AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 La cabine du donne la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Lun 1 Mai - 8:38

Gauthier était impatient mais il fut choqué en voyant Dawn qui se mordait, le jeune sorcier d’un geste aussi élégant que respectueux sorti un mouchoir blanc de sa poche, il le mit dans la main de la jeune sorcière puis il se leva et empoigna fermement sa valise. Gauthier regarda a travers la porte du compartiment, son frère avait raison le flot de personne ne cessa pas, ce torrent de vie lui faisait un peut peur, ouvra la porte puis il regarda les enfants, sous le regard pesant du jeune et sombre garçon , le torrent s’était d’épaissi, Gauthier tendait la main vers Dawn, il voulait lui faire comprendre que avec lui, elle ne risquerait pas grand-chose de ses personnes, il les regarda passer, Gauthier se posa une centaine de questions mais il les chassa rapidement, il resta a tendre la main vers la jeune fille.

"Demoiselle Kostovak, me donnerait vous cette honneur?"

Il esquissa un sourire pour la rassuré mais il lui donnait un air gêné plutôt que d’illuminé son visage, Gauthier sentait en elle comme une torpeur en voyant tant de monde, il comprenait cette peur, lui aussi n’aimait pas se retrouvé dans un endroit bondé de monde, il regarda son frère puis lui fit un hochement de tête pour lui dire de passé le premier, la tache de Elfen n’était pas facile, il devait ouvrir une route pour que Dawn puisse sortir du train sans se mangé la lèvre, la tache de Gauthier était simple, il freinait le courant de bambin d’un simple regard effrayant, il regarda Dawn puis il parla avec une voie plus douce que jamais.

"Faite moi confience, ne pensez pas a eux"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: La cabine du donne la peur.   Lun 1 Mai - 11:25

Le train venait d’arriver en gare ! Il venait de s’arrêter après avoir longuement ralentit. La sorcière regardait à présent la foule se précipiter hors de ce moyen de transport. Elle était terrorisée. Elle ne pouvait plus regarder dehors, étant donné qu’une foule était à présent rassemblée sur le quai, mais les couloirs aussi étaient pleins, la sorcière décida de regarder droit devant elle, sans bouger, la foule finirait par désépaissir. Du moins elle l’espérait.

Le jeune Gauthier la regardait bizarrement, elle ne compris d’abord pas pourquoi, puis il lui tendit un mouchoir. Qu’avait-elle ? Elle le regarda d’un air interrogateur, ne comprenant pas ce qui l’avait poussé à faire ce geste. Puis elle vit qu’il fixait ses lèvres. Qu’avait-elle donc ? Elle sentit alors le goût âcre du sang dans sa bouche, elle saignait ! Comment s’était-elle débrouillée ? Elle avait dû se mordre sans s’en rendre compte. Quelle cruche ! Elle remercia le jeune garçon d’un petit sourire puis passa le mouchoir sur sa lèvre ensanglantée.

Elfen avait proposé d’attendre que la foule diminue quelque peu avant de sortir, ce que la sorcière ne pouvait qu’approuver. De toute façon, elle aurait refusé de sortir au beau milieu de cette foule, elle était bien trop effrayée de se retrouver au beau milieu de tous ces gens qu’elle ne connaissait pas le moins du monde.

Peu après, le jeune Gauthier s’était levé et avait ouvert la porte après avoir saisit sa valise. Le flot d’élève avait énormément diminué depuis que le train était arrivé. Visiblement, les deux frères avaient compris l’angoisse de la jeune sorcière qui baissa la tête, honteuse de cette phobie qui lui pourrissait la vie. Puis elle sentit un mouvement prêt d’elle. Elle releva la tête et vit le jeune sorcier qui lui tendait la main, l’invitant à le suivre dans le train. Il lui adressa même une espèce de sourire, mais visiblement, il n’était pas plus habitué à sourire qu’elle-même ou son jeune frère.

Dawn inspira un coup puis se redressa. Elle saisit sa valise d’un air sur d’elle. Elle regarda la masse d’élève une dernière fois, puis saisit la main que lui tendait le sorcier le remerciant d’un sourire. Ce soutient, elle n’aurait pas osé l’espérer. Mais il était bel et bien là. Il la rassura encore une fois d’une voix très douce. La jeune sorcière lui adressa un sourire crispé pour le remercier. Elle décida de se lancer.


*Aller, c’est comme un spectacle… ne pense à rien d’autre, la musique…les pas…Je peux y arriver !*

Puis les trois sorciers sortirent du compartiment. Il y avait encore quelques personnes qui couraient ou marchaient tout simplement dans les couloirs, mais ce n’était rien par rapport à la masse qu’il y avait eu peu auparavant. La sorcière regardait à présent droit devant elle, ses yeux bleus ne montraient aucune hésitation, juste la détermination avec une once de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam
 
La cabine du donne la peur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» Cabine TIM
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: