AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 10:45

Drago avait décroché de la conversation. L'amour pour les femmes, la manipulation. En ce moment il pensait à sa mère. Redoutablement belle et manipulatrice. Elle avait berné bien des hommes pour servir sa cause.

*Une vraie Black*

Il regarda un moment le nouveau garçon de Serpentard qui avait débarqué au milieu de la conversation. Un blond, comme lui. Apparement il avait surpris quelques mots de cette conversation ce qui inscita Drago à ne plus parler du tout. Sa vie privée ne regardait pas les autres personnes, même si elles étaient de sa maison.

Cependant il partageait son opinion sur l'amour. Un luxe de faible, de Gryffondor... Mais bon comment faire entendre raison à Blaise alors que lui-même était sur un petit nuage avec sa Clara.

*Impossible*

Drago leva les yeux vers la porte de la grande salle. Peut-être que Pansy viendrait le rejoindre. Il commençait à s'habituer de l'avoir en permanance à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1153
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 10:50

Elle se leva d'un geste vif, finissant d'un trait son jus de citrouille.

- Tu as raison. Je vais faire ça.

*Peut être que je pourrais avoir Preciosa avec moi...*

Elle vérifia dans son sac qu'elle avait toute ses affaires, glissa ses doigts sur son pendentif puis repoussa ses cheveux car des mèches sur ses yeux la génaient.

Ce dernier geste était un peu étrange, tout dans la personne de Myrielle semblait froid, sûr, sans faille, un vrai glaçon, mais quand elle repoussait ses cheveux elle hésitait, prenait du temps, semblait presque gauche...

C'est qu'elle ne voulait pas qu'on voit ce qu'il y avait sur sa nuque... mais n'étant naturellement pas douée pour dissimuler ou mentir, elle en devenait maladroite.

Souvent son frère lui avait fait remarqué ce défaud gestuel, trop contrastant, donc imparfait. Elle n'avait jamais réussi à y remédier.

- Bien, on se reverra surement.

Dit elle d'une voix sans émotion mais aux inflections polies. Elle salua donc Drago et Blaise d'un signe de tête, puis accorda un regard au nouveau venu dont elle ignorait le nom, puis s'éloigna, interieurement mal à l'aise dans une jupe qui ne tombait pas jusqu'aux pieds...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 10:55

Je leva les yeux vers le ciel, le temps à l'extérieur était d'un désastre gris et pluvieux, temps que j'adorais à vrai dire.
Il nous restait du temps avant les cours, je ne savais pas trop avec qui bavarder bien que je n'en avais pas fort envie.

Et si je me présentais à Malfoy, peut-être qu'il s'en fout que je suis là au moins il saura qui je suis si un jour il m'appelle, je ne supporte pas qu'on m'appelle par un "hey toi" ou "encore machin", un manque de respect total pour ma personne...

"Au fait, je suis Isaac Irving" dis-je en m'adressant à Drago.

Dans mes souvenirs, je crois que mon père et le sien avait collaboré pour le Maître.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 11:40

Diabalzane était revenue à la grande salle et elle fut surprise de voir qu'il y avait encore autant de monde. Elle sourit à Drago et à Blaise et fit un signe de la main à Myrielle qu'elle avait croisée dans le couloir. Elle vit aussi un nouveau et elle eu juste le temps d'entendre son nom. Elle se rassit à sa place que personne n'avait prise et se refit une tartine. Elle regarda Drago et Blaise en haussa les épaules.

- J'avais faim, c'est pas des histoires d'amour pour gamins qui vont m'empêcher de manger.

Elle leur fit un grand sourire avant de mordre dans sa tartine beurrée. Elle sortit son emploi du temps de sa poche et regarda les cours pour la journée. LEs Serpentard avaient la chance de commencer tard. Elle prit donc son temps et se servit un bol de céréales.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 12:09

En voyant Diabalzane revenir à la table, je fus d'abord surpris puis je lui souria, en la voyant reprendre sa place. Quand elle dit sa phrase, je ne pu m'empêcher de rire.

"Je suis content que tu sois revenue en tout cas, j'avais peur que tu ne prennes mal, mes paroles", lui dis-je en lui souriant.

"De toute façon, maintenant, nous sommes sur un autre sujet", lui dis-je en la regardant.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 12:24

Diabalzane hocha la tête d'un air satisfait.

- Tant mieux, à onze ans ça ne sert à rien de parle de ce genre de trucs. Enfin bon.

Elle planta sa cuillère dans ses céréales et mangea avec envie. Elle avait le ventre vide depuis deux jours. Elle sourit et sortit un livre de potion qu'elle posa sur ses genoux en l'ouvrant. Le professeur Rogue aimait bien les Serpentard, il les apprécierait encore plus si ils étudiaient. Non pas qu'elle veuille être comme Granger, mais les Potions et la Métamorphose étant ses matières préférées elle voulait exceller dans ces catégories.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 12:55

Lys venait à peine de voir l’heure, pas étonnant que son ventre crié famine ! La jeune fille grommela légèrement, elle n’était pas vraiment motivée pour aller jusqu'à la grande salle et voir tant de personnes assises à une même table, riant des autres et mangeant comme des cochons. Sara était dans un fauteuil, entrain de lire les dernières notes que Lys avaient prises sur l’Arsenic, la sœur de la jeune fille avait l’air plongé dans une forte réflexion. Lys lui tapota le bras à l’aide de son index et baissa la feuille que tenait Sara.

- Je te ferais un bref résumé des dangers de l’Arsenic, vient-on va manger je meurs de faim … La jeune fille se frotta les mains et se leva de son fauteuil en faisant tomber le « Recueil des plus belles mélodies de pianos sorciers » par terre. Bien sûr, la jeune fille le ramassa tout en enfilant son manteau et le reposa délicatement sur la table.

Lys se mit à réfléchir un instant au beau milieu de la pièce, toujours un index tapotant doucement ses lèvres. Elle se mit à marcher et à s’accroupir par terre.

- Sanctuuuuuuarrryyyyyyyyy ? Questionna Lys en regardant sous une table, Sara, tu n’aurais pas vu Sanctua … Je te tiens ! Déclara Lys en chopant son rat qui était entrain de filer quelques mètres plus loin. Aujourd’hui on mange à trois, toi, Sara et moi.

La jeune fille se releva et regarda sa sœur en laissant son rat gigoter dans tous les sens entre ses doigts. Elle fit un large sourire à sa jumelle et son compagnon qui se mit à grignoter une tresse qu’elle s’était faite devant les cheveux, Lys baissa la tête et lança un regard noir à son rongeur, celui-ci lâcha la mèche de sa maitresse, heureusement pour lui ^^.

- Bon tu viens, on y va. Lys sortie de la salle commune, Sanctuary dans la poche de sa robe de sorcière, puis tout en sifflant, elle avança en raclant le mur de ses longs doigts fins de pianiste. La jeune fille traversa le hall de Poudlard puis arriva enfin devant les lourdes portes de la Grande Salle, la Serpentarde fit un petit sourire à sa jumelle puis poussa les portes aussi gracieusement qu’elle le pue. Partout, des élèves mangés, un brouhaha infernal régnait dans toute la pièce, quatre table étaient au centre de la salle … Lys se dirigea vers la table des Serpents, suivie de près par sa très chère sœur. Elle s’assit et se mit a regardé les plats sur la table, elle tapa d’un geste fort sur le banc pour montrer à sa Sara qu’il y avait une place de libre. La jeune fille remplit son assiette puis regarda autour d’elle, beaucoup de Serpentards discuter, ils avaient l’air de tous se connaître, ce n’était pas un problème … Il y avait Sara, sa tendre sœur pour qui son cœur battait toujours.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 13:56

Sara s'était arrachée à regret à la lecture des notes de sa soeur. Il faudrait elle aussi qu'elle fasse une dissertation sur quelque chose, comme leur avait demandé Coralia, d'ailleurs, faudrait qu'elle pense à lui écrire.

*Pour l'instant, contentons-nous d'aller manger...*

C'est donc finalement sans rancune qu'elle suivit sa soeur chérie pour partir manger. Elle s'étonna qu'elle prenne son rat et lui fit remarquer calmement:

"Je sais pas si c'est une bonne idée de prendre Sa,nctuary, ais c'est comme tu veux."

Elle haussa les épaules, après tout, même si c'était sa soeur, elle s'était faite pour devise de ne pas diriger ses choix. Elle l'accompagna donc dans les couloirs, jusqu'à la Grande Salle. Les tables étaient couvertes de victuailles pour le petit-déjeuner. Elle s'assit comme à son habitude à celle des Serpentards, et reconnut Diabalzane. Les autres, elle ne les connaissait pas. Enfin, elle avait mal dormi, hantée par un cauchemar peuplé par des horloges signalant qu'elle était en retard, de potions débordants et de chaudrons explosifs. Elle décida d'entamer son petit déjeuner par un café additionné de deux sucres et d'une cuillère à café rase de crème liquide. Elle se mit à le siroter doucement, cherchant à se réveiller tout doucement.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mer 15 Fév - 22:11

Les deux jumelles de Serpentard venaient d'arriver. Drago ne leur avait encore jamais parlé, mais il était difficile de ne pas les remarquer. Toujours fourrées ensemble ces deux là...

Il leva la tête vers Isaac quand celui-ci se présenta à lui.

*Son nom me dit quelque chose*

Il lui tendit alors la main avec un demi sourire sur les lèvres.

"Malefoy, Drago Malefoy, mais ça tu le sais déjà"

Maintenant que la présentation "officielle" était faite, Drago se remit à manger se coupant de toute conversation et replongeant dans ses pensées. Crabbe et Goyle s'empiffraient plus loin, Pansy était encore dans la salle commune, sûrement à choisir sa robe du jour parmi ses nombreuses robes toutes pareilles, Blaise parlait avec Diabalzane... Et lui replongeait dans ses pensées tout en guettant la porte d'entrée de la grande salle.

Peeves [

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Jeu 16 Fév - 19:04

peeves avait reperé sa prochaine cible: Drago malefoy.Il s'avançait pres de lui dans son dos d'un pas ( enfin si on peut parler de pas!)assuré.Les autres serpenatrd le voyait mais pas malefoy.Il prit un pot de marmelade losqu'il fut derriere malefoy , et le renversa au dessus de sa tete en laissant echapper un gloussement et un rire aigu:
"hihihi , hahahaha"
Puis il s'envola a la recherche d'autre victime , toujours en rigolant de ce qu'il venait de faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant