AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Ministère

Parchemins : 549
Actuellement : Auror

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 24 Fév - 20:18

Pénélope sourit à Luna. celle-ci était vraiment très sympathique malgrès toutes les remarques désobligeantes qui fusaient sur elle. Elle acquièça à la demande de la jeune serdaigle:

"Oui, je veux bien... je les digère mieux que les céréales..."

Elle lui fit un clin d'oeil complice puis saisit une carafe de jus de citrouille et en proposa à la jeune fille:

"Tu veux du jus de citrouille Luna?"

Elle attendit la réponse de la jeune fille afin de savoir si elle lui en servait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Luna Lov

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 25 Fév - 15:23

"Oui merci"

Ce merci ne s'addressait pas uniquement à Pénélope pour le jus de citrouille, mais pour tout ce que la jeune fille avait fait pour Luna, là, en deux secondes, juste avec un sourire et deux mots, juste avec cette envie d'être là, de l'aider et de lui prendre la main. Luna rougit.

Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 25 Fév - 18:41

Pénélope fut intriguée par le soudain rougissement de Luna mais ne lui fit pas de remarques. Elle se contenta de lui sourire et de lui servir du jus de citrouille, puis de s'en servir à elle même. la jeune Luna était vraiment sympathique. Elle avait en plus la capacité d'assumer ses pensées et ses gestes ce qui plaisait beaucoup à Pénélope. Celle-ci lui répondit en un grand sourire:

"Mais de rien Luna!"

Elle réfléchit un instant au prénom de la jeune fille. Il avait une consonnance qui plaisait beaucoup à pénélope. C'était un prénom sui était à la fois facile à prononcer, avec une jolie consonnance. elle s'interressa ensuite au planing de sa camarade:

"Qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui?"
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Luna Lov

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 25 Fév - 23:05

"Je sais pas... Vivre?"

Luna sourit et beurra un toast dans lequel elle croqua à pleines dents. Elle aimait beaucoup la compagnie de la jeune fille, c'était apaisant.

"Et toi, que vas_tu faire de ta journée? Les examens sont encore loin, à vrai dire pour moi ils le seront toujours, je ne suis pas très au fait de ce genre de manifestations dont le but est de prouver que l'on est plus intelligent que l'autre, mais enfin... J'imagine que tu vas réviser."

Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 26 Fév - 9:03

Pénélope sourit à la jeune fille. sa réponse reflète bien sa personalité: vivre. en effet il s'agit d'une banalité pour certain alors qu'à n'importe quel moment, on peut ne plus vivre. Et c'est là qu'on se rend compte généralement que vivre n'était pas si banal que ça...

"Tu as raison, vivre c'est déjà pas mal du tout..."

Puis quand Luna parle des examens, pénélope ne peut qu'aprouver ce que Luna pensait d'elle:

"Et bien oui. En effet, je pense que je vais réviser. Tu sais, si je travaille ainsi, ce n'est pas seulement pour dire que je suis plus intelligente qu'une tierce personne, mais c'est plutôt pour me sentir fière de mon travail et de mes efforts... Et puis, tu sais. Mes parents seraient très fiers si j'avais dans les meilleures notes. C'est aussi pour eux que je fais ça. J'aime les voir heureux et fiers de moi. Ca me fait plaisir de pouvoir leur faire ça... Leur donner de la joie et du bonheur."

Elle continue à sourire puis tartine un toast à son tour. Elle boit son jus de citrouille puis mange ensuite son toast.

Luna Lov

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 26 Fév - 17:23

"Ma mère est morte et mon père m'a déjà réservé une place pour travailler au Chicaneur quand je serais grande. Je travaille ce qui peut m'être utile, parce que Tu-sais-qui... je crois qu'il n'est pas mort."

Luna vit les yeux de Pénélope s'agrandir comme deux soucoupes, et elle sourit. Ce genre de révélation faisait toujours un certain effet sur l'auditoire, mais Luna avait l'habitude de ce genre de réaction. Néamoins, pour lui dire cette dernière phrase, elle s'était rapprochée de Pénélope et lui avait dit ces mots à voix basse pour limiter le nombre de destinataire...

Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Dim 26 Fév - 19:33

Pénélope l'écouta parler de ses études et de sa famille. ainsi sa mère était décédée... La jeune serdaigle en fut triste pour Luna. Elle savait déjà ce qu'elle voulait faire, travailler pour le chicaneur. Oui, reprendre le travail de son père... Pénélope elle, se trouvait trop jeune pour déjà savoir ce qu'elle voulait faire. Luna semblait déjà tout savoir.

"Ah oui, tu veux être journaliste? Ca doit être super interressant!"

Puis losque luna parla de Voldemort et de sa pseudo mort, Pénélope fut surprise:

"Tu crois vraiment qu'il est encore en vie?"

Elle s'était exprimée en chuchotant, de sorte que là aussi peu de gens puissent l'entendre s'exprimer. Après tout, tout le monde n'écoutais pas forcément mais quand même...

Luna Lov

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 27 Fév - 13:12

"Je ne sais pas, sa faisait dramatique, plaisanta la blonde, mais, redevenant sérieuse, elle ajouta: Tu ne trouves pas sa bizarre, toi? Un petit garçon qui vient à bout du plus grand mage noir de tous les temps, comme sa ?! Moi sa m'étonne vraiment, à chaque fois que j'y repense, je me dis que soit ce n'était pas un si grand mage que sa, soit, si il l'était, c'est qu'il n'est pas mort et... qu'il se cache. Il se cache et il attend qu'on ait le dos tourné pour nous... couic"

Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Lun 27 Fév - 16:41

Pénélope fut quelque peu surprise d'entendre Luna plaisanté sur ce sujet qui était tout de même, un sujet sérieux qu'il ne fallait pas traiter aussi légèrement. Après tout, c'était un sujet très important. Puis quand Luna redevint sérieuse, pénélope l'écouta attentivement avant de répondre:

"C'est vrai que je me suis toujours posé des questions à ce sujet... Je pense quand même que tu-sais-qui était un grand mage. En l'occurence, j'ai du mal à croire qu'un bambin est pu autant lui nuir, et encore plus à le faire disparaître... mais déjà, rien que le fait de faire fuir un être aussi puissant doit cacher quelque chose..."

Elle resta un moment plongée dans ses pensées et ses réflexions. Luna venait de lui faire réaliser que en effet, Voldemort n'était certainement pas mort mais que en plus, il devait y avoir quelque chose d'étrange sur le célèbre enfant qui avait soit disant fait disparaître à jamais le grand mage noir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4