AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 11 Avr - 21:02

Elle entendait patiemment que le prince voulait bien répondre à son invitation. Elle n’avait pas remarquer un des préfet de serpentard arriver derrière elle, elle se retourna quand elle l’entendit lui parlé ,c’était un garçon d’une grand beauté comme le prince, mais il lui laissa pas une chance pour répondre
Il l’agressa directement

"J'espère pour toi que tu es là par erreur." dit-il froidement en cherchant son insigne des yeux, mais rien qu'à son allure Poufsouffle devait être sa maison.

"Même si c'est pas erreur, 5 points en moins car tu n'as rien à faire à notre table, et puis 3 points pour déranger des élèves, et 2 en moins pour ton accoutrement." dit-il en la méprisant du regard.

Il lui enleva 10 points et reparti aussi vite qu’il était venu à sa table.

« Eh mais tu as pas le… »Elle ne peut finir sa phrase que le garçon lui tournait le dos et sortit de la salle

*mais ils sont tous fous dans cette maison *pensa t’elle en regardant le prince

*il faut que je parle de cela à Aelita et le plus vite possible *pensa t’elle en croisant ses mains dans le dos et attendait la réponse de son invitation.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 11 Avr - 22:29

[ Mode Hors-jeu ]

Excusez-moi, mais je ne peux pas m'en empêcher là!!... Que les autres préfets et ceux de Serpentards effacent mon message à la suite mais ne pas comprendre à ce point... c'est hallucinant (à ne pas confondre avec hilarant ... quoique lui aussi serait approprié ^^)

Enfin bon, Luna Girolle, tu ne sembles ne pas avoir compris. Si on marque le nom des tables à savoir "table de Gryffondor", "table de Poufsouffle", "table de Serdaigle" et "table de Serpentard", ce n'est pas pour rien... Celà veut dire que seuls les Serpentards peuvent aller à la Tbale des Serpentards. Pour leur demander pour ton jeu, va en dessous des tables indiquées et cré un nouveau sujet =_= où tu invites tous les Serpentards à venir répondre. Tu auras peut-être la même réponse mais tu ne perdras pas de points ... bêtement! (excusez du mot mais je ne vois rien d'autre)

Bon voilà, j'espère qu'ainsi tu auras mieux compris non de non...

Voilà, maintenant, après que les concernés en prennent note, pouvez vous effacer mon message... vu que je ne croit aps qu'il est vraiment sa place à temps complet

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 11 Avr - 22:37

hJ: ah c'est bien de me prévenir , c'est marqué nulle part dans les réglent ?!?!
et je les ai lu attentivement ily a encor cela 1heures ...

mais la il y a exagèrer quande meme ??? non que je sois à ma table d'acc mais que je dérange des éleves a mon avis si je les avaient dérangé ils m'auraint mit dehors et pour mon accoutrement quand meme c'est un GROS non ?!?!?!

excusez moi de te rép comme cela ginny mais je viens un peu rouge Evil or Very Mad

qu'on soit préfet d'accor mais qu'on utilise pas ses droits un peu n'importe comment Evil or Very Mad pas d'accord

edit clément> j'édit ton message, tout d'abord Ginny est une prefete, donc tu te dois de la respecter et t'incliner devant ce qu'elle te dit, et elle fait très bien son travail donc ne dit pas ça, et si tu veux parler de ça va au flood

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 18 Avr - 10:15

Drago prit tout son temps pour répondre et regarda la jeune première année se faire enlever des points avec un certain contentement il faut dire. Elle l’avait appelé le « Prince ». Le titre était tellement teinté d’ironie que Drao avait du mal à se sentir flatté.

Ce « jeu » ne lui plaisait pas beaucoup. Il n’était plus tant un gosse que ça après tout ! Et puis ça sentait le coup fourré. Pas question qu’il aille participer à ce genre de divertissement et encore moins s’il était le seul Serpentard. Comme Diabalzane semblait complètement se désintéresser de la chose, il estima préférable de décliner l’invitation.

« Le « Prince » n’est pas intéressé non…»

Il n’avait pas été dupe. La fille croyait connaître les Serpentard et voulait l’attirer en lui promettant de découvrir points faibles et secrets sur ses ennemis. Comme si c’était aussi facile ! Et puis d’ailleurs, quel cliché sur les Serpentard. Non décidément, Drago n’avait aucune raison d’accepter.

Isaac avait quitté la table aussi rapidement qu’il était venu et Drago n’allait pas tarder à faire de même. Il prit sa serviette et s’essuya le coin de la bouche, se servit un nouveau verre d’eau qu’il but à grande gorgées et se décida enfin à se lever.

Son regard se posa sur la table des Serdaigle et il reconnut la chevelure blonde de Stones, cette fille qui le bravait sans fin, sans réserve… Pas vraiment une fille à bien y réfléchir ! Drago aurait pu rester là à critiquer Poufsouffle (la gourde qui venait de perdre bêtement 10 points), Gryffondor (Potter, Granger, Weasley, le trio infernal), ou Serdaigle (Toppinen ça faisait longtemps ou Stones).

Mais il se sentait fatigué. Un coup de barre inexplicable et Drago n’avait plus vraiment envie de parler à qui que se soit. Il se leva et se pencha à l’oreille de Diabalzane afin de prendre congé. Il lui parla d’une voix assez basse, afin que la Poufsouffle n’entende pas et qu’elle puisse croire éventuellement qu’il disait du mal d’elle. Oui car tout en parlant, Drago regardait Girolle de ses yeux gris et pénétrants. Pas un regard foncièrement méchant comme il savait si bien les faire, mais tout de même teinté de mépris.

« J’y vais, on se vois plus tard Diabalzane…»

Avant de partir il pressa légèrement l’épaule de Diabalzane avec les doigts de sa main gauche. Un léger contact physique mais sans aucun sous entendu… Avec elle il se permettait ce genre d’écart désormais.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Mar 18 Avr - 10:50

La conversation n'avait pas perdurée, personne n'avait souhaité parlé et le déjeuner s'était déroulé dans le silence. Elle entendit quelqu'un s'éclaircir la gorge avant de parler d'une voix qui se voulait cérémonieuse. Diabalzane tourna lentement les yeux vers la petite voix.

*Beurk, une Poufsouffle...*

Elle parla d'un jeu action ou vérité, quelque chose de ce genre. Diabalzane leva les yeux au ciel, ne prêtant pas plus d'attention à la Poufsouffle qui avait tant d'audace. Isaac pensa à se lever pour lui enlever des points, puis il partit sans plus de cérémonie. Elle avait réprimé un rire lorsqu'il avait parlé de sa tenue et elle s'était replongée dans la confection de sa tartine.

Malefoy avait décliné l'invitation et elle hocha la tête en signe d'approbation, la Poufsouffle n'avait pas bougée. Drago lui chuchota qu'ils se verraient plus tard et il lui serra doucement l'épaule. Elle lui fit un sourire en coin et oppina.

Elle regarda le jeune homme s'éloigner vers le Hall d'Entrée. Elle finit d'étaler la confiture sur le pain et mordit dedans. Elle prenait son temps, c'était décidé.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 23 Avr - 20:48

La réponse était négative, Luna fit une drôle de tête en entendant la réponse mais se rattrapa, elle ne voulait pas montrer sa déception au Prince. En fait, le Prince s'enfichait royalement d'elle, du jeu…, enfin bref de tout. Pourtant ils s’était rencontré à de nombreuses réceptions que les Malefoy organisaient, il aurait pu être plus courtois envers elle, mais elle connaissait un peu le caractère des malfoy et se comportement était totalement normal.

Ce charmant jeune homme qui avait la beauté, le charme de son paternel ainsi que la froideur du regard, qu’elle n'avait jamais pu tolérer, tout le monde avaient appris qui elle était, la fille de l'ingrate, celle qui avait sali la famille, bref une misérable fille. Et pour cela peut de regard tombait sur Luna, ça l'arrangeait bien, elle n'aimais pas beaucoup parler de magie et de sang de bourbe, etc..

Elle préférait de se faufiler dans l'immense bibliothèque des hôtes après le souper ou le dîner, bien sûr elle demandait si elle pouvait, rare étaient les refus. Alors elle allait s'enfermer et lire pendant des heures. Elle se réveilla de ses souvenirs et s'en alla vers la table des Serdaigles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10