AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Après la Morsure du Bébé Dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ron Weas
avatar



MessageSujet: Après la Morsure du Bébé Dragon...   Ven 28 Avr - 10:31

Ronald Weasley revint dans la Salle Commune des Gryffondors vers onze heures du soir. Il était allé rendre visite à Hagrid pour le dissuader de garder Norbert, le Bébé Dragon, et de l'envoyer en Roumanie où son frère, Charlie pourrait s'occuper de ce dernier.

Lorsqu'il enleva la Cape d'invisibilité de Harry Potter, Ron leur dit qu'il s'était fait mordre par le Dragon à la main droite, là où tenait sa plume.
Hagrid avait dit que c'était de la faute de Ron car il lui avait fait peur. En plus Norbert grandissait à vue d'oeil et il arrivait à cracher des flammes.

Ils allèrent se coucher mais le lendemain, la main de Ron avait triplé de Volume et prenait une teinte verte. Le Dragon devait sûrment avoir un venin dans ses crocs se qui n'arrangea pas l'humeur de Ron. Harry et Hermione l'avait amené à l'Infirmerie car Madame Pomphresh ne posait pas beaucoup de question. Ils inventèrent comme excuse que Ron s'était fait mordre par un chien... La belle affaire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après la Morsure du Bébé Dragon...   Ven 28 Avr - 11:14

Que faisait Drago à l’infirmerie ? Mal à la tête… Le professeur Rogue avait accepté que son élève préféré s’absente du cours 15 minutes avant la fin. On aurait presque pu dire que son ton était aimable. Drago n’en jubilait que davantage, il adorait étaler ses privilèges aux yeux des autres. Mais malheureusement sortir tôt ne l’avait pas aidé vu que cette idiote d’infirmière avait tardé à arriver.

*Je fais quoi, je me soigne tout seul ?*

Il s’était assis sur une chaise et attendit une bonne vingtaine de minute dans la salle d’attente, essayant de prendre l’expression la plus misérable qu’il pouvait… En tout cas, une chose était certaine, si un élève était en train de se vider de son sang, il serait mort depuis longtemps le temps que l’infirmière arrive !

Le jeune Malefoy s’apprêtait à repartir avec son mal de tête, à tenter de vivre avec tout l’après-midi. Il se préparait mentalement à le faire payer à tout son entourage en se montrant encore plus détestable que d’habitude (ce qui n’était pas vraiment une chose facile).

Mais miracle, l’infirmière ramena ses grosses fesses. Elle parut surprise de voir un élève et se montra fort embêtée de s’être absentée aussi longtemps.

*Culpabilise idiote, tu as devant toi un élève qui souffre !*

Il lui expliqua en deux mots que son mal de tête était si insoutenable qu’il avait l’impression qu’il allait tomber dans les pommes. Au moins il aurait droit à un remède efficace comme ça ! Elle lui dit de le suivre et le conduisit dans la salle avec tous les lits. Une tête bien connue était là à attendre également.

*Ce cher Weaslaid*

Que faisait la belette ici ? Potter et Granger ne semblaient pas là… Drago était en pleine contemplation du Gryffondor, un sourire mauvais sur le coin des lèvres préparant son approche. Oui le paaauvre Gryffondor n’avait pas ses amis, Drago avait tout à fait le droit de lui rendre visite ! Mme Pomfresh lui mit deux cachets bleus dans une main et un verre d’eau dans l’autre. Il les goba d’un coup, la remerciant à peine et s’approcha du lit de la belette.

« Tiens, mais c’est mon ami Weasley !!! »

Il feignit un grand bonheur de le voir ici. En fait, il était en train de se retenir de ne pas éclater de rire. Rapidement il remarqua ce qui n’allait pas chez le rouquin. Sa main…

« Beurk, c’est vraiment dégoûtant Weasley »

Il détourna les yeux de la main à la couleur indéterminée et replongea ses yeux dans ceux du Gryffondor qui n’était pas des plus content à l’idée de le voir ici.

« Qu’est ce que tu t’es fait Weasley ? Encore une potion incroyablement bien ratée ? Ou peut-être une des grosses bestioles bête et laide de notre garde chasse ! »

Drago ne parlait pas trop fort, il ne tenait pas à ce que l’infirmière l’entende. Déjà qu’elle les surveillait du coin de l’œil. Il allait certainement se faire sortir, mais c’était trop tentant…

« Ca fait mal si je fais ça ? »

Puis il lui pressa fortement la main, dans l’objectif évidemment de le faire hurler de douleur. Petite vengeance en même temps contre la Poufsouffle qui lui avait fait la même chose quand il avait le poignet bandé.
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
avatar



MessageSujet: Re: Après la Morsure du Bébé Dragon...   Ven 28 Avr - 11:36

Après que l'Infirmière est fini de préparer Ron, Ce dernier se coucha à l'intérieur de son lit bien douillé. Malgré qu'il n'est mal qu'à la main pour le moment, il commençait à avoir des sueurs sur son front. Le Poison devait sans doute commencer à agir.

Il se sentait bien seul dans l'infirmerie. Harry et Hermione étaient retournés en cours de peur de se faire enguirlander par le Professeur Macgongall mais il était venu lui rendre visite pendant le déjeuner de Midi en lui amenant des devoirs que leur avait donné les Professeurs du Matin. Ils avaient aussi parlé des nombreuses dispositions de faire fuir Norbert et Harry avait déjà envoyé Hedwige qui celle ci était revenue avec la réponse favorable de Charlie. Ron avait une réponse dans son livre de potion.

Il tendit sa main douloureuse et il eut une douleur qu'il lui fit mal. Il ramena sa main bléssée vers lui et il tendit l'autre. Mais avant de pouvoir l'attraper, il vit l'infirmière passait à toute vitesse en disant quelques mots très distinct.


- Mais je ne l'avais pas vu celui là!

Il s'assit dans son lit pour tenter de voir qui s'était et à sa grande surprise, ce fut l'autre taré de Serpentard. Drago Malefoy. Il soupira. Même à l'infirmerie, il ne pouvait être tranquille. L'infirmière repartit après avoir donné des soins au Serp' dans son bureau. Drago en profita pour s'approcher de Ron.

« Tiens, mais c’est mon ami Weasley !!! »

Ron vit que Drago semblait être heureux. Puis le Jeune Weasley observa la direction du regard de Drago et vit qu'elle se dirigeait vers sa main douloureuse.

« Beurk, c’est vraiment dégoûtant Weasley »

Puis il ajouta en regardant Ron droit dans les yeux.

« Qu’est ce que tu t’es fait Weasley ? Encore une potion incroyablement bien ratée ? Ou peut-être une des grosses bestioles bête et laide de notre garde chasse ! »

- Ca ne te regarde pas ce que je fais, Malefoy! Et toi qu'est tu fais? Tu sèches les cours?

Il lui lança un regard plein de haine. Ce qui était bien, c'est que c'était réciproque depuis leur premier voyage dans le train qui menait à Poudlard.

Puis comme par vengeance, Drago lui serra la main si forte que des larmes perlèrent sur le coin de ses yeux. Il retint un hurlement formidable qu'il réussit à faire passer pour un gémissement.

Il tira sa baguette de sa table de chevet et il lui pointa dessus en disant.


- Toi, tu... Flipendo!

Le sortilège de repousse qu'il apprenait pour repousser les gnomes s'abattit sur Drago qui recula en tribuchant.

- Tu es vraiment pourris Malefoy! Ca te plait donc de voir les autres souffrir! Tu crois que c'est comme ça que tu te feras respecté! T'es minable!

Il lui lança un regard polaire destiné à impressionner Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après la Morsure du Bébé Dragon...   Ven 28 Avr - 14:35

« Laisse moi t’apprendre que l’infirmerie est un lieu destiné aux élèves trop mal pour aller en cours, mais c’est vrai que tu n’as pas l’habitude d’avoir accès à ce genre de service… Tu es bien trop pauvre pour ça ! »

Drago ne s’était pas attendu à une autre riposte que des paroles. Il ne pensait pas que Weasley tenterait une contre attaque presque sous les yeux de l’infirmière ! Manque de bol, Ron n’hésita pas un instant et Drago fut repoussé par un sortilège, certes pas assez puissant pour lui faire mal mais toutefois assez pour le faire reculer et trébucher.

Il se retrouva les fesses par terre et le rouge lui monta aux joues. L’infirmière ne l’avait pas vu, comme par hasard… Dommage Drago aurait apprécié de voir Gryffondor descendre dans les points négatifs.

Machinalement, il porta à son tour la main à sa baguette magique. Alors que le rouquin était en train de le traiter de minable ou de quelque chose comme ça…

« C’est qui le minable Weasley ? »

Drago n’apprécia pas vraiment la chute et encore moins l’insulte. Alors comme ça l’écuyer Weasley était capable de se défendre sans son chevalier Potter ? Soit Drago allait lui montrer qu’il valait mieux que lui magiquement parlant et qu’il n’avait pas toujours besoin de Crabbe et Goyle pour se défendre. Il pointa sa baguette avec majesté prononçant la formule destine à se faire se tordre de rire Ron. Rire jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et qu’il en tombe de son lit !

« Rictusempra ! »

Non mais… Comment pouvait-on appeler Drago minable quand soi-même on n’était qu’un immonde traître à son sang, qui fréquentait les ennemis du Lord et les Sang-de-Bourbe ! Ca le dépassait… Les Weasley, c’étaient eux les minables qui salissaient le nom de leurs ancêtres.

L’infirmière entendit le raffut apparemment et on l’entendait marcher à pas rapides pour venir voir ce qu’il se passait. Drago n’allait pas devoir trop tarder ici et se prépara à décamper. Après avoir subit le regard glacial de Ron, il lui en lança un à peu près équivalent, attendant juste que le sortilège fraîchement lancé fasse effet avant de décamper.
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
avatar



MessageSujet: Re: Après la Morsure du Bébé Dragon...   Sam 29 Avr - 10:42

A peu de chose près, Ron était content de son sortilège. Certes, il aurait aimait que ce dernier face plusde mal à Malefoy mais là au moins, il était quand même tombé sur les fesses. Ron se promit de s'en vanter dès qu'il sortirait de l'infirmerie.

- Sans Crabbe et Goyle, Tu fais moins le fière. Tu as la chance que j'ai une main bléssée.

Sans même s'attendre à une riposte magique de Malefoy, il fut secoué d'un fou rire. Le Rictusempra. C'était assez éfficace comme maléfice. Et Ron, malgré son mépris pour le blond platine, ne put que dire penser qu'il était magnifiquement bien réalisé. Il aurait aimé lui envoyé un autre sortilège que lui et Hermione avait mit au point pour le Match de Quidditch: Gryffondor contre Poufsouffle, lorsque Rogue avait décidé d' arbitrer le Match pour on se quel raison.


Ron rigolait tellement que l'Infirmière arriva. Elle lui lança un regard noire croyant qu'il se moquait de Malefoy puis voyant que c'était un fou rire magique, elle pointa son doigt maigrelée sur le Serpentard et elle lui dit:

- Dehors! Petit Ingrat! Venir à l'infirmerie pour maltraiter un peu plus mes malades!!!

On aurait dit une folle. Du moins, c'est ce que pensa Ron en voyant la figure de Madame Pomfresh qui était déformée par la rage. Il eut un moment de panique lorsqu'elle pointa sa baguette sur le jeune Weasley pour lui murmurer le contre sort. Le maléfice du Rictusempra se dissipa malgré lui laissant des trace apparantes aux coins des yeux. Ron eut un sourire satisfait en voyant Drago se faire réprimander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après la Morsure du Bébé Dragon...   Sam 29 Avr - 11:51

Drago n’ayant pas pu décamper à temps, il se fit comme prévu réprimander par l’infirmière, mais à vrai dire il n’en avait pas grand chose à faire. Il jeta un dernier regard noir au rouquin puis finit par tourner les talons. Si l’infirmière n’avait pas eu à s’occuper de Ron, il est probable qu’elle lui aurit botter le derrière.

Il n’avait pas l’intention de se battre avec Mme Pomfresh, d’autant que son remède faisait effet ce qui prouvait qu’elle était un minimum compétente en matière de magie. Drago franchit la lourde porte et se retrouva dans le couloir…

Il eut l’idée d’écouter un moment à la porte. Comment Weasley c’était fait ça ? Ca n’était un mystère pour personne que Potter et ses chiens de garde se baladaient hors des dortoirs la nuit tombée. Comment se faisait-il qu’ils ne se soient jamais fait prendre ? Ils avaient sûrement une astuce pour passer outre les rondes de préfet et celles des professeurs. Un passage secret ? Une potion d’invisibilité ? La cape d’invisibilité était peu probable… Cet objet était tellement rarissime et cher que Lucius n’était pas parvenu à s’en procurer une malgré ses nombreuses relations.

*Si j’avais une cape comme ça je ne la donnerai jamais, pas étonnant que Père n’arrive pas à s’en trouver une !*

L’oreille collée contre la porte dans une position confortable, Drago n’entendait que les bruits les plus forts… Porte qui se ferme, chaise qui se traine. Il se concentra davantage mais ne parvient à saisir qu’un vague murmure. Une bouillie de mot et il n’en compris aucun.

*Tant pis…*

Drago se détacha à regret de la porte, mais il était bien décidé à découvrir ce qui avait fait ça à Weasley et ce que pouvaient bien trafiquer Potter, Granger et Weasley une fois la nuit tombée. Il prit la décision de les suivre quand le moment serait opportun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après la Morsure du Bébé Dragon...   Sam 29 Avr - 21:17

elle arriva d'un pas silencieux derrière drago , elle se pencha vers lui et lui dit

"bou" cria t'elle dans son oreille

"on ecoute encor au porte malfoy "dit elle en fronçant les sourciles

"pas bien cela ,pas bien du tout "dit elle

elle se mit a toiser encor plus fort qu'avant

elle c'était chopper une bonne grippe et venait pour rencontrer l'infermière .
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
avatar



MessageSujet: Re: Après la Morsure du Bébé Dragon...   Mar 2 Mai - 16:54

Ce matin-là, Ginny avait rencontré Hermione qui travaillait déjà dans la salle commune. Ginny s'était levée un peu tard et avait dû courir pour pouvoir se préparer entièrement. Malheureusement pour elle, elle n'allait pas pouvoir manger ce matin-là. Tant pis pour elle, elle se rattraperait bien au déjeuner. Elle s'assit aux côtés d'Hermione et lui demanda où est-ce que la jeune fille était passée hier soir car elle ne l'avait pas vu rentrée et à force de l'attendre, elle avait fini par s'endormir. Même lorsque Hermione était rentrée, aux premières lueurs du soleil sûrement, elle ne s'était pas réveillée, signe que son sommeil était profond... peut-être trop vu qu'elle avait eu du mal ce matin.

Harry descendit alors de son dortoir sans Ronald. Ginny se dit que celui-ci devait alors être encore en train de dormir. Elle préféra ne pas trop regarder le jeune garçon pour ne pas à avoir à rougir, ce qui était assez voyant avec son teint. Après plusieurs minutes, ceux-ci lui expliquèrent que son frère était à l’infirmerie parce qu’il s’était fait mordre… par un chien. Un chien ? mais comment Ron avait-il pu se faire mordre par un chien ? Et où avait-il trouvé un chien dans Poudlard ? Décidément, Hermione, Harry et son frère avaient bien des secrets. Ginny espérait seulement qu’ils n’auraient pas d’ennuis. Ayant cours avant eux, Ginny dû les quitter plus tôt et partir pour son cours d’histoire de la magie. Quelle poisse ! Elle aurait aimé aller rendre visite à son frère le plus vite possible… voir au moins s’il allait bien !

Après son cours d’Histoire de la Magie, Ginny marchait dans les couloirs, se dirigeant directement vers l’infirmerie. Elle n’avait jamais aimé cet endroit, pour elle, il était signe de maladie mais également de malheur. La première et dernière fois qu’elle était allée dans cet endroit sinistre et froid, c’était pour aller retrouver sa meilleure amie, Clara Toppinen qui était dans un état qu’elle n’avait pas pu supporté. Malgré le fait qu’elle lui avait promis qu’elle ne s’en voulait plus, elle n’y était pas vraiment arrivé.

Elle arriva alors vers l’infirmerie. L’une des portes étaient encore entrouvertes et certains élèves en sortaient, certains avec un bandage, d’autres naturellement. Elle entra alors dans l’infirmerie et remarqua qu’il y avait déjà plusieurs personnes de présentes. N’attendant pas pour voir l’infirmière et se faire soigner d’un quelconque mal, Ginny se dirigea vers les différents lits qui étaient présents, recherchant son grand frère par la même occasion. Elle le trouva dans un lit aussi blanc que la neige. D’ailleurs tout était beaucoup trop blanc à son goût dans cet infirmerie. Elle s’approcha de celui-ci… heureusement pour elle, il ne semblait pas dormir.


- « Hey ! Salut Grand frère ! … alors comment va ta… main ? » lui demanda-t-elle en réprimant un sursaut quand elle remarqua l’état de sa main.

Celle-ci était toute verte et était beaucoup trop grosse. Mais comment un maudit chien pouvait-il avoir fait tout çà ? D’habitude, pour une morsure de chien, la main doublait peut-être mais jamais elle ne serait devenue verte ! Elle préféra jouer la comédie, ce qu’elle arrivait habituellement assez bien à faire, et finit par sourire doucement en regardant son frère.


- « Décidément, tu es toujours aussi casse-cou ! » lui dit-elle en souriant et rigolant doucement, préférant plaisanter pour décontracter son frère qui devait quand même souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la Morsure du Bébé Dragon...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Morsure du Bébé Dragon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la Morsure du Bébé Dragon...
» Après Cidre et Dragon, me voilà enfin sur le forum!
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» How train your dragon
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: