AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 12:05

Je le regarda droit dans les yeux en écoutant tout ce qu'il disait, cela me faisait rire, parce qu'il n'avait pas songé au fait que ça petite pouvait elle, être plus puissante que lui.

C'est alors que j'entendis sa dernière phrase et je cru m'étrangler, je lacha le bout de pain dans mon assiette.

"Tu n'es pas sérieux dit moi ?", lui demandais-je l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 14:31

Drago vit Blaise manquer de s'étrangler. C'était si comique que ça ? Apparament pas à en croire son air inquiet, c'est comme si c'était la dernière des idioties à faire. Pourtant Drago y avait murement réfléchit. Parkinson serait peut-être la prochaine fille du contrat... Pourquoi laisser passer une occasion pareille ?

"Si je suis sérieux. C'est une fille digne. Un peu gamine mais elle est bien, on verra après si ça marche ou pas !"

Peut-être que Blaise s'attendait à ce que Drago vive une histoire d'amour passionnée et secrête avec Aelita... Une histoire à l'eau de rose à la Tristan et Iseult, une passion brûlante allant à l'encontre de leurs familles. Quelle tristesse, il fallait être réaliste, les histoires de ce genre, ça n'existe pas, surtout à 11 ans !

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 17:23

"Oui, c'est vrai", lui dis-je en recommençant à manger tranquillement.

"Pansy est quelqu'un de bien, même si elle est un peu..., hum comment dire jalouse ?", lui demandais-je en lui souriant.

"Non, tu as raison, Pansy est une cause, sur pour s'embarasser à être courageux ? Les Gryffondor le sont assez pour non ?", lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

J'avais envie de voir la réaction de Drago sur cette dernière réplique, certe je n'aimais pas plus que Drago les Griffondor, mais je voulais voir à quel point, il pouvait les haïr.

*Et si Aelita sortait avec un Gryffon, qu'allait-il faire ?*, me demandais-je en le regardant toujours.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 17:38

Drago releva des yeux remplis de rage vers Blaise. Point sensible, les Gryffondor...

"Dis donc Monsieur le chevalier au grand coeur, quand vas-tu te mettre dans la tête qu'Aelita et moi ça n'est pas possible ! C'est pas une question de courage, c'est impossible point barre !"

*Comparé à un Gryffondor ? Hors de question les lions sont bien trop stupides pour les serpents, ils se font mordre un jour ou l'autre...*

"La barrière est mince entre courage et inconscience"

Drago attrappa son verre et le bu d'une traite. Si le verre avait été un poil moins épais, Drago aurait pu le briser dans sa main tellement il le serrait fort à cet instant.

"Je sortirai avec Pansy, si t'es pas content, c'est pas mon problème. Puisqu'on se dit tout, je te mets au courant, que ça te fasse plaisir ou non, je m'en fiche !"

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 17:43

"Je ne suis point le chevalier servant de Stones", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

"Au dernière nouvelle Monsieur, elle me déteste, les rôles se sont inversé pour nous, vu qu'elle veut entendre le son de ta voix, mais que moi, elle me nie complètement", lui dis-je avec colère.

"Alors, fais ce que tu veux avec Stones ou Parkinson, je m'en fiche", lui dis-je le regardant droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 17:52

"Stones te fait la tête ?"

Drago ne s'attendais pas à ça. Il ne parlait pas d'Aelita quand il évoquait le rôle de preux chevalier mais plutôt de Clara. Enfin bref, il était très étonné par cette nouvelle.

*Pourquoi ? Rah Drago c'est pas tes affaires...*

"OK, beh on est dans le même sac, elle me fait la tête aussi" il le regarda dans les yeux et dit pour clore la conversation "Et c'est mieux comme ça"

*Qu'elle se trouve un Gryffondor si je suis si lâche que ça !*

Comment réagirait Drago si Aelita sortait avec un Gryffondor, l'incarnation de la niaiserie de l'inutilité et du ridicule ? Si elle tombait amoureuse d'un type comme ça ? Comme Weaslaid ou Potter ? Il serait vexé, profondément vexé ça ne faisait aucun doute. Jaloux ? Aucune idée...

"Tu as fait ton devoir de Métamorphose ?"

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 13 Fév - 23:40

"Non, pas encore et toi ?", lui demandais-je en le regardant.

"En plus j'ai même pas les questions, vu que je n'étais pas au cours", lui dis-je en baissant les yeux.

*J'aurais bien demandé à Clara ses réponses mais je suis sûr, qu'elle ne me les donnera pas, ce n'est pas une Serdaigle pour rien elle*, me dis-je en soupirant.

"J'aurais mieux fais de me taire et de rester ami avec Stones, au moins elle m'aurait passé ses réponses", dis-je à haute voix.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 14:09

Drago avait eu du mal à se mettre à son devoir de métamorphose. Il n'aimait pas particulièrement cette matière et en plus de ça, les devoirs donnés étaient vraiment compliqués. Ca aurait été avec grand plaisir qu'il aurait donné ses devoirs à faire à Crabbe ou Goyle, ou même à Pansy, mais McGonagall avait comme unee 6eme sens qui lui permettait de découvrir tout de suite quand un élève lui racontait des histoires.

"J'en ai fait la moitié. C'est impossible ! Même miss Castor Gryffondor n'arrivera pas à faire celui-là, ma main à couper !"

Drago ne releva pas la remarque de Blaise, même si celle-ci le surpris beaucoup.

*Il serait prêt à redevenir son ami par intérêt ?*

Quand Drago voulait obtenir quelque chose de quelqu'un, il préférait le manipuler, exercer du chantage ou pire... Mais jamais ça ne lui serait venu à l'idée de devenir l'ami de quelqu'un pour se servir de lui

*Perte de temps*

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 19:18

"Pas par intérêt", lui répliquais-je en ne le regardant même pas, trop occupé à chercher de quoi encore manger.

"J'aime bien Stones..., je voudrais qu'on se reparle..., tu sais elle a du Serpentard dans ses veines même si elle n'est pas dans notre maison..., enfin soit, j'arrête de parler d'elle", dis-je en lui souriant.

"Alors qu'est-ce qui t'attire chez Parkinson, dis-moi ?", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Commerce

Parchemins : 1153
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 20:46

Myrielle arriva à la table, elle ne regarda personne et pris place près d'eux seulement pour ne pas se faire remarquer, elle se servit et commença à manger, repassant mentalement tout ce qu'elle devait faire durant sa journée à commencer par écrire à son frère.

Prise d'une douleur subite elle retint un petit cris et se massa la nuque, les larmes aux yeux. Elle pencha la tête, ses cheveux formant ainsi un rideau qui la cachait aux yeux des autres.

Elle continua son repas... toujours sans dire un seul mot.

*Il faut que je fasse attention...*

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant