AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Jeu 16 Fév - 21:37

Drago sentit quelque chose de gelé et visqueux couler sur sa tête et le long de son cou.

"Qu'est ce que..."

Il porta la main à sa tête et vit que quelqu'un lui avait jeté de la marmelade dessus. Pas difficile de deviner qui, Peeves s'éloignait avec un rire sonore qui fit se retourner tout le monde.

De nouveaux rires fusèrent très rapidement de toutes les tables, même de celle de Serpentard. Drago se leva brusquement, manquant de renverser le banc sur lequel il était assis. Il était furieux, il était devenu instantanément rouge sous le coup de l'humiliation et il ne pouvait se venger sur Peeves qui flottait dans les airs au dessus d'eux littéralement mort de rire.

"Sale Vermine" dit-il en suivant l'esprit frappeur des yeux.

Les rires n'étaient pas calmés dans la Grande Salle et ils sifflaient aux oreilles de Drago qui aurait aimé se retrouver n'importe où sauf ici.

"Qu'est ce qui vous fait rire ?" aboya-t-il à la table des Serpentard qui réprimèrent leurs rire.

Il était maintenant debout entre la table des Serpentard et celle des Serdaigle. Certains élèves pleuraient de rire et Drago serrait les dents et les poings sous le coup de l'humiliation. Il fallait qu'il passe sa colère sur quelqu'un, n'importe qui. Il empoigna une Serdaigle apparement de 1ère année comme lui et la fit presque tomber de son banc en la relevant avec force. Si ses yeux avaient pu tuer, la fille serait morte sur le coup.

"C'est moi qui te fait rire ?"

Mais certains professeurs commençaient déjà à se lever pour calmer le chahut et Drago estimma qu'il serait mieux venu de partir. Il relacha brutalement la Serdaigle et sortit à grands pas de la Grande Salle, otant du mieux qu'il pouvait la marmelade de ses cheveux blonds et la jetant par terre avec de grands gestes.

Il sortit de la Salle en claquant la porte le plus fort qu'il pouvait, laissant derrière lui de nombreux élèves écroulés de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév - 15:29

Diabalzane leva un sourcil en voyant Peeves arriver et s'en prendre à Malefoy. Elle n'avait pratiquement jamais croisé l'esprit frappeur qui à présent semblait décider à mener la vie dure aux première année. Elle fit un demi sourire en voyant la blague de Peeves mais elle le perdit aussitôt quand elle vit la réaction de Drago.

* Le pauvre. *

Elle posa sa cuillère dans son bol et poussa un peu sa tartine, se replongeant dans son livre de potion. Mais elle ne réussit pas à se concentrer à cause des élèves qui continuaient de rire, totalement écroulés. Elle lança un regard mauvais à tous les Serpentard.

- Vos gueules les mômes ! Vous croyez pas que Peeves en assez fait pour que vous ne veniez pas en rajouter !

Elle referma son livre et attrapa son sac, elle sortit de la salle.

[Hall]

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév - 19:41

Je ne ris pas au coup que Peeves avait fait à Malfoy et je compris totu à fait sa réaction, si ca m'était arrivé j'aurais fait la même chose.

"Bande d'abrutis" dis-je à ceux qui s'esclafaient de rire "Si ca vous était arrivé vous ririez moins..." ajoutais-je.

Malfoy n'avait pas besoin de moi pour se défendre, mais je donna simplement mon opinion parce je n'aurais pas aimé que ca m'arrive.

"Aucun respect..." dis je en finissant mon verre de lait et je quitta également la table des Serpentards.

[parti]

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 10:09

Le lendemain

Isaac arriva pour le petit déjeuner, il n'y encore personne dans la grande salle mis à part la chatte de Rusard qui faisait un tour.

"Hello Missteigne" dit-il en allant s'asseoir.

Le déjeuner était pas encore près et il attendit en lisant son livre de potions.
Je me mis à penser à hier, mon moment passé à connaître Myrielle.

*Fantastique...* pensa-t-il en feuilletant son bouquin, il n'était pas concentré.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 12:16

Gregory venait d'arriver pour manger. Et oui le petit déjeuner était un moment sacré dans la journée.

Il ne faut surtout pas le déranger quand il mange, même s'il faut dire que c'est quand il mange qu'il est doux comme un agneau...

Il arriva donc à la table des Serpentard, affamé... pour changer... Il rencontra un jeune homme qui est avec lui dans le dortoir mais qu'il ne connait vraiment pas beaucoup.. juste son nom.. et encore...

"Bonjour"

dit-il en s'asseyant sur le banc à côté de celui-ci

"Bon petit déjeuner"

Il n'y avait pas de ton particulier dans sa voix, elle était neutre...

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 13:30

Diabalzane rentra dans la salle du petit déjeuner en se frottant un oeil. La table des Serpentard était pratiquement vide. Elle s'assit en face de Goyle et d'Irving.

- Bonjour, il est donc si tôt ? Je sais pas j'ai pas regardé l'heure avant de sortir des dortoirs.

Elle amena vers elle le thé et s'en servit un bol. Elle prit une orange mais elle n'y toucha pas, la posant à côté de son bol. Elle sourit aux deux garçons avant de boire une gorgée. Elle reposa sa boisson et porta la main à son coup, elle joua un instant avec le pendentif que Dimitri lui avait offert en souriant distraitement. Lorsqu'elle le lacha son sourire disparu.

- On a quoi comme cours ? demanda-t-elle avec son habituelle froideur.

Commerce

Parchemins : 1154
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 14:14

Myrielle arriva peu aprés Diabalzane, elle était pâle, comme toujours, mais elle se sentait à peu près bien. Elle prit place en face des deux garçons et à côté de sa compagne de chambre.

- Bonjour !

Elle posa son sac et se servit un peu à manger. Elle n'osait pas parler à Isaac la première, l'ambiance intime de la soirée était passé, et elle ne savait pas trop comment l'aborder, elle se contenta de lui faire un sourire.

Entendant la question de Diabalzane, elle lui répondit :

- Potion je crois, et metamorphose. Mais je ne suis pas sûre.

Elle se servit du jus d'orange et regarda où se trouvait la corbeille de pain, mais comme elle était trop loin, elle laissa tomber. Elle préféra se prendre une biscotte beurrée.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 14:21

Diabalzane sourit à Myrielle et lui lança un petit bonjour. Elle hocha la tête d'un air satisfait.

- Mes matières préférées, je commence bien la journée !

Elle reprit une gorgée de thé et finalement elle reposa l'orange dans la panière, elle n'avait plus faim. Elle sourit à Gregory avec gentillesse, ce qui était assez rare...

- Ca fait longtemps Goyle, tu vas bien
?
Elle savait bien comment allait se conduire le garçon, il avait été mature et intelligent lorsqu'elle l'avait recontré mais elle sentait bien que la compagnie de Drago l'avait de nouveau changé. Elle baissa les yeux vers son bol. En troisième année ils étudieraient la divination, peut-être à ce moment là saurait-elle ce que signifiait la position de ces feuilles de thé. Elle fronça les sourcils.

* Mais je suis débile où quoi !*

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 14:32

Gregory qui était absorbé par sa nourriture n'avait pas eut le temps de répondre à Diabalzane. Comme Myrielle venait de lui répondre, il ne prit donc pas la peine de relever la tête...

Il ne savait pas trop comment réagir avec Diabalzane, elle l'avait rejeter ce qui était compréhensible mais il en avait souffère.

Mes matières préférées, je commence bien la journée.. C'est mots raisonnés dans sa tête... sans lever sa tête de ses tartines, il dit

"Oui on va pouvoir s'amuser à écouter les Serdaigle se faire humilier, comme cette petite gourde de Toppinen... mais j'espère que Rogue va s'en prendre aux Gryffondor.."

Il mangeait toujours quand la jeune fille sourit gentillement à Gregory. Il se retourna vers elle, il n'arrivait pas à lui rendre mais il en avait envie. Mais c'était trop dur... vraiment trop dur de lui sourir.

"Je vais bien merci Diabalzane! Mais toi.. tu vas mieux j'espère? J'ai cru entendre que tu avais des problèmes la nuits.."

Il s'inquiètait réellement pour elle, mais ne lui en avait pas dit un mot de peur qu'elle le renvoi à nouveau comme un mal propre.
La jeune fille détourna son attention pour regarder son bol, Gregory prit de panique fit de même...

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 14:38

Diabalzane ne fit aucun commentaire sur Clara mais elle hocha la tête avec vivacité.

- J'aimerai bien qu'il humilie cette petite peste de Granger et l'autre "je-me-mèle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas" d'Axine Caligary.

Elle but encore une gorgée de thé et elle manqua de s'étrangler lorsque Gregory parla de ses problèmes nocturnes.

- Que... quels problèmes ? Je n'ai aucun problème.

Elle se demandait si Drago avait dit quelque chose. Puis elle se souvint de Isaac qu'elle avait croisé cette nuit là. Elle lui jeta un regard rapide et elle toussota, mal à l'aise.

- Je... je dors très bien...

Elle regarda Goyle manger. Il avait réellement repris sa fonction de goinffre mélé d'une brute épaisse. Elle baissa les yeux, c'était dommage, elle le savait intelligent et agréable, pourquoi se conduire comme ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant