AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 soirée fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: soirée fraîche   Ven 28 Avr - 22:44

Dawn était rentrée depuis un moment à présent. Elle ne connaissait cependant que très peu de monde encore mais au fond, elle s’en moquait éperdument. Elle était bien comme elle était, dans cette situation là, elle ne voulait pas connaître trop de monde, préférant éviter de quelconques embrouilles avec les gens , ou plutôt élèves qui vivaient eux aussi dans cette école.

La jeune serpentard était allée dans le château, mais préférait largement aller dehors, c’était tellement plus agréable, plus intéressant, il y a avait si peu de monde. Bref c’était bien plus séduisant dehors que dedans. De plus, elle trouvait l’ambiance, l’air intérieur beaucoup trop étouffant, elle se sentait défaillir au bout d’un moment.

La jeune fille se tenait à présent dans l’herbe fraîche. Une petite brise rafraîchissait l’ambiance, mais elle y était totalement indifférente. Inspirant avec joie cet air frais et empli de bonne et douces odeur qui émanaient de la nature toute nouvelle suite à l’hiver. Tout semblait renaître autour d’elle, elle aimait tant cette période ! De plus, des animaux en tout genre couraient d’un peu partout sous son doux regard attendri.

La jeune fille retira ses souliers noirs qui faisaient partie intégrante de son uniforme de sorcière puis marcha nu pied dans l’herbe. Elle se laissait porter par le vent, comme un papillon. Elle humait l’air avec envie et joie. Son errance la mena juste au bord de la surface aqueuse et glacial du lac. Mais elle ne s’arrêta pas là. Elle continua sa progression, gagnant peu à peu du terrain sur ce lac. L’eau était totalement gelée. Mais elle ne semblait pas l’avoir remarqué.

Elle avait laissé ses longs cheveux noirs détachés. L’extrémité de sa douce chevelure était à présent dans l’eau, l’eau lui montant jusqu’à mis genoux. Mais elle continuait, perdue dans ses pensées, sa contemplation. Elle semblait être dans un autre monde, mais en aucun cas, consciente de ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité
avatar



MessageSujet: Re: soirée fraîche   Mar 2 Mai - 18:27

Gauthier arriva prés du lac, il avait besoin de changé d’air après cette dispute contre ce bourgeois de petite mentalité, que lui et sa grande blonde de père aille au diable mais la prochaine fois que la grande blonde père irai séduire sa mère a la maison, il irait le voir pour calmé ses ardeurs de male prétentieux , il les haïssait, comment une famille comme ça pouvait faire des choses! Il rageait intérieurement puis il aperçu Dawn, cette fille commençait a prendre une place dans le cœur du jeune sorcier, il s’approcha d’elle puis il la regarda.

Il enleva ses chaussure noirs comme le reste puis il s’approcha dans l’eau gelé, il ne tremblait pas, comme un robot, il arriva a hauteur d’elle, dans les yeux du jeune et sombre sorcier, brillait une lueur, une lueur comme le sorcier en avait jamais fait, son cœur battait plus vite quand elle était la, il ne savait pas comment réagir, ce nouveaux sentiments

"Dawn..."

Il la regarda sans arrivé a détourné son regard de la belle sorcière, il ne comprenait pas ce sentiment. Gauthier avait peur de ce sentiment, il s’attachait a elle, presque toute les personnes a qui le jeune sorcier tenait finissait par le décevoir un jour ou l’autre, il avançait sa main vers la sienne, il était pas bon pour elle de resté dans cette eau froide puis il trouva fort vulgaire de lui prendre la main sans raison, son cœur battait toujours en lui comme un tambour de guerre qui par a l’assaut.

"...je peu....te....prendre....la main"

Ses mots, son cœur, son âme, il avait honte de posé une tel question, elle allait le prendre pour un fou, ou un malade, il baissa les yeux mais en regarda son reflet dans l’eau, il eu un dégoût comment il pouvait être en si bonne compagnie et en plus sous un cadre merveilleux, il avait envie de vomir en ce voyant, mais en regardant le reflet de Dawn, il souriait vraiment, ce sourire n’était pas forcé ce qui éclairait le visage du jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: soirée fraîche   Mar 2 Mai - 19:06

La jeune sorcière était là depuis un temps qu’elle-même ne parvenait pas vraiment à déterminer. Elle rêvassait, était totalement hors de ce monde. Ses cheveux touchaient la surface aqueuse sans même qu’elle se rende compte qu’elle se trouvait dans le lac. Puis il y eut un déclic. Un bruit au loin, comme de l’eau. Elle sortit de sa rêverie et vit avec étonnement qu’elle était dans le lac. Pourquoi pas ?

Elle sentit une présence vers elle. Elle ne prit même pas la peine de se retourner, reconnaissant cette onde qui émanait de la personne en question : Gauthier. Il l’appela par son prénom. Elle ne se retourna pas, continuant à regarder droit devant elle. Il était à côté d’elle à présent. Il semblait vouloir faire quelque chose mais hésitait. Il lui proposa de lui prendre la main, d’une voix timide.

Elle ne le regardait toujours pas. Mais à l’entente de cette question, son visage eut un sourire pas spécialement bienveillant. Elle se tourna vers lui, son regard toujours aussi froid avait une pointe de mépris, pour qui se prenait-il ? Elle riposta :


« Si ça peut te faire plaisir… »

Puis en appuyant son regard hautain sur lui, elle dit avec un sourire narquois :

« Ce n’est pas parce que j’ai pu été gentille avec toi tout à l’heure que ça fait de nous des amis, que les choses soient claires. Tu m’as aidé dans le train, je t’en suis redevable. Drago paiera. Mais ça s’arrête là. »

Son regard fier naviguait sur le jeune garçon. Elle ne dit plus rien, regardant de nouveau l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité
avatar



MessageSujet: Re: soirée fraîche   Mar 2 Mai - 20:57

Gauthier comprit cette réaction, elle avait raison, puis il perdait son sourire niaiseux et stupide, il se redressa pour lui faire comprendre qu’il ne se laisserai jamais écrasé par un regard, cette lueur disparu, se sentiment tomba dans l’oubli presque instantanément, son cœur ralentissait au fur et a mesure que dans ses yeux, qu’une leur de dédain apparu dans ses yeux, il se mit a sourire mais il signifiait que du méprit

"Certes, je ne m'attendais pas à être ami avec toi alors que nous nous connaissons même pas"

Il s’écarta d’elle, il ne voulait que la sortir de cette eau glacial, il remonta sur la berge, il remit ses chaussure puis il alla s’asseoir prés d’un arbre, il se mit a regardé les arbres, les animaux qui vivaient sans inquiétude alors que leurs prédateurs ce faisaient déjà une joie de goûter a leurs chair juteuse de vie, Gauthier regarda le monde animal, il aimait voir la nature en train de renaître après la morsure rigoureuse de l’hiver.

*Après tout si on regarde bien, la vie n’est pas si mal*

Il aimait ce moment de calme, il ne regarda même pas Dawn, si elle voulait pataugé, alors qu’elle le fasse! Il se concentra sur le merveilleux tableau que la nature offrait a ses yeux. Il ne pouvait pas espérait mieux comme cadre, il était moins malheureux malgré les événement de la journée, il se demanda ou son jumeaux avait pu être, bizarrement il ne l’avait vu quand coup de vent.

*Tiens, Elfen, il du avoir une bonne journée ou il a du rencontré une personne qui lui offre ce moi et la génitrice n’avons pu lui offrir.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: soirée fraîche   Mer 3 Mai - 11:01

La jeune sorcière ne regardait plus le garçon de poufsoufle, totalement concentrée dans sa contemplation de l’eau. Elle sentait les changements qui s’opéraient chez son interlocuteur, son passage de l’état de joie à celui de tristesse et surtout de mépris, sentiment qui faisait intérieurement sourire la serpentard. Elle sentait qu’il ne serait plus aussi gentil d’un coup. Tant mieux, elle méprisait la gentillesse. Elle préférait largement le dédain, le mépris, chose qu’elle exprimait très souvent. Il finit par lui dire d’un ton méprisant que de toute façon il ne s’attendait pas à être ami avec elle alors qu’ils se connaissaient à peine. Elle esquissa un sourire avant de répondre tout en regardant l’étendue d’eau sui était face à elle :

« C’est sur, et si ça peut te rassurer, tu ne me connaîtra sûrement jamais étant donné que moi-même je ne me connais pas. »

Puis elle sentit que l’eau était en mouvement autour d’elle puis l’ombre du sorcier diminua, il s’éloignait. Il finit par atteindre la berge puis il alla s’asseoir un peu plus loin. Qu’il fasse ce qu’il veule, ça ne la regardait pas. La sorcière resta là, dans l’eau. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là exactement, mais elle était à l’aise dans cette eau aussi froide soit-elle. Ca lui rappelait son passé, la Russie, les lacs gelés. Que de bons et agréables souvenirs. Si bien sûr on enlevait sa très chère sœur bien aimée. Elle donna un coup de poing dans l’eau à cette pensée.

Puis elle finit par se calmer et se laissa totalement tomber dans l’eau gelée, sa silhouette dérivant au grès du faible courant. Elle ne pensait plus, elle ne savait plus. Tout ce qui était clair dans son esprit, c’était qu’elle était dans une atmosphère semblable à sa chère Russie. Sa longue chevelure noire décrivait de belle courbe tout autour de son doux visage blême. La sorcière semblait être de nouveau dans son monde.

C’est alors qu’elle eut comme un flash, un hôpital. Mais où était-ce ? De la neige, des maisons enneigées par la fenêtre. De quoi s’agissait-il ? Etrangement, ça lui faisait penser à sa Russie mais elle n’était jamais allée dans cette région là. Ou du moins aussi loin que remontaient ses souvenirs. Puis elle entendit comme des hurlements de terreur qui la tirèrent de sa somnolence. Elle retomba alors dans l’eau, totalement immergée. Puis elle ressortit la tête de la surface gelée. Elle revenait à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité
avatar



MessageSujet: Re: soirée fraîche   Mer 3 Mai - 11:30

Gauthier ne la regarda plus après tout les serpentards ne méritait que le mépris, il rigola intérieurement quand elle se mit a lui répondre lui qui ne voulait pas entendre, il ferma les yeux, le bruit de la nature, toute ces odeurs, le souvenir de la foret reprenait sa forme, lui qui aimait être entouré d’arbre, car un arbre ne vous déçoit jamais, le jeune pouf souffle eu l’idée idiote, transformé le monde en foret! Une punition largement méritait par les serpentards, imaginait, que tout ses êtres sans foi, ni lois, devienne de magnifique arbre! Gauthier aurait aimé faire ça, offrir a la nature touts ces cœurs impur, effacé leur souffrance, par la verdure vivifiante, plongé dans son doux rêve, il ne remarqua même pas que Dawn sombra son l’eau, il continua son rêve fou! Gauthier ouvra les yeux, il regarda les cheveux de la sorcière qui flotté, il aurait du l’aidé mais il n’avait ni l’envi, ni le besoin de l’aidé, d’ailleurs le froid était le seule chose que les serpentards pouvait comprendre!

*Tiens c’est nouveaux ça*

Il la regarda avec du mépris, elle était comme eux, tous fou, Gauthier pensa que Poulard avec des élèves comme ça, ressemblait d’avantage a un asile qu’a une école, il chassa de sa tête cette fille et l’autre grande blonde! De la même race tout les deux! Ils n’avaient rien de spécial mais ils se prenaient pour les sauveurs du monde! Tiens Gauthier se demanda qui était se Potter, encore un fils a papa, qui a besoin qu’on l’aide alors que la célébrité lui a déjà ouvert les bras! Elfen, son frère, il était devenu un vrai pouf souffle, un gars qui se préoccupe plus du monde que de lui-même mais faut savoir être égoïste, si il continuait a aidé les gryffondor, il reconnaîtrait le vraie visage de Gauthier, il lui suffisait de faire fuir tout ses amis bourgeois, il haïssait ses pourris de sang pur, si il avait du sang pur c’était a cause de leur consanguinité, sa se voyait sur les visages de leurs rejetons, il avait tous l’air débile, remarqué normal, quand on entend que dans certaines famille, le père faisait un enfant a leur propre fille, BEUK, Gauthier les haïssait au fur a mesure qu’il y pensait, les sang purs étaient pour les sorciers un tord, Gauthier avait envie de dévoilé au monde, du moins au non sorcier, il avait envie de leur faire découvrir ce monde parallèle a l’esprit aussi fermé que le leur, comment aurait t’il fait hein? Les sorciers l’auraient muselé comme un chien! Après tout, Dawn, Drago, et plein d’autre, il avait tous la même tête, il devait venir du même père! Poua, les fils et filles de chiens! Leurs sang étaient souillé par le temps et celui de leurs frères! Gauthier se glorifia qu’il était un sang mêlée, lui au moins il apportait un peut de nouveauté a ce sang vieux et rance!

*Tiens, elle remonte! *
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: soirée fraîche   Mer 3 Mai - 13:55

Dawn reprenait sa respiration. Elle s’était assoupie dans l’eau, il fallait le faire quand même. Sa vision la troublait quelque peu quand même. Que signifiait-elle, que s’était-il passé pour qu’elle ai une telle vision ? Elle n’en savait rien, mais elle allait le découvrir, elle était trop entêtée, elle le savait. Mais ce qu’elle savait surtout, c’est qu’elle voulait savoir, et elle le saurait. D’une manière ou d’une autre. La sorcière nagea jusqu’au bord.

Elle sortit de l’eau. Ses longs cheveux noirs dégoulinaient d’eau. Elle les essora d’un coup de main puis elle marcha puis prit sa baguette. Elle n’adressa pas un regard à Gauthier, remarquant à peine voire même pas la présence de ce dernier. La sorcière marchait d’un pas lent mais décidé. Elle lança un dernier regard à l’étendue gelée puis marcha dans le parc, sans but précis, se remémorant sa journée.

Ses pensées revinrent sur le blondinet, elle ne savait même pas comment il s’appelait. Elle décida qu’elle allait le voir, lui parler. Elle voulait savoir ce qui s’était passé, pourquoi ce sort. En plus, à cause de ce Gauthier, elle avait perdu 5 points. Pas elle vraiment, mais sa maison. La sorcière ne prit pas la peine de se retourner vers le sorcier ténébreux qui était à présent loin derrière, ce qui par ailleurs devait certainement être son habitude, être à l’écart. A cette idée, elle esquissa un sourire mauvais. Puis se dirigea vers le château, plus décidée que jamais à rencontrer le blondinet et à entretenir une discussion avec lui.

Elle pensait qu’au fond, ils s’entendraient peut-être. Il avait l’air d’appréciait lui aussi de frapper, de faire souffrir. Ca tombait à pic, elle aussi adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: soirée fraîche   

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée fraîche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée fraîche
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: