour ce n'est pas une question de raison, ni de réflexion, c'est une question de coeur et de comptibilité, c'est sentir bien quand elle est là et se sentir attrocement mal quand elle n'est pas à vos côtés", dis-je en les regardant tout les deux.

"L'amour n'a pas de lois ni de frontière, l'amour c'est du bonheur à la puissance mille..., il faut le vivre pour le comprendre, il faut être amoureux et que l'être aimé vous aimes pour comprendre ce que l'on ressents", dis-je en leur souriant.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 12 Fév - 18:28

Diabalzane toussota lorque Blaise eu finit de parler. Elle ne savait pas quoi dire mais elle ne le croyait pas pour autant. Elle sentit un pincement au coeur et sa gorge se noua.

- Je... Hum...

Elle regarda les deux garçons l'un après l'autre.

*L'amour c'est compliqué... sans doute trop pour moi...*

Pas de loi, pas de frontière, une histoire de coeur... de compatibilité.. Se sentir atrocement mal quand il n'est pas à ses côtés...

* Le vivre pour le comprendre...*

- l'amour c'est du bonheur à la puissance mille...

Elle se leva, renversant son assiette qui tomba dans un bruit de verre. Elle serra les poings.

- C'est ridicule...

Elle sortit de la salle à grand pas, renversant deux élèves de Poufsouffle sur son passage.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 12 Fév - 19:40

Je vis alors Diabalzane quitter la pièce et regarda Drago avec des yeux ronds.

"Qu'est-ce qui a qu'est ce que j'ai dit de mal ?", demandais-je en le regardant.

J'étais stupéfait qu'elle le prenne comme ça, j'avais juste dit ce que je ressentais rien de plus.

"Et toi, mon cher Drago, tu ne veux rien dire sur se sentiment ? Même si l'amour c'est pour les faibles et s'en doute pour les idiots, alors je suis les deux", dis-je en riant.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 12 Fév - 22:06

Drago ricana en voyant Diabalzane quitter la pièce ainsi et devant l'incompréhension de Blaise.

"L'amour c'est bien un truc de conte de fée. Ca doit être merveilleux de pouvoir aimer à s'en gaver. Je suis ravi de voir que tu puisses le faire."

Son ami était fou amoureux ça crevait les yeux, et ça faisait en quelque sorte plaisir à Drago même s'il était très frustré sentimentalement.

"Attention à ce qu'on ne s'en serve pas contre toi"

Lui dit-il plus bas, sur un ton de confidence. Comment toucher un homme ? Très facile... Toucher à son point faible : son amour. Drago le savait bien, il avait de longues conversation avec son père qui lui apprenait tout un tas de choses. Comment manipuler un esprit, faire un chantage efficace, etc.

Au cours de ces leçons, Drago avait bien retenu une chose. L'amour est une grande faiblesse. Un moyen sûr et efficace pour blesser quelqu'un.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 12 Fév - 22:13

"Ca ne serait pas le moyen le plus efficace, pour me faire tomber", dis-je en prenant un morceau de pain.

"En fait si on réfléchit bien, toi alors le moyen le plus efficace, serait qu'on tue ton père ou alors ta mère, car ne me dit pas que tu ne les aimes pas un tant soit peu", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

"Moi, si on touchait à ma mère, je crois que je serais capable du pire", lui dis-je en lui souriant et en mordant avec férocité dans mon morceau de pain.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 10:31

Drago leva ses yeux gris vers Blaise et se mit à réfléchir. Son père et sa mère étaient sûrement capables de se défendre. Sauf contre Lui, et dans ce cas là on ne pouvait rien y faire...

"Si quelqu'un touche à mes parents, je jure de les venger et de le faire tellement souffrir qu'il regrettera d'être venu au monde"

Et si Il décidait de s'en prendre à ses parents ? Impossible, il est on ne sait où et sans pouvoir actuellement. En plus, s'il devait revenir, son père était presque son bras droit et son unique confident, avant.

"Mais je crois comprendre ce que tu veux dire" dit-il prenant une nouvelle cuillérée de ses céréales, devenues molles entre temps.

"Tu as connu ton père Blaise ?" lui demanda-t-il changeant légèrement le sujet de la conversation.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 11:10

"Non, il est mort avant ma naissance, parcontre j'ai cnnu le 7ème mari de ma mère et celui-là ne t'en fait pas j'ai été bien content qu'il..., enfin tu vois", lui dis-je en lui souriant.

"L'amour c'est compliqué, tu ferais tout pour tes parents, alors que tu ne veux pas de petite amie, ça semble étrange parce que ce n'est pas la même amour et pourtant...", dis-je en reprenant la conversation.

"Enfin, tu es assez grand pour prendre tes décisions seul, mon ami, moi je ne me mêle plus de rien", lui dis-je en lui souriant.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 11:20

Drago parla à voix plus basse et s'approcha de Blaise, le regardant dans les yeux.

"Dans la vie on est seul, je ferai mon possible pour mes parents mais je ne pense pas être d'une grande utilité, mon père est bien plus fort que moi !" il soupira et parla encore plus bas "Pour avoir une petite amie, il faut être capable de la protéger. Non seulement j'en suis incapable, mais je ne ferai que la mettre en danger si tu vois ce que je veux dire..."

Il ne savait pas si Blaise comprenait, s'il savait ce que son père racontait à sa mère, s'il connaissait un peu ses projets. En tous cas, c'était noir, tellement noir... Pas étonnant que le contrat de mariage ait été rompu. Est-ce qu'une Serdaigle voudrait d'un avenir empoisonné par une allégence au Seigneur des Ténèbres et par les branches les plus noires de la Magie.

"Je vais demander à Pansy de sortir avec moi" dit-il à Blaise, mais sur le ton de la conversation cette fois-ci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant