AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite chez Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry Po

MessageSujet: Visite chez Hagrid   Jeu 20 Avr - 22:31

Harry était sur un petit tabouret devant la fenêtre du dortoir. Il regardait par la petite fenêtre du dortoir mais il n'y avait pas grand chose à voir à part les oiseaux qui essayés de s'agripper au saule cogneur mais sans résultat. A chaque fois c'était limite si ils se faisaient pas écrasés par l'une des grosses branches du saule cogneur, et à la fin ils finissaient par rennoncer pour rester sur une petite branche d'un arbuste pas très haut.

Harry soupira car il en avait vraiment marre de rester tous les jours au bord de sa fenêtre à regarder dehors et s'ennuyait à rester en pyjama, c'était pas vraiment super.
Harry avait eu donc l'idée d'aller au parc, pourquoi pas sortir un peu pour prendre l'air frais, qui ne pourrait sûrement pas lui faire de mal.
Il se leva après avoir fortement baillé et il était passé aux douches pour se laver enfilant sa tenue d'école à une vitesse impréssionnante. Puis il partit en courant vers le parc.

Harry marchait à présent en sifflant tout les cinq minutes, ce qui pouvait ressembler à une chanson du moins ça en avait l'air.
Il regardait le ciel entrainant du pied, enfaîte pas tout à fait il s'ennuyait autant que dans sa chambre ce qui était tout de même embêtant!
Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire à ce moment là
Au loin il aperçu la cabane d' Hagrid à quelques mètres et il se dit que c'était vraiment parfait pour se changer les idées! Hagrid savait toujours comment remonter le moral à Harry, et il se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé avant
Un peut de compagnie ne lui ferait pas de mal et puis il ne fallait pas oublier que c'était Hagrid qui avait donné une bonne leçon aux Dursley la dernière fois et Harry était loin d'occulté ce genre de détail très important pour lui..

Il avançait à d'un pas pressant vers la cabane espérant que Hagrid avait pas fait la cuisine car c'était pas un excellent cuisiner on pouvait même dire qu'il était plus que médiocre.
Il arriva enfin à la porte tout en espérant que Hagrid soit présent
Il frappa alors à la porte à grands coups pour que Hagrid l'entende arriver

"Hagrid c'est Harry!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas

MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   Ven 21 Avr - 9:42

Ronald s'était levé de bonne heure, ce matin là. Juste après Harry car lorsqu'il voulut le réveiller pour aller déjeuner, il vit que son lit était bien mis et il n'était plus là. Il soupira. Harry aurait pu me réveiller, pensa Ron.

Il se dirigea vers son armoire et en ressortit un pull tricoté par sa mère, une paire de chaussette rouge et or de Gryffondor et même une paire de gant. Il s'habilla et tira la couette sur son lit. Il fourra ses gants dans sa poche et il ajouta sa baguette magique. Une fois qu'il eut fini de mettre sa robe de sorcier, il y épingla l'insigne de sa maison.

Il sortit en trombe du dortoir et il y rencontra Ginny, sa petit soeur. Il parla un moment avec puis il sortit de la Salle Commune.

Le Jeune Weasley entra dans la Grande Salle où il mangea plus qu'il n'aurait du et il se dirigea au dehors. Peut être que Harry se balladait dans la Parc? Ron se souvint que ce dernier lui en avait dit qu'il en avait marre de rester entre les murs de ce Château.

Il rencontra le Jeune Potter qui était devant la Cabane de Hagrid, le Garde Chasse. Il interpella et il lui dit:

- Salut Harry! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé? Tu vas voir Hagrid? Je peux rester avec toi?

Il lui lança un regard interrogateur en attendant sa réponse.

Harry Po

MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   Ven 21 Avr - 10:11

Harry attendait une réponse de Hagrid.Il était sûrement là.Il l'avait entendu.Il devait nourrir Crocdur car il entendait le gros molos aboyer d'ici.
Harry fit une nouvelle tentative, frappant de nouveau a la porte, mais rien du tout. Que faisait Hagrid?
Harry voulut finalement faire demi-tour car Hagrid n'avait pas l'air de vouloir ouvrir la porte. Harry aperçu Ron pas très loin de lui qui venait a sa rencontre.
Ron lui avait demandé pourquoi Harry ne l'avait pas réveillé il ne savait pas lui même pourquoi.Il haussa les épaules a la première question comme pour lui dire qu'il ne savait pas pourquoi il était partit sans vouloir le réveillé.

"Je sait pas.Sûrement parce que si tu aurait voulu me chercher tu m'aurait trouver...Oui si tu veut. Et Hermione tu ne sait pas où elle est?"

Dès qu'il avait vu Ron il c'était rendu compte qu'il avait pas vu Hermione de toute la journée elle devait sûrement être a la bibliothèque en train de réviser ou de faire ses devoirs ce ne serait pas étonnant comme il avait eu un grand devoirs a faire pour Rogue

Ron Weas

MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   Lun 24 Avr - 9:17

Ron vit Harry retapait une fois à la porte en attendant de répondre au Jeune Weasley. Il le regarda faire et il entendit les aboiments d'un animal, sans doute un chien. Vu la puissance des aboiements, Ron se dit qu'il valait mieux que le Garde Chasse n'ouvre pas la porte.

Ron écouta Harry qui lui répondit tout en se retournant.

- Je sais pas. Sûrement parce que si tu aurais voulu me chercher tu m'aurais trouver...Oui si tu veux. Et Hermione tu ne sais pas où elle est?

Ron se renfrogna à l'écoute du nom d'Hermione. Non, il ne savait pas où elle était. Et franchement, tant mieux, sinon il devrait faire son devoir de Rogue qui attendait sagement dans son sac qui avait appartenu à Bill. Alors le Jeune Gryffondor répndit d'une voix qui voulait être dégagé.

- Non, je ne sais pas où elle est... Et puis franchement, elle m'a énervée avec son devoir de DCFM qu'elle m'a fait faire hier soir, qu'elle mériterait que je ne lui parle plus pour au moins les deux prochaines semaines.

Il eut un sourire.

- Non, je rigole... Oui, elle doit être sûrment à la bibliothèque...

Il leva la tête pour voir la porte de la Cabane qui ne s'ouvrait pas et il tenta une suggestion.

- Tu veux qu'on ailles voir si elle y est?

Rubeuu H

MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   Lun 24 Avr - 15:57

J’avais entendu Harry ainsi que le jeune Ronald Weasley mais je les laissa converser un peu avant d’ouvrir ma porte, comme ça je prenais soin de mon petit quelque chose, qu’ils ne verraient pas encore… J’ouvris donc la porte avec un large sourire en voyant Harry et Ron.

- Bonjour Harry, lui dis-je en lui souriant, que me vaut le plaisir de ta visite ?, lui demandais-je en le regardant et en lui faisant signe d’entrer dans mon humble demeure.

Crockdur aboya et se jeta presque sur Harry, heureusement j’arrivai à le maintenir fermement par son collier.

- Il à l’air impressionnant comme ça, mais au fond c’est un tendre, lui dis-je en lui souriant, entrez je vous en prie, dis-je en les regardant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   

Visite chez Hagrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1