AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Introduction   Mar 9 Sep - 20:24

Le Club de Duel



Introduction


Le Club de Duel permettra aux élèves, désireux d’enrichir leurs connaissances, de pratiquer la magie dans un cadre réel et ludique, sous l’encadrement de professeurs qui nous on gentiment proposé leur aide, tel que le professeur Flitwick et le professeur Slughorn.

Les entrainements

Les entraînements se dérouleront avec la présence de nos professeurs dévoués, actuellement le professeur Flitwick et le professeur Slughorn. Ainsi, chacun d’entre nous aura la possibilité d’apprendre à utiliser des Sortilèges qu’il n’aura, pourquoi pas, peu ou jamais vu, grâce à leur aide, et ainsi progresser. De petits exercices, par exemple pour améliorer la précision de chacun, pourront être mis en place par l’initiative de nos enseignants. Si vous le désirez, vous pourrez bien évidement leur demander s’ils peuvent vous expliquer certaines choses, ou revenir sur ce que vous n’avez pas compris.
Pour que chaque membre puisse s’amuser et que les duels soient équitables, il sera demandé au plus âgés de ne pas utiliser de Sortilèges dont les plus jeunes ne peuvent pas se servir ou ne peuvent pas contrer.

Les Duels

Tous les mois, des duels pourront être mis en place entre les élèves. Ceux-ci seront encadrés et arbitrés par nos chers enseignants, qui formeront le jury du concours. Les préfets de chaque maison pourront également en faire partie s’il le désire.


Organisation des concours

L’un des professeurs ou membres du Jury ouvrira le duel qui opposera donc deux élèves, qui se seront inscrits pour participer. Dans ce Rp d’ouverture sera mis en place certaines formalités, telles que l’âge des élèves, leur année, leur maison, leur niveau en sortilège, ou tout autres détails jugés utiles. Chacun leur tour, les deux participants posteront un Rp dans lequel on les verra en action, utiliser des sortilèges etc.… mais sans « agir » sur leur adversaire. Il vous sera donc demandé de ne pas parlé de la réaction de celui-ci, que l’on découvrira dans le prochain Rp ^^ Cependant, vous pouvez toujours parler de ses réactions et actions passées, évidement.
Bien sûr, vous devez vous poser une question : Comment fonctionneront les duels ? Le principe est simple, et semblable à celui du Quidditch. Tout simplement par une suite de questions/réponses, posées par toutes personnes présentes dans la salle, sauf les adversaires ou l’un de leurs multicomptes s’ils en ont, bien entendu.
La première question est donc postée à la fin du Rp de l’une des personnes du Jury, qui ouvrira le duel. Ainsi, le premier duelliste à donner une bonne réponse marquera 10 points pour sa maison. Vous pouvez bien sûr poster autant de réponses que vous le voudrez, du moment que celle-ci sera précédée d’une réponse de votre adversaire, et ce jusqu’à ce que la réponse attendue soit postée. A chaque bonne réponse, un membre du jury ou du public pourra poster une question de son choix, toujours dans un Rp.

Et surtout n’oubliez pas, le Club de Duel a été mis en place pour passer un moment agréable et se détendre en faisant des Rps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Le Club de Duel-
Sauter vers: