AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cabine du donne la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Sam 29 Avr - 16:03

En entendant que le jeune homme était bien son frère, Elfen ne pût s'empécher d'afficher un léger sourire. Ses yeux s'humidifièrent... A ce moment là, il aurait voulu prendre son frère dans ses bras, mais celui ci avait tellement changé... Il ne savait pas comment il réagirait... Mais son coeur bondissait de joie dans sa poitrine : il avait enfin retrouvé son frère perdu!!!

Son frère qu'il adorait, avec qui il avait rit, avec qui il avait vécu pendant les premières années de sa vie. Quand il était parti, la vie de famille n'avait plus jamais été la même. Elfen n'avait jamais su se qu'il c'était passé. Il avait bien essayer de savoir, mais ses tentatives étaient toujours restées infructueuse... Il avait arrêter de chercher pourquoi Gauthier était parti...

Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il espérait ne pas avoir à le quitter pendant une période aussi longue. Puis Gauthier se présenta à la jeune fille qui était avec eux. Celle ci semblait mal à l'aise, son visage était froid... Ce qui mit une certaine gêne chez Elfen.

Après un moment de silence, la jeune fille se présenta, elle se prénommait Dawn... Elfen avait du mal avec les nom de famille, allez savoir pourquoi... Donc, il ne retenait que les prénoms. Tout le monde s'étaient présentés sauf lui... Avait il besoin de le faire? Surement que non, mais pour parler un peu, il allait le faire.

"Moi, je suis Elfen..."

Puis il réfléchi... Comment son frère avait pût atterrir ici? Comment les gens de ce train avait découvert la magie? Il engagea donc la conversation... Etonnant pour quelqu'un qui ne parle pas d'ordinaire...

"Comment vous avez sût que la magie existait? Et comment vous êtes venu ici?"

En lui, Elfen espérait une nouvelle vie dans cette école... Un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Sam 29 Avr - 16:48

Il regarda son frère tout en remettant son indomptable chevelure en place, il rigola intérieurement, la magie, il avait son existence avec la génitrice, il bougea un peut pour changé de position, sa baguette qui était dans sa poche intérieur tomba au sol, Gauthier pensa dans son fort intérieur qu’un sol de lévitation l’aiderai beaucoup car sa cicatrice lui fessant mal, il avait du mal a ce penché! Le jeune et sombre garçon se pencha en serrant les dents, d’un geste vif il attrapa la chose noir comme les ténèbres, Gauthier la remit dans sa poche puis il tomba lourdement sur le dossier, cette force qui l’avait frappée cette nuit la, il l’avait l’impression que cette chose le rongeait, comme un rat ronge un sac poubelle, Gauthier regarda la fenêtre puis il se redressa avec des gestes presque naturelles, le jeune sorcier allait encore une fois usée de sa voie qui était grave malgré le faite qu’il n’ai pas muet, sa mère adoptive était fière de la voie de son fils, comme elle disait en souriant « déjà que tu a la voie grave pour un enfant de ton age alors après tu va avoir une vraie voie d’homme », il ne comprenait pas trop ces paroles, la voie, ce n’ai juste qu’un moyen de parlé

"Devine, Elfen, qui a pu m’apprendre l’existence de la magie, la génitrice bien sur, enfin pour ce qui lui reste de magie!"

Comment il aurait pu le savoir autrement? Son frère avait toujours eu des questions un peut idiote mais il ne lui en voulait pas, après tout lui aussi avait souffert, et c’est pas l’éducation que la génitrice a pu leur donné qui les aideraient dans la vie!Gauthier regarda la jeune fille, elle avait l’air pensive, elle devait être en première année comme les deux frères, la première année, une cassure dans une vie, Gauthier savait qu’il aurait du mal une fois la bas car, il ne conaissait rien mais il travaillerai dure afin d’y arriver, il se battrait pour prouvé qu’il pouvait faire quelque chose de ça vie pathétique, il voulait faire honneur a sa nouvelle mère, elle espérait qu’il se fasse des amis, en lui disant que sa lui ferait du bien, mais il se moquait de ses paroles, il regarda le paysage passé a toute allure, mais quand ce train allait t’il arrêtait de roulé!

"Vous savez quand on arrive?"

Indépendant

Parchemins : 2146
Actuellement : Organisatrice de mariage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Sam 29 Avr - 17:15

Dawn regardait à présent le deuxième frères : Elfen. Il semblait être pris d’un accès de joie sans nom. Il n’avait pas vu son frère depuis très longtemps visiblement. Elle se demandait ce qu’elle ferait en rencontrant son frère pour la première fois elle aussi. C’était une excellente question. Elle ne savait pas du tout qu’elle serait sa réaction. Serait-elle heureuse ? Triste de ne pas l’avoir vu auparavant ? Ou resterait-elle de marbre comme elle était tous les jours, continuellement.

Les deux frères étaient visiblement tous deux ravis de se revoir, mais aucun ne le montrait vraiment. On pouvait seulement le ressentir par cette atmosphère qui semblait s’emplir petit à petit de joie, la joie due aux retrouvailles de ces deux membres de la même famille. Elle se demandait bien pourquoi ils ne se voyaient plus depuis visiblement un bout de temps, du moins au point de ne pas être surs de l’identité de l’autre. Mais elle resta muette, les laissant entre eux.

Le nouveau venu, qui se nomme Elfen, se présenta à son tour, bien que ce fut inutile, c’était un moyen de se présenter par pure et simple politesse et d’engager peut-être la discussion avec son frère. Elle lui adressa un signe de tête, considérant que sa présentation s’adressait à la fois à Gauthier et à Elfen. Puis elle finit par dire :

« Enchantée de te rencontrer Elfen… »

Puis elle regarda le paysage, mais Elfen qui pourtant lui avait donné l’impression de ne pas être très bavard et plutôt réservé reprit la discussion, demandant comment ils avaient su que la magie existait et aussi comment ils étaient venus ici même. La jeune sorcière le regarda et lui dit ce qui la concernait, étant donné que la question était visiblement posée à la fois à Gauthier, mais aussi à elle-même :

« En ce qui me concerne, j’ai été envoyé ici par mes parents qui m’ont inscrits à ma naissance… Mais j’aurais préféré aller à Durstrang tout de même. Mais ce n’est pas grave, Poudlard peut être sympathique… A condition bien évidemment d’être dans la maison qui nous correspond… »

Elle répondit ensuite à la question de comment elle était venue ici. Elle se remémora le trajet : Oui, c’était bien ça. Mais elle estimait que toute sa vie ne les concernait pas le moins du monde, elle venait de les rencontrer. Même si ils avaient l’air à ses yeux d’être des personnes dignes de confiance, elle préférait garder sa vie secrète pour le moment. Elle se contenta donc de dire :

« Je suis venue ici en bateau. Et toi ? »

Elle lui retourna la question pour essayer de conserver la discussion étant donné que l’atmosphère était tendue, ce qui ne semblait pas trop plaire au jeune sorcier. Gauthier avait répondu à la question de son frère bizarrement. Il semblait s’exprimer avec un dégoût non dissimulable. Parlant de sa mère en employant le terme de génitrice. De toute évidence, il ne la portait pas vraiment dans son cœur. La sorcière ne fit aucun commentaire à ce sujet. C’était leur histoire, pas la sienne.

Puis Gauthier se lança dans la contemplation du paysage. Il semblait déjà s’ennuyer. De toute évidence, la patience n’était pas sa meilleure qualité. Loin de là. La sorcière en eut un petit sourire et répondit à la question du garçon :

« Et bien, le voyage va être très long. Nous ne sommes pas arrivés d’ici ce soir à mon avis… »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Sam 29 Avr - 21:04

Gauthier avait répondu le premier à la question de son frère. Oui... maintenant, ça s'expliquait pour Elfen, en fait, le soir où Gauthier était parti de la maison, il avait dût apprendre l'existence de la magie. Elfen fût surpris de l'appellation de sa mère par son frère : "la génitrice"... Elfen l'avait toujours appelé "maman" car les autres le faisait avec leurs parents, mais c'est vrai, les autres avaient une différence de taille : l'amour maternel!!! C'était peut être pour ça qu'ils appelait leurs mère "maman". Elfen observa longuement son frère, il avait tellement changé... Mais le jeune Elfen était sûr que au fond de lui, il était resté le même. Peut être une illusion qu'il perdrait vite... peut être pas...

Puis le jeune fille qui se prénommait Dawn, répondit aussi à la question, peu après le frère. Elle, c'était différent, elle avait été inscrite à sa naissance à Poudlard... Donc elle devait baigner dans une famille où la magie était présente. Elfen ne pouvait s'empêcher de l'envier... Lui qui ne supportait pas les mensonges, sa mère lui avait caché ce monde dont elle faisait parti, pendant des années... Puis Dawn lui dit qu'elle était venu en bateau, et elle lui demanda comment il était venu... Lui, c'était simple... à pied... jusqu'à la gare, sa mère n'avait pas voulu l'emmener en voiture, lui disant que sa lui ferai de l'exercice!!! Il s'était donc rendu à la gare King Cross grâce à ses pieds.

"Moi, je suis venu à pied..."

Il avait une légère gêne dans sa voix. Puis, au moment où le silence revint au galop, Gauthier demanda quand est ce qu'ils arriveraient... Oui... Quand est ce qu'ils arriveraient? Elfen avait hâte de voir cette école, il avait hâte de se faire une nouvelle vie... Il paraissait que les cours y étaient assez dur, il avait entendu deux élèves en parler. Sûrement des "grands"... Mais Elfen n'avait plus envie de retourner chez sa mère, de retourner à cette vie passé, et il ferait tout son possible pour rester et réussir dans cette école. Il n'était pourtant d'habitude pas très travailleur. Mais il aimait les sports, et il espérait qu'il y en aurait... Il s'imaginait déjà sur un balai volant, en train de rentré narguer sa mère et repartir ensuite!!!

Son frère avait l'air de s'embêter ici, ou plutôt de réfléchir... Mais à quoi pouvait il réfléchir? à lui? à son frère récemment retrouvé? Elfen n'en savait rien, et n'allait pas lui demander, car même si ils étaient frère, Le temps et la distance avait d'eux un peu des étrangers... Elfen, voyant que le silence était vraiment présent dans la cabine, se leva et prit un carnet et un crayon à papier dans sa valise. Une fois re assit, il commença à esquisser des formes, il ne savait pas où ça l'emmènerait mais il laissait le crayon parcourir la feuille en toutes liberté. Déjà le dessin ressemblait à quelques chose... Un oeil... Puis les ténèbres vinrent s'ajouter autour de cette oeil... Maintenant la feuille avait sa moitié de remplit. On avait dit une fois que Elfen dessinait bien, mais celui ci ne l'avait pas cru. Il releva la tête, et pendant un bon moment, observa le paysage passer à toutes vitesses.

Puis, comme si il avait eût un flash, il se reconcentra sur son dessin. Il écrivit sous cette oeil "L'oeil est le reflet de l'âme...". Une phrase qu'il venait de trouver, et dont il était assez fier. Puis quand tout ça fût finit, il posa son carnet et son crayon à coté de lui et recommença à observer le compartiment...

Invité

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Dim 30 Avr - 11:22

Il regarda le paysage défilant, la jeune fille lui avait dit qu’ils seraient arrivé pour la nuit, la nuit HA, le seul moment que Gauthier appréciait, dans les ténèbres obscures, il pouvait passer inaperçu, il ne pouvait supportait le regard des autres sur lui, Gauthier vu son reflet dans la vitre, le jeune sorcier avait envie de brisé ce reflet, sa mère lui avait toujours dit de ne pas avoir cette haine contre soit même mais c’était plus fort que les paroles de sa mère, il leva puis il prit sa lourde valise, il se rassit puis il l’ouvra, tous ses vêtements étaient noir, il y avait quelque chaînes en argents qui scintillé sous la faible lumière du soleil puis au fond il se trouvait un livre, la couverture en cuir avait fait son temps, des grosses inscription dorée éclairait la façade de l’ouvrage. Gauthier le regarda puis il eu un rictus au bord des lèvres, sa mère toujours inquiète lui avait donné son livre qu’elle avait reçu pour aller a Poulard, d’ailleurs elle était si doué en défense contre les forces du mal qu’elle avait même réussi a le complété, le jeune sorcier tourna les pages puis il trouva la créature que Dawn parlait, il parcoura la grande gravure du monstre puis les écrits, ce qui fit frissonnait Gauthier se fut les petites lettres verte écrite en dessous «Nombres de fois combattu: 1fois » pourquoi elle s’était contre ça? Ces monstres gardaient les prisons! Non sa nouvelle mère ne pouvait pas avoir défié la loi, elle était trop droite pour ça! Gauthier chassa ses idées de sa tête puis il tendit le livre a la jeune fille.

"Mademoiselle Kostovak, es bien ce monstre?"

Il nageait dans le flou, si elle c’était battu contre ça, elle était une criminelle! Puis Gauthier prit le livre après que Dawn est eu le temps de voir la gravure, sa mère adoptive avait combattu toute les créatures du recueil, sous ces air de gentillesse et de douceur, elle devait être un vraie sorcière, il était fière de ça, il se jugera qu’il ferait pareil, peut importe le temps ou l‘espace, il ne tremblerait pas, il ne faillirait pas a cette promesse intérieur! Mais beaucoup de question lui arriveraient dans la tête, comment, cette petite femme a peine âgée de 35ans pouvait combattre le mal quand lui dormait ou quand il était absent! Il devait parlé a cette sorcière de sang pur, elle connaissait le monde magique peut être que sa mère était célèbre, il rangea le livre avec tout le respect qu’il mérite puis il regarda Dawn, avec une voie moins froide et plus douce il lui posa cette question qui allait peut être changé sa vie.

"Dawn, es que tu connait, madame secretfight?"

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Dim 30 Avr - 12:34

La jeune sorcière regardait les frères. Il fallait avouer quand même qu’ils se ressemblaient légèrement, par leur physique, leur allure plus ou moins sombre. La jeune fille regarda ensuite par la fenêtre, regardant le paysage anglais défiler sous son regard azur. Le jeune garçon qui était arrivé juste après elle répondit à sa question : il était venu à pied. Elle se demanda dans quelle région il pouvait habiter. En tout cas, c’était certainement non loin de Londres, voire même à Londres tout court. Parce que si il habitait à l’étranger comme elle, il n’aurait pas fait le trajet à pied tout de même ! Elle se décida donc à lui demander, enfin leur demander :

« Dites moi, vous vivez dans quel pays ? Enfin, dans quelle région ? »

Elle les regarda alternativement, attendant une réponse de leur part, sa curiosité était quelque peu poussée par les réponses de deux frères. Le dernier venu, se décida au bout d’un moment à sortir de sa valise un petit carnet ainsi qu’un crayon puis il se mit à dessiner. La jeune fille le laissa faire, respectant son désir de mettre peut-être ses sentiments sur le papier.

Pendant ce temps, l’autre garçon avait ouvert sa valise à la recherche de quelque chose : mais quoi exactement ? Il finit par en sortir un livre. La sorcière le trouvait assez beau, bien qu’âgé. Il était assez épais, il devait donc contenir pas mal d’informations. Le jeune garçon semblait à la recherche de quelque chose, mais quoi ? Il finit par trouver et resta un moment l’air quelque peu hébété devant la page qu’il venait d’ouvrir. Il finit par se reprendre et tendit le livre ouvert à la page tant recherchée à la sorcière. Celle-ci le saisit et regarda selon la demande que formula le jeune Gauthier. Etait-ce ce monstre là ? Elle acquiesça doucement et répondit à son interlocuteur :

« Oui, c’est bien cela en effet. Un détraquer… »

Elle rendit le magnifique ouvrage à son propriétaire. Ce dernier semblait toujours quelque peu gêné… mais par quoi ? Qu’avait-il découvert qui puisse à ce point l’embêter ou le déranger ? La jeune fille l’ignorait. Mais visiblement, c’était quelque chose qui tenait vraiment à cœur à ce jeune sorcier.

Pendant ce temps, le jeune Elfen avait cessé de dessiner. Il regardait par la fenêtre, l’air pensif. La jeune fille ne regardait pas son dessin. Elle se contentait de regarder alternativement les jumeaux. Cherchant à les identifier caractériellement parlant. Puis le dernier venu sembla soudain assaillit par une toute nouvelle idée. Qui très certainement devait bien lui plaire puisqu’il s’empressa de reprendre son carnet et d’écrire quelque chose dessus. C’est alors que Dawn jeta un très rapide coup d’œil sur la feuille à présent noircit par le crayon. Elle ne pu s’empêcher de faire une remarque sur la qualité du dessin :

« Elfen ! C’est magnifique comme dessin ! Vraiment, je suis désolée de l’avoir regardé, mais c’était plus fort que moi ! Tu… tu as de très bonnes idées en ce qui concerne ton inspiration je trouve… Je te prie de bien vouloir m’excuser d’avoir regarder… »

Elle regarda en face d’elle, confuse d’avoir regarder le dessin du jeune garçon alors qu’elle n’y avait pas été invitée. Elle se mordilla une lèvre. Pendant ce temps, Gauthier n’avait paraît-il pas démordu de son idée. Il semblait toujours aussi stressé, ou gêné, elle ne parvenait pas à savoir lequel des deux sentiments était le plus fort. Il finit par sortir de sa torpeur puis regarda la jeune sorcière dans les yeux, l’appelant cette fois ci par son prénom, ce qu’elle préférait par ailleurs. Il lui demanda si elle ne connaissait pas une certaine Madame…Madame Secretfight. La jeune sorcière le regarda étonnée. Pourquoi devrait-elle la connaître ? Elle ne voyait pas du tout de qui il pouvait s’agir. Ni par ailleurs ce qu’elle avait de spécial. Ni comment elle aurait pu la connaître. La brune le regarda donc dans les yeux, y cherchant quelques réponses à toutes ses questions qui d’un coup l’avaient assaillies. Elle y trouva une information, qui était sûrement capitale. Le jeune sorcier devait s’imaginer qu’elle avait vécu dans une famille de sorcier ! Grosse erreur qu’elle allait s’empresser de rectifier :

« Je suis désolée, mais je ne la connaît pas. En tout cas, son nom ne m’est pas familier. Je dirais même qu’il m’est totalement étranger… »

Elle le regarda et d’une voix un peu plus douce et moins froide que précédemment, elle lui expliqua ce qu’il devait savoir :

« Tu sais, je suis originaire d’une famille de sorcier, je suis de sang pur d’ailleurs, mais il se trouve que j’ai été élevée dans une famille de moldus. Alors, en ce qui concerne le monde magique, je ne connais pas grand monde vois-tu… je pense que tu comprends… »

Elle esquissa un très léger sourire avant de replacer un longue mèche noire qui lui caressant son fin visage blanc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Dim 30 Avr - 13:43

Le temps filait, et le paysage défilait... Dans la cabine, l'ambiance semblait s'être un peu détendu. Elfen était un peu tendu à l'idée de se retrouver avec des personnes qui en connaissait plus que lui sur la magie, c'est pour ça qu'il avait essayé de se documenter. Mais ça se passait plutôt bien, enfin de son point de vue...

Dawn demanda alors de quel région il venait. Il répondit aussitôt qu'il venait de la banlieux de Londres. En fait, la maison où il avait habité était tout près de la gare...enfin... à deux, trois kilomètres. Il se souvenait de son quartier, de ses jeunes qui se moquait de lui et de sa mère, de sa réputation de "fille manqué", dût à sa trop grande expression de ses émotions... Mais il avait arrêté tout ces commérages, à coup de violence, qui était plutôt verbal que physique... Puis il répondit :

"Moi, je viens de Londres... enfin... de sa banlieux"

Pendant qu'il dessinait, Elfen se rendit compte que son frère s'affairait à chercher quelque chose dans un sac, Elfen n'y prèta pas plus d'attention que ça. La jeune fille qui se tenait à coté de lui, lui fit des compliments sur son "oeuvre"... Elfen y était très sensible, car il n'avait pas été habituer à recevoir des compliments, et il rougit quelque peu. oh rien de méchant, juste ses joues qui devenait un peu rose... Puis, elle s'excusa d'avoir regardé. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait, après tout un dessin devait être observé à un moment ou à un autre...

"Tu n'as pas besoin de t'excuser" lui dit il en lachant un sourire presque imperceptible à son interlocutrice.

Le regard d'Elfen se posa sur son frère... Il avait l'air soucieux, préoccupé... Quesqu'il n'allait pas? Elfen n'osa encore une fois pas demander par peur de paraitre indiscret. Mais Elfen ne pouvait pas aider, car apparement, son frère en connaissait plus sur ce nouveau monde que lui. Gauthier demanda si Dawn connaissait une madame quelque chose, le jeune Elfen n'avait pas comprit le nom, Dawn répondi que non. Des questions vinrent dans l'esprit de Elfen : Qui était cette personne, comment l'avait il connu... Et pourquoi prenait il le sort de cette personne autant à coeur... car ça semblait être cette perssonne qui le tourmentait.

Quand Dawn expliqua qu'elle était de sang pur mais qu'elle avait été élevée dans une famille moldu, Elfen ne pût que constater son ignorance... Les moldus? c'était quoi? sans doute des familles de "batard", de croisement entre les sorciers et les gens normaux, ou tout simplement était ce une appelation pour les gens normaux... Il fronça légèrement les sourcils à l'entente de ce mots. Il faudrait vraiment qu'il se documente et qu'il aprenne toute les subtilités de ce monde magique...

Maintenant le ciel s'assombrissait un peu, et le train continuait sa course folle... Elfen commençait à s'impacienté quelque peu, il releva la tête, regarda la lampe du plafond se balancé au rythme du train. Il se demandait comment sa serait là bas, comment les élèves seraient réparti, comment les journées s'organiseraient... Il ne pensait plus qu'à ça!!!

Il ferma les yeux pendant un moment, pour se reposer, car depuis quelques temps, il avait un sommeil assez agité... peut être la découverte d'un monde qu'il ne connaissait en rien, peut être le stresse de se retrouver avec des personnes meilleures et plus informés que lui... Il n'en savait rien...

Le jour tombait, ils se rapprochaient de plus en plus de cette école tant désiré, et l'impatience grandissait en Elfen, il avait hâte d'y être...

Invité

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Dim 30 Avr - 19:04

Il regarda le jour tombé puis quand son frère ferma les yeux, il jeta un œil sur son œuvre, Gauthier n’ouvra pas la bouche mais son frère dessinait vraiment bien, il ne voulait pas lui dire, puis il regarda la fille brune, elle avait été élever chez des gens normaux , il n’aimait pas l’appellation des sorciers sur les humains qui étaient dépourvu de pouvoir, il ne comprenait pas vraiment comment on pouvait faire la différence entre les êtres humain, certes le destin n’avait pas fait d’eux des chanceux mais certains d’entre eux était bon et gentil, il remarqua que son frère ouvrai de nouveau les yeux, il voulait sourire en voyant son frère mais son visage de marbre ne bougea pas, il rangea le livre puis avec peine il ferma la lourde valise, Gauthier la garda prés de lui, il avait hâte d’arrivé dans ce nouveaux endroit, sa mère avant lui avait été ici, le jeune homme regardait la lune qui prenait place dans le ciel, il aimait voir cette astre qui éclairait doucement le train d’étudiant, il regarda en suite Dawn, elle avait une certaine beauté sous les rayons de la lune, il repensa au questions de la jeune fille sur le lieu ou il vivait, il habitait dans la campagne dans une foret, la maison de sa mère adoptive était très rustique mais une chaleur et une joie de vivre habitait ces lieux, la bonne cuisine de sa mère embaumé la maisonnée, sur la cheminé, il y avait des photos de personnes importante, ce que Gauthier n’avait pas dit c’est que Mademoiselle Secretfight, Clarisse de son prénom, était de pur sang, une grande ligné de sorcier qui fut tué par un personne qu’elle ne révéla pas a Gauthier, peut être avait t’elle peur qu’il se lance dans une entreprise de vengeance. Il regarda ensuite le wagon, le silence régnait, puis le train émit un sifflement, le terminus devait être proche, Gauthier regarda la fille puis parla avec rictus au lèvres.

"Chere camarade, je croit que notre nouvelle vie commence"

Le jeune garçon ne savait pas quoi dire d’autre, se sentiment le travaillé, ce mélange de peur de l’inconnu et d’impatience, il ne savait pas réagir devant ça, comment allait t’il faire la bas, il ne connaissait que son frère, Gauthier voulait allez voir le responsable de l’établissement pour savoir si sa mère adoptive était vraiment célèbre, il ne se rappelait plus le nom du directeur de l’établissement mais il devait lui parlé en privé, Clarisse ne cessa de lui répétait qu’il était maintenant un Secretfight, mais il n’y avait pas de papier officiel! Et son frère, il devait être comme lui, il devait être arraché au bras de la génitrice, il devait NON, il était obligé de le sortir de la!

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Dim 30 Avr - 20:44

La jeune fille attendit patiemment que l’un des deux frères daigne bien répondre à sa question, où habitait-il ? La réponse se fit attendre certes, mais elle arriva. Ce fut Elfen qui prit la parole. Il lui parla peu, mais très clairement. Il était issu d’une banlieue à côté de Londres. Elle acquiesça doucement. Peut-être connaissait-il déjà un sorcier, sans même le savoir. Mais elle ne formula pas l’hypothèse à haute voix, se contentant de conserver le silence qu’elle avait adopté.

Dawn regardait le paysage défiler sous ses yeux. Tout était si calme. Pas un bruit ne venait dérangeait cette ambiance qui s’était peu à peu installée dans le train. Il faisait ni chaud ni froid. Personne ne parlait inutilement, seulement si il y avait quelque chose à dire, ce qui plaisait bien à la jeune fille. Elle s’en voulait toujours un peu d’avoir regarder le dessin du jeune garçon, mais celui-ci la rassura rapidement, lui expliquant qu’elle n’avait pas à s’excuser. Elle remarqua qu’à l’instant où il avait dit cela, son visage avait était comme éclairé. Certainement par un sourire qu’il n’était pas vraiment habitué à offrir. Elle y répondit par un léger sourire de remerciement, puis son visage redevint de marbre.

Par la suite, Elfen regarda lui aussi son frère. Elle ne s’était donc pas trompé, il semblait vraiment…égaré dans ses pensées. L’autre sorcier s’en était lui aussi rendu compte. Cependant, le silence continua à s’installer dans le compartiment, ce silence si doux, si reposant. Elfen finit d’ailleurs par s’assoupir. Dawn l’enviait quelque peu. Elle était tellement stressée intérieurement qu’elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait absolument qu’elle ne pourrait rien faire tant qu’elle restait enfermée dans ce compartiment, si ce n’est essayer de se changer les idées en laissant son esprit s’échapper par la fenêtre entrebâillée.

Plus le train se rapprochait, plus la sorcière était anxieuse. Tout l’angoissait. Mais le pire ce serait pour sortir du train. Comment allait-elle faire ? Toute cette foule, cette masse agglutinée, elle allait faire un malaise, c’était obligé. Dans quelle galère venait-elle encore de se fourrer ? Plus le train approchait, plus elle s’inquiétait. Sans vraiment s’en rendre compte, elle mordillait sa lèvre inférieure, c’était une marque d’anxiété chez elle. Quand Gauthier lui adressa la parole et lui dit qu’ils étaient presque arrivés, ou du moins qu’une nouvelle vie commençait, elle se mordit encore plus violement la lèvre, qui du coup se mit à saigner. Mais la sorcière trop occupée à se calmer ne remarquait rien. Elle était tout à coup incapable de dire le moindre mot. Elle aurait aimé demandé à un des frères de rester avec elle, leur présence l’aurait sûrement ou au moins un peu rassurée, mais voilà, elle était incapable de prononcer le moindre mot.

La sorcière resta donc immobile, incapable de bouger, de parler, comme prise d’une peur subite. Elle essaya de se calmer et finit par y arriver peu à peu. Elle respirait de nouveau normalement, sa fréquence cardiaque devenait plus calme et plus régulier. Le train était tout proche de la gare à présent. On pouvait distinguer le quai. Dawn essayait de se calmer du mieux qu’elle pouvait.

Invité

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Dim 30 Avr - 21:45

Ca y est, on pouvait voir le quai... Elfen sentait l'exitation monter en lui, de même que l'angoisse... Oui, car cette école lui était inconnue, cette environnement aussi, et il avait de légères appréhention envers ce qu'il ne connaissait pas.

La nuit venait juste de tomber sur le paysage si calme qui les entourait. La nuit... Moment où Elfen sortait de chez lui, pour ne pas croiser sa mère. Pendant la nuit, il rôdait dans les rues, à la recherche de compagnie... Qu'il ne trouvait jamais... Car tout le monde dort la nuit...Mais ici, la nuit, il serait surement interdit de sortir, et ça se comprenait tout à fait. Le train émit un long sifflement avant de s'arrêter... ça y est, ils étaient arrivés!!! Elfen alla à la fenêtre du compartiment, tel un gamin, pour admirer son nouveau lieux de vie. C'était parfait!!! Il sentait qu'il allait bien se plaire ici.

Puis se retournant vers les autres, il dit avec un enthousiasme que l'on ne lui connaissait pas :

"On est arrivés!!!"

Sur ces mots, il regarda son frère, qui avait l'air assez soucieux, et puis Dawn... Elle, elle avait l'air carrément stressée... Elle se mordait la lèvre inférieur d'une manière assez frénétique, ce qui la fit saigner!!! Mais elle n'avait pas l'air de se rendre compte de cette blessure. De quoi avait elle peur? Pourquoi s'inquiètait elle? Elfen n'en savait rien.

Puis, dans le couloir, on vit des personne se pousser et avancer vers la sortie du wagon... Le jeune Elfen comprenait leur impatience...qu'il avait lui même!!! Mais par prudence, il préfèrait se laisser vider les compartiments, et descendre après le gros des élèves. En observant les élèves qui passait, on observait diférents types de personnes : les fils à papa, les timides, les chahuteurs...ect... Elfen prit la parole dans le silence qui s'était installé dans sa cabine et proposa quelque chose :

"Si on attendait que les bousculades soient passées avant de descendre?"

Puis, toujours debout à la fenêtre, il observait le château que l'on distinguait au loin. Il était illuminé de mille feu!!! C'était vraiment beau...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   

La cabine du donne la peur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant