AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 19 Fév - 11:31

Drago coupa la question de Diabalzane, même si elle n'était pas allée au bout finalement, il lui répondit rapidement.

"Ca va" d'un ton froid.

Il prit un pain au chocolat qu'il mordit férocement, le machant longtemps. Sa bouche était pateuse et sa gorge sèche. S'il y avait été autorisé, il n'aurait pas été contre une petite gorgée d'alcool, d'un alcool fort qui brûle la gorge et remet temporairement les idées en place. Il dut se contenter d'un jus de citrouille pour aujourd'hui.

"Bien dormi ?"

Il avait cru comprendre que depuis quelques temps, Diabalzane ne dormait pas bien et faisait des cauchemards. Il avait surpris un morceau de discussion mais ne s'en était pas mêlé.

*Il faut un quota d'élèves qui dorment mal ici ou quoi ?*
En effet, il venait tout juste de finir ses cauchemards grâce à la miraculeuse potion du professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 19 Fév - 13:39

Diabalzane sentit que Drago n'allait visiblement pas bien. Elle hocha la tête à sa question, il avait assez de problème comme cela, inutile d'en rajouter.

- Oui, très bien merci...

Elle mordit de nouveau dans sa tartine, avec moins d'énervement toute fois que le jeune homme. Sans doute une mauvaise nouvelle. Elle réfléchit un instant à la lettre de sa mère puisque, même si elle signait du nom de son père, elle savait très bien que l'homme n'y avait pas pris part réellement.

*Où est-il d'ailleurs en ce moment ?*

- Tu as visiblement bien dormi, toi. Tu t'es levé tard en tout cas.

Elle lui accorda un petit sourire mais le coeur n'y était pas. Elle pensait tellement aux vacances qu'elle allait passé au manoir que ça lui coupait l'appétit.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 19 Fév - 13:53

A quoi rimait cette discussion ? Ils faisaient tous les deux semblant d'aller pour le mieux alors que ça n'était pas du tout le cas. Drago avait l'image de son père et celle du professeur Rogue qui flottait devant ses yeux. Ca remplaçait temporairement celle d'Aelita, mais était-ce mieux ?

"Je dors mieux, j'ai trouvé un remède efficace..."

Si elle voulait en savoir plus, elle n'aurait qu'à lui demander. Drago porta la main à sa poche pour vérifier que sa lettre était toujours là. Personne ne devait la lire, personne ne devait savoir ! Même si la lettre en elle-même ne comportait rien de bien compromettant.

Il la sonda des yeux pour essayer d'y lire ce qu'elle cachait, mais en vain, il n'était pas legilimens et il ne distingua rien. Il fini son pain au chocolat puis pensa que Diabalzane aussi avait reçu du courrier.

"Ton courrier, venait de ta famille ?" dit-il, toujours sans sourire.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 19 Fév - 15:42

Diabalzane regarda le petit tas de cendre à côté de son bol, c'était tout ce qu'il restait de la lettre de sa mère. Elle leva les sourcils d'un air exaspéré.

- C'était ma mère qui me demande de venir passer les vacances au manoir dans la mesure où je n'ai pas donné de mes nouvelles d'une autre façon...

Son père ne serait même pas présent alors à quoi bon ? Elle doutait même que sa mère soit là, elle resterai seule, enfin pas tout à fait... En tout cas elle nen voyait pas du tout en quoi aller en Russie pouvait lui apporter quelque chose...

- Je n'ai pas envie d'y aller, mais alors pas du tout !

Elle attrapa le pendentif entre ses doigts.

- Tu rentres chez toi je suppose !

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 19 Fév - 16:52

Drago hocha la tête. Pour lui seuls les gens comme Potter méritaient de rester à Poudlard pour les vacances. Potter le sans famille, le martyre, le pauvre chouchou des professeurs tout seul à Poudlard comme un mal aimé. Il eut un bref sourire à cette pensée. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne lui avait pas cherché querelle...

"Je rentre au manoir voir mon Père." il leva les yeux vers Diabalzane "Les vacances passent vite, et tu seras toujours mieux que seule ici avec Potter et ces professeurs séniles"

Il excluait le professeur Rogue, mais ça n'était même plus la peine de le préciser, ça allait de soit.

"Ta famille est en Russie ?"

Il se demanda quels rapports elle avait avec sa famille. Pas très bon apparament. Pourtant la famille Södergren était une grande famille, c'était étonnant qu'elle ne veuille pas les voir.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 19 Fév - 17:03

Diabalzane hocha la tête.

- Oui, en Russie... Mais ils ne seront pas là, je les connais, mon père sera affairé et ma mère en profitera pour me laisser m'occuper de mon frère et ainsi prendre des vacances. Je vais rester avec Myrielle et Clara si elle ne partent pas. Et je vais m'arranger avec les Hargreaves pour quelques leçons de potion supplémentaires.

Elle s'imagina elle aussi Potter tout seul au milieu de la salle commune, il serait sans doute avec Weasley et Granger, il avait de vrais amis lui au moins. Elle attrapa le paquet qui était arrivé en même temps que la lettre. Elle l'ouvrit et découvrit un sachet de bonbons.

- Et en plus elle croit m'amadouer avec une poignée de friandises. Ils me connaissent si peu...

Elle songea un instant à le détruire comme la lettre mais elle préféra en goûter d'abord. Ce n'était pas mauvais et ça remontait le moral.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 9 Avr - 18:04

Elle arriva précipitamment à leur table et se mit droite comme un « i »

*Personne ne saura de quelle maison je viens en raison que j'ai enlevé ma robe avec le symbole de ma maison*

Elle les regarda avec attention puis elle prit une bonne respiration.

"Cher monsieur Malfoy et Serpentard "commença-t-elle en les regardant toujours avec beaucoup d’intérêt.

"Je voudrais vous conviez à un petit divertissement ce soir à la salle commune" poursuivra-t-elle en n’oubliant pas de respirer convenablement.

"Pour jouer à un jeu de société, bien connu de nous tous bien sur, je veux parler du jeu « action et vérité »" dit-elle en définitive.

"Bien sûr, il s’agira de la version sorcier, *ce qui promet d’être encore plus drôle*, s'empressa-t-elle de rajouter.

Bien sûr vous ne serez pas la seule maison, vous vous en doutez bien, je compte y faire participer toutes les autres maisons, ça sera plus drôle et plus attractif comme ça, dit-elle en souriant

Elle regarda autour d’elle, tout les Serpentard avaient maintenant les yeux braqués sur elle.

*Pitié pourvu qu'ils ne me fassent rien* pensa-t-elle en regardant les autres Serpentard.

Elle se retourna alors pour regarder Aelita.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 10 Avr - 12:01

Drago regardait Diabalzane prendre les bonbons au creux de sa main d’un air vaguement absent. Alors comme ça elle allait rester à Poudlard pendant les vacances ? Lui non, pour rien au monde il ne resterait ici. Il était vraiment content de rentrer chez lui d’ailleurs.

Drago savait pertinemment qu’il n’aurait pas droit à des manifestations d’affection exagérées. Pas de câlin ni de baiser. Juste de la distance, même avec sa mère. Parfois il semblait à Drago qu’elle voulait briser ce mur de glace et serrer son fils dans ses bras, mais elle ne le ferait jamais car cela ne se faisait pas !

Tant pis, les câlins ne lui manquaient pas puisqu’ils n’en avait jamais eu. Il trouvait ça même complètement indécent. La grosse Madame Weasley serrant dans ses bras ses fils aux vêtements usés et aux cheveux carotte était pour Drago une des visions les plus repoussantes qui lui aient été donné de voir (au même niveau que les elfes de maison ou les trop longues dents de Granger).

Il serait content de rentrer pour pouvoir faire de SON balai. Son Comète 260 ! Pas au niveau du Nimbus 2000 certes mais peu importait, c’était son balai et il s’entraînerait dessus sans contrainte ! En plus, il verrait son père ! Avec un peu de chance, celui-ci aurait remarqué à quel point il avait mûri depuis qu’il était entré à Poudlard. Peut-être qu’il aurait droit à quelques leçons de magie noire… Sinon il y avait toujours les réceptions où Drago devait endosser ses plus beaux vêtements, distribuer ses plus beaux sourires et entendre des compliments sur sa bonne mine, sa grâce, ses talents pendant une bonne heure jusqu’à ce qu’on l’oublie. Ensuite il pouvait faire ce qu’il voulait, se gaver de petit four ou montrer sa supériorité écrasante sur les autres gosses de la maison. Les réceptions n’étaient pas ce que Drago préférait, mais en ce moment il serait près à se faire des réceptions d’une semaine entière plutôt que de rester dans cette école une minute de plus.

Il en était là de ses réflexions quand une demoiselle qu’il ne connaissait pas se planta devant lui. Elle n’était pas de Serpentard ou du moins elle n’en avait pas l’air vu la raideur qu’elle avait en s’approchant de la table. Comme elle n’avait pas mis son blason, impossible de définir à quelle maison elle appartenait puisqu’il n’avait pas vu d’où elle venait.

« Cher Monsieur Malefoy et Serpentard, je voudrais vous convier à un petit divertissement ce soir à la salle commune pour jouer à un jeu de société bien connu de nous tous bien sûr : action et vérité … façon sorcier. Bien sûr vous vous en doutez vous serez pas seul, il y aura les autres maisons »

Drago était tellement surpris qu’il ne trouva rien à redire sur le coup et qu’il écouta tout le discours de la fille, un sourcil relevé. Il était vraiment perplexe qu’elle ose s’adresser à lui pour le convier à un jeu ! Qu’est ce que ça voulait dire ? Comment pouvait-elle croire une seconde qu’il allait accepter ?

Dans un premier temps il se dit qu’elle était peut-être à Serpentard puisqu’elle avait parlé de Salle Commune puis finalement quand elle parla d’autres maisons, il se dit qu’elle devait parler de la Grande Salle et non de la Salle Commune.

« Et pourquoi devrais-je accepter ? Qu’est ce que j’y gagne à jouer à ton stupide jeu ? »

Drago ne connaissait pas le jeu « action et vérité ». S’il avait connu les règles il aurait probablement explosé d’un rire cruel avant de refuser d’un air de dégoût, mais en attendant, la curiosité était tout de même un peu présente ce qui l’empêcha de rejeter en bloc cette insolente.

Drago jeta un coup d’œil à Diabalzane pour voir ce qu’elle pensait de cette intrusion… Lui trouvait ça vraiment culotté et presque inconscient pour quelqu’un d’une autre maison de venir se présenter à lui de cette façon afin de lui parler d’un… jeu !

Alors qu’il regardait Diabalzane, la fille se retourna vers la table des Serdaigle pour regarder Aelita Stones, mais ce regard échappa à Drago. Si il avait soupçonné Aelita d’être mêlée de près ou de loin à cette mascarade, cela n’aurait rendu son refus que plus sec et plus amer !

[724 mots]

Cornelius Fudge: Comtabilisé

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 11 Avr - 14:32

Luna regarda le jeune homme, Aelita lui avait dit qu’il avait l’air d’un prince, mais elle s’apercevait, qu’il n’en était rien, il était arrogant et sur de lui, un parfait petit Serpent. Elle l’observa un moment quand elle entendit sa voix s’élever pour la première fois, elle eut un sursaut, car la voix était chaude et intense à l’instar de son propriétaire.

Ce que vous y gagneriez, dit-elle tout en réfléchissant, et bien vous apprendrez à connaître certaines personnes d’autres maisons, ce qui veut dire leurs secrets les plus intimes, mais aussi leurs faiblesses et même leurs peurs les plus profondes, dit-elle avec une voix mystérieuse.

Luna regarda les autres Serpentard qui avaient l’air intéressés par ce qu’elle venait de dire. Luna se sentait fière d’avoir attiré l’attention des Serpentard, même si elle n’avait pas dit l’entière vérité sur le jeu. En tout cas, ça avait l’air d’en intéresser certains, surtout ceux des années supérieur.

Alors ? Est-ce que « le Prince » est intéressé ?, demanda-t-elle en regardant le jeune homme blond.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 11 Avr - 20:34

Isaac passait par la grande salle pour prendre de quoi grignoter ce matin. Un morceau de pain tartiné de beurre, un verre de lait vite avalé et puis une pomme pour couper sa faim entre deux cours.

Une jeune fille méconnue trainait à la table des Serpentards. Elle n'avait rien du tout à faire là, il arriva près d'elle et la dévisagea.

"J'espère pour toi que tu es là par erreur." dit-il froidement en cherchant son insigne des yeux, mais rien qu'à son allure Poufsouffle devait être sa maison.

"Même si c'est pas erreur, 5 points en moins car tu n'as rien à faire à notre table, et puis 3 points pour déranger des élèves, et 2 en moins pour ton accoutrement." dit-il en la méprisant du regard.

Il s'éloigna, il n'avait pas le temps de trainer dans la salle commune.

[Parti]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant