AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 21:01

J'entendis une très belle voix rauque et assez sensuelle d'une jeune fille, du moins c'est comme ça qu'elle percevait sa voix en pensée. Je me retourna vers la jeune fille, mais malheureusement, je ne vis qu'un rideau de cheveux roux.

*Dommage...*, pensai-je en regardant les cheveux qui semblait soyeux de la jeune fille.

*J'aurais bien aimé voir son visage*, soupirai-je en y réfléchissant et en me servant un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1153
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 21:25

Elle sentit un regard se poser sur elle, elle leva les yeux un instant et croisa le regard d'un garçon de serpentard qu'elle n'avait pas encore rencontré.

Elle prefera ne rien dire et se concentrer sur son assiette, elle ne savait pas entamer les conversations et elle n'était pas sûre de le vouloir en plus...

Elle fronça les sourcils et jetta à nouveau un coup d'oel sur le côté, elle remarqua alors les deux serpentards avec qui elle avait "discuté" dans les couloirs.

*Enfin des têtes connus...*

Elle était assez solitaire de nature mais être au milieu des gens de force et ne connaître personne la vexait tout de même un peu.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 22:18

Drago s'interrompit pour voir Blaise observer la fille qui s'était assise avec eux. Il l'avait croisée dans les couloirs, il l'avait trouvée heu... il n'avait pas d'avis sur elle, il la connaissait tellement peu. Il savait juste qu'elle connaissait son père. Du moins elle connaissait assez bien son père pour reconnaître le visage de son fils.

*Je crois savoir ce qu'il fait*

Blaise devait sûrement sonder les pensées de la jeune fille. Il faut dire qu'elle avait l'air un peu perdue. Pas destabilisée mais perdue au milieu de cette table où visiblement elle ne connaissait pas grand monde.

Drago se retourna vers Blaise pour répondre à sa question.

"Pansy est une jolie fille et on s'entend bien"

Bien sûr il y avait beaucoup de jolies filles à Poudlard et il s'entendait bien avec certaines, mais Pansy était pratique puisqu'elle semblait amoureuse de lui et qu'elle était à Serpentard. Bien sûr elle était un peu envahissante, mais c'était sûrement normal à cet âge. Et puis il fallait bien qu'il choisisse quelqu'un un jour.

Une autre raison... Drago soupsonnait Pansy d'être la nouvelle fille du contrat. Il avait entendu Aelita en parler. Son père n'ayant toujours pas répondu à sa lettre, il ne pouvait que croire Aelita. Il verrait bien, en attendant il était dans les bonnes faveurs de Pansy et leur couple marchait à peu près bien, même s'ils n'avaient pas vraiment l'air d'un couple. Il manquait les baisers pour le moment...

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 22:24

Je fus surpris par la réponse de Drago, je n'avais même pas pu entendre sa pensée, trop occupé à regarder la jeune fille qui se trouvait à mes côtés.

"Jolie là tu pousses un peu", lui dis-je en le regardant.

"Mignone, à la limite et encore..., que vous vous entendiez, pas de doute, elle est toujours d'accord avec toi", lui dis-je en lui souriant.

"A mon avis..., je dis bien à mon avis, il te faudrait une fille comme Potter", lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 22:35

Myrielle entendait sans le vouloir la conversation, elle était un peu génée mais n'e montra rien. Elle chercha des yeux le pichet de jus de citrouille, mais il était loin d'elle. Si elle se levait pour aller le prendre elle génerait tout le monde, non que ça la dérange fondamentalement mais elle ne tenait pas à se faire remarquer.

Elle regarda les deux garçons.

- Excusez moi, l'un de vous pourrait il me passer un pichet de jus de citrouille s'il vous plaît ?

Elle planta sur eux son regard bleu pâle, sans expression.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 22:46

Drago attrappa la carafe et s'en servit un verre avant de la tendre à Myrielle. Sans rien dire, il était trop étonné par ce que lui disait Blaise. Son ami était décidément bien surprenant !

"Pansy est plus jolie que beaucoup de filles à Serpentard"

Drago ne visait personne en particulier, il se fichait d'ailleurs que certaines puissent mal le prendre. Il n'avait pas de comptes à rendre. Pansy avait un visage banal, mais Drago aimait beaucoup ses cheveux sombres, noirs comme les plumes d'un corbeau. En plus de ça, malgré ses 11 ans, physiquement elle était jolie, elle commençait déjà à avoir des formes et ça ne déplaisait pas à Drago. Il ne serait jamais sorti avec elle s'il la trouvait moche en tous cas.

"Une fille comme Potter ? Tu voudrais qu'on s'autodétruise ?"

Il détestait tellement Potter et toute sa clique que rien que d'y penser il serra les poings, jetant un regard en biais à cette stupide table de Gryffondor. Il haissait Potter de tout son être, jamais il ne pourrait s'entendre avec lui, même sur un malentendu, ils étaient trop différents tous les deux.

*Je ne veux pas me retrouver avec une Miss Martyre-Balafrée-Qui-Sauve-Le-Monde-Des-Vilains*

Rien que de penser à la version féminine de Potter lui donnait envie de frapper cette version féminine.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 22:58

Myrielle prit la carafe sans dire un mot, elle aurait aimé pouvoir se boucher les oreilles pour ne pas entendre ce qui venait d'être dit... mais elle ne pouvait faire autrement qu'entendre.

Elle but son verre en regardant un point invisible du côté de la table des gryffondors.

*Potter... c'est sa faute...*

Elle déglutit et serra dans sa main son pendentif.

- Potter... Je le tuerais...

Dit elle tout haut en continuant à fixer la table des Gryffondors. Réalisant qu'elle avait parlé elle tourna la tête vers Drago.

- Si un jour tu as besoin d'aide pour le faire souffrir, je serais là.

*Maman...*

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 23:05

Je me mis à rire, en imaginant la version féminine de Harry Potter, puis en y réfléchissant bien, elle serait plutôt jolie, puis je secoua la tête pour oublier cette pensée.

"Non, je veux dire, une fille qui te ferait sortir de tes gons", lui dis-je en le regardant.

"Ne te sens-tu pas vivant quant il t'attaque ? Ne voudrais-tu pas ressentir la même chose, mais de manière diffèrente avec une jeune et jolie fille ?", lui demandais-je en le regardant toujours.

"Evidement, pour toi, Pansy est intéressante, tu ne t'intéresses qu'au physique, ce qui est normal pour notre âge, je te l'accorde, mais ma mère étant la plus belle de femme du monde sorcier, elle m'a appris qu'il n'y avait pas que ça qui comptait !", lui dis-je un peu énervé.

"Et puis, il n'y a pas que les filles de Serpentard..., enfin, tu as choisi Pansy, soit..., sois heureux avec elle, tout ce que j'espère c'est qu'elle n'arrachera pas les yeux de la première qui t'approchera", lui dis-je en riant.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 23:31

Drago regarda Myrielle qui venait de lui proposer ouvertement de l'aider à faire souffrir Potter.

*Intéressant*

"Je m'en rappelerai" lui dit-il avec un sourire mauvais.

Blaise n'avait pas tort sur un point. Drago trouvait un certain plaisir à torturer Potter. Ce Survivant venu d'on ne sait où avec sa clique ridicule. Une Sang-de-Bourbe et un traître à son sang. La recette était trop ridicule... et Drago aimait par dessus tout se moquer d'eux, les pousser à bout, les frapper là où ils auraient mal. Il n'aimait pas vraiment déléguer cette tâche mais tout ce qui pourrait causer du tort à ce Potter trop parfait serait le bienvenue. Il fallait même dire qu'Harry manquait à Drago quand celui-ci ne le croisait pas pendant plusieurs jours. Le besoin de se défouler sur lui, de l'humilier, de se sentir plus fort...

Il ne comprenait vraiment pas où Blaise voulait en venir. Se défouler sur sa copine comme il se défoulait sur Potter ? Un cauchemard au quotidien oui ! Voir Potter lui donnait la nausée mais aussi d'incontrolables pulsions violentes. Quand il croisait Harry, Drago n'était satisfait qu'après lui avoir fait mal, et c'était réciproque apparement.

*Impossible d'imaginer ça chez une fille*

"Avec tes théories sur l'amour et la haine sont proches tu imagines des choses de plus en plus malsaines Blaise" il fit mine de vomir à côté de sa chaise.

Pour le futur, il faudrait à Drago une femme belle, forte, intelligente et manipulatrice... Tout le portrait de sa mère ! Il l'imaginait comme ça s'il pouvait la choisir. Une femme comme sa mère, un modèle d'épouse parfaite.

"J'ai choisi Pansy temporairement je te rappelle. Mais de toute façon tu sais très bien que ça n'est pas moi qui ai le dernier mot"

*Comme si on pouvait tomber amoureux maintenant de notre future femme. Un stupide conte pour enfant*

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 23:39

"Très juste", répondis-je en même temps à lui mais à sa pensée.

"Seulement, j'ose croire un peu en la magie", dis-je en lui souriant.

"Je sais, je sais, plaisanter n'est pas un de mes plus grands talents", dis-je en riant.

"Sauf au sujet des Weasel", dis-je en lui souriant.

"Une femme belle, comme m'a dit souvent ma mère est synonyme de danger, car on peut perdre la tête pour elle et ne jamais la retrouver. C'est pour ça que ma mère a eut 7 maris", lui dis-je sérieusement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant