AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 23:40

J'arriva parmis ceux de ma maison et m'installa sans trop regarder où. J'entendis une brève conversation sur l'amour, chse à laquelle je ne croyais pas et jetta un oeil sur qui en parlait.
Je reconnu Blaise que je rencontra dans le dortoir mais j'eu un peu de mal pour voir avec qui il débatait.

*Drago Malfoy*

Et bien, un jour on m'avait prédi que j'allais voir Malfoy parler d'amour, mais je me dis qu'il ne devait pas trop y croire aussi. Et puis les filles, ca doit être ennuyant.

Je me servis de quoi déjeuner, pas grand chose, un toast avec un peu de beurre, un verre de lait et ca me suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1153
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 14 Fév - 23:49

Elle regarda quelqu'un qu'elle ne connaissait pas s'asseoir.

*ça ne fait jamais qu'un de plus*

Elle continua de regarder la table des gryffondors avec un regard haineux, mais elle se sentait piqué de se que disait les garçons à côté d'elle.

Elle dit d'un ton froid :

- J'espère ne pas être belle alors.

Et commença à manger une tartine d'un air distrait. Elle ne comprennait pas qu'ils parlent de tout ça en public, ils n'avaient donc pas peur d'alimenter les rumeurs ?

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 0:11

Je retourna mon regard vers la jeune fille et souleva un sourcil vers le ciel.

"Chacun à sa propre beauté, je peux vous trouver splendide..., pourquoi je vous vouvoye ?", me demandais-je à haute voix.

"Donc, je disais, je peux te trouver splendide, alors qu'un autre en pensera le contraire, mais le charme voilà, ce qu'on les femmes..., la manipulation, voilà la vrai force des femmes", dis-je en lui souriant.

"Voilà, ce qui nous fait nous les hommes tourner la tête c'est la manipulation, une femme belle, sans être manipulatrice, ne serait rien", lui dis-je en la regardant.

"Et je trouve que pour une Serpentard, vous n'êtes pas mal du tout", lui dis-je en lui souriant.

J'allais rajouter que je préférai la beauté de ma douce Clara, mais je me tu.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 0:20

- J'ignore pourquoi tu me vouvois, désolé.

Répondit elle d'un ton plus neutre, et donc moins froid. Elle n'étais pas du genre à se laisser toucher par les compliment, le gryffonodr en avait plus ou moins fait les frais, mais comme tout le monde elle avait tendance à se calmer quand elle ne se sentait pas agressée.

- Je ne me considère pas comme une manipulatrice.

*En fait je ne me considère pas énormement tout court*

Elle avait dit ça sous forme de conclusion, elle n'était pas portée sur les longs débats... Et bien qu'elle comprenne les mots du jeune homme (d'ailleurs elle ne savait toujours pas son nom, ni celui du nouvel arrivant), elle ne comprennait pas l'application réel de sa pensée.

Elle ne voyait pas en quoi les femmes manipulait les hommes plus que les hommes manipulaient les femmes, ele même servant d'intermédiaire à la gloire de son frère, et n'ayant jamais connu d'autres garçons que lui en dehors d'un tatami de karaté.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 0:26

Je me demanda tout d'un coup pourquoi il résonnait de la sorte, il parlait comme une fille ou du moins devait être victime de l'amour pour parler comme ça.

"Excuse moi Blaise... mais une femme n'est pas faite pour nous manipuler... à moins d'être autres choses qu'un Serpentard." dis-je en donnant mon point de vue.

Je n'ajouta rien d'autres et termina mon petit toast tout fin et but tranquillement mon verre de lait en regardant la jeune fille près de lui.

*Serpentard... plus rien à voir avec ce que père et grand-père m'ont raconté* pensais-je en repensant aux paroles de Blaise.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 0:33

"Les femmes manipulent les hommes même inconsciement...", dis-je mais je m'arrêta là en entendant les pensées de la jeune fille.

"Je ne me suis pas présenté, toutes mes excuses, je me nomme Blaise Zabini", lui dis-je en la regardant.

"Je manque de civilité quand je m'emporte, sur un sujet", lui dis-je avec un léger sourire.

*Tu es entrain de lui faire du charme mon cher Blaise, retiens-toi, tu as une petite amie*, pensai-je en fixant le verre de la demoiselle.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 0:45

Myrielle répondit au sourire du jeune homme par un autre, beaucoup moins franc, mais c'était déjà un exploit qui lui avait demandé d'intenses efforts...

- Je me nomme Myrielle, Myrielle Symphonie.

Elle se tourna vers Isaac.

- Je pense aussi que les femmes ne sont pas toutes des manipulatrices... même involontaire...

*Une longue phrase, je bas tout mes records aujourd'hui*

Voyant que Blaise regardait son verre elle lui demanda :

- Tu veux le jus de citrouille ?

Elle essayait d'être la plus sociable possible, elle n'avait as l'habitude d'être au milieu de tant de monde...

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 0:52

Je regarda le verre de la demoiselle perdu dans mes pensées. Je ne m'étais pas trompé sur sa voix, elle était un peu brisée, ce qui rajouté à son charme.

*Elle ne va pas rester célibataire longtemps à mon avis*, pensais-je, en regardant toujours le verre.

Quand soudain, j'entendis sa question, je releva les yeux vers elle et lui sourit une nouvelle fois.

"Non, merci, c'est bien gentil", lui dis-je en la regardant.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 1:01

Elle se demandait pourquoi il regardait si fixement son verre si il ne voulait pas de jus de citrouille...

*J'ai un peu de mal à comprendre les gens je crois...*

- Ah, d'accord.

Mais elle même se resservit histoire de se donner une contenance. Elle regarda ensuite autour d'elle, que des uniformes, une longue ligné d'uniformes...

*Je vais être malade... une jupe qui arive au genoux...*

Elle regarda ce qui restait de sa tartine d'un air morne et la reposa dans son assiette, dégoutée par la vision subite d'elle même dans son uniforme, ele avait réussi à l'oublier un temps mais là que ça lui revenait ça lui tapait déjà sur les nerfs.

- J'ai déjà posé la question à Diabalzane et Drago mais tu ne saurais pas si on peut garder un faucon ici ?

Demanda-t-elle pour se changer les idées.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 1:48

Je regarda la jeune fille, j'étais un peu septique à l'idée qu'on puisse avoir un faucon, dans cette école. Mais bon, j'avais déjà vu des bestioles de toutes sortes, alors pourquoi pas un faucon..., c'est vrai il y en avait bien un avec un crapaud.

"Il faudrait que tu ailles au bureau de Dumbledore", lui dis-je en la regardant.

"Il est le seul qui pourra te dire si oui ou non, tu peux avoir un faucon", lui dis-je en lui souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant