AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La matinée de Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parvati

MessageSujet: Re: La matinée de Drago   Lun 8 Mai - 14:14

Parvati se promenait dehors en recherchant Lavande, elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours et celà l'inquiéter, ah la la, si elle savait que Lavande serait partit comme ça elle ne l'aurait plus lâcher, malheureusement Parvati ne savait pas... Elle aurait pus la prévenir, et si Lavande la cherchait aussi ? Parvati n'était pas convaincu de cette pensée, elle marcha et trébucha sur quelqu'un... Ce quelqu'un était un serpentard, il était blond, on ne pouvait pas se tromper, c'était Drago Malefoy... Parvati le trouvait très séduisant.. Mais, qu'est ce qu'elle dit, bien sûr que non, elle ne trouve pas un serpentard séduisant...

- Ah désolé...

Elle vu l'autre fille près de lui, ils avaient l'air dans une grande discution, elle se leva et enleva l'herbe sur elle...

- Je suposse que je dois vous laisser ?

Peut-être qu'il sortait ensemble ? C'est vrai, on ne sait jamais ce qu'il peut se passé, oh et puis, Malefoy sortir avec une griffondor ? Parvati s'en doutait peu... Elle regarda la forêt interdite, comme elle aurait voulu y allait, mais toute seule ?! Non ! Pas toute seule voyons, Parvati aurait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: La matinée de Drago   Lun 8 Mai - 18:48

Pfff, comme si Drago avait peur de visiter une forêt. C’était bien une réponse de Gryffondor. Quand on était suffisament raisonnable pour ne pas faire de trucs dangereux c’était qu’on avait peur ?

*Mais mince, vas-y toute seule !!! T’occupes pas de moi !!!*

« Les personnes ordinaires ne vont pas dans la forêt parce qu’il n’y a rien à voir et que les créatures là-bas y sont dangereuses ! Maintenant il arrive que des personnes stupides comme les Gryffondor veuillent quand même visiter cet endroit inutile et repoussant. J’ai des choses bien plus intéressantes à faire, mais vas-y ! J’t’en prie ! Peut-être que ton courageux ami Potter viendra à ton secours et fera fuir les monstres en leur montrant sa cicatrice !»

*Pourquoi je prends la peine de lui répondre !*

Ils allaient vraiment finir par s’engueuler si ça continuait comme ça. Ca n’était pas ce qu’il voulait. Il se détourna et marcha si vite qu’il courait presque.

*Va dans ta forêt, va dans ta forêt*

Raté, elle était toujours sur ses talons. Comme elle était exaspérante ! Quelle mauvaise idée il avait eu en traînant auprès du lac !!! Elle devina ce qu’il voulait faire et la jeune fille lui expliqua même qu’il n’avait pas le droit d’utiliser sa baguette en dehors des cours. Il se retourna vers elle et son regard n’avait plus rien d’indifférent maintenant il était féroce. Drago la regarda dans les yeux et pointa sa baguette sur elle.

« Et alors tu vas faire quoi ? Tu vas le dire ??? »

Si elle comptait sur son statut de fille pour la protéger, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Drago était capable des pires bassesses pour avoir le dernier mot. C’était une fille ? Et alors ? Lui c’était l’héritier Malefoy mais ça n’empêchait pas sa tante Bellatrix de le corriger. Une fille elle ? Malheureux l’homme qui hésiterait face à Bellatrix. Elle n’avait rien d’une femme à part ses cheveux longs…

Une nouvelle Gryffondor arriva à cet instant où Drago avait la baguette à la main et il la rangea instantanément. Ca aurait pu être une préfète. Il la regarda mieux, ça n’était pas ça… La préfète était une Weasley, il venait de s’en souvenir. Souvenir amer entre parenthèse.

Pas de sortilège ? Tant pis…

« Non absolument pas… D’ailleurs, c’est moi qui vait vous laisser !!! »

Sourire charmeur mais ô combien teinté d’hypocrisie. Drago tourna les talons et se mis à marcher d’un pas si rapide qu’il manqua de se fouler une cheville. Si Satine le suivait cette fois-ci, il n’aurait plus qu’à courir jusqu’à sa salle commune… Elle tombait à pique cette Gryffondor. Si elle pouvait retenir Satine…

*Pitié qu’elle y arrive, je n’en peux plus de cette glue !*

Invité

MessageSujet: Re: La matinée de Drago   Mar 9 Mai - 19:54

Satine regarda d’un air stoïque Drago pointer sa baguette sur lui. Par précaution, tout de même, elle glissa sa main dans sa poche. Elle n’avait nullement l’intention de se battre dans un pseudo duel, mais elle n’était pas non plus du genre à se laisser faire…
C’est alors qu’une jeune fille, que Satine ne connaissait que de vue, arriva vers eux.
De toute évidence, elle semblait gênée. Peut-être croyait-elle que Drago et elle sortait ensemble ?

A cette idée, la jeune fille réprima un sourire… Oui, c'était une idée...
Il y avait d’autres moyens que la violence et les menaces pour embêter quelqu’un… Et Satine avait promis de se venger de lui, lorsqu’il l’avait humilié à la table des Serpentards. Le laissant s’enfuir vers le château, elle prit un ton joyeux et minauda :

« Au revoir Drago ! On se retrouve plus tard ! »

Après un signe enthousiaste de la main, elle le regarda encore un instant, puis, un sourire satisfait flottant sur ses lèvres, elle se tourna vers la jeune fille.

« Ne fais pas attention, il est un peu timide avec les autres… Au fait, je m’appelle Satine Farell, de Gryffondor. Ravi de faire ta connaissance ! »

La demoiselle se mordit discrètement la lèvre inférieure, afin de ne pas éclater de rire. Oui, elle tenait peut-être là un bon moyen de se venger. Finalement, il n’y avait pas que les Serpentards qui étaient rusés…

Parvati

MessageSujet: Re: La matinée de Drago   Jeu 11 Mai - 18:33

Parvati se senta très bête, tomber sur quelqu'un comme ça... Elle le regarda partir, elle lui sembla qu'il l'avait regarder d'un air << Empêche là de venir !>>
Peut-être était-ce ça, mais la jeune fille n'avait visiblement aucune envie de le suivre, du moins elle ne le laissa pas voir, la fille se présenta, elle s'apellait donc Satine, drôle de prénom, mais plutôt pas mal.

<< Oui, je sais. J'ai déjà eu l'occasion de le rencontré ! Enchanté, moi Parvati Patil, Griffondor, 1ère année ! >>

Elle sourit tout en disant ça, elle pensa tout d'un coup à Lavande, elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs jours et elle commençait à lui manquer, peut-être qu'elle lui faisait la tête, peut-être qu'elle se cachait d'elle, Parvati pensa à ça en regardant le lac... Elle ne conaissait pas grand monde à par Lavande et commença à desespérer, peut-être que personne ne l'aimait et Lavande avait trouvée d'autres amis plus gentille qu'elle ?! Non, ça ne se peut pas, enfin elle espère ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La matinée de Drago   

La matinée de Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2